AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wasteland ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Wasteland ~ libre 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Wasteland ~ libre Empty
MessageSujet: Wasteland ~ libre   Wasteland ~ libre EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:25

Wasteland
Jour 10 (soirée) - RP libre
L'idée, c'était d'être discrète. Pas vraiment mon talent principal comme Commander se plaisait à me le rappeler à chaque fois que je me pointais à l'entraînement, c'est à dire assez régulièrement ces derniers temps. Je n'allais pas non plus me mettre à jouer des ninjas d'un coup, d'un seul. Je privilégiais une approche plus directe, ce n'était pas une infiltration, il suffisait juste de réussir à pénétrer les frontières d'un clan ennemi qui fort heureusement n'était pas connu comme étant le plus fermé. C'était même le contraire. J'avais recueilli quelques informations avant de venir et je connaissais la marche à suivre. Le tout, c'était de trouver la bonne sentinelle et de suivre le mouvement. Entrer était le plus compliqué, mais une fois qu'on y était, c'était gagné pour peu qu'on sache se tenir d'après ce qu'on m'avait raconté. Habituellement, je ne croyais pas trop les gens de notre clan parce qu'ils n'étaient pas si nombreux à sortir, mais ici j'avais récupéré les infos auprès de sources sûres. Au bout d'un moment, il ne restait donc plus qu'à mettre le plan en action.

Aller faire un tour chez les Jaguars n'était pas forcément l'idée du siècle pour une Dragonne qui avait été sur le territoire la nuit de la rébellion, mais j'étais plus ou moins certaine qu'il n'y avait rien à craindre. Après tout, nous n'avions vu personne, on pouvait donc supposer que personne ne nous avait repéré en contrepartie. C'était désolant, mais nous avions littéralement fait le chemin pour des couilles. Alors, ça aurait été vraiment chiant que quelqu'un capte dix jours plus tard. Pour m'en sortir indemne, je pariais sur le peu de chances existantes et sur le bonnet piqué à un Soumis sur le chemin que j'avais enfoncé sur mes cheveux fraîchement coupés. Changer de look était un coup de tête comme venir ici l'était aussi. Le besoin de changements était là depuis un moment déjà, mais il était devenu beaucoup plus présent suite aux apparitions de plus en plus fréquentes de Ezea et Kathleen dans ma vie. Me couper les cheveux, c'était leur dire d'aller se faire voir. C'était adresser un gros fuck à des moments que nous avions partagés. Adieu la dureté des doigts de ma mère réalisant une tresse parfaite avant les entraînements pour que je ne sois pas gênée. Adieu aussi le passage des mains d'Ezy après une longue journée. C'était mieux comme ça, c'était plus moi et nettement moins chiant. Une économie d'eau en plus. Sans parler des efforts en moins pour les démêler. Les voir tomber avait été douloureux quelque part, mais maintenant je me sentais juste légère. J'aurais probablement eu le cerveau loin dans le nuage s'il n'y avait pas eu le bonnet pour le contenir.

L'opération sentinelle avait été une réussite. J'avais eu un coup de bol en tombant sur un groupe d'habitués à qui je m'étais mêlé en jouant correctement mes cartes. L'humeur était bonne, presque revigorante, et avait fait ressortir le meilleur de mon caractère. Quand je les quittais après une courte marche dans les rues désertes à proximité des frontières, j'avais le sourire aux lèvres et l'envie bien présente de découvrir comme il se devait cet endroit. Première fois que je mettais les pieds au Quartier des Jeux et je devais bien avouer que les rumeurs n'étaient pas fausses. C'était festif et tellement différent de ce que l'on connaissait au Nord. Juste à voir l'atmosphère, c'était grisant. Il y avait beaucoup de monde, donc bien sûr, ça me foutait un peu la trouille, mais ce n'était pas le genre de foule angoissante que j'avais tendance à fuir. Pour autant, je ne savais absolument pas comment j'étais sensée me comporter ici. C'était un microcosme qui avait ses propres règles et je ne les connaissais pas. Il allait donc me falloir un Maître Yoda pour éviter de me retrouver dans une situation qui me forcerait à dévoiler la marque que j'avais au poignet et qui, bien sûr, représenterait le début des emmerdes. Pas vraiment habituée à la délicatesse, mais plus rôdée aux méthodes dragonnes, je me contentais d'attraper le premier clampin qui passa par la manche pour retenir son attention.

