AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:49


"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much."


"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Tumblr_myl70hvrFo1su9v09o2_500

Quatre jours avant la rébellion


Peter passait ses journées à fuir son clan. Il s'y sentait mal. Et ce n'était pas la maison familiale qui allait lui apporter davantage de réconfort. Alors, souvent, une fois sa tâche terminée, il préférait passer le reste de sa journée en Centre neutre. C'était l'endroit qu'il trouvait le plus agréable à Paris. On y croisait de tout et surtout, il était assez facile de s'y trouver un petit coin tranquille pour passer la soirée seul. Plus rarement, Peter aimait aussi se perdre dans les méandres du quartier des jeux. Il ne prenait pas part aux beuveries ni aux combats. Et les parties de cartes endiablées valant parfois plusieurs dizaines de rations ne l'attiraient pas plus que ça. Non. Il allait là-bas pour observer. Simplement regarder ces gens s'amuser pour passer le temps. Lui n'avait pas vraiment la tête à s'amuser depuis plusieurs mois. À quoi bon de toute façon?

En revanche, il évitait désormais le bar à drogues des Vipères. Sa dernière visite là-bas avait été... spéciale et le Dragon n'avait pas vraiment envie de raviver ces souvenirs, ni de recroiser le type avec lequel il avait passé la nuit cette fois-là. La gêne, certainement. Et aussi la honte de ne pas assumer. Malheureusement, Syd était ravitailleur, comme lui. Pete l'avait donc recroisé de temps en temps mais avait toujours pris soin d'éviter toute discussion avec lui. Il espérait ne plus jamais le revoir, pour pouvoir vivre sa vie en paix. C'était tout ce qu'il demandait après tout.

Alors, ce soir-là, Peter avait quitté le territoire pour passer du temps au Lac. Il avait jeté son dévolu sur cet endroit à la fois magique et effrayant. C'était là qu'il avait rencontré une drôle de fille, quelques mois plus tôt. Il ne savait rien d'elle mais elle était la seule personne avec laquelle il aimait passer du temps. Secrètement, il espérait donc qu'elle serait encore là aujourd'hui. Fatigué, le Dragon s'installa au bord du Lac toxique et se mit à lancer des galets depuis la rive pour passer le temps. Alors qu'il observait les étranges ondulations produites par ses projectiles, des rires se dessinèrent dans son dos. Le jeune homme se retourna et aperçut un groupe d'hommes de son âge. Ils devaient être cinq ou six et s'avançaient vers lui. Le brun refit face au Lac, pas vraiment inquiété par cette irruption. Plus le groupe s'avançait, et plus les voix de ces intrus devenaient perceptibles. Il reconnut aisément la voix de Porter, un Aspirant particulièrement haineux. Tout ce que Peter exécrait. Porter était manifestement le leader du groupe et au ton de sa voix, on pouvait deviner qu'il était éméché.
Eh! Le weirdo! Qu'est-ce tu fous là?!
Les autres rirent tout en s'approchant de lui. Ils l'encerclaient, désormais. Peter pour sa part restait calme, ses yeux fixaient le lac tranquille, image parfait de son état d'esprit en ce moment-même.  
Oh! T'es sourd?
Un premier coup de pied lui heurta le dos, mais le brun ne vacilla pas. Il eut du mal à nier la douleur qui irradiait le long de sa colonne vertébrale. Comme des moutons, les autres imitèrent Porter. Les coups de pieds se multiplièrent et Peter se recroquevilla, plissant les yeux. Il fallait attendre qu'ils se lassent. Et surtout ne rien dire. Attendre que l'orage passe, comme il en avait l'habitude avec son père. Ces gringalets ne pourraient pas faire pire que lui. Bien vite, Peter fut poussé en bas de son rocher et roula jusqu'à l'eau. Les Aspirants se jetèrent alors sur lui, comme des vautours sur une carcasse vulnérable. Les coups pleuvaient et Peter fut bientôt rendu aveugle par son propre sang. il sentait les doigts et les poings se refermer sur sa chair, sur son sexe et son crâne. On lui arrachait vêtement, peau, cheveux indifféremment. Mais le Dragon ne bougeait pas. Il se foutait bien de tout ça. Comparé à ce qu'il avait vécu tout au long de sa vie, toute cette mascarade n'était qu'un piètre simulacre.

Malgré tout, les choses se corsèrent bien vite lorsqu'on le releva, presque entièrement nu, avec seulement quelques haillons en guise de vêtements et qu'on l'attacha à une corde qui trainait pas là. Seulement à ce moment, le Dragon craignit pour sa vie. Si on l'entravait il n'aurait plus aucune échappatoire et les choses pourraient alors se corser...

