AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:06

Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Tumblr_m2g13rzjwc1qf9mevo1_500
Heaven Knows We Belong Way Down Below
feat. Elyse & Ruby
Jour 3 - soir

La journée n'avait pas été aussi productive que l'aurait voulu Ruby, mais elle n'avait pas d'autre choix visiblement. Cependant, il y avait toujours de la place pour que quelques choses d'intéressant se produise, mais marcher seule dans les rues tard le soir ne faisait rien pour rassurer Ruby. Avec les libres qui rôdaient très souvent à cette heure, elle n'aimait pas rester dans le coin trop longtemps. Elle était particulièrement préoccupée par l,entrainement qui avait eu lieu de matin là. Elle ne s'était pas attendu à cela, mais pour une fois elle avait été ravie que la Dragonne est interrompue son entrainement pour un autre entrainement. Le fait qu'elle est eu l'occasion de se réchauffer avait grandement aider. Et puis elle devait admettre qu'avec Violette dans son équipe, ça s'était tout de même passablement bien dérouler en gros.

Les rues étaient pratiquement désertes à cette heure-là, mis à part pour les quelques libres ou autre téméraire comme elle qui osait y être encore. Elle se dirrigeait cependant en direction du territoire des Dragons avec l'intention de rentrer au moins à la maison. Les mains dans les poches de sa veste, la Dragonne marchait d'un pas assurer le regard droit devant. ses cheveux laissées en liberté semblait rebondir sur ses épaules à chaque pas qu'elle faisait. Au loin elle cru voir une autre personne. Elle fronça les sourcils. La personne en question était une jeune femme, blondes. Visiblement, elle était tout aussi téméraire que l'aspirante membre. Jettant un coup d'oeil rapide derrière elle, Ruby se dirrigea vers l'autre, un sourire amusée aux lèvres.

« Alors, on joue les téméraires à cette heure tardive? » demanda-t-elle bien inutilement la membre.

Regardant la personne à qui elle venait de s'addresser, Ruby constata qu'elle avait plutôt l'air d'une gamine. Elle pencha la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'une gamine venait foutre en centre neutre seule. Elle croisa les bras en observant la jeune femme.

« Tu te rends compte que c'est dangereux ici ma jolie? » questionna de nouveau la plus vieille. « N'importe qui pourrait avoir des mauvaises intentions... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:41

    Une petite balade au centre neutre s'imposait ! En effet, une amie - bien plus qu'une amie mais chut - etait à l'hopital pour un probleme quelconque dont Elyse ne se souvenait plus très bien, c'etait un truc compliqué avec plein de mots ! Et lorsque qu'un jolie corps à moitie nu vous parle de ces problemes vous avez tendance à ne pas tout comprende ce qui sort de la bouche de la personne qui possede ce corps n'est-ce pas ? Et bien c'etait exactement le cas ici ! Car il y a quelque jours Aimye - la dite amie - avait avoué à la jeune fille un lendemain d'une soiree bien plus qu'amusante qu'elle devait recevoir certain soin.
    Donc et bien forcement, la blonde avait decidé d'aller lui rendre une petite visite sur son temps libre pour pouvoir prendre quelques nouvelles !

    Elle avait passé l'apres midi au cotés de Aimye et alors que la fin des visistes avait été prononcé, Elyse vola un court baiser à son amie puis s'en alla. Elle etait en forme et le lendemain elle devait se faire operer d'une douleur à la jambe. Operation assez risqué d'après les medecins en tout cas.
    La nuit commencait doucement à tomber sur les ruines de la grande ville et les gens se faisait rare dans les rues. C'etait bien dommage car Elyse ressentait un besoin de s'amusé, courir dans les rues, faire la folle, se changer les idées, s'amusé et recommencer une journee tout aussi sereine le lendemain !

    La jeune femme se dehanchait dans les rues en bringuebalant sa tête sur le coté, droite puis gauche puis le retour et encore et encore ! Elle frollait les mur avec ses doigts fins en prenant soin de ne pas s'abimé un ongle. En effet, elle trouvait qu'avoir des ongles etait plus joli et deplus certaine personne appreciait ça !

