AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty
MessageSujet: Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]   Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:43

jour 6 - après-midi

Il est difficile de contenir cette impression paranoïaque d'être suivie. Même si la neutralité de tes traits ne trahit rien, tu es tendue à l'intérieur. Ces derniers temps, on t'a fichu la paix mais tu n'es pas idiote. Tu te doutais bien que ce calme n'était que temporaire. Un jour ou l'autre les imbéciles se réveillaient toujours avec une idée en tête. La nomination d'un non-natif assez récent dans le clan à la place de Second ne doit pas être étranger à cette reprise des hostilités. Les purs et durs n'apprécient pas cette décision et puisqu'ils ne peuvent pas la contester, c'est aux personnes comme toi qu'ils s'en prennent. Ce n'est pourtant pas faute de t'être faite discrète. Ce qui était autrefois de la paranoïa se révèle être un fait établi quand deux gaillards viennent se placer à tes côtés après une marche rapide. Derrière toi tu entends aussi les pas d'une autre personne. Vous êtes au milieu d'une rue d'habitations et ils ne sont définitivement pas là pour te ramener à la maison. Pas entière du moins.
FLYNN - Eh ben alors on ne dit plus bonjour ?
Flynn comme c'est étonnant. Les deux autres gars rigolent idiotement face à son ouverture et tu te retiens de rouler des yeux vers le ciel. Tu lui offres le silence comme seule réponse car soyons clair rien ne pourra pas te sauver. Que tu répondes ou non il trouvera des raisons de s'en prendre à toi. Ou il n'en trouvera pas. Après tout Flynn est Spécialiste et n'a besoin d'aucune raison pour te faire des misères. Il est connu dans le clan pour ses petites visites rendues aux Soumis et aux non-natifs. Tout le monde sait aussi que c'est comme ça qu'il a obtenu sa place.
FLYNN - Tu as perdu ta langue ? Il ne me semble pourtant pas te l'avoir couper.
Il te force à t'arrêter d'une main forte sur l'épaule et attrape rudement ton menton. Tu restes gelée durant quelques secondes. Quand on t'attaque tu réagis mais ici c'est différent. Dans ce clan et avec les personnes de gradées supérieurement tu as du apprendre à contrôler tes instincts. Ce n'est pourtant pas l'envie qui te démange de sortir ta lame mais tu sais aussi qu'il serait dangereux de le faire face à quelqu'un qui comme Flynn se sert si bien de la sienne.
FLYNN - Vas-y Renki vérifie qu'elle a encore sa langue.
Le dénommé glousse et s'introduit plus loin encore que le Spécialiste dans ton espace vital. Celui là est Aspirant. Tu le fréquentes aux entraînements et il est moins bien impressionnant que celui qu'il suit comme un toutou. Mais il a de grandes paluches et quand elles se referment sur ta mâchoire pour la forcer à s'ouvrir tu le sens passer. Il glisse le pouce dans l'interstice et cherche à écarter plus encore ta bouche et là c'est trop. Tu mords parce que c'est profondément dégueulasse et que si tu peux essuyer les mots il y a des limites. Tes dents s'enfoncent profondément dans le doigt de Renki qui lâche un cri autant mêlé de surprise que de douleur. Toi tu as du sang qui se répands sur ta langue et la sensation est répugnante. Tu desserres les mâchoires pour relâcher son doigt et Renki recule en t'injuriant, berçant sa main blessée contre son torse. Tu n'as pas besoin de voir le coup pour le sentir venir. Après une telle action le coup de poing qui frappe ta pommette est logique. Ta tête fouette sur le côté et la douleur s'insinue dans ton visage mais tu n'as pas eu l'occasion de te replier car Flynn tient toujours fermement ton épaule. Tu as été trop loin aujourd'hui et il ne laissera pas ça passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]   Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:13

Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Tumblr_inline_ndchdj3lPT1qisqrv
Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots
feat. Sawyer & Liam
Jour 6 (après-midi)

