AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ If I never see your face again (PV Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: /! If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:12

/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Tumblr_nk62zeApdJ1ti1u26o6_250
/!\ If I never see your face again
feat. Adrien & Ruby
Avant la rébellion


Un soupire arraché à ses lèvres, Ruby lève les yeux au ciel. Elle s'emmerde, comme d'habitude. La journée a été passablement longue et sans action. Le calme paisible quoi, tout ce que Ruby déteste le plus. Elle a donc besoin de s'amuser, là, tout de suite, maintenant! Levant les yeux, elle posa son regard sur le premier venu. Arquant un sourcil, un sourire amusé étire ses lèvres. Même lorsqu'elle les choisit au hasard, elle choisit les meilleurs. Celui-là à l'air passablement intéressant. Elle passe alors une main dans les cheveux en l'observant de la tête au pieds. Mise à part sa taille de géant, son physique n'est pas si mal. Il a presqu'une tête de beau ténébreux, presque. Reste à présent à savoir s'il sait jouer et s'il aimerait bien jouer avec elle. La jeune femme se mets donc à marcher dans sa direction, roulant des hanches. Une fois à proximité, elle s'arme du sourire le plus charmeur qu'elle puisse avoir et posae ses mains sur ses hances.

« Heyy... » dit-elle.

Elle le regarde de nouveau de la tête au pied, penchant la tête sur le côté en faisant cascader ses longs cheveux vers un côté. Elle a envie de s'amuser et celui-ci semble parfait pour son petit jeu. Le dernier avec qui elle avait tenter sa chance ne s'était pas monjtrer à la hauteur de ses attentes, elle espéra donc que celui-ci ne la déceverait pas comme le précédant. Elle avait l'habitude cependant. Ils n'étaient pas tous des pros, elle n'avait donc pas de mal à en éduqué quelques uns en cours de route. Les débutants devaient bien débuter quelque part et elle avait toujours aimer passer son savoir à la génération avant elle. Plus jeune comme plus vieux, elle n'était pas une pour être difficile.

« Je ne crois pas t'avoir vu souvent par ici... Qu'est-ce qui t'amène dans le coin? » demanda-t-elle d'une voix de seductrice.

Elle ramène alors ses mains derriere son dos, les joignant ensembles, pour faire bomber son torse. Quel homme n'aimerait pas avoir une telle vu sous les yeux? Elle n'en connait pas qui ont sut regarder ailleurs lorsqu'elle fait cela. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle s'avança encore plus vers l'homme, réduisant à un minimum la distance entre elle et lui. Elle croisa son regard et posa un index sur le torse de l'inconnu pour y tracer un rond, tout en l'observant.


Dernière édition par Ruby le Ven 27 Mar 2015 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:26


    Pourquoi ? Pourquoi était-il revenu ? Ce cartier le rendait malade. De rage, de douleur, d'envie de tuer. Tuer qui ? Ceux qui avaient eu à mourir de sa main étaient déjà morts depuis un moment, mais sa rancune était pourtant encore tellement brûlante et présente dans ses veines. Et ce qui avait autrefois été leur logis... Était certes, encore debout, mais tellement poussiéreux. Tellement vide et... Creux. Adrien secoua la tête en marchant vers une direction qu'il ne connaissait pas encore. La vision de son, désormais, domicile... Sans lui. Sa respiration était difficile. Son longboard était resté là-bas. De toute façon il devrait revenir pour reprendre quelques trucs. Mais les souvenirs l'enrageaient. Son père était un salopard. Il était né salopard et il avait crevé en salopard. Son pied tapa dans un cailloux qui roula au loin. Mains dans les poches de son blouson, l'Ancien senti la présence s'approcher, mais il était tant et si bien plongé dans ses ruminations qu'il n'y porta pas attention, se disant simplement que ce dernier passerait son chemin. Mais non. Bien sûr que non. Cela été si simple.

    Un soupir profond souleva sa poitrine alors qu'il se retournait sur le visage de l'importune qui approchait.

    - Qu'est-ce que tu crois ? On est en plein territoire Dragon. J'ai l'air d'un Aigle en balade de santé peut-être ?!

    Bon. Bien sûr que le Dragon était agressif. Ce n'était pas un très bon moment pour l'aborder. En fait... Tous les autres jours de sa vie, à quelques exceptions près... Aurait été un meilleur moment. Il avait reçu en pleine tête une rafale de mauvaises nouvelles. La digestion était difficile. Alors, aussi jolie et séduisante cette jeune femme soit-elle... Il était certain que l'acceuil auquel elle aurait droit n'aurait rien de galant.

    Puis, Adrien remarqua. Quelque chose dans sa façon qu'avait le coin des lèvres de se retrousser. Ou peut-être cette manie de se tenir sur sa hanche droit. Ses sourcils se froncèrent quelques millièmes de secondes durant lesquelles sa mémoire travailla à retrouver... AH ! Sa mauvaise humeur sembla se calmer, voir s'évaporer pour laisser place à une curiosité qui ne lui était pas inconnue. Ruby. La petite Ruby. La gamine qui était toujours avec eux. Plus si petite, ni gamine maintenant. C'est sans doute cette constatation qui l’empêcha de dévier le regard vers l'alléchant décolleté. Il du se retenir d'éclater de rire. Est-ce que son amie avait non seulement l'idée à qui elle tentait de plaire ? Visiblement pas. Et cette constatation lui arracha un sourire en coin. Ses yeux pétillaient d'amusement alors que l'Ancien la regardait agir. Oh. Devait-il décliner son identité ? Ou... Attendre plutôt de voir jusqu'où elle irait ?

    Cette perspective était encore plus amusante et aussitôt effleurée aussitôt décidée. Rien n'y faisait. Il devait se foutre de sa gueule. Rien qu'un tout petit peu.

    - Puis-je t'être d'une quelconque utilité ?

