| Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aiglon cherche compagnon de jeu o/ Sam 25 Juil 2015 - 20:25 | |
| |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Lun 27 Juil 2015 - 0:07 | |
| Bon, normalement je devrais prendre des nouveaux sujets avec les nouveaux maintenant que ma liste diminue un peu (et encore ce n'est pas pour tout de suite ^^'), mais bon on peux toujours ajouter un sujet à ma liste de RP à venir si tu veux XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Mer 29 Juil 2015 - 0:09 | |
| On avait déjà le rp Damien / Dan à lancer. Et je me disais aussi qu'un sujet Oli / Dan ou Jéremy / Dan serait sympa. Mais si tu as déjà trop de rp je vais peut-être attendre encore un peu. Peut-être que quelqu'un d'autre se proposera |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Mer 29 Juil 2015 - 10:02 | |
| Ah oui tiens Oo On lancera ça XD Là j'ai encore quelques RPs à clôturer avant d'en reprendre, mais ça devrait aller vite ^^ |
|
| |
Enzo AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Sam 1 Aoû 2015 - 17:26 | |
| Je peux te proposer Swann, si tu le désires, puisqu'elle est à jour et que je dois lancer uniquement un RP avec elle et Nathanaël pour le moment. On peut, de cette façon, définir un lien aussi, tant qu'à faire. Et puisque j'ai déjà fait de beaux efforts en juillet, je vais en faire de même ce mois-ci et répondre plus rapidement avec Enzo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 2 Aoû 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Enzo AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 2 Aoû 2015 - 23:26 | |
| Tu peux me faire un rapide rappel du tempérament de Dan, histoire que je ne dise pas de bêtises et que je puisse te proposer quelque chose d'adapté à la mentalité actuelle de Swann, s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Lun 3 Aoû 2015 - 0:58 | |
| D'une part, Swann a été une véritable garce avant d'être ce qu'elle est actuellement ; une demoiselle plein de remords qui s'en veut surtout d'avoir mal jugé les hommes de son clan et un peu son père, même si elle n'a toujours aucune certitude. Je ne sais pas s'il serait capable de foutre le bordel entre Seth et Swann ou même un autre élément qui toucherait Swann mais je doute que même si elle cherche à savoir s'il est comme ça naturellement ou pour une raison précise, elle arrive à comprendre puisqu'il manipule depuis déjà longtemps les autres. Donc, peut-être qu'ils ne s'entendront pas forcément sauf s'ils trouvent une raison de la manipuler ? J'essaie de voir mais je ne sais pas ce qu'il y gagnerait si ce n'est, effectivement, être bien vu par le plus de monde possible. Je vais te parler d'un autre élément en privé, histoire que ça reste... secret pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Lun 3 Aoû 2015 - 1:04 | |
| |
|
| |
Samuel DRAGONS DU NORD ㄨ CHEF
❖ Messages : 1090 ❖ Crédits : pathetic fallacy ; solosand ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Mar 11 Aoû 2015 - 1:53 | |
| Je me dis que je pourrais te proposer Leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Jeu 13 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Oui on n'a toujours pas de lien d'ailleurs, c'est l'occasion de créer ça est-ce que tu penses que Leo s'entendrait bien avec Dan (sachant qu'il ferait tout pour se faire bien voir, évidemment ^^ ) |
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 16 Aoû 2015 - 3:09 | |
| A première vue, je ne vois pas de raison pour que Leo n'apprécie pas Dan. Maintenant, ce n'est pas forcément une personnalité qu'il est facile de flouée parce qu'il est dans son trip et qu'il pourrait tout à fait se ficher comme d'une guigne des efforts fait par Dan tout en les constatant. Je pense qu'il pourrait l'apprécier au-delà de ça parce que justement il trouverait curieux de le voir tenter de se faire apprécier de tout le monde. Il pourrait donc s'intéresser beaucoup plus à sa vrai personnalité plutôt qu'aux artifices autour de lui sans que ça ne le gêne que Dan soit ce qu'il est Je vais tourner les choses d'une façon bizarre, mais il pourrait l'apprécier comme on aimerait le mauvais parce qu'il est plus intéressant que le gentil dans un livre ou un film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 16 Aoû 2015 - 4:25 | |
| |
|
| |
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 16 Aoû 2015 - 7:53 | |
| C'est Leonel, il est vraiment dans son monde à lui Alors dans un premier temps, il aurait juste pu trouver qu'il y avait un truc qui pêchait dans son attitude et donc le trouver intéressant ce qui l'aurait poussé à chercher plus loin jusqu'à trouver ce qu'il voulait. Quand il a quelqu'un comme ça dans le viseur, Leo peut être un véritable stalker (voir un fanboy, ça dépends des points de vue ). Donc c'est parfaitement possible qu'il soit devenu une gêne à force de s'intéresser à lui. Surtout qu'il ne connait pas le mot non dans un pareil cas et qu'il se fiche complètement d'ennuyer l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Dim 16 Aoû 2015 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Lun 17 Aoû 2015 - 11:01 | |
| J'pense pas qu'il ait vraiment besoin d'un évènement particulier C'est plutôt le genre de choses qui sortent de nulle part avec lui. Un beau jour, tu n'existes pas et un autre tu deviens une soudaine source d'intérêt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Mar 18 Aoû 2015 - 8:25 | |
| Yup, ça peut être ça. Du coup, il peut débarquer de nulle part et se mettre à marcher avec lui en mode on est potes, on discute et je vais en profiter pour essayer de te tirer des infos en te posant des questions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Mer 19 Aoû 2015 - 0:58 | |
| Si tu veux bien ce ne serait pas de refus :97566666666666 Et oui, ça peut remonter à la saison tempérée précédente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Sam 5 Sep 2015 - 2:01 | |
| DONC je cherche encore des sujets avec Dan Il en a moins que mes autres persos et il faudrait que j'équilibre tout ça N'hésitez pas |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Sam 5 Sep 2015 - 9:20 | |
| Bon, je ne suis pas en présence RP (ou présence tout cours...) pour le moment, mais pour quand je reviendrai on peut se faire un RP avec qui tu veux si ça te tente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Sam 5 Sep 2015 - 12:20 | |
| Oui c'était ce qu'on avait dit au début du sujet ^^ je ne t'oublie pas. Mais comme j'aimerais que ça se fasse maintenant, je relance ma demande pour d'autres personnes |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ Sam 5 Sep 2015 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ | |
| |
|
| |
| Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ | |
|