La journée n’a pas été particulièrement intéressante, mais Liam ne s’est pas vraiment éloigné du territoire cette fois, encore moins des logements. Il s’est affairé chez lui, prenant une journée pour se détendre, du moins c’est son intention. Même s’il n’est pas aller loin, il a tout de même prit un peu d’air frais. Frais est un bien grand mot avec le soleil qui tape, mais cela ne l’a pas dérangé. Marchant calmement, il salue quelques membres qui rentrent après leur journée, lorsqu’une voix attire son attention. Eh ben alors on ne dit plus bonjour ? L’Ancien fronce les sourcils et s’arrête. La voix ne provient pas d’à côté de lui, mais elle est proche. Comme la phrase ne semble pas addresser à lui, il reprend sa route et tourne quelques coins de rue plus tard pour s’arrêter à nouveau. Tu as perdu ta langue ? Il ne me semble pourtant pas te l'avoir couper. dit la voix à nouveau. Cette fois, la brun entend bien que la voix appartient à quelqu’un qui s’apprête à faire la plus grave bêtise de sa vie.

Décidé à trouver le propriétaire de la voix, il cherche aux alentours et finit par trouvé un groupe de quatres personne : trois jeunes hommes et une jeune femme. L’Ancien secrétaire serre des dents. Ils ne l’ont pas encore vus.  Vas-y Renki vérifie qu'elle a encore sa langue. lance le même idiot. Un second homme s’avance et Liam se met en marche. Il tente de les rejoindre rapidement, mais sa jambe boiteuse le ralentir. Il voit le reste de la situation évolué sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Lorsque la jeune femme est frappée, Liam arrive tout juste près d’eux. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme pour la mettre derrière lui, gardant un bras autour  vers l’arrière pour empêcher les autres de passer sans qu’il ne les arrête. Son autre main se pose sur l’éapule de celui qui vient de frapper. Pour la première fois depuis longtemps, Liam pose un regard hostile et froid sur le coupable. Il a tout vu, il a tout entendu.

« Y’a un problème? » demande-t-il d’une voix qui suggère fortement qu’on lui répond non avant de déguerpir sur le champ.

Il n’a pas envie d’en venir lui même aux poings, pas avec sa jambe et étant plus vieux, il sait qu’on lui doit le respect. Il préfère s’assurer que les trois autres partent avant de se retourner pour regarder la jeune femme. Il n’a jamais aimer le traitement que l’on donne aux femmes du clans. Le brun ayant toujours été un gentleman avec elles, il ne tolère pas ce genre de violente, peu importe la raison. Arquant un sourcil, en les toisant toujours en silence, l’un d’eux, celui qui n’a encore rien fait s’approche de celui qui semble le leader du groupe et lui propose :

« Allez Flynn, on se barre… » propose-t-il en posant un main sur l’épaule de dénommé Flynn.

Gonflé comme un coq, Flynn semble retourner le regard de Liam sans avoir l’intention de cèder un pouce de son territoire.

« N’y pense même pas. » prévient le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]   Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:11

Tu te prépares à l'impact du prochain coup mais tu ne fermes pas les yeux. Tu ne fuiras pas. Flynn est Spécialiste. Il est en droit de faire ce qu'il fait et tu le sais plus fort que toi. Si tu réagis tu seras en tort comme toujours. Donc tu sais d'avance que tu vas te prendre quelques frappes en guise de punition pour avoir mordu Renki. La pensée d'un passage à tabac n'est pas réjouissante mais c'est mieux que la mort. Beaucoup mieux. Tu es prête à tout sauf à ce que quelqu'un intervienne. Tu sens une main inconnue sur ton épaule qui t'arrache à la poigne de Flynn et tu te retrouves derrière un homme plutôt grand. Un brun que tu ne connais pas. Tu es encore choquée qu'il te soit venu en aide ce n'est vraiment pas habituel comme attitude. Il dresse même un bras en barrage alors qu'il tient Flynn à distance. Ce dernier n'aime d'ailleurs pas ça et il se rebiffe en fulminant.
LIAM - Y’a un problème?
FLYNN - Dégage de là le vieux ce sont pas tes affaires.
Un autre gars que tu connais comme étant Marco un Aspirant est désormais à côté de Flynn et il tente de le calmer. Voilà visiblement un intelligent dans le groupe. Peut-être est-il moins un suiveur que les autres.
MARCO - Allez Flynn, on se barre…
FLYNN - Nan. C'est lui qui se barre !
LIAM - N’y pense même pas.
Et c'est tout ce qu'il faut à Flynn pour finalement éclater. Il écarte brutalement le bras de l'Ancien avant de le pousser en utilisant toute sa force. Marco et même Renki ont pris du recul et ne semblent pas prêts à se mêler à la bagarre. Ils regardent juste et tu ne peux pas leur donner tort. Flynn est un petit calibre à côté de l'adulte et même si l'autre est plus vieux il ne doit pas être trop rouillé s'il est intervenu.
FLYNN - Je vais pas me répéter. Casse toi !
Et même si c'est égoïste tu ne peux pas t'empêcher d'espérer que ce mystérieux sauveur ne partira pas car s'il le fait c'est toi qui essuiera la fureur de Flynn et tu n'y tiens pas. Dans les faits tu l’essuieras un jour ou l'autre mais tu ne cracheras pas sur quelques temps de répit avant que le moment ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]   Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 4:21