Porter lui lia les pieds et les mains tout en le roulant sur les pierres aiguisées du lac, seul témoin de cette horrible scène. Peter sentit la roche tranchante franchir sa peau à plusieurs endroits, alors que les rires des Dragons ne cessaient de croitre. Lorsqu'on s'attaqua alors à sa tête, il manqua de perdre connaissance. Un premier coup violent le sonna, un deuxième le rendit presque sourd. Un troisième lui brouilla la vue. Il voulut presque céder de lui-même, s'évanouir pour ne plus rien sentir de tout ça. Lorsque la bande remarqua qu'il cédait, plusieurs commencèrent à beugler et à l'insulter davantage.
"Connard!" "Déchet!"Mais le pire restait les insanités que Porter lui murmurait à l'oreille Dommage pour ta soeur, j'adorais quand elle venait me supplier de la prendre comme une chienne et autres détails peu réjouissants.
Le Dragon serrait les dents en encaissait. Seul ces beuglements l'empêchaient de sombrer dans l'inconscience. Il sentit à peine l'urine et la bave de ses bourreaux atteindre son visage. Enfin, lorsque les coups et les cris s'arrêtèrent, Peter se sentit porté. Presque délicatement. On grimpa sur un promontoire rocheux, mais le jeune homme ne voyait que le crépuscule qui se dessinait à l'horizon. Ses porteurs riaient toujours et prononçaient ce qui ressemblait ni plus ni moins à une oraison funèbre empreinte d'ironie. Ses "chers camarades" lui disaient adieu à leur manière, apparemment. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il se sentit chuter sur plusieurs mètres avant que son dos ne heurte violemment l'eau toxique du lac.

Se noyer est horrible. Il y a pire, comme mort, mais dans le cas d'une asphyxie, le corps se débat et se convulse, les poumons s'emplissent presque involontairement, à la recherche d'une bulle d'air. Mais ensuite, une fois la sensation de manque passée, on éprouve comme une certaine sérénité. Les muscles se détendent et on se laisse bercer par le courant qui nous emporte. Alors c'était comme ça qu'il allait crever? Oui il y avait définitivement pire, comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptySam 11 Juil 2015 - 1:29

Syd replaça le col de sa veste puis rabattit le pan de tissu par-dessus son sac en bandoulière. Il marchait tranquillement dans le Centre neutre, revenant d'un espèce de pique-nique dans le parc. En gros, il y avait retrouvé des amis à lui et ils avaient partagé quelques rations autour d'une infusion et de discussions animées et mémorables. L'heure tournant, il s'était dit que le temps de rejoindre le QG, il ferait mieux de ne pas trop tarder. Il passait donc actuellement entre le centre hospitalier et le lac plus loin.

Il sifflotait à moitié, perdu dans ses pensées, quand des mouvements attirèrent son attention près du lac. Il ralentit l'allure et son sifflotement tout en essayant de voir ce qu'il s'y passait à cette heure-là. Le ciel étant complètement découvert, les étoiles et la lune projetaient leur lumière sans problème et il réussit à distinguer plusieurs silhouettes. Il entendit des échos de rires lointains et allait passer son chemin lorsqu'il réalisa que certains d'entre eux tenaient quelque chose d'imposant dans leurs mains. Il cessa tout mouvement et les observa un instant. Il plissa les yeux tout en s'avançant dans leur direction et.... les rouvrit sous l'effroi lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait d'un corps.

Il inspira brusquement lorsque le paquet humain atterrit dans l'eau dans un bruit qui résonna même jusqu'à Syd. Il jura dans sa barbe alors que le groupe commençait déjà à s'éloigner et que lui se mettait à courir. Il sauta par-dessus certains obstacles minimes mais dut s'aider d'une main pour certains murets en ruines ou gros rochers lorsqu'il approcha de la rive. Le souffle court, il se débarrassa de sa veste maladroitement et manqua de trébucher sur les galets et cailloux. « Bordel, bordel, bordel. » Sans attendre, il s'enfonça dans l'eau aussi rapidement qu'il put.

Le groupe s'était déjà éloigné de l'autre côté reprenant sûrement son chemin tranquillement. Le Jaguar n'avait aucune idée de qui était la victime, de si c'était justifié, mais ça n'avait aucune importance : jamais de la vie il ne laisserait quelqu'un mourir devant ses yeux s'il pouvait y faire quelque chose.

L'eau finit par ralentir ses mouvements. Déjà, les toxines présentes dans le liquide commençaient à piquer sa peau à travers ses vêtements. Il n'y prêta pourtant aucune attention. Dès qu'il fut en mesure de nager, il s'empressa de le faire, faisant son maximum pour ne pas dévier de l'endroit où il pensait avoir vu le corps tomber. En cet instant, il bénit son père de lui avoir appris à nager quand il était enfant mais aussi le fait qu'ils aient un lac sur le territoire des Jaguars – moins toxique et donc plus praticable.

Arrivé non loin, sous le promontoire de rochers qui avait servi à la chute, il plongea, inspirant profondément, et laissa son corps glisser dans l'eau. Il battit des mains et des pieds et fut forcé d'ouvrir les yeux. Il lutta pour les garder ouverts et tourna sur lui-même mais n'aperçut pas la silhouette. Il fut forcé de remonter pour reprendre son air.