    L'attitude du plus vieux changea du tout au tout devant la réalisation de la nouvelle situation qui s'offrait à lui. Il n'avait jamais présagé de se retrouver devant elle. Non pas qu'elle ait un jour quitté ses pensées... Simplement, Adrien n'était pas de ceux qui aiment avoir des attaches. Et puis Ruby était de celles qui en donnaient. Du moins dans ses souvenirs. Les choses avaient eu suffisamment de temps pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:52

La réponse du jeune homme lui aurait presque fait l'effet d'un seau d'eau si Ruby n'avait pas été déterminé à s'amuser ici avec lui. Balançant son poids sur une jambe, elle roula des yeux, devant le premier commentaire qu'est-ce que tu crois? On est en plein territoire Dragon. J'ai l'air d'un Aigle en balade de santé peut-être?! AAhh d'accord, elle avait affaire à une personne se croyant plus drôle que les autres. Si c'est comme ça qu'il voulait la jouer, elle 'n’avait pas vraiment d'intérêt à faire plus d'effort que cela donc. Elle ramena ses mains le long de son corps, observant le brun en silence. La réplique ne méritait tout simplement pas de réponse, ce qui justifiait en tout point le silence de l'aspirante membre. En fait, elle avait presque décidé d'oublier qu'il est répondu cela, si ce n'avait pas été du simple fait qu'il avait prononcer cette phrase sur un ton assez brusque, voir impoli ou colérique qui indiqua a la jeune femme qu'il était loin d'être ravie de s'être fait adresser la parole tout court. Elle était étonnée de constater qu'un dragon n'appréciait pas qu'une belle jeune femme lui adresse la parole. Son sourire avait cependant disparu.

« D'accord, c'est une question stupide, mais ce n’est pas nécessaire de répondre aussi brusquement. Ce n’est pas comme si je t'avais demander de me lécher les bottes ou de courir nu dans le territoire des Jaguars quoi... » repiqua-t-elle en levant une de ses mains pour se regarder les ongles, signe chez elle qu'elle s'emmerdait royalement.

Le mec ne semblait pas, a première vu, très intéresser. Quel dommage! LA dragonne aurait bien aimé se faire plaisir avec lui. Alors qu'elle allait tourner le dos et partir, le jeune homme reprit la parole : puis-je t'être d'une quelconque utilité? Tout d'un coup, son attitude semblait avoir changé. Elle releva la tête vers lui, la penchant sur le côté en l'observant. Elle ne souriait toujours pas, mais son regard ne cachait pas le charme qui avait été un peu plus tôt partagé dans son sourire. Elle réfléchit, tentant de se décider pour savoir si elle avait envie de continuer a lui porter de l'intérêt ou si elle préférait aller voir un autre homme qui lui retournerait la pareille et serait plus intéressé.

« Tres franchement... » commença-t-elle, un nouveau sourire se pointant au coin de ses lèvres. « Je croyais que l'on aurait pu se rendre service... mutuellement... », dit-elle en franchissant l'espace vide entre eux.

À présent, il y avait entre eu que quelque centimètres tout au plus, une distance que certains auraient probablement qualifiée d'intime. La dragonne le reluqua de haut en bas à nouveau, laissant son souriant grandir lorsqu'elle croisa son regard de nouveau. Elle ne prit pas la peine de cacher ce qu'elle venait tout juste de faire puisqu'elle ne savait pas si elle avait affaire à un mec avec ou sans cervelle. Elle préférait donc faire savoir ses intentions le plus clairement possible dans le cas ou elle aurait affaire au second type d'homme. Parfois, les apparences étaient plus que trompeuses. Il avait peut-être l'air de quelqu'un ayant une tête sur les épaules, mais les expériences de la jeune femme lui avait fait comprendre qu'il n'était pas tous aussi intelligent les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyMer 25 Mar 2015 - 5:09


    La situation était... Surréaliste. C'était... Demi ridicule. Demi pathétique. Ridicule, parce qu’enfin... Ruby était certes une femme, un de celles qui étaient particulièrement belle, mais... Il n'arrivait pas à se mettre en tête qu'elle n'était plus cette gamine qui courrait les rues avec lui et son frère. Et pathétique puisque justement... Ils avaient passé tellement de temps ensemble... Et elle n'était même pas en mesure de le reconnaître. Son visage c'était peut-être affirmé. Sa mâchoire... Son corps... Sa gestuelle... Bref tout c'était clairement affirmé et raffermi. Bon. Il avait aussi considérablement grandit... Mais les yeux mordorés n'avaient jamais changés eux et Adrien était tellement proche de son ancienne amie que la surprise et la déception de cette non reconnaissante le laissait à la fois autant amusé et déçu. Le mélange d'émotion en lui ne l'aidait pas à réfléchir, mais il savait une chose. Oh qu'il allait se foutre de la gueule de l'aspirante. Elle n'avait qu'à le reconnaitre.

    Le Dragon eu un autre sourire en coin en entendant sa proposition. Dans la discrétion.. Ruby ne faisait pas vraiment office de modèle et il ne retint pas le léger rire qui le secoua quand elle le reluqua impudiquement. Lui n'avait pas besoin de trop regarder. Le décolleté s'offrait à lui facilement. Il n'avait qu'à baisser les yeux et puis PAFF. L'avantage d'être grand. Tant qu'à jouer le jeu... Autant apprécier les bonnes choses non ?

    - S'aider ? Je n'ai peut-être pas besoin d'aide... Mais qui suis-je pour laisser une si jolie femme dans le besoin ?

    Lentement, il avança forçant la séductrice à reculer jusqu'au mur et doucement il posa ses mains de chaque côtés de sa tête.

    - Et comme je suis un gentleman. Je suis entièrement à ta disposition pour combler tes besoins.

    Ce jeu devenait particulièrement intéressant... Et dieu seul savait à quel point Adrien aimait jouer. Le flot chaotique d'émotions se calma et laissa place à un intérêt particulier à ce genre de situation. Le brun était peut-être un solitaire vagabond.. Mais il n'était qu'un homme. Un pauvre homme faible face à de si jolis seins... Comment aurait-il pu continuer de refuser ? La colère grondait toujours quelque part sous ses veines endormie par le charme de la jeune femme.

    - Que puis-je donc faire pour toi, belle demoiselle en détresse ?