    Mais c'est alors qu'elle avait presque stoppé ses folies, adaptant une allure plutot normal elle croisa le regard d'une jeune femme à la silhouette sulfureuse et au visage temeraire ! D'ailleurs, cette personne s'adressa à elle l'interrogeant sur le pourquoi se trouvait-elle ici. Et c'est alors que l'adjectif " ma jolie" fut employé ce qui fit sourire la jeune blonde. Elle pencha la tête sur le coté et s'empressa de repondre avec un certain amusement.

    -Les non temeraires sont ceux qui ont peur et je n'ai pas peur ! Et visiblement tu joue dans la même cours que moi hein ?

    C'est alors qu'elle s'approcha a seulement quelques centimetre de la jolie brune et lui dit avec un grand sourire.

    -Le monde est dangereuse ma belle. Les mauvaises intentions sont partout mais seulement les personnes ayant du courage et de l'envie les accomplissent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptySam 14 Mar 2015 - 0:51

La dragonne nota le sourire qui s’accrocha aux lèvres de celle qui semblait n’être qu’une gamine. La blonde la regarda, tête sur le côté, ce qui fit sourire Ruby de plus belle. Attends, la petite faisait la même chose qu’elle là? La réponse de l’autre ne tarda pas non plus à faire rire la brune : Les non temeraires sont ceux qui ont peur et je n'ai pas peur ! Et visiblement tu joue dans la même cours que moi hein ? Quoi? Parce que le moucheron croyait jouer dans même court qu’elle? Mais elle avait encore besoin de manger ses croutes avant de commencer à pouvoir s’imaginer qu’elle jouait dans la court des grands. Non, définitivement, elle ne jouait pas dans la même court qu’elle. Même si Ruby savait qu’à cette heure tardive il était dangereux de se promener en ville, cela ne voulait pas dire qu’elle le faisait exprès. Elle savait pertinement le danger qu’elle courrait et n’était pas sans ignorer qu’elle pourrait un jour y laisser sa peau. Le plus possible, elle tentait d’être rentrer en territoire avant cette heure tardive. Au contraire d’elle, la jeune fille devant elle était plus stupide que téméraire de vouloir être ici à cette heure. L’aspirante posa un index sous le menton de la blonde en se penchant légèrement vers elle avant de lui répondre :

« Je ne peux pas dire que l’on joue dans la même court. Parce qu’ici chéri, à cet heure, il faut savoir que les libres y reignent et rêveraient de venir te manger tout cru. Les filles aussi mignonnes que toi sont toujours des cibles…. faciles... » disant cela, elle retira son doigt de sous le menton de la gamine et lui jeta un coup d’oeil de la tête au pied sans se gêner.

La téméraire s’avança vers la plus vieille en réduisant l’espace entre elles à seulement quelques centimètres. Elle ajouta alors avec le plus grand sourire possible : Le monde est dangereuse ma belle. Les mauvaises intentions sont partout mais seulement les personnes ayant du courage et de l'envie les accomplissent ! Décidément, la gamine semblait de plus en plus l’amuser. La brune posa alors la main sur la hanche de la blonde et avança jusqu’à la faire reculer jusqu’au mur. Gardant son visage près du sien, elle plongea son regard dans celui de la blonde et étira un sourire ravageur à ses lèvres. Elle posa ensuite son autre main sur le mur à côté de sa tête.

« Ce n’est pas le monde qui est dangereux ici… c’est moi…. » dit-elle à voix basse. « Je suis loin d’être un ange, ma douce… Tu devrais peut-être te méfié de moi... »

Elle resta ainsi pour quelques secondes avant de ricanner doucement et de reculer un peu, retirant sa main de la hanche de la gamine pour se la passer dans les cheveux, penchant la tête sur le côté, un sourire presque carnassier aux lèvres. Non, la jeune fille ne faisait pas le poid contre elle et Ruby n’avait pas l’intention de rester là plus longtemps qu’il faut. À moins que la jeune fille lui démontre une utilité de plus, l’aspirante allait aller voir ailleurs. Ce n’était pas la gamine qui allait arriver à la charmer, ça elle ne le croyait pas. La fille devait surement sortir tout juste du ventre de sa mère, elle n’avait pas l’expérience et encore moins la maturité nécéssaire pour que Ruby ne lui porte plus d’intérêt. Reculant un peu plus, elle retira sans main du mur pour la poser sur sa propre hanche en hochant la tête d’un air découragé.