Une fois fait, il replongea et s'enfonça un peu plus, maudissant l'obscurité et l'opacité gênantes de l'eau. La nervosité et la panique atteignaient des sommets en lui et il commençait à se dire qu'il avait laissé quelqu'un se noyer quand, enfin, il repéra une masse plus sombre qui flottait dans l'eau immobile. Il fonça aussi vite qu'il put et arriva rapidement à ses côtés. Il fut horrifié quand il constata que les pieds et les mains étaient liés avec la même corde. Il ne s'attarda pas sur la pensée pour autant. Il agrippa le biceps de ce qui était en réalité un homme et les tira vers le haut en s'aidant de sa main libre.

Une fois la surface percée, il reprit violemment son air et veilla à bien sortir la tête de l'homme de l'eau. Il paniqua lorsqu'il constata que l'autre ne reprenait pas son air. Ça sentait mauvais. Ça sentait la noyade et ça le faisait flipper encore plus. Sans attendre pourtant, il passa un bras sur le torse et sous l'aisselle de l'homme et les ramena aussi vite qu'il put vers la rive. Lorsque l'eau ne fut plus en mesure de l'aider à porter l'homme, il passa ses deux bras sous ses aisselles et agrippa l'un de ses poignets pour renforcer sa prise. Essoufflé, il tira le corps jusqu'à un endroit recouvert d'herbe et de terre, et le déposa au sol aussi délicatement que possible.

Ses mouvements, rendus fébriles par la panique et le froid de l'eau qui s'infiltrait dans ses os, rendaient la tâche délicate mais il réussit à garder suffisamment de sang-froid pour se dire qu'il devait d'abord vérifier que l'homme resp-
Il fut encore plus secoué de reconnaître la victime : Peter. Il ne connaissait pas l'homme réellement, ils ne s'étaient plus adressés la parole depuis ce soir au bar à drogues, soir où les confidences avaient été nombreuses et très intimes – tout comme la fin de leur nuit. Ils n'en avaient jamais reparlé après, pas même lorsqu'ils avaient réalisé qu'ils étaient tous les deux ravitailleurs. Syd n'avait pas eu besoin de panneau d'avertissement pour comprendre que le Dragon ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Ça n'empêchait pas que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Ça rendait la situation encore plus difficile.

Il se reprit dans l'instant et plaqua son oreille contre le torse de Peter qui ne se soulevait pas. Il força sa propre respiration à se calmer pour qu'il puisse entendre le bruit de battements de cœur. Deux, trois secondes passèrent et il les entendit enfin. Le soulagement l'envahit : ils étaient faibles mais bien là. Alors Syd redoubla d'énergie. Il essuya l'eau qui coulait dans ses yeux et repoussa les cheveux qui étaient venus se coller sur son front. Il ouvrit la bouche de Peter, pinça son nez d'une main et recouvrit sa bouche de la sienne. Il se força au calme une fois de plus pour inspirer puis souffla son air aussi doucement que possible dans les poumons du Dragon. Il tourna la tête et vit sa poitrine se soulever. Il attendit mais aucune autre réaction. Alors il répéta le même procédé.

Pour être honnête, il n'était pas vraiment certain de savoir ce qu'il faisait. Il avait vu quelqu'un faire ça pour sauver un enfant qui avait manqué de se noyer et on lui avait expliqué le principe et le pourquoi c'était important. Il avait retenu, bien sûr – tout était bon pour survivre dans ce monde –, seulement le souvenir commençait à dater un peu et il n'était plus sûr de placer ses doigts là où il fallait, de souffler suffisamment longtemps de... de faire les choses correctement.

Quand il n'y eut encore aucune autre réaction que la poitrine, il passa aux « massages ». Il recouvrit l'une de ses mains de l'autre et les entremêla. Il les posa sur le torse de Peter et commença à appuyer à intervalles réguliers de manière assez forte, le tout en priant pour qu'il n'aggrave rien ou ne casse rien. Il effectua sûrement trop de mouvements, mais ça ne l'empêchait pas de continuer de tenter de sauver la vie de l'autre, malgré la terreur qui le tenaillait. Puis il réessaya les respirations artificiels.

Il désespérait de plus en plus. Il avait de plus en plus de mal à insuffler des expirations lentes dans les bronches de son collègue. Il se sentait de plus en plus paniqué. Ses yeux commençaient à le brûler à cause de l'eau toxique et ses gestes étaient de plus en plus chaotiques. Il marmonna à toute vitesse, sur un ton plaintif et nerveux : « Bordel, Peter, respire, allez. Respire, putain. Me claque pas entre les doigts, enfoiré. Reviens, bordel ! » Mais pas de réaction. Alors, il replongea sur sa bouche où il expira une énième fois, en sentant tout espoir le quitter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:15

Peter ferma les yeux. Il se laissait entraîner vers le fond du Lac. Définitivement. Qui pourrait rêver d'une meilleure sépulture? Le Dragon avait même eu droit à une sorte d'enterrement improvisé. La lumière fit place à l'obscurité et, les poumons emplis d'eau, il sombra dans une lourde léthargie. Cette sensation était plus qu'agréable et il se dit presque que la mort était un cadeau en comparaison à cette imposture qu'on nommait "la vie". Dans la mort, il n'y avait plus de douleur, il n'y avait plus de famille autoritaire et cruelle, il n'y avait plus de brimades. Dans la mort, tout devenait simple et serein. Et surtout, la tristesse disparaissait, comme tout le reste.