    Il s'était penché tout près d'elle, ses lèvres à quelques centimètres de sa cadette. Vraiment.... Jusqu'où cette situation pourrait-elle aller ? Son changement de caractère n'était pas surprenant en sois. Adrien restait Adrien. Mais la curiosité était aussi attisée qu'elle était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:53

Une partie de la Dragonne avait l’impression d’avoir déjà vu ce regard quelque part. Ses yeux. Ils lui semblaient pourtant si familier. Faisait-il parti de ses conquêtes? Non, elle s’en serait souvenu. Alors quoi? elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et l’autre partie d’elle s’en foutait éperduement. L’homme semblait vouloir jouer le jeu alors aussi bien en profiter. S'aider ? Je n'ai peut-être pas besoin d'aide... Mais qui suis-je pour laisser une si jolie femme dans le besoin ? Plus rapidement qu’elle l’aurait cru possible, le brun avait commencer à la faire reculer. Elle se retrouva bientôt le dos contre le mur. Les mains de l’Ancien trouvèrent leurs place de chaque côté de sa tête. La Dragonne ne put s’empêcher de sourire encore plus devant la situation. À nouveau elle avait trouver rapidement quelqu’un voulant jouer avec elle, et celui-ci ne semblait pas trop mal physiquement non plus, mlagré le torticoli qu’elle finirait surement pas avoir à le regarder. Souriant toujours, elle plongea son regard dans le sien et posa un index sur la poitrine du jeune homme en prenant son temps pour répondre.

«Pas besoin d’aide? Dommage, je croyais pourtant que nous aurions pu procéder à un échange mutuelle de… service... » susurra-t-elle d’une voix séductrice. «J’ai cru que nous partagions peut-être des intérêts… communs… »

Elle joua doucement à dessiner des formes aléatoires sur son torse, le regardant toujours. Son regard était presque hypnotisant. La couleur des pupilles de l’étranger lui était pourtant si familière, mais elle n’avait pas tellement envie de savoir pourquoi, pas tout de suite, pas pour le moment. Pas encore.    Et comme je suis un gentleman. Je suis entièrement à ta disposition pour combler tes besoins. Un léger rire sembla trouver les chemins jusqu’à ses lèvres. C’était dans la poche s’il disait vrai.

«Tu serais prêt à combler… tout mes besoins? Vraiment? Tu en es certain? » demanda-t-elle toujours d’une voix charmeuse.

Son index cessa alors de bouger et la jeune femme posa sa main sur son torse, le regardant toujours. Que puis-je donc faire pour toi, belle demoiselle en détresse ? À présent, il était si près d’elle, ayant éliminer presque toute le distance qui s’était trouver entre eux un peu plus tot. Leurs lèvres se touchant presque, leurs souffles se mélangeant à cause de la proximité de leur bouche. Sans vraiment sans rendre compte, le jeune homme semblait affecter un peu plus Ruby que les autres auparavant. Celui-ci ne semblait pas manquer de cran. Elle n’avait pas eu à lui dire de tenter de prendre le dessus pour qu’il le fasse. Visiblement, il savait quoi faire. Pour cette raison, le dragon semblait attirer un peu plus l’aspirante membre. Il éveillait quelque chose en elle. Inconsciement, elle avait déjà envie de briser la distance et de plaquer ses lèvres contre les siennes, mais elle savait que c’était probablement exactement ce que l’autre voulais qu’elle fasse. Étirant un sourire séducteur à ses lèvres, elle opta plutôt

«Et si je disais que j’avais besoin de divertissement… que je recherche les sensations… fortes? » demanda-t-elle en glissant sa main jusqu’à la nuque du jeune homme, son regard toujours plonger dans le sien. « Je n’aime pas la solitude… D’après certains, il parait que je recherche sans cesse la compagnie des hommes… Désires-tu toujours combler mes besoins? » la dernière partie avait été plus marmonner que le reste.

Elle n’avait pas l’intention de tomber dans le panneau, même si cet homme lui semblait différent des autres. Il avait quelque chose qui l’attirait particulièrement. Il ne lui semblait pas nécéssaire de chercher à comprendre. Elle l’avait aborder alors elle allait à présent le tester. Elle était curieuse de voir s’il serait meilleur que les autres avant lui? Jusqu’à date, elle n’avait pas encore trouver le souvenir qui lui resterait inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:03


    Ce n'était pas de sa faute. Il n'y avait rien à redire. Rien n'était de sa faute. C'est elle qui avait commencer. Il aurait pu parler. Mais... En profiter un peu n'était pas une mauvaise chose non plus. De toute façon c'était elle qui était venue vers lui. C'était aussi elle qui avait commencer. Ce qui revenait à dire que c'était de sa faute. Adrien adorait toujours autant son mode de penser qui s'ajustait à son avantage en trouvant les légères failles et faisant ainsi taire les minuscules, mais trop présentes petites voix de remord qui tentait de se faire entendre. Mai un autre coup d’œil aux ravissants seins sous son nez termina de le convaincre que ce serait un sacrilège de ne pas répondre au avance. Et puis comment mieux calmer une rage qui menaçait de le rendre dangereux que de le remplacer par un désir ardent ?

    - Oh. Mes intérêts sont tellement variés... Mais je suis convaincu que nous pouvons trouver un terrain d'entente n'est-ce pas ?

    Adrien sourit en coin et son visage se peignit d'un air charmeur qu'il ne sortait pas souvent préférant la compagnie du silence que celles des femmes qui parlaient... Souvent beaucoup trop. Mais celle-là aussi peu discrète était-elle... N'était pas n'importe qui.

    Le questionnement lui passa vaguement dans la tête... Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Le dragon n'avait pas connue la brune ainsi. Mais les choses avaient tellement changées... Alors beaucoup de chose resteraient sans doutes sans réponses... Et il fallait avouer que c'était sans doute l'une des choses qu'il détestait le plus. Mais il aurait tout le temps d'y penser non ? Parce que là... Tout de suite, le parfum enivrant et épicé de la jeune femme lui montait au cerveau rendant son cerveau plus inapte à penser qu'un verre qui avait été bu trop rapidement. Oui un pauvre homme. Les femmes étaient fourbes. Fourbes certes, mais peut importe quel était le génie qui avait créer leur forme il fallait lui faire un hommage. Ad' songea à faire ça. Puis l'idée lui échappa. Comme toutes les autres venues avant.

