AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le verre de trop ★ test RP Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le verre de trop ★ test RP Logan 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Le verre de trop ★ test RP Logan Empty
MessageSujet: Le verre de trop ★ test RP Logan   Le verre de trop ★ test RP Logan EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:49


mise en situation

Le verre de trop


La nuit était tombée depuis des heures sur le territoire des Jaguars du Sud, mais le quartier des jeux restait comme tous les soirs particulièrement animé. Alice, fraîchement devenue Membre, s'y aventure et est désagréablement accueillie par un autre Membre. Certains peinent vraiment à tenir leur liqueur et c'est bien le cas de ce gars là. L'haleine trop chargée d'alcool, la démarche titubante, il s'essaye à avoir les mains baladeuses. Il n'est pas un grand danger, juste une nuisance particulièrement insistante qui ferait mieux d'aller cuver dans son lit plutôt que d'ennuyer les demoiselles. Logan assiste à la scène. Que pense-t-il de tout ça ? Que veut-il faire ? Quelle sera sa réaction réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le verre de trop ★ test RP Logan Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop ★ test RP Logan   Le verre de trop ★ test RP Logan EmptySam 2 Mai 2015 - 15:29


Assis dans un recoin de la salle de jeux, je bois mon café. Il est infect, c’est certain, mais il m’est nécessaire pour tenir la distance la nuit. Je laisse mon regard se balader de membres en membres, je surveille à ma manière. Reposant ma tasse en métal sur la table en bois, je joue distraitement avec l’anse, tout en posant mon regard sur Alice. Mon ventre se noue, mes yeux caressent l’opale parfaite de son visage, et je repense à ce qu’elle a vécu, a ce qu’elle m’a caché tant d’années et qu’elle me cache encore. Je le vois arriver de loin, titubant, un peu trop entreprenant et je grince des dents, en serrant le mug entre mes mains. Je déteste les jeunes alcooliques, qui se réfugient dans cette addiction stupide, pour se sentir vivants, parce qu’ils ne peuvent pas juste accepter, que la vie est une salope. Le jeune, que je connais, il a déjà fait quelques vagues en soirée.. là il s’attaque à la mauvaise personne, et lorsqu’il passe sa main sur le bas de son dos, je me lève comme un diable sortit de sa boite. Mon regard est noir et dans mon esprit, je me vois parfaitement les rejoindre, lui prendre la main et lui péter le poignet… avant de prendre Alice dans mes bras, ou de l’embrasser. Mais là, dans la réalité, si je fais ça, je vais être convoqué par Noâ, il faudrait que je lui explique que je… Ouais non, je ne vais pas lui péter le poignet, je ne veux pas parler de ce que je ressens pour Alice, à personne. Putain, ce salopard continue, il prend sa main, comment ose t-il ? Alice ne bronche que peu, et ça me rend furieux, déjà Alan et elle, ont un lien, une relation qui a tendance à me péter le cœur franchement…Et puis, je descelle quelque chose sur son visage, dans son regard, un rictus sur sa bouche… Elle n’est pas franchement pour. C’est le moment pour moi, d’agir. Je finis mon café cul sec et me dirige vers eux, d’abord un peu remonté, et puis je me calme un peu, je tente de me calmer pour éviter l’esclandre. Arrivé à leur niveau, je pose une main sur l’épaule du jeune, épaule que j’aurais volontiers broyée, si nous avions été seuls… Il se retourne vers moi, et affiche un sourire jovial, il me prend dans ses bras même. Je déteste les effusions, du coup, je le repousse gentiment mais fermement. Je pensais que ça se terminerait comme ça, mais l’autre pense judicieux de rajouter, qu’il trouve Alice très bonne. Je contracte les mâchoires, regarde Alice, avant d’attraper le jeune par la nuque, pour l’emmener dessouler plus loin. Je ne l’ai pas tabassé, je lui ai collé la tête dans une bassine d’eau glacée pour l’aider, et je me suis permis de le mettre en garde. Approcher Alice, c’est risquer sa vie, et je ne transigerais pas sur ce point. Je ne suis pas retourné dans la salle de jeux, comment expliquer ça à Alice, et puis il ne restait plus grand nombre, pas assez pour qu’elle se fasse embêter. Du coup, je suis allé rejoindre d’autres secteurs pour patrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le verre de trop ★ test RP Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Théo
» Test RP de Tom
» Test RP d'Elan
» Test RP de Kahlan
» Test RP de Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-