Inconscient, l'ex Espion se laissa bercer et crut même, lors d'un instant, apercevoir le visage de Cassy qui lui souriait. Était-il en train de délirer? Ou allait-il vraiment aller la retrouver, après toutes ces souffrances et ces déceptions? Mais l'image disparut en un éclair et le brun ressentit soudain un incroyable besoin de respirer. Bien vite, il se heurta à sa poitrine et à sa gorge totalement obstruées.

Peter se redresse à peine et eut le réflexe de se tourner légèrement sur le côté pour vomir toute l'eau toxique qui lui bloquait le souffle. Après le calme et l'apaisement de la mort, il retrouvait la vie. La vie qui lui brûlait la gorge et qui lui éclatait le coeur, la vie qui lui rappelait son corps meurtri et invalide, la vie qui le ramenait à sa condition de sous-merde.

Même si le Dragon venait de réaliser qu'on venait de lui voler sa mort, il n'eut pas la présence d'esprit de se soucier du gêneur qui se tenait à côté de lui. Tout ce qu'il voulait, c'était s'allonger pour oublier ses maux et surtout respirer. Parce qu'il était redevenu un vivant et qu'un vivant est dépendant d'oxygène comme une sangsue est dépendante du sang qu'elle pompe. Car c'était tout ce qu'il était. Une vulgaire sangsue qui se raccroche à la vie malgré elle. Les yeux mi-clos, encore sous le choc, Peter se remémora les dernières minutes et le fit à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.
Porter... Et les autres. Ils m'ont... tué. Ils...
Quinte de toux. Le Dragon parvenait à peine à ouvrir ses yeux mais son corps, lui, prenait bien soin de rejeter ce qui lui était nocif. Et pourtant la sensation de brûlure irradiait toujours dans sa cage thoracique. La toxicité du lac faisait son petit effet. Et ce n'était rien comparé aux nombreuses blessures infectées par l'eau. Pourquoi tout devait être aussi compliqué?

Peter tendit la main vers son "sauveur" (ou plutôt l'impoli qui venait de lui enlever sa plus belle chance de mourir). Il parvint à peine à articuler, entre deux souffles rauques et faibles.
De l'eau...
Il voulait faire passer cette sensation de brûlure infernale. Et tout de suite. Ca devenait insupportable. Son protecteur, qu'il ne parvenait toujours pas à distinguer, pourrait bien faire ça pour lui. S'il fallait qu'il vive, il faudrait au moins que cette fichue douleur cesse.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:51

En même temps qu'il sentit la tête de Peter s'animer, il le sentit recracher une petite quantité d'eau. Alors il s'écarta prestement, retira ses mains et le laissa cracher une première vague d'eau. Puis il le plaça sur le côté, du moins suffisamment pour être sûr que le Dragon ne s'étoufferait pas avec l'eau qui obstruait ses bronches. Seulement à cet instant, il se permit un soupir lourd de soulagement. Son cœur battait encore trop fort, son corps tremblait sous l'adrénaline et la panique... mais Peter était revenu.
Une fois que l'autre homme eut, semblait-il, vidé suffisamment ses poumons, il le replaça délicatement au sol.

Ses tripes se nouèrent lorsqu'il parla d'une voix rendue rauque par l'agression de l'eau toxique et avoua l'identité de ses agresseurs. Suivi rapidement par une vague de colère froide qui l'étouffa presque. Il connaissait Porter et son petit groupe. Des Dragons qui se croyaient tout permis, a priori au point de s'en prendre à l'un des leurs, les enfoirés. Il se fit la note mentale de se renseigner plus tard sur tout ça, mais surtout de voir ce qui pouvait être fait – si Peter l'acceptait.

En attendant, il se contenta de d'écarter les cheveux de l'autre ravitailleur de son front et de lui murmurer : « Ça va aller. T'es en sécurité maintenant, t'inquiète pas. » Il n'avait aucune idée de la situation que vivait le Dragon dans son clan ni de son état d'esprit. Pour lui, c'était une bénédiction que quelqu'un puisse nous sauver la vie. Ça ne lui effleura même pas l'esprit que Peter aurait préféré y rester.

Lorsqu'il lui demanda de l'eau entre deux respirations sifflantes, Syd porta instantanément sa main droite à son ceinturon et soupira de soulagement lorsqu'il y trouva sa gourde toujours bien accrochée. « J'ai, ça arrive. Ça va aller, Peter. » C'était autant pour tenter de le rassurer que pour se calmer lui-même.
Il ouvrit le contenant avec des gestes maladroits, sa main dérapant la première fois autour du bouchon. Il s'approcha un peu plus du Dragon, souleva délicatement sa tête avec sa main gauche et se pencha vers lui. Il porta la gourde à sa bouche, la main un peu tremblante. « Ouvre un tout petit peu plus la bouche. Voilà, comme ça. » Puis il fit couler doucement le liquide, s'arrêtant quand nécessaire, reprenant quand nécessaire également, avec une patience étonnante venant de sa part.