    Les propos le firent déchanté et les interrogations sur ce qui avait poussée son amie à devenir ce genre de personne lui revint au galop. Le brun s'était renseigné vaguement sur son amie à son retour, mais n'était pas allé la voir pour des raisons évidentes.

    - Sensations fortes hein ? Je ne sais pas si je suis l'homme de la situation, mais à te frotter a au feu tu risques de t'y brûler. Ce n'est pas une très bonne soirée pour moi et je ne suis pas de très bonne humeur. Sa voix devint plus grave, mais impossible de dire si c'était de colère ou d'autre chose - Je risque d'être...Brusque…

    Une moue dangereuse flotta sur ses lèvres alors qu'il faisait exprès de ne pas s'approcher de celles qui s'offraient à lui.

    - Voyons voir si j'arrive à te faire oublier les autres…

    Ce n'était pas de la prétention, plutôt une sorte de défi. Pas pour la jeune femme. Plutôt pour lui.

    L'évidence le frappa presque doucement, comme une légère claque sur l'épaule lorsque l'on veut ramener quelqu'un à l'ordre. La solitude lui pesait lourdement sur les épaules. Depuis quand déjà ne s'était-il pas arrêter de courir, de fuir ? Ne s'était-il pas accorder un off ? Trop longtemps. Et la situation était tellement tentante et lui tellement... Attiré.

    Ses mains glissèrent sur les épaules frêles, puis sur les flancs avant d'agripper sèchement l'arrière des cuisses pour la soulever et l'appuyer contre le mur. Pourtant, il ne l'embrassa pas et se contenta de sourire avec un air insolent allant même jusqu'à s'éloigner pour mieux observé les traits de son visage. Est-ce qu'Adrien la testait ? Absolument
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:02

Ruby continuait de le regarder sans gêne, un sourire ravageur à ses lèvres. Elle avait toujours sut les choisir, même si elle finissait souvent par se rendre compte trop tard de leur médiocrités. Celui-ci jusque là semblait être à la hauteur. Sa voix reprit la parole : Oh. Mes intérêts sont tellement variés... Mais je suis convaincu que nous pouvons trouver un terrain d'entente n'est-ce pas ? Elle rit doucement, se mordant la lèvre inférieur. Il serait inutile de jouer les innoncentes à présent, elle avait déjà cet homme dans sa poche, à voir comment il agissait avec elle. L’observant de côté, elle leva le menton en signe de défi.

« Je suis absolument certaine que nous pouvons négocier… »  répliqua-t-elle d’une voix séductrice. « Peut-être si tu me disais ce que tu désires le plus à ce moment même, nous pourrions établir de bonnes bases pour nous entendre sur la nature de cette échange consentant. »

Le sourire charmeur du jeune homme sembla s’étendre jusqu’à son regard qui était déjà assez fascinant pour Ruby. Elle en avait presque la chair de poule. Presque. Mais il en fallait plus pour la faire cèder. Ruby avait beau laisser le portait d’une fille facile, c’était loin d’être le cas. Au contraire de sa réputation, elle n’allait pas vers n’importe quel homme. Elle ne sautait pas sur le premier venu. Sensations fortes hein ? Je ne sais pas si je suis l'homme de la situation, mais à te frotter a au feu tu risques de t'y brûler. Ce n'est pas une très bonne soirée pour moi et je ne suis pas de très bonne humeur. L’idée de se brûlée semblait l’attirer comme un insecte est attiré vers la lumière. L’inconnu poursuivit d’un voix plus grave : Je risque d'être...Brusque… Elle déglutit, mais ne se départi pas de son sourire. Une lueur dangeureuse s’alluma dans son regard.

« Je ne crains pas le feu… Bien au contraire, je n’ai aucun mal à me risquer de m’y frotter, même si je me fais brûler. Je le fais parce que je connais les risques justement. Il n’y a rien de plus grisant que de fréquenter le danger, que de tout risquer, sachant que l’on peut y rester. »  Elle se mordit de nouveau la lèvre inférieur, baissant le regard le temps de quelque secondes avant de reprendre d’une voix plus basse, mais toujours aussi séductrice. « Je ne suis pas aussi frêle que j’en ai l’air… Je ne crains pas d’être… brusquer… »

L’expression sur le visage du Dragon sembla changer. Un moue dangereuse semblait s’être propager sur son expression avant qu’il n’ouvre la parole à nouveau :  Voyons voir si j'arrive à te faire oublier les autres… On aurait presque dit qu’il avait été dans sa tête un peu plus tôt alors qu’elle s’était demander si justement il arriverait à surpasser les autres.  Elle retint de frissonner à l’idée, mais un sourire amusée s’étira à ses lèvres. Prétendait-il être si bon qu’aucun autre après lui n’arriverait à lui faire oublier la nuit qu’il allait passer? Était-ce un défi? Pour elle ou pour lui? Pour les deux? Les mains de l’homme trouvèrent ses épaules, glissèrent jusqu’à sa taille avant de finir leur course à l’arrière de ses cuisses. Il la souleva comme si de rien n’était et la plaqua contre le mur. Cette fois-ci, elle put empêcher un frisson de lui parcourir l’échine. Cependant, à la grande déception de la dragonne, il n’eut pas d’autre contact physiques entre eux, ne serait-ce que celui de leur corps l’un contre l’autre. Il lui fut aussi impossible de ne pas remarquer l’air insolent sur son visage. Elle passa ses deux bras autour du cou du séduisant jeune homme, glissa ses doigts dans ses cheveux avant d’aprocher ses lèvres si près des seinnes. Leurs souffles capables de ses mélanger alors que lors regard ne s’était pas quittés.

« Tu crois pouvoir faire une telle chose? »  susurra-t-elle, un sourire en coin. « Alors prouve-le! Montre-moi de quoi tu es capable... » chuchota-t-elle finalement.