Liam se tient toujours debout, un bras entre Flynn et la jeune femme, histoire de lui faire comprendre qu’il ne va pas le laisser lever un doigt de plus sur elle. il y a des limites. Même si l’Ancien n’est pas là depuis le début de l’histoire, il sait pertinement bien que la jeune femme n’a pas commencer la bagarre. En soi, cette dernière a à peine dis un mot depuis qu’il est là. Le regard du plus vieux reste cependant poser sur celui qui menace la jeune femme derrière lui. Lorsque Liam s’est d’abord interposé en demandant s’il y avait un problème. L’autre répond avec arrogance. Dégage de là le vieux ce sont pas tes affaires. lance-t-il. Liam penche la tête sur le côté, étirant un sourire que certains auraient identifier comme moqueur alors que son regard semble lancer un avertissement supplémentaire à Flynn.

« Si tu continue, je vais en faire mon affaire. Passe ton chemin, je m’occupes de la jeune femme. » lance-t-il d’un ton qui suggère fortement que flynn écoute.

Cependant, le jeune Dragon devant lui semble ne pas être né sur terre avec un cerveau parce que même lorsque ses amis s’en mèle pour le faire reculer, ce dernier leur répond avec autant d,arrogance qu’avant : Nan. C'est lui qui se barre ! Liam tente à nouveau de lui faire comprendre qu’il devrait sérieusement l’écouter. Cela dit, le  jeune Dragon aspirant se mérite le prix de la stupidité en écartant le bras de liam avant de le pousser. Liam fait quelques pas derrière, jettant un coup d’oeil à la jeune femme pour ne pas la percuter. Lorsqu’il retrouve son équilibre, son regard se pose sur Flynn alors que ce dernier réitère ses menaces : Je vais pas me répéter. Casse toi ! Sauf que Liam n'a pas l’intention de se casser. Chez les Dragons, il faut souvent user de la force. Liam est tenter de donner une bonne correction au petit homme devant lui, mais il n’a pas envie de se blesser. Cela dit, ses choix sont minces. D’un élan, il aggrippe le chandail de Flynn pour le pousser contre un mur avec assez de force pour lui couper le souffle. Approchant son visage du sien jusqu’à ce que quelques centimêtres les sépare, Liam le maintient plaquer ainsi de manière a éviter que l’autre ne puisse le frapper en se servant de ses coudes qu’il a relever pour se protégé des coups qui auraient pu venir.

« Non, c’est toi qui se casse. La fille part avec moi sans une égratignure supplémentaire. si tu nous suis, je m’assurerai de te faire dégrader. » menace-t-il avec tout le sérieux du monde. Bon, il éxagère peut-être un peu, mais ça l’autre ne le sait pas. « Frapper c’est pour les entrainement, alors si t’as pas envie de servir de punching bag pour mon prochain entrainement je te suggère fortement de te barrer maintenant avant que je ne change d’idée, compris Flynn? » dit-il sans toutefois le relâcher immédiatement. « Et ne me force pas à me répéter une fois de plus. J’ai des amis qui adorerait faire de toi une cible mouvante bonhomme… » termine-t-il enfin, tournant son visage vers les deux autres en leur souriant comme si de rien n’était. « Vous aussi vous feriez mieux de filer sur le champs. Je ne me répèterai pas à nouveau pour vous non plus. » dit-il alors que son regard revient vers Flynn.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]   Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam]
» Souvenez-vous quand on s'est connus... ❧ Adrien.
» Quand les souvenirs s'en mêlent... [PV Icare]
» Quand la marmotte redevient louve | Jay
» Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-