Puis d'un coup, il prit conscience de l'état dans lequel se trouvait le corps de Peter. Il ne portait qu'un t-shirt déchiré et un sous-vêtement pas en très bon état. Les plaies ne manquaient ni sur son visage, ni sur son corps. Il était dans un état lamentable et c'était presque un miracle qu'il soit encore en vie. Syd se mordit l'intérieur de la joue avant de maudire dans sa barbe les enfoirés qui avaient trouvé amusant de le battre à mort et de le jeter dans un lac qui enflammerait pour sûr ses blessures.

Une fois qu'il eut bu ce qu'il souhaitait, le Jaguar reboucha la gourde et reposa délicatement sa tête. Il souffla en même temps, d'une voix douce, sa main se posant un instant sur son torse : « Peter, je vais chercher ma veste. Pour que t'aies moins froid. Je reviens vite. » Il évita de préciser « pour te couvrir un peu » afin de ne pas le mettre mal à l'aise ou de ne pas le braquer. De toute façon, Syd n'était même pas certain qu'il comprenne tout ce qui était en train de se passer.

Il se releva à la hâte sans attendre de réponse pour revenir au plus vite. Il chercha un instant sa veste du regard et la trouva à dix mètres de là, sûrement là où il l'avait jetée avant de plonger dans le lac. Il courut jusqu'à elle et tous ses muscles le tirèrent, mais il força quand même le rythme. Il aurait bien le temps plus tard de s'effondrer dans son lit et de quémander un massage à Raph en chouinant pour l'amadouer.  

Une fois de retour auprès de Peter, il plaça la veste délicatement de façon à couvrir son torse et le haut de ses cuisses. Ce n'était pas folichon, mais ça serait toujours mieux que rien pour l'instant. Puis il finit par s'agenouiller à côté de lui en évaluant machinalement la gravité des blessures qu'il avait vues et quelles étaient les options qui s'offraient pour la suite. Il était évident qu'il devrait bientôt aller chercher à l'aide à l'hôpital, mais Syd ressentait une trouille bleue à l'idée que le groupe de connards revienne. Il avait un mauvais pressentiment et il détestait avoir de mauvais pressentiments.

Pour être sûr de ne pas perdre à nouveau Peter, il lui demanda doucement : « Tu veux encore boire ? » Sa main était déjà prête à agir, posée sur son ceinturon, comme s'il allait dégainer une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptySam 25 Juil 2015 - 23:16

La sensation de brûlure à la cage thoracique s'intensifiait. Peter se raclait la trachée comme il le pouvait, émettant au passage des sons rauques et presque effrayant pour lui-même. Le Dragon commença à se tortiller. La douleur ne passait pas et son corps manifestait sa frustration sans qu'il en soit vraiment conscient. En plus de cela, le brun ressentit comme des picotement partout sur sa peau. Les blessures qui recouvraient son corps commençaient déjà à s'infecter sous l'effet des eaux peu saines du lac. Mais ça, le brun n'en savait rien. Il ne pouvait que ressentir la douleur sans la comprendre. Comme un enfant qu'on aurait privé de vue. Il gémit lorsque cette sensation s'aggrava à son tour. Respirer, bouger... Tout cela était progressivement devenu insupportable. Le Dragon ne pouvait qu'attendre que cela cesse. C'est alors qu'il entendit quelqu'un lui parler. La voix résonnait et semblait lointaine, mais elle était étrangement familière. C'était un homme et son ton se voulait rassurant mais était surtout très angoissé. Qu'est-ce que cette personne lui voulait? Lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de son sauveur, Peter eut un élan de rage qu'il ne put traduire, tant sa faiblesse l'entravait.

C'est alors qu'il se sentit ouvrir la bouche et que l'eau afflua. Le Dragon eut alors le réflexe de boire dans un geste de survie, car son organisme était tout de même assez conscient pour cela. La fraicheur qu'il ressentit avait tout d'une bénédiction. Le jeune homme prit à peine le temps de respirer entre les gorgées. Petit à petit, l'air devint respirable et il s'arrêta pour se recoucher, apaisé. Le brun profita de cette sensation nouvelle en oubliant presque la souffrance causée par ses autres blessures. Ce fut ce moment que choisit l'étranger pour le quitter. Peter eut presque envie de le retenir. Maintenant qu'il l'avait ramené à la vie, ce type ne pouvait l'abandonner comme un lâche, d'autant que le Dragon commençait à comprendre sa détresse. Il aurait besoin de quelqu'un pour le soigner. S'il restait seul, il mourrait, c'était aussi simple que ça. Heureusement, l'étranger revint très vite. Peter sentit qu'on posait comme un voile sur son corps, et il ressentit alors une sensation de chaleur plutôt agréable, même si elle restait discrète.

