AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Night Is Still Young (Pv Romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



The Night Is Still Young (Pv Romane) Empty
MessageSujet: The Night Is Still Young (Pv Romane)   The Night Is Still Young (Pv Romane) EmptyMer 8 Juil 2015 - 2:54

The Night Is Still Young (Pv Romane) Tumblr_inline_ndchp2c5Hh1qisqrv
The Night Is Still Young
feat. Romane & Liam
Jour X (tard le soir)

sortir le soir n’était pas dans ses habitudes, loin de là. Il préférait nettement le confort de sa maison au danger dehors. Cela dit, quand Romane s’était pointé à sa porte avec comme seul prétexte que de le sortir parce qu’il “ne s’amusait pas assez”, Liam n’avait pas su résister longtemps à l’insistance de la rousse qu’il connaissait depuis plusieurs années déjà. Il avait fait sa rencontre alors qu’il avait été à l’hôpital suite à sa blessure et même si la pensé de cet évènement le laissait un peu amer, il s’était fait à l’idée de ce qu’il avait perdu : sa jambe. Ou du moins il aurait du la perdre, mais au lieu de cela, il boîtait. Cela dit, alors qu’il avait été coincé au lit, la jeune tête rousse lui avait rendue visiste régulièrement pour lui faire la conversation. Une belle amitié s’était donc développé entre eux deux. Avec le temps, l’Ancien avait appris à la connaitre un peu plus et il ne pouvait pas dire connaitre de Soumise capable de faire respecter comme elle le faisait. En soi, il l’admirait pour cela. Si elle arrivait à se faire respecter du Chef, alors cette femme était un don de Dieu. Ou un malédiction. L’opinion diffère selon le point de vue. Si on avait demander à Vio, elle aurait surement dit que la soigneuse était la seconde option.

Hors, comme Liam ne résista pas face à l’insistance de la jeune femme, elle ne se gêna pas pour le trainer jusqu’ou elle voulait le mener. Il ne posa pas vraiment de questions et se laissa trainer en souriant. Il s’avait bien qu’elle l’aurait trainé. peu importe ce qu’il avait dit, alors autant la laissé gagnée et suivre sans trop de protestation. Alors qu’il suivait la jeune femme, il prenait soin de guetter les alentours. Il n’aimait pas sortir le soir et il y avait une raison : les libres. Ce n’est pas qu’il craignait un combat, mais il ne tenait pas à se battre et il se doutait que Romane était du même avis la dessus. Ni un ni l’autre n’aimait vraiment se battre alors autant que possible, Liam allait s’assurer de ne pas avoir à le faire. En même temps avec sa jambe, on lui avait dit qu’il valait mieux ne pas se battre aussi.

« Alors, tu vas me dire jusqu’ou tu me traine comme ça? » demanda le Dragon sans cacher son amusement face à la situation.

Lorsqu’il arrivèrent à destination, le plus vieux ne perdit pas son sourire pour autant, mais son regard se posa sur la jeune femme. Il jetta un coup d’oeil rapide autour de lui avant de regarder à nouveau la rousse. Il n’allait pas la laissé entrée seule maintenant qu’il était là, mais ce n’était pas son genre de lieu. Peut-être que s’il avait su avant de partir de chez lui il aurait refuser un peu plus pour partir. Non, surement pas. Il devait admettre qu’il était amusé par la situation. Il n’avait pas beaucoup d’occasion pour sortir du territoire alors il n’allait pas refuser cette occasion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The Night Is Still Young (Pv Romane) 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

The Night Is Still Young (Pv Romane) Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Still Young (Pv Romane)   The Night Is Still Young (Pv Romane) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:57

Il était question de se défouler. Les derniers évènements au sein du territoire des Dragons étaient désastreux et démoralisant. Oh, oui, la mort, je la connaissais. Je la côtoyais presque tous les jours au centre hospitalier. Nous ne pouvions pas toujours sauvés nos patients et certains ne s'étaient pas donné les moyens de survivre dans cette jungle qu'est Paris à mes yeux. La plupart du temps, ceux qui mourraient comme des chiens, c'était des Libres, bien évidemment. Là, c'était Chad. Chad qui était mort en héros, selon ce qu'on en disait. Je ne connaissais pas l'exactitude des faits et je ne voulais même pas le savoir, dans le fond. C'était triste, voilà tout ce que j'avais besoin de savoir. Et si j'ai l'habitude, désormais, de faire face à cette garce qui ne demandait l'avis de personne, j'avais toujours un petit quelque chose qui naissait en moi dans ces cas-là. Je ne le montrais pas ouvertement, surtout pas face aux patients ou face aux autres membres du centre hospitalier. Ce n'était pas adéquat. Ce n'était pas respectueux non plus. Bref, je ne voulais surtout pas que qui que ce soit me voit pleurer ou même déprimer peu importe que ça ne soit que difficilement visible. Cela ne m'empêchait pas de verser une larme, de temps à autre, quand j'étais seule et en sécurité. Il n'était pas question de pleurer devant un Dragon quel qu'il soit. C'était la bêtise assurée. Quoi de mieux, du coup, pour se changer les idées que de s'amuser un peu ? Je ne souhaitais pas boire à en perdre la conscience ou à devenir complètement ivre. De toute manière, ça n'arrivait jamais. Très rarement, dirons-nous. Je savais dans quoi j'entraînais Liam, cela dit. Je savais qu'il ne buvait jamais de trop, malgré la douleur et la période de deuil qui avait suivi cela. Je ne voulais pas qu'il soit complètement sonné non plus. Juste qu'il se change les idées. Lui, il voyait ça comme une « fête », moi, je voyais ça comme une bonne occasion de s'éclater sans aller dans les extrêmes. J'espérais qu'il le savait, à force.