Si lui la défiait, elle le défiait aussi. Elle voulait voir s’il était aussi bon qu’il l’avait prétendu. elle voulait voir si elle avait eu raison de l’aborder. Jusqu’à ce jour, elle ne pouvait pas dire qu’elle avait passer une nuit ‘inoubliable’ avec quiconque. Elles n’avaient pas été trop mal, mais rien d’extraordinaire pour l’instant. Rien qui lui ait donné l’impression de flotter. Rien qui l’ait laisser endolori le lendemain ou qui lui ait laissé une fatigue satisfaisante. Rien. Jusque là sa vie avait été assez dole qu’elle continuait de chercher une sensation toujours plus forte que la précédente. Jusque là, elle ne s’attendait pas à ce que cet homme soit celui qui lui fasse vivre la plus belle nuit de sa vie, mais il avait très certainement beaucoup de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:39


    Sale petite gamine insolente. Ruby aurait très certainement mérité une bonne correction. Elle avait toujours été un peu arrogante sur les bords quand elle était plus jeune et Adrien songea l'espace d'un instant que son frère n'y était très certainement pas étranger. Elle voulait jouer la carte de la provocation ? Très bien. Il pouvait la jouer aussi. Il pouvait jouer de son corps aussi bien qu'il jouait de ses mots. Il pouvait s'amuser à faire monter son envie comme il appréciait de faire monter les enchères quand il obtenait une information qui valait assez cher. Elle allait lui payer cette presqu'insulte qu'elle lui lançait en prétendant qu'il ne pourrait pas être au dessus des autres. Le Dragon ne se prétendait pas meilleur que les autres. Il savait juste être plus à l'écoute que la plupart des hommes. Ce qui naturellement le rendait plus... Désirable. Car, là où les autres ne cherchaient que leur plaisir, Ad' cherchait celui de l'autre. Et c'était sur cette habitude que reposait son talent. Le non verbale en dévoilait tellement... Et par un joyeux coup du sort, le brun avait un véritable talent pour le déchiffrer, pour le lire.

    Puis il repartirait. Parce que si une chose était sure, c'était que lui oublierait si elle ne le faisait pas. Enfin oublier était un grand mot. Adrien n'oubliait jamais rien. Aucuns détails pas même les plus petits. Bénédiction et malédiction. Il cherchait encore à le déterminer. Simplement, il enfouirait le souvenir quelque part dans la masse de souvenir qui lui appartenait. Et même si l’envie de revenir le prenait il ne le ferait pas. Et si Ruby comprenait un jour… Ce serait sans doute trop tard. C’était toujours trop tard. Et il repartirait. Ruby n'était pas la seule à ne pas vouloir s'engager. Et lui avec elle ? La bonne blague. Aaron aurait rit durant des heures à les voir. Mais il repartirait. La laisserait endormie et disparaitrait de nouveau pour fuir. Fuir des démons auxquels il ne pouvait pas vraiment échapper. Mais faute d'y arriver, il pouvait les oublier l'espace d'un instant entre les cuisses invitantes d'une jolie femme n'est-ce pas ? Il savait que le lendemain matin lui aurait disparut et elle reprendrait sa vie comme si de rien n'était sans jamais n'avoir rien su.

    - Peut-être que si toi tu me disais ce que tu veux nous pourrions nous entendre. Je suis quelqu'un d'assez conciliant sur le sujet et je suis certain que ce que tu veux va me plaire...

    Son sourire s'éteignit laissant de nouveau place à une expression plus franche de danger. Les gens ne savaient pas vraiment qui était Adrien. Personne ne le savait vraiment. Le dragon changeait tellement souvent de personnalité, s'adaptait à celle des autres que connaître le fin mot de l'histoire relevait de la quête du Saint-Graal. Alors les gens le sous-estimait. Mais c'était très bien comme ça. L'intelligence relevait du talent à se faire passer plus stupide que l'on ne l'était en réalité. C'était vrai aussi pour la force, l'imprévisibilité et le danger que l'on pouvait représenter.

    Oh si elle savait... Si elle savait.

    Mais non.

    Et c'était très bien comme ça. Puisqu'il était sensé être parti. Disparu ? Mort ? Le doute était le meilleur de ses alliés.

    Il eu un rictus mauvais et se pencha pour lui mordre un peu trop fort la jonction entre son épaule et sa gorge avant de remonter avec une douceur qui contrastait avec sa brusquerie, embrasser chaque parcelle de la peau à découvert.

    - Je vais te le prouver volontiers, mais il semblerait qu'une ruelle ne soit pas la meilleure place. Je n'ai rien contre, mais tes reins n'apprécieront surement pas.

    Puis, doucement, il la déposa sur le sol et fit une ironique révérence démontrant ainsi qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:33

Ce n’était pas parce qu’il était différent des autres, qu’il avait cet aura attirant, hypnotisant, qu’elle agirait différent avec lui qu’avec les autres. Elle ne couchait jamais deux fois avec le même homme. Jamais. Autrement, elle courrait le risque de s’attacher, comme avec Mischa. Elle prenait le risque d’être blesser, de se heurter de plein fouet avec l’amour. elle ne voulait pas s’attacher à quiconque, homme ou femme ne faisait pas de différence. La dragonne n’avait jamais été du genre à avoir eu la langue dans sa poche, mais elle ne s’était jamais laissé marcher sur les pieds non plus. Elle avait toujours sut marcher la tête haute, regarder les autres de haut ou remettre à leur place ceux qui l’avait bien mériter. Elle était bien souvent sous-estimer parce qu’on se fiait seulement à la réputation qu’elle s’était construit avec les années. Avec cela, on arrivait à oublier qu’elle était une combattante hors-pair et qu’elle arrivait à construire des codes et a en résourdre plus rapidement qu’on l’aurait cru possible.

Elle n’était pas comme les autres, elle ne l’avait jamais été. Peu de gens pouvait sincèrement dire la connaitre vraiment. Elle ne connaissait qu’une personne qui la connaissait aussi bien que cela. Mais hélas il avait disparu sans jamais lui donner de nouvelles. Si elle avait eu l’entrainement pour partir à sa recherche, elle l’aurait fait, hors depuis le temps elle avait trop changer. Elle s,était dit qu’à présent trop de temps c’était écoulé, qu’il avait dû mourir. Il était parti assez jeune. Il était donc impossible à ses yeux qu’il soit toujours vivant. La douleur de son départ soudain avait été tue à force de se répéter qu’il était trop tard pour l’aider, qu’il avait dû être mort depuis longtemps, que les Libres avaient dû l’avoir dévorés depuis des lustres. Elle s’était endurcit, s’était refroidit avant de passer à autrechose. Ce n’était pas l’homme devant lui, ni son feu meilleur ami qui allait la faire changer.