Soudain, la sensation de brûlure revint discrètement d'abord avant de se faire plus lancinante et puissante. Le Dragon se raidit, comprenant que son calvaire reprenait en force et, sans même comprendre qu'on venait de lui reproposer de l'eau, chercha de sa main le goulot de la gourde salvatrice. Une fois qu'il l'atteignit, certainement grâce à l'aide de son protecteur, Peter but à nouveau avec férocité, cherchant à calmer cette satanée douleur qui revenait lui arracher les poumons. Reprenant enfin son souffle, il posa la tête sur le sol, serein.

Mais sans le savoir, il venait de se condamner à plus atroce encore. Car cette fois, la douleur revint en un instant. Bien plus présente qu'avant. Peter eut l'impression d'avoir avalé une braise et étouffa presque de surprise. Il se releva presque instantanément et poussa des souffles rauques. Sa respiration était longue et sifflante - douloureuse rien qu'à l'écoute. Il tenta de se reprendre alors qu'il réalisa petit à petit ce qu'il était en train d'arriver. Sa vue se stabilisa et son ouïe revint presque en un instant. Il tourna un regard effrayé vers l'homme qui se tenait à côté de lui. La douleur le rendait presque aussi inconscient qu'avant, si bien qu'il reconnut Syd sans vraiment le reconnaître. Peter connaissait ce visage mais n'en tint pas vraiment compte. Il voulait avant tout que la douleur cesse et qu'elle se calme.

Lorsque la crise commença à passer, il s'allongea et respira aussi fort qu'il le put, encore essoufflé par ce qu'il venait de se passer. Il fallait qui reprenne ses esprits.
Qu'est-ce que j'ai... putain.
C'était tout ce qu'il pouvait dire après ce qu'il venait de ressentir. La vie reprenait ses droits et faisait à nouveau de lui un martyr. C'était ce qu'il avait toujours été de toute façon. Mais il se demandait seulement pourquoi cette salope ne lui donnait jamais de répit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:22

Peter ne lui donna aucun assentiment, il se contenta de chercher à tâtons la gourde de sa main, avec fébrilité et panique, et Syd ne put que l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Il releva la gourde lorsque le niveau d'eau avant baissé et se mordit l'intérieur de la joue, anxieux. Le Dragon buvait comme si sa vie en dépendait, s'étouffant à moitié à cause de certaines gorgées, et Syd finit par retirer la gourde, inquiet à l'idée qu'il se noie à nouveau s'il ingurgitait trop de liquide. Il reposa le contenant à côté de son genou droit.

Il sursauta lorsque l'autre homme se redressa et sembla s'étouffer réellement. Il porta machinalement une main à son dos et elle y reposa, en soutien immobile mais surtout inutile. La panique afflua plus forte en lui et il tenta ce qu'il pouvait pour aider à calmer Peter. Il murmura des mots apaisants et sa main caressa doucement son dos. Il se força à ne pas écouter trop longtemps les sifflements et bruits étranges que faisaient ses poumons par peur de céder définitivement à la panique et à une de ses crises. Puis il pria pour que ça ne soit pas le début de la fin. Pas après tout ce que le Dragon venait de subir.

A sa grande surprise, Peter tourna la tête vers lui et le fixa avec un regard écarquillé, injecté de sang, qui le fit déglutir. Syd lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider, là, sur le moment. Mais l'homme ne sembla pas vraiment l'entendre. Il doutait même du fait qu'il l'ait réellement reconnu...

Le ravitailleur sentit un léger soulagement l'envahir lorsqu'il se rallongea et que la crise commença à se calmer. Il replaça instinctivement sa veste sur le corps blessé alors que Peter prenait de nouveau la parole. Syd s'empressa de placer son visage au-dessus du sien, de façon à ce qu'il n'est aucun mouvement à faire pour le voir. Il lui offrit un sourire un peu crispé mais qui, il l'espérait, l'aiderait à se calmer un peu, peut-être. « T'es resté un peu trop longtemps dans l'eau du lac, mais je crois que j'ai trouvé à temps. Ton corps réagit au manque d'air et aux toxines. » Il lui offrit un sourire plus appuyé alors que sa main allait à nouveau se poser sur son front dans un geste qu'il espérait rassurant. « Peter, dis-moi comment tu te sens exactement ? Est-ce que t'as quelque chose de cassé ? Va absolument falloir que je t'amène à l'hôpital... » Sa voix laissait échapper une certaine inquiétude mais il avait réussi à la maintenir basse et régulière.

Il prononça la dernière phrase plus pour lui-même. Syd espérait fortement qu'il pourrait le déplacer parce qu'il était hors de question qu'il le laisse seul et, à cette heure-là, personne ne traînait dans les environs à part quelques personnes beaucoup trop loin pour pouvoir attirer leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:42

Sa respiration se calmait à mesure que ses douleurs s'apaisaient. Peter pouvait enfin reprendre ses esprits. Bien sûr, il avait encore la tête qui tournait comme jamais. Et quand il essayait de se souvenir des récents événements qui l'avaient amené là, le Dragon restait désorienté, dans le vague. Perdu. Il se rappelait bien sûr des coups et des insultes, et de la sensation de noyade, mais le reste lui échappait. Alors qu'il pensait que tout était terminé pour lui, il se retrouvait là, sur le sol, à s'agiter comme un poisson hors de l'eau. Et puis il y avait cette présence, celle qui l'avait sorti des griffes du lac, probablement, bien que l'Espion ne se souvienne de rien. Peter gardait les yeux fermés et laissa ces interrogations de côté. Il avait désormais repris une respiration stable et tentait de calmer son impression constante de tournis. Le jeune homme sentait toujours le tissu posé délicatement sur son buste, comme une présence rassurante, mais malgré tout, sa nudité le rendait vulnérable au froid. Il faisait nuit et il ne devait plus s'attarder dans le coin s'il voulait rentrer sans heurts.