De mon côté, j'avais décidé de garder la surprise jusqu'au bout. Je ne savais pas s'il mettait souvent les pieds au bar à drogues des Vipères ni s'il n'y avait jamais mis les pieds un jour mais il n'allait comprendre tout ça qu'au moment où on s'en rapprocherait, dans tous les cas. Peut-être même au moment où nous rentrions, justement. Je me disais que ce serait toujours plus sympa de traîner là que dans le territoire un peu trop déprimé à mon goût. Ce n'était que les premiers jours, c'était légitime. Mais j'avais besoin d'air, d'ambiance un peu plus chouette et dynamique. Et c'était la meilleure solution. « À ta tête, je devine que ce n'est pas ce que tu espérais, c'est ça ? », lui demandais-je en hochant la tête, un rictus en coin des lèvres. Ça n'allait pas me casser pour autant. Il fallait qu'il s'amuse, qu'il oublie tout ce qui le tracasse et qu'il pense à lui, pour une fois. « Fais-moi confiance, je ne te demanderai pas d'être complètement ivre mort, ça ne m'intéresse pas. », haussais-je finalement les épaules en disant cela. « Je veux seulement tu oublies les soucis des Dragons pour une fois. Que tu oublies tes problèmes liés ou non aux Dragons. », je souris, l'invitant à rentrer alors que j'entrais déjà plus franchement. Nous avions été vérifiés avant d'entrer sur le territoire, bien évidemment, mais je ne portais aucune arme, donc aucun risque. « Allez, fais pas ton timide. », j'aimais le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



The Night Is Still Young (Pv Romane) Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Still Young (Pv Romane)   The Night Is Still Young (Pv Romane) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:17

Alors qu’il se laisse toujours trainé passer les frontières, il ne peut pas s’empêcher de sourire devant la détermination de Romane. Il aurait certainement pu refuser de la suivre, prétexté une excuse banale, ou encore lui fermer la porte au nez. Non, au lieu de cela, il s’était laissé entrainée jusqu’ici. Lorsqu’ils furent arrivé, liam fut bouche bée de voir ou l’avait amené Romane. Son regard glissa de la bâtisse devant lui jusqu’à la rousse non loin de lui alors qu’un de ses sourcils s’arquait.  À ta tête, je devine que ce n'est pas ce que tu espérais, c'est ça ? lui dit-elle avec amusement. En effet, elle n’avait pas tort, le brun s’était attendu à bien des choses, sauf celle-ci. en soi, il avait mis les pieds au Bar à drogues une fois, il y a longtemps. Il s’était promis de ne jamais y remettre les pieds, du moins jamais sans une bonne raison. Là, sa raison se tenait à quelques pas de lui.

« En effet, j’avais imaginer mille et un endroit, mais jamais celui-ci. » avoua-t-elle sans pour autant perdre son sourire amusé. « Qu'est-ce qui t'a donné l'idée de me trainé moi jusqu'ici? » demanda-t-il curieux.

 Fais-moi confiance, je ne te demanderai pas d'être complètement ivre mort, ça ne m'intéresse pas. lui lance alors l’autre. Son commentaire lui arrache un ricanement. Il n’est pas du genre à boire jusqu’à être ivre mort de toute façon. Au moins la soumise le connaissait assez pour savoir cela. Il hocha la tête alors qu,il n’en revenait toujours pas. Sonregard quitta la jeune femme pour se poser à nouveau sur le devant du Bar.  Je veux seulement tu oublies les soucis des Dragons pour une fois. Que tu oublies tes problèmes liés ou non aux Dragons. reprend la rousse en souriant. L’invitant à entrée, la jeune femme passa le cardre de la porte avant lui. Il leva les yeux vers le ciel devant la détermination de la jeune femme. Au fond, la situation ne faisait que l’amusé. il n’vait pas bu d’alcool depuis tellement longtemps. En fait, non, vu les récents évènements, il avait eu l’occasion de boire un peu, mais pas tant que ça. Ce n,était pas tellement dans ses habitudes de boires beaucoup.  Allez, fais pas ton timide. le taquina la jeune femme. Riant de nouveau, il entra à son tour dans l’établissement.

« Ça va, ça va. Je suis entré là. » dit-il en souriant. « Je te promet qu’après un ou deux verre, je serai bien moins timide. » lui dit-il en lui faisant un clin d’oeil. « Je te laisse choisir l’endroit idéale pour nous détendre un peu. » lui dit alors le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Night Is Still Young (Pv Romane) Empty
MessageSujet: Re: The Night Is Still Young (Pv Romane)   The Night Is Still Young (Pv Romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Night Is Still Young (Pv Romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have broken down walls (Pv Romane)
» Romane ☼ the girl on fire
» Romane ☼ the syringe girl
» One night, a lot of problems ft Ruby
» Une guerrière ne craint pas la douleur (Romane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-