Peut-être que si toi tu me disais ce que tu veux nous pourrions nous entendre. Je suis quelqu'un d'assez conciliant sur le sujet et je suis certain que ce tu veux va me plaire... dit-il avant de laisser s’estomper son sourire poure trouver cette expression dangeureuse, mais oh comment attirante. Ruby devait faire preuve d’une énorme maitrise de soi pour ne pas franchir cette ligne. Elle voulait plutôt que ce soit lui qui la franchisse. elle voulait qu’il fasse le pas suivant. Elle avait toujours l’impression de devoir toujours travailler aussi dure pour avoir ce qu’elle voulait. Aujourd’hui, elle espérait ne pas avoir à tout faire soi-même. Elle préférait toujours ceux qui avait assez de cran pour prendre les devant. Malgré cela, elle ne leguait pas le contrôle facilement. Elle cherchait encore celui qui ne lui laisserait pas le choix, celui qui viendrait le chercher lui-même.

« Très bien… Je veux bien partager avec toi mon désir… » murmura-t-elle sensuellement, ses lèvres toujours aussi près de celle du brun. « J’ai envie de passer la meilleure nuit de ma vie en ta compagnie… » dit-elle en étirant un sourire presque sadique.

Elle recula son visage, glissant ses mains pour les reposer de chanque côté de son visage en l’observant. Elle pencha la tête sur le côté et comme s’il n’avait attendu que cela, la dragon lui mordit violemment là ou l’épaule et le cou se confondait. Posant sa tête contre le mur derrière elle, l’aspirante membre dû se mordre la lèvre inférieur pour éviter de laisser s’échapper ce halètement de surprise. Elle ferma les yeux alors que ses lèvres remontèrent doucement le long de son cou et eut un nouveau frisson dû au contraste entre la violence d’un peu plus tôt et la douceur dont il venait tout juste de faire preuve.Sa voix lui fit ouvrir les yeux à nouveau pour croiser son regard. Je vais te le prouver volontiers, mais il semblerait qu'une ruelle ne soit pas la meilleure place. Je n'ai rien contre, mais tes reins n'apprécieront surement pas. dit-il en la reposant au sol. Il tira une révérence en lui laissant savoir qu’il la suivrait.

« Alors j’ai bien en tête l’endroit parfait qui nous garantira la paix. » ajouta-t-elle.

Elle le contourna, un sourire amusé aux lèvres et prit la direction de son appartement. Dès qu’elle eut le dos tourner au jeune homme, une lueur presqu’animal semblait danser dans ses iris sombres. Non, elle n’était pas déçu jusque là. Il faisait preuve de cran, assez pour peut-être être celui qui serait prouver qu’il serait le meilleur de tous. Elle n’en était cependant pas encore convaincue, mais il avait dit qu’il allait lui prouver et elle n’avait pas de raison d’en douter. Elle arriva enfin chez elle et  ouvrit la porte en lui faisant une révérence similaire à la sienne, lui montrant qu’il pouvait entre en premier. Elle le suivit et referma la porte derrière elle.

« J’espère que l’endroit teconvient… » dit-elle les mains sur les hanches. « Ici, c’est chez moi, nous ne seront pas dérangé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:03


    Sauf qu'Adrien était parfois un enfoiré. Un véritable connard quand il le voulait. Pour ce qui était de mourir, parce que bon, ce crétin n'était pas tuable. Du moins à date et puis il ne donnait que ce qu'il voulait que quand il le voulait. Et plus Ruby voulait quelque chose... Moins il y avait de chance que le brun le lui donne. Parce que justement... Il pouvait être un vrai connard. De plusieurs façon cela dit. Et ce soir c'était de celle-là qu'il avait décidé de l'être. Jouer ou ne pas jouer ? Telle était la question. Et il avait envie de le faire. Jouer avec elle comme si elle n'était qu'une proie. Ce que dans son regard elle devint dès qu'elle eue tourné le dos. Le Dragon eu un sourire en coin et mains dans les poches, il la suivit en silence.

    Comme si le besoin de préciser que c'était chez elle était nécessaire. Il le savait déjà. Mais se contenta de sourire en coin avant d'entrer et de faire un rapide examen des lieux. Pas trop mal. Mais pas trop bien non plus.

    Son attention se reporta sur sa compagne lorsque la voix de celle-ci le tira de ses réflexions. Il se tourna vers elle et lui offrit de nouveau ce rictus mi-dangereux, mi-séducteur avant de faire disparaitre la distance entre eux en deux enjambées. De nouveau l'Ancien la reprit sous les cuisses pour la soulever et la déposa avec brusquerie sur la table. À quelques millimètres l'un de l'autre, Adrien prit le temps d'observer son visage et secoua doucement la tête, comme quelqu'un d'amusé après une très bonne plaisanterie. Parce que s'en était une. Ils étaient si proche l'un de l'autre et Ruby avait eu tellement de temps pour l'observer, chose qu'elle ne s'était vraiment pas gênée de faire, et pourtant... Rien. Rien du tout. Pas même une petite lueur de toute. C'était presque vexant. Surement le croyait-elle mort. C'était mieux ainsi. Il n'aurait pas de compte à rendre. Mais... En même temps le fait qu'il sache que la jeune femme n'avait même pas chercher à le retrouver lui revint en tête le rendant de nouveau irrité. Tu parles d'une amitié. Il chassa les pensées négative d'un revers mental de la main.

    - Oh si tu savais Ruby... Si tu savais.

    Sa voix était rauque et vint s'échouer sur les lèvres de son interlocutrice. Et avant que cette dernière n'ait pu assimiler l'information, ou comprendre qu'il connaissait son nom sans pourtant qu'elle le lui ait donner, il prit brusquement sa bouche en otage de la sienne et mit fin de suite à un possible séries de questions malvenues qui aurait sans aucuns doutes gâcher le moment qui devenait très intéressant.

    Ses mains se baladèrent sur les hanches puis se glissèrent vicieusement sous le haut de sa future amante, explorant la peau douce du bout des doigts et appréciant la chaire de poule qu'il sentait naître après son passage. Leur baiser devint un peu plus fougueux et Adrien comprit plusieurs choses. Ruby ne savait vraiment pas qui il était et s'en était aberrant. Cette situation devenait particulièrement intéressante. Il avait besoin de se laisser aller.