Lorsque soudain il sentit une présence juste au-dessus de lui, l'Espion ouvrit ses yeux verts brusquement, pris de surprise. Il avait presque oublié que quelqu'un était à ses côtés depuis le début et se croyait seul, vraiment. Il mit plusieurs secondes avant de reconnaître le visage qui le surplombait et ne sut exactement comment réagir. Syd... Peter resta interdit, crispé. Il aurait aimé se dégager de ce face-à-face gênant mais n'en avait ni la force ni la volonté. Son envie d'échapper au Jaguar était moins forte que son état de faiblesse, alors... Alors il détourna le regard, n'osant affronter celui à qui il devait la vie. Syd... Il fallait que ce soit lui, évidemment! Si un étranger l'avait sauvé, tout ça aurait été beaucoup moins drôle... Beaucoup moins amer, aussi. Le Jaguar tenta d'expliquer en quelques mots la cause de ses douleurs mais le Dragon écoutait à peine. Plus le temps passait et plus la mémoire lui revenait. Porter et sa bande... Son passage à tabac... la fausse "messe" d'adieu... l'eau et la noyade... et enfin lui, Syd. Le meilleur pour la fin. S'il l'avait pu, Peter se serait relevé et aurait tracé sa route sans même le raisonner. Mais non, manifestement on avait tout prévu pour rendre les choses plus compliquées, plus gênantes.

Lorsque Syd lui demanda comment il se sentait, Peter prit le temps d'écouter son corps. Il avait été tellement confus après avoir repris connaissance qu'il avait à peine cherché à comprendre, à mettre une pensée sur sa propre douleur. Que ressentait-il exactement? Tout en réfléchissant, le Dragon tenta de parler mais il prit une trop grande inspiration et la toux revint, aussi lourde et rauque qu'auparavant. Douloureuse, aussi. Malgré tout, Peter parvint à s'exprimer avec difficulté.
J'ai... mal à la gorge et dans la poitrine. Chaque inspiration trop profonde lui brûlait les bronches. Ça me brûle partout sur le corps, surtout dans le dos. Dos qui était à présent contre le sol rocailleux, ce qui n'arrangeait rien. Et... Je ne sens plus mes jambes.
Constat froid, plat. Mais réel. Pour la première fois depuis que Porter l'avait jeté du haut de ce rocher, Peter eut peur. Peur de devenir infirme dans un clan qui ne tolérait pas la difformité. Le Dragon se redressa, soudainement pris de panique et faillit hurler lorsque sa cage thoracique sembla rompre sous la douleur. Il grogna et s'immobilisa brusquement, portant la main à son flanc droit. Une fracture? Il ne manquait plus que ça. Alors que son corps recommençait à prendre possession de ses moyens, l'Espion constatait l'ampleur des dégâts. Il ne savait exactement jusqu'à quel point on l'avait cabossé mais les découvertes qu'il faisait progressivement n'avaient rien de rassurant. Et à cet instant, il constata avec stupeur qu'il était à moitié nu. Son corps s'étalait là, à la vue de ce type qui l'avait connu comme jamais personne ne l'avait vu auparavant. Cette pensée ranima un sentiment de honte qu'il avait parfois éprouvé, dans une moindre mesure, en croisant le chemin de Syd ces derniers mois. Tout en se tournant légèrement pour s'éloigner du Jaguar, le Dragon ajusta le vêtement qui lui servait de couverture. Il lança ensuite un regard noir à son compagnon de fortune. Un regard injustement haineux. Il ne voulait pas qu'il soit là. Il ne voulait même pas être sauvé. Mais le résultat était ce qu'il était et on ne pouvait plus le changer, désormais. Il faudrait bien qu'il se débrouille avec l'aide de Syd. C'était sa seule chance de s'en sortir, puisque apparemment, le sort s'acharnait pour qu'il vive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:57

Peter fut pris d'une nouvelle quinte de toux et Syd n'eut d'autre choix que de le regarder, impuissant, à espérer qu'elle passe vite, sa main légèrement crispée sur le front du Dragon. D'ailleurs, lorsqu'il le réalisa, il la retira vivement, ne souhaitant pas aggraver quoique ce soit dans ses rapports avec le Dragon. Quoi, il n'en avait aucune idée, mais on était jamais trop prudent.