« Tu devrais retourner chez toi, si tu veux je t’accompagne, histoire de m’assurer que tu ne te fais pas tuer par un libre en chemin, je crois que ta famille serait déçue de te savoir encore ici à cette heure tardive. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptySam 14 Mar 2015 - 14:13

    Elyse aimait bien rester dort tard le soir ou la nuit, il faisait de un beaucoup plus frais et de deux c'etait une periode de la journée assez calme pour pouvoir reflechir ou entreprendre des folies ! Cependant elle savait pertinemment que le centre neutre etait une mauvaise frequentation et c'est pourquoi elle ne voulait pas trop tardé à rentrer, juste le temps de prendre une pause dans sa journee. Mais l'arrivé de la grande brune l'intriguait beaucoup et l'interessait surtout beaucoup !
    Justement cette derniere posa son index sous le menton de la blonde et commenca alors un discours moralisateur puis elle la zieuta totalement librement sans gene, ce qui d'ailleurs ne derangeait nullement la jeune fille. Mais un peu compliment sympathique mit fin a ce petit discours ennuyant ce qui a eu pour effet d'etirer un sourire joueur sur la visage de la blonde.

    -Oh je sais tout ca et je ne comptais pas m'attardé. Et puis je ne peux pas dire que je suis une cible facile ce qui est aussi ton cas visiblement.


    En effet, Elyse savait se defendre avec tout ce qu'elle pourrait trouvé, à force de devoir le faire elle avait appris commence faire et comment neutraliser un ou plusieurs homme même si elle devait y laisser quelques bleues et blessures.
    Mais c'est alors que l'espace fut totalement rompu entre les deux femmes, que la plus grande poussa son interlocutrice contre la mur en plongeant son regard dans les yeux entouré de mascara noir. Et pour finir tout cette petite scene qui amusait et excitait la jeune blonde, une sorte de menace gentilette fut prononcé puis la distance entre les deux fut remise. C'etait bien dommage, Elyse aimait la situation ! Mais elle ne se laissa pas faire pour autant.

    -Je devrais peut etre certainement, mais tu devrais surement le faire aussi un doux visage peut parfois caché la pire des bêtes tu sais.. Je peux être très dangereuse tu sais ma jolie..


    Elle avait dit tout cela en se rapprochant d'elle encore une fois, comme pour repondre à la situations et au mots en même temps. Le plus jeune passa alors une main dans ses cheveux et pliant la jambe pour apposé la plante de son pied droit contre le mur apres avoir reculé.
    Quelle gentilesse, la grande brune qui semblait rebelle et dominante proposa à Elyse de la raccompagné chez elle, comme c'etait mignon ! Malheureusement ca ne se passerait pas comme ca.

    -Oh tu sais je suis ne suis pas très famille et d'ailleurs cette derniere n'est pas très moi non plus. Mais je ne dis pas non à ta charmante compagnie


    Elle avait dit ca en plongeant son regard dans les yeux de la demoiselle qui lui faisait face en se mordillant legerement la levre sur le coté, tel un defi mais en meme temps une rigolade. En tout cas cette jeune femme interessait et intriguait vraiment Elyse!

    -Alors, où allons belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptySam 14 Mar 2015 - 17:09

Décidément, Ruby n’arrivait pas à ce décider pour dire si la gamine était téméraire ou stupide. Déjà que l’apparence ne laissait pas douter de ce que faisait la blonde de ses temps libre. La dragonne de son côté avait d’autres chats à fouetter que de se donner la peine d’avoir l’air d’être sortie d’un cartier chaud à toute heure de la nuit. En tant que membre du clan, elle avait amplement de quoi la distraire durant la journée, comme durant les soirées. Et puis il avait le coup de l’expérience. Étant visiblement la plus âgée des deux, Ruby savait pertinement qu’elle avait plus d’expérience que celle à qui elle faisait face. Une main sur sa hanche, elle la considérait en silence. Oh je sais tout ca et je ne comptais pas m'attardé. Et puis je ne peux pas dire que je suis une cible facile ce qui est aussi ton cas visiblement. | cela, l’aspirante éclata de rire. Oh, ce qu’elle se croyait meilleure la petite fille devant elle. La gamine venait tout juste de la rentrer dans la même catégorie qu’elle. Elle avait l’air d’une cible facile? Ça aurait presque été mignon si ce n’avait pas été du fait que Ruby n’aimait pas du tout qu’on la traite de fille facile. Son regard passa d’amusée à sombre.