« Hey ! Ça te dérangerait de m'aider à obtenir un verre ? Quoi qu'ils foutent dedans, ça a l'air efficace. »

L'alcool aussi c'était une première, mais je n'allais pas faire les petites natures. Pour autant que d'avoir marché jusqu'ici, l'expérience avait intérêt à être prenante. C'était go big or go home. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Wasteland ~ libre Empty
MessageSujet: Re: Wasteland ~ libre   Wasteland ~ libre EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:53

Le temps passe… Les jours également. Ils se suivent mais pourtant, aucun d’entre eux ne se ressemblent. Du moins, c’est surtout vrai lorsque l’on s’y intéresse de plus près ! Autrement, pour Anton, chez les Jaguars, il n’y a rien de très différent, en surface. Depuis dix jours, il aide et travaille pour reconstruire son clan et souvent, le soir, il se retrouve à faire la fête dans le Quartier des Jeux. Après tout, c’est le quartier général de beaucoup de Jaguars et ça n’est un secret pour personne. Et Anton est loin de faire exception à cette règle. Il est unique sur bien d’autres points mais à ce niveau-là, il rejoint inévitablement les autres. Mais c’est cela aussi… L’esprit joyeux et festif qui ne cesse d’animer le clan du Sud malgré tout ce qui peut leur arriver. Aujourd’hui, Anton s’était levé aux aurores… Il avait fait quelques entraînements avant d’aller voir en quoi il pouvait être utile… Sans oublier sa tâche. Bref… Une journée qui a été relativement bien remplie. Que ce soit au niveau des rencontres ou même de la productivité. Il avait eu le temps de parler avec Raphaëlle, avec Syd et tous les autres… Mais voilà, le soir venu, il avait pris la décision de rendre seul pour boire au Quartier des Jeux. Pourquoi ? Comme ça. Il n’avait aucune raison particulière pour se retrouver seul et il aurait très bien peu demandé à Grey, par exemple. Mais étonnamment, il avait cette légère envie de se retrouver seul avec lui-même. Sans doute pour réfléchir, peut-être pour décompresser. Et puis au fond, le pourquoi du comment, finalement, on s’en fiche un peu. Du reste, il se baladait tranquillement dans le Quartier en se dirigeant vers l’un des comptoirs pour commencer à consommer. Enfin, il en avait l’intention ! Avant qu’une inconnue ne l’attrape par la manche en lui posant une question qui le fit inévitablement sourire.

Il ne l’avait jamais vue et il ne la connaissait pas non plus… Mais il comprit rapidement pourquoi. Rien qu’à son attitude, il pouvait deviner qu’elle venait probablement d’un autre clan, ou en tout cas, qu’elle n’était jamais venue ici. Mais bon, un Jaguar qui n’est jamais passé au Quartier des Jeux, ça relève quasiment de l’impossibilité. Anton aurait pu l’envoyer paître mais à la place, il se contenta de répondre sans relever l’attitude. Après tout, lui-même n’était pas particulièrement un modèle. « Toi, tu es nouvelle par ici, je me trompe ? » Non, il ne se trompait pas. Ça se voyait et puis, si elle avait l’habitude de venir traîner dans le coin, il ne lui aurait certainement pas agrippé le bras de cette situation en lui demandant de l’aider à obtenir à boire. Et apparemment, elle ne connaissait pas non plus l’alcool. Autrement, elle aurait prononcé ce mot et elle ne se demanderait pas ce qu’ils mettent dans les boissons. « Allez, suis-moi. Je vais t’initier à l’alcool, tu vas voir. Oh, par contre, un conseil : évite de trop en abuser pendant le premier soir. » Sur ces mots, il profita du fait qu’elle le tienne encore pour continuer à avancer vers le comptoir en faisant en sorte qu’elle le suive. Une fois devant, il lui expliqua les bonnes démarches à suivre. « C’est simple. Tu appelles la personne là-bas, qu’on appelle un serveur et tu lui passes ta commande, tu lui dis ce que tu veux boire. Il te l’emmène, tu consommes et tu payes. Vas-y, ça se fera tout seul, après. » Anton s’accouda sur le comptoir en attendant patiemment de voir comme elle allait s’y prendre…

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Wasteland ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After the end. { libre
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» Always on a run (libre)
» Un Libre est passé par là
»  I want to play ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-