Syd écouta avec attention l'autre homme expliquer le genre de douleurs qu'il ressentait. A la mention des jambes, il se figea. Sa main se crispa sur son genou, là où elle reposait à présent sagement, et, l'espace d'un instant, il fut trop sous le choc pour parler. Peut-être Peter allait-il retrouver leur usage une fois sa santé améliorée ? A moins que sa colonne vertébrale n'est été réellement touchée ? Bordel, il espérait que non. Il espérait tellement que non. Parce que, il fallait être honnête, dans leur monde, les infirmes sévères menaient des vies particulièrement difficiles, alors plus particulièrement chez les Dragons... ? Et comment allait-il l'emmener à l'hôpital si Peter ne pouvait pas marcher ? Hurler en priant pour que quelqu'un l'entende aurait plus de chances de ramener des indésirables plutôt que des Patrouilleurs. Il n'avait définitivement plus trop le choix : soit il le laissait là et allait chercher de l'aide tout en allant à l'encontre de ses instincts, soit il décidait de le porter jusqu'au bâtiment. Mais cette dernière option en était-elle vraiment une ? Syd n’aggraverait-il pas les choses en transportant Peter de lui-même ? Il connaissait quelques rudiments en matières de blessures, de choses à faire et à ne pas faire, seulement, là, la situation était bien plus grave.

Il fut de tiré de ses réflexions par le mouvement brusque du Dragon. Instinctivement, ses deux mains fusèrent et se placèrent à quelques centimètres du corps de Peter, l'une derrière son dos, l'autre au-dessus de son bras. Protectrices mais distantes pour ne pas envahir inutilement l'espace vital de l'autre homme. Il le laissa constater l'ampleur des dégâts et réalisa qu'il semblait se maintenir pour l'instant, il abaissa l'une de ses mains mais garda celle dans le dos prête à intervenir si besoin était.

Lorsque Peter ajusta le vêtement, il tourna un instant la tête tout en continuant à jauger en pensées quelle méthode serait la plus judicieuse à adopter présentement, mais il fut contraint de reporter son attention sur le rescapé quand il sentit l'attention du Dragon revenir sur lui. Il fronça imperceptiblement les sourcils quand il constata que Peter le fixait de manière... peu disposée, disons. Syd le laissa faire quelques secondes avant de hausser un sourcil en signe d'interrogation. Puis il se fit la réflexion que ça avait peut-être un rapport avec sa presque nudité... Il tourna instantanément la tête vers le lac, réprimant un frisson à sa vue et au vu de ce qui aurait pu arriver s'il était arrivé un instant trop tard, et se racla la gorge tout en ramenant sa deuxième main à lui.

« Désolé, y a que ça de sec pour te recouvrir... Si ça peut te rassurer, je t'ai couvert dès que j'ai réalisé. » Il se gratta la tête en osant un nouveau coup d’œil vers Peter, un sourire contrit aux lèvres.

Vu leur passif, il était vrai que la situation était assez délicate, mais Syd était persuadé que Peter saurait faire la part des choses. Ils n'avaient plus eu de contact réel depuis cette nuit passée ensemble et le ton avait été clair avant qu'ils ne se séparent : ils avaient pris leur pied, point. Ou alors Syd était à côté de la plaque et le regard noir était pour une autre raison ? Si tel était le cas, le Jaguar était dans l'incapacité d'y réfléchir actuellement. Il était plutôt focalisé sur le comment s'y prendre pour se rendre à l'hôpital.

Il continua le fil de ses pensées à voix haute, son regard retournant vers le bâtiment bien plus loin. « Puis c'est un peu le cadet de nos soucis, là. » Ce n'était pas dit méchamment, bien au contraire. Il était simplement inquiet de ce qui pourrait arriver par la suite. Il reporta son attention sur le Dragon, l'inquiétude lisible sur son visage. « Je peux soit te laisser là pendant que je vais chercher des soigneurs, mais je t'avoue que j'aime moyennement l'idée de te laisser seul. Soit on attend un peu de voir ce que ça donne pour tes jambes. Sauf que, je sais pas toi, mais j'ai pas trop confiance, vu la toxicité du lac. Et notre dernier recours, si t'as assez de force : je te porte sur mon dos et on avance bon gré mal gré jusqu'à pouvoir rejoindre le coin actif du Centre et l'hosto... » Il renifla une fois sa phrase finie et le regretta instantanément, l'eau du lac encore présente en petite quantité dans son organisme. Puis il passa une main dans ses cheveux mouillés et s'empêcha de frotter ses yeux irrités sous peine d'empirer le processus.

Pour être honnête, il n'aimait aucune des solutions proposées, mais n'ayant aucun moyen ou matériel pour soigner ou faciliter le transport de Peter, ils devraient tenter leur chance d'une manière ou d'une autre. Il ne savait pas pour l'autre homme, mais attendre à ne rien faire serait difficilement supportable pour lui. Il avait conscience que le Dragon était à moitié dénudé mais il avait besoin de soin et vite. Au pire, ils s'arrangeraient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty
MessageSujet: Re: "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)   "I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I don't damsel well. Distress, I can do. Damseling? Not so much." (PV Syd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine ✤ I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this
» Maxine ✤ I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this
» La gloire est une chambre close dont moi seul ai la clé. [Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-