    Vraiment, les hommes étaient terriblement faible au plaisir de la chaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:41

Dès qu’elle eut pris la parole, il se retourna vers elle. Il venait tout juste de terminer son examen de ses appartements. Sans un mots, il fut devant elle en moins temps qu’elle l’aurait cru possible. C’est vrai qu’il devait avoir de grande jambe vu la hauteur qu,il faisait. Il lui était donc possible de fracasser cette distance sans trop d’effort. Il la prit de nouveau sous les cuisses et la jeune femme passa ses bras autour de son cou. Elle fut déposer sans ménagement sur la table, elle s’étendit dessus en l’attirant avec elle et leurs regards se croisèrent. Elle posa une main sur la joue du Dragon alors qu’elle plongea son regard brûlant dans le sien. Il restèrent ainsi quelques secones alors qu’ils s’observaient mutuellement. Que cherchait-il chez elle? Et elle chez lui? Elle n’arrivait toujours pas à secouer cette impression de le connaitre, d’avoir déjà vu ses pupilles quelques part. Mais dans l’ivresse du moment, son esprit semblait répondre absent. Et puis, y pensé aurait ruiner le moment présent. Elle cherchait désespérérement à oublier le passer, à éviter de le rassasser pour rien. Mischa n’existait plus pour elle. Jade était une histoire du passé. La dragonne s’était promis de ne pas se retourner, de ne jamais regarder en arrière. Elle avait besoin de garder la tête froide lorsqu’elle s’entrainait.

Le jeune homme finit par secouer la tête comme si elle avait dit quelque chose d’hilarant ce qui la sortie de ses pensées. Elle se demanda comment il avait l’intention de s’y prendre pour lui faire oublier tous les autres avant lui. La main qui s’était reposer sur sa joue glissa pour passer par dessus son oreille avant de trouver le confort de sa chevelure. Elle l’entendit à peine marmonner :  Oh si tu savais Ruby... Si tu savais. Elle n’eut pas l’occasion d’enregistrer qu’il venait de prononcer son nom. Une distraction était survenu et avait chassé les paroles de son esprit qui de plus en plus semblait devenir brumeux. Comme si le voile du désir lui avait cachait l’accès à cette partie de son cerveau. Comme si son corps avait demander à son esprit de ne pas se concentrer sur les paroles, mais plutôt sur les gestes. Comme si elle devait laisser parler son corps plutôt que sa tête. Elle avait l’habitude de coucher avec des hommes, ou avec des femmes, mais elle n’avait jamais lâcher les rennes. Elle n’avait jamais été contrainte à laisser l’autre prendre le dessus. Et personne n’avait vraiment chercher à prendre le dessus. Elle avait pris l’habitude d’assumer la position. Elle ne subissait jamais, mais faisait subir sans regret.

La voix rauque lui avait causé un nouveau frisson malgrer tout. Ses lèvres se trouvèrent prisonnières des siennes, taisant toutes questions qui auraient put prendre formes si elle avait compris qu’il l’avait appeler par son prénom alors qu’elle ne le lui avait pas donner. Le baiser tantôt brusque devenait de plus en plus brûlant. Les doigts dans ses cheveux se retrouvèrent pour aggripper sa chevelure comme si elle cherchait à l’encourager de continuer. Pendant ce temps, elle sentait ses mains se balader sur elle avant de finir par trouver le chemin jusque sous son chandail, laisser derrière eux des traces de leur passage. Telle une goute d’eau ayant heurté la surface lisse de l’eau avant de la déformé et de créer des petites vagues, les mains de l’Ancien lui donnaient la chair de poule en effleurant à peine sa peau qui semblait devenir de plus en plus brûlante.

En guise de réponse, la jeune femme glissa doucement sa main libre vers le chandail du brun avant de commencer à le retrousser pour se glisser en dessus de ce dernier. La brune sépara leurs lèvres pour aller lui rendre la pareil un peu plus tôt. Elle avait envie de laisser une trace évidente de son passage, lui laisser un souvenir de cette nuit. Elle embrassa le long de sa machoire avant de venir mordiller doucement son lobe d’oreille. Une lueur de violence dans son regard, la jeune femme en profita pour murmurer quelque chose à son oreille :

« C’est tout ce tu es capable de faire? » le provoqua-t-elle.

Elle n’attendit cependant pas une réponse de sa part et embrassa son cou jusqu’à ce qu’elle trouve l’endroit idéale pour laisser une trace de son passage. Elle attaqua sans gêne la chair de l’homme en mordant là ou il l’avait mordu plus tôt. La seule différence était qu’elle ne fit pas que simplement mordre. Lorsqu’elle acceptait de relacher le bout de peau du jeune homme, ce fut pour sourire à nouveau en voyant la peau déjà un peu rougit. Elle appuya sa tête contre la table en plongeant son regard dans le sien. À présent, une lueur mi provocateur mi violent semblait animer son regard alors que son sourire indiquait une certain satisfaction face à ce qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:23


    Les provocations avaient un effet contraire sur le jeune homme. Ça avait toujours été comme ça. Plus on attendait quelque chose de lui. Plus Adrien prenait un malin plaisir à ne pas le donner. Mauvaise foie ? Un peu. Et il savait tellement que Ruby ne demandait qu'à accéléré les choses que lui s'amusait à les ralentir. Un peu pour lui faire perdre patience. Beaucoup pour pour la tester. Énormément pour voir ce qu'elle finirait par faire.

    Il se redressa un peu et la regard un sourcil levé et un sourire amusé en coin. Appuyé sur l'une de ses mains, l'autre toujours perdue sous le tissus, Adrien eu un léger rire sec avant de se pencher vers elle et de la regarder intensément.

    - Oh, mais j'apprends… Tu vas apprendre toi aussi... La patience. Crois moi...

    Promesse ou menace ? Lui-même ne pouvait pas le dire. Mais, le Dragon se vengerait de cette marque qu'il ne doutait pas avoir sur la gorge. Non pas qu'être ''marqué'' le dérangeait. Ce n'était pas la première fois et cette trace disparaitrait bien assez vite de toute manière... Simplement, Adrien était pour l'équité des choses et s'il avait bien mérité cette morsure, ce n'était pas pour autant qu'il l'avouerait.