« Au contraire de toi gamine, je ne suis pas aussi facile que j’en ai l’air. » Elle retrouva un sourire carnassier avant de reprendre d’une voix mi sensuelle mi amusée. « Je fais toujours travailler mes cibles avant de leur donner quoique ce soit.  »

En soit, c’était un peu un message passer de façon discrète. Si quelque chose devait se passer entre elles ce soir, alors la blonde aurait du chemin à faire parce que Ruby n’avait pas l’intention de lui donner tout cru dans le bec. Le truc était de savoir capté l’intérêt de l’autre, d’être aller si prêt de donner ce que l’autre voulait puis d’avoir tout retirer pour voir si la cible allait venir chercher ce qu’il ou elle aurait jugé qui lui revenait de droit. Un peu d’action ne faisait pas de mal à personne. Jusque là, son interlocutrice lui semblait plutôt banale, lui rappelant de loin la fille qu’elle avait surement été à son âge. Il en fallait plus pour que Ruby fasse ce qu’on lui demande. C’est souvent ce que les hommes ou les femmes avaient du mal à saisir avec elle. elle n’appartenait à personne et resterait à jamais la fille indomptable qu’elle était. Elle faisait ce qu’elle voulait quand il lui plaisait de le faire, au diable ce que les autres voulaient bien dire à son sujet. La blonde reprit la parole, détruisant de nouveau la distance entre elle en parlant : Je devrais peut etre certainement, mais tu devrais surement le faire aussi un doux visage peut parfois caché la pire des bêtes tu sais.. Je peux être très dangereuse tu sais ma jolie.. En guise de réponse, la brune plongea son regard de nouveau dans celui de la jeune femme et répondit d’une murmure :

« Alors montre moi pourquoi je devrais te craindre… »

Que la fillette soit un danger pour la Dragonne, Ruby en doutait très fortement. Au contraire, elle était même convaincue que le petite ne lui arrivait pas à la cheville. Chaque mots servait à défier l’autre. Elles jouaient bien gentiment, cherchant à provoquer chez la plus jeune une réaction qui aurait pu intriguer la brune, voir la poussée à vouloir continuer de s’amuser avec elle, peut-être même faire plus que cela. La blondinette se recula, appuyant son pied sur le mur derrière elle avant de répondre Oh tu sais je suis ne suis pas très famille et d'ailleurs cette derniere n'est pas très moi non plus. Mais je ne dis pas non à ta charmante compagnie. Cette fois-ci, elle arriva a soutirer un nouveau sourire à la membre aspirante. Elle ne manquait pas de culot la petite fille. Elle alla même jusqu’à se mordre la lèvre en ajoutant : Alors, où allons belle brune ? C’était un défi? Ha! Quelle bonne blague! En guise de réponse Ruby avait remis une distance raisonnable entre elles et l’observait avec une main toujours sur sa hanche. Son sourire espiègle indiquait cependant qu’elle était curieuse de voir ce que voulait vraiment son interlocutrice qui semblait se croire plus vieille et meilleur qu’elle malgré le fait qu’elle soit une gamine.

« Je ne vais que servir d’accompagnatrice donc c’est plutôt à toi de me montrer le chemin. » elle pencha la tête sur le côté, une lueur de défi dans son regard. « Jusqu’à quel endroit désires-tu que je t’accompagne, ma jolie? »  demanda la brune en faisant un pas vers Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:58

    C'etait plus ou moins une premiere fois pour Elyse de rencontrer une femme comme celle ci, chez les Aigles les personnes de sexe feminin ne sont que des soumises devant obeir au ordres. Alors que celle ci avait l'air rebelle, se permettant de tout faire tout en reflechissant au consequences. C'etait surement une membre d'un clan, et vu son caractere, c'etait très certainement des Vipère ou des Dragons ! Mais elle savait pas vraiment si elle devait la mettre dans une ou l'autre categorie.
    Mais la reaction de la grande brune sur la discussion d'être ou non une fille facile etait très amusante. En effet, elle n'avait absolument pas compris ce qu'Elyse avait voulu dire et bien entendu, cette derniere n'allait pas laisser la situation comme telle !

