AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) Empty
MessageSujet: Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre)   Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:10


Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) Tumblr_lo9dscrJkN1qfxo5oo1_500
Jour 1 post-rébellion, fin de matinée (après le discours de Nora)

Après l'annonce de Nora et l'annulation de mon entraînement avec elle, j'étais rentrée chez moi, déçue. Je me réjouissais tellement de cet entraînement et de l'occasion que j'aurais de retenter ma chance en lui reposant mes questions à propos de ma mère ! Mais tout était tombé à l'eau à cause de cette histoire chez les Jaguars et à cause du coma d'Annabella.

Les mains dans les poches, j'avançais, énervée, retournant ces différents éléments dans ma tête. Quand pourrais-je m'améliorer et devenir la meilleure si je n'avais personne pour m’entraîner ? Je venais à peine de devenir Membre, d'obtenir ce dont j'avais toujours rêvé, et déjà on me mettait d'autres embûches sur mon chemin ! Le sort s'acharnait contre moi !

Sur le trajet, je chotais à allure plus ou moins régulière dans les petites pierres qui se présentaient à mes pieds. En cet instant, j'avais vraiment l'impression que ce satané sort s'acharnait sur moi et m'en voulait. Je ne croyais d'ailleurs pas si bien dire...

Eh, Angelica, ça faisait longtemps !

Cette voix... elle me hérissait les poils et me faisait grincer des dents. Aliénor. Cette stupide bécasse baveuse d'Aliénor, accompagnée de sa fidèle acolyte Mérédith. Il fallait qu'elles débarquent maintenant... C'était vraiment pas de chance ! Je serrai les poings et réfléchis quelques instants pendant que je les entendais ricaner, même si ça ressemblait plus à un gémissement immonde. Le mieux était de continuer mon chemin et de les ignorer. Mais d'un autre côté, j'étais une Membre à présent, et pas elles ! Je leur étais donc supérieure, contrairement à avant. Elles n'avaient plus intérêt à me chercher comme elles le faisaient auparavant. Aussi, c'est avec un grand sourire (forcé, mais un sourire quand même) que je me tournai vers elle, la tête haute et le regard hautain. J'étais fière d'être Membre et pas elles. Je me sentais plus forte. Et je devais leur prouver que j'en étais digne.

- C'est vrai, Alien. Même si ça ne m'a pas paru si long que ça, j'aurais préféré vivre une éternité avant de te revoir, vieille, moche et ridée. Ah, désolée, c'est vrai, tu l'es déjà.

Et paf dans les dents ! Ça, c'était pour toutes les fois où elle s'était moquée de mon frère ! Je remarquai le changement de couleur de son hideux visage, et aussi de celui de sa comparse. Du haut de ses quinze ans, elle en paraissant vingt-cinq, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer son test, bien qu'elle en rêve. Et je supposais qu'elle me haïssait encore plus maintenant que j'étais devenue Membre.

- Quoi ? Tu as perdu ta langue ? Ou bien tu te rends enfin compte que je suis plus forte que toi et que tu ne peux rien me répliquer ?

Je sentais cette puissance en moi et j'en oubliais ma colère et ma déception précédente. C'était agréable de pouvoir enfin me venger sans qu'elle ne puisse répliquer. Si elle lançait une nouvelle bagarre, elle aurait des ennuis. Les disputes entre gosses étaient tolérées, elles forgeaient le caractère. Mais une Soumise qui s'en prend à une Membre, même une nouvelle recrue, risque gros. Je voyais bien la frustration dans leurs yeux et je m'en réjouissais.

Tu ne perds rien pour attendre ! grogna-t-elle en me fusillant du regard, avant de tourner les talons et de s'éloigner.

- On verra bien dans un an ! Si tu réussis, évidemment, lui répondis-je avec un grand sourire. Voilà une bonne chose de faite !

Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS


Messages : 219
Crédits : Grumpy Cid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) Tumblr_inline_mjztvnQMfZ1qz4rgp
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Électronicien
BINÔME : /

Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre)   Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre) EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:48

Nous étions rentré directement avec Kat. Elle avait gardé le silence tout le long du chemin, un bras accroché dans mon dos alors que je la maintenant par les épaules. Maintenir était bien le terme oui... Elle semblait bouleversé, mais elle ne voulut pas m'en dire plus. Une fois rentré, elle s'enferma dans sa chambre en me laissant en plan...

Je tournais en rond pendant quelques minutes, espérant la voir ressortir pour me parler, mais voyant qu'elle ne bougeais pas je décidais de sortir prendre un peu l'air. Et c'est alors que je tombais sur Angie, semblant en prise avec deux gamines peu appréciables, mais des gamines tout de même. Je m'approchais en silence derrière elle, suivant la scène avec un petit sourire. Une fois les deux filles parties, je posais mes deux mains sur les épaules d'Angelica.


« Et bien c'est quoi ces manières ? On s'en prend aux Soumises maintenant ? »

Je rigolais évidemment... enfin à moitié. Ces filles avaient souvent cherché Angie par le passé, et je ne doutais pas que maintenant qu'elle était Membre, elle leur renvoie l'appareil, mais il ne fallait pas qu'elle en arrive à profiter de son statut non plus... La blonde était fougueuse, certes, mais pas méchante non plus, et je ne le souhaitait pas de le devenir sous prétexte d'avoir obtenu un certain pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un éclat de rire vient consoler tristesse ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-