    - Les meilleures choses sont celles pour lesquelles… On attends...

    Susurra-t-il doucement à son oreille après s'être de nouveau penché pour embrasser sa gorge alors qu'il lui retirait sans vraiment demander son accord ce haut qui devenait bien trop encombrant. L'Ancien lui fit un clin d’œil insolent avant de descendre sur les nouvelles parcelles de peau ainsi découvertes. La peau de sa compagne était aussi brulante que la sienne était fraiche. Et ses mains continuèrent de glisser sur la peau, lentement avec légèreté. Parce que c'était une façon de découvrir les zones les plus sensibles, de les enregistrer pour mieux s'en servir par la suite.

    Il fallait bien l’avouer… Elle avait des seins absolument… Alléchants ? Ce n’était pas tout à fait le mot qu’il cherchait dans son esprit en les embrassant...Mais ça le contentait pour l’instant comme vocabulaire. Et puis après tout. Il était seul maitre de ses pensées.

    Oh cette nuit s’annoncait particulièrement… Agréable.

    Et malgrés les paroles qu’elle voulait sans doute à la limite du choquant pour son estime personnelle de mâle, Ruby ne pouvait cacher les réactions de son corps. Les frissons qui couvrait son corps, son coeur qui battait rapidement et qu’il sentait sous ses lèvres et ses mains, la manie qu’elle avait rapidement prise de serrer un peu plus ses cheveux quand il passait sur une zone plus érogène. Ah. Elle pouvait bien faire la fière son corps lui était honnête et il prenait un malin plaisir à la lire et à s’en servir.

    Mais ce n’était que le début. Elle avait voulu une nuit inoubliable ? Et bien l’Aspirante serait servi. Après tout n’avait-il pas dit qu’il était prêt à le faire ? Ad’ mentait rarement. Il jouait avec les mots, certes, les tournaient régulièrement à son avantage en le choisissant avec soin, mais il ne mentait pas. Du moins… Pas souvent. Et pas ce soir.

    Les mains chaudes de la plus jeune sur sa peau fraiche lui soulevait une agréable chaire de poule et l'ainé sourit dans sa descente sur la peau fine du ventre.

    Que le jeu commence. Pensa le Dragon en retirant les dernières couches de vêtements superflus qui prirent un cours acceléré de vol dans la pièce avant d’atterrir dans un bruit mou sur le plancher. Ils n’en auraient vraiment pas besoin pour la suite des évênements. Il se redressa de toute sa hauteur et admira un instant de le corps de son amie en silence. Un sourire en coin plus tard il fondait de nouveau sur les lèvres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:47

L’épreuve continuait alors que Ruby observait la réaction du brun. Tout chez l’étrange semblait l’attirer, mais peut-être était-ce l’ivresse qui  parlait. Son esprit ayant depuis longtemps abandonner tous les efforts de réflexion, la dragonne perdait très lentement la maitrise d’elle-même. Apparement, sa petite provocation ne lui donnait pas l’effet escompter, du moins pas pour l’instant. Oh, mais j'apprends… Tu vas apprendre toi aussi... La patience. Crois moi… Le ton de la voix du plus vieux n’indiquait pas s’il était question ici d’une menace ou non, mais Ruby frissona de plus belle à l’idée de ce qui ressemblait autant à une promesse qu’à une menace. Cet expression dangereuse semblait l’avoir à elle seule fait accélérer les battements de son coeur alors qu’elle se sentait encore plus attirer vers lui.  

Sa voix reprit alors qu’il vint à son tour chuchoter quelque chose à son oreille : Les meilleures choses sont celles pour lesquelles… On attends... Elle ferma les yeux alors qu’elle sentie le contact de ses lèvres contre sa peau. Comment pouvait-il semblait aussi frais alors qu’elle semblait devenir de plus en plus brulante? Comment arrivait-il à lui faire subir la torture qu’elle avait généralement l’habitude de faire subir aux autres? Elle perdit bien assez tôt le haut qui n’aidait en rien à la rafraichir. Sa respiration et son pouls semblait s’être accéléré simultanément au fur et a mesure que le jeune homme semblait se venger de sa provocation. Elle vit ce clin d’oeil arrogant et répondit par un sourire amusé juste avant qu’il ne descende plus bas. Lorsqu’il trouva sa poitrine, la Dragone ferma de nouveau les yeux et ses doigts se serrèrent à nouveau dans la crinière du grand homme.

Elle avait pourtant l’impression qu’il savait trop bien quoi faire quand, mais elle ne tenta pas de comprendre pourquoi. Pour une fois qu’elle n’avait pas besoin de travailler pour obtenir ce dont elle avait envie. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas toujours être celle ayant le contrôle, mais il était souvent tout aussi divertissant de voir qu’un autre arrivait le lui prendre sans même lui en laisser conscience. Elle avait compris cela. Elle avait cru être celle qui tenait les rennes depuis le début. Or, dès l’instant ou elle s’était retrouvé entre lui et le mur, elle avait perdu ce contrôle qu’elle avait toujours l’habitude de garder. Là ou il y aurait eut une danse entre deux individus, il y avait plutôt eut un dominant le pas de danse, alors que l’autre ne faisait que suivre en se donnant l’illusion de toujours être en contrôle. Il la lisait comme un livre ouvert. Ça aussi elle commençait à le comprendre. Elle en frissonnait de plus belle juste à y penser. Aucun n’avait réussi à faire une telle chose jusque là. Aucun n’était venu à bout de la rendre prévisible au point de connaitre tout chez elle.

Mais cet homme ne pouvait pas tout savoir. Il ne pouvait pas savoir ce qui l’avait rendu ainsi, ni pourquoi elle continuait d’agir de telle façon. Il ne pouvait pas la connaitre aussi bien. Ce qu’il connaissait, ce qu’il lisait, c’était les vagues de frissons courant sur sa peau, les respirations qui se faisait plus pesante ou plus rapide, les battements de son coeur s’accélérant dans sa poitrine sous l’effet du plaisir et de l’excitation. Il voyait tout cela, mais