    -Oh je n'ai jamais dit que tu etait facile, j'ai justement dit l'inverse justement.. Mais te sent tu peut etre visé ?

    C'etait un poil arrogant de sa part mais c'etait tout à fait volontaire ! Quant à la suite sur le ton sensuel et amusé, Elyse ne pouvait pas être plus d'accord. Le biche fait toujours courir le guepard avant de se laisser manger. Tout travail merite salaire.

    -Le fait de parler de cible est un peu nymphomaniaque tu ne trouve pas ?

    Encore de l'arrogance. Mais tout bonnement reflechit c'est vrai que le fait de parler de cible est vraiment etrange en soit. Mais la discussion s'enchainant, cela interessait de plus en plus la blonde. En effet, elle qui avait besoin d'amusement et d'un brin de folie en cette fin de soiree, etait servi ! Mais avec un brin de defi, la jeune femme repondit d'un air duquel ressortait la non crainte de la petite et frêle blonde qui etait en face d'elle, ce qui fait tendrement sourire cette derniere et elle retorqua d'un ton sensuel.

    -Alors montre moi le danger..

    Et voila. Encore du defi dans ses paroles ! Cependant, elle savait que si les deux devaient se battre en combat rapproché ou même distant, Elyse perdrait c'etait sur et certain ! La brune avait l'air beaucoup plus entrainé et bien plus fort physiquement que son interlocutrice. Elle ne faisait nullement le poids !
    D'ailleurs la jolie brune recula pour remettre de la distance et recommenca à observer la blonde avec deconcertement en ayant la main posé sur sa hanche. La remarque suivante fit rigoler cette derniere justement. Le role d'accompagnatrice avait été prit au serieux, c'etait fort amusant !

    -Pas d'accompagnatrice, de compagnie. Charmante compagnie.

    Et alors que l'autre se rapprocha d'un pas, elle continua.

    -Dans un endroit où les Libres ne viendront pas nous deranger..

    Tout cela avait été dit d'un air totalement mysterieux la mettant encore et encore au defi. Bien entendu elle ne finit pas ses mots qu'elle commença deja à avancer d'une demarche lente remuant legerement les hanches au rythme de ses pas puis bascula la tête en arriere.

    -Et bien ? Tu vas rester cloitrer là en attendant que les mechants arrive ?

    Voici le ton qu'elle preferait employer ! Un brin de moquerie et un brin de serieux, c'etait tellement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:23

Oh je n'ai jamais dit que tu etait facile, j'ai justement dit l'inverse justement.. Mais te sent tu peut etre visé ? Elle lui aurait bien fait ravaler son arrogance à la gamine. Pour qui se prenait-elle? La brune serra des dents. Elle était prêt à lui sauter dessus et n’aurait aucun problème à lui ouvrir la gorge de sa dague si elle en sentait le besoin. Elle pourrait simplement blamé le tout sur une attaque de libre. Personne ne s’ennuyait d’une garce dans son genre. Elle avait du cran, un peu trop à son goût. Peut-être n’aurait même pas besoin de faire cela. Une rencontre entre la tête blonde et un mur était tout aussi possible. Un sourire sadique s’étira jusqu’au coin de ses lèvres. L’aspirante considéra la blonde. Certes, elle ne l’avait peut-être pas traité de fille facile, mais la petite question venait tout juste d’être lancer comme on lance une dague. Sa question ne méritait même pas qu’on lui réponde. Ruby laissa alors le commentaire heurter son parapluie d’indifférence.

Le fait de parler de cible est un peu nymphomaniaque tu ne trouve pas ? Là, la Dragonne éclata de rire. Décidément, la fillette ne manquait pas d’audace. La tête sur le côté, la brune observait toujours celle qu’elle considérait toujours comme étant une enfant. Son regard était devenu celui d’un prédateur observant sa proie. Qui prendrait le dessus entre les deux filles? Visiblement, elles partageaient un intérêt commun, mais rien de plus pour l’instant. Ruby ne pouvait nier avoir une certaine curiosité en ce qui concernait la jeune fille devant elle. Elle lui faisait un peu pensé à elle autrefois. Bien sûr elle avait été bien plus jolie à l'époque, mais elle n'avait pas plus sut comment faire que celle qui se trouvait devant elle aujourd'hui. en d'autres mots, la brune jugeaient que l'autre avait encore beaucoup à apprendre avant d'être du même calibre qu'elle.

« Parce que tu n’aimes pas le terme de cible? » questionna la plus vieille. « Tu préfères que l’on parle de proie et de prédateur peut-être? » demanda la jeune femme en approchant son visage de celui de la blonde.

Un rire mauvais s’échappa doucement d’entre ses lèvres alors que la Dragonne recula de nouveau tel une félin qui serait en train de jouer avec la sourit. Pour l’sintant, la blonde n’avait pas démontrer l’intérêt de vouloir être en contrôle alors l’aspirante avait assumé qu’elle avait surement à faire de celle qui préfèrait être en position de faiblesse plutôt qu’en position de force. Alors montre moi le danger.. C’était presque trop attirant, trop tentant de lui montrer de quel bois les Dragons se chauffaient. C’était exactement ce que la plus jeune voulait, assurément. Ce n’était qu’un jeu de provocation, rien de plus. Quelqu’un allait devoir donner une leçon à la petite blonde. Elle allait bien finir par comprendre qu’elle devrait tenir sa langue et garder son rang plutôt que de parler ainsi à n’importe qui. Le regard de la Dragonne était devenu presque animal. Une partie d’elle avait envie de tout faire pour la faire détaller pour ensuite mieux la chasser avant d’en faire ce qu’elle voulait. Mais à cette heure-ci, elle se serait fait piquer sa proie par un groupe de Libres. Valait mieux ne pas faire en sorte que cela arrive.

« Le danger est devant toi. Si j’avais voulu j’aurais pu t’avoir déjà éliminer simplement parce que tu as oser respirer le même air que moi, simplement parce que tu te tiens là. » elle pencha la tête sur le côté alors que son sourire avait disparu le temps de quelques secondes. « Mais par chance je suis de bonne humeur… Alors tâche d’ajuster ton arrogance parce que je risque de rapidement perdre patience. » la menaça-t-elle.

Le silence ne s’installa pas longtemps après que Ruby eut reculer pour considérer la blonde à nouveau. cette dernière eu tôt fait de reprendre la parole. Pas d'accompagnatrice, de compagnie. Charmante compagnie.   La blonde avança alors vers elle. Ruby ne bougea pas, une main sur sa hanche alors qu’elle regardait l’autre se croire la plus forte des deux. La gamine reprit la parole : Dans un endroit où les Libres ne viendront pas nous deranger.. Au commentaire, la brune arqua un sourcil. Parce qu’en plus elle se la jouait mystérieuse? Quelle farce! La membre se retint de rouler des yeux devant le comportement de son interlocutrice. À part aller dans un territoire, il n’y avait aucun endroit qui promettait une sécurité contre les Libres. Sans attendre une réponse, l’autre se mit en marche, se déhanchant en marchant lentement. Cette fois-ci, Ruby soupira en laissant ses bras retomber le long de son corps d’un air exaspéré.

La voix de l’autre se fit entendre à nouveau sur un ton moqueur qui fit bouillir de colère l'ainé : Et bien ? Tu vas rester cloitrer là en attendant que les mechants arrive ? Mais qu’est-ce qu’elle avait pas comprit la cervelle de moineau? Elle lui avait pourtant dit qu’elle devrait surveiller son ton de voix. Sa patience avait des limites, et là à cet instant précis, la brune se demandait pourquoi elle ne l’avait pas déjà éliminer de l’équation. Cela lui aurait sauver de précieuses minutes qu’elle était en train de gaspiller en compagnie de la tête blonde qui se prenait pour la meilleure des catins du monde. Ce coup-là, Ruby roula des yeux vers le ciel avant de finir par lui emboiter le pas.

« Si les Libres arrivent tu seras la première à y passé… » menaça la brune en lui jetant un regard amusé à l’idée d’être témoin de la mort de la plus jeune. « Je vais peut-être leur filer un coup de main qui sait... »

Elle voulait se la jouer comme si elle était la meilleure, alors soite! Ruby la laisserait peut-être faire, histoire de voir ce fameux endroit qui semblait garantir de ne pas être déranger par les sauvages et les cannibales du centre neutre. elle pourrait peut-être se servir de ce même endroit à nouveau un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)   Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Knows We Belong Way Down Below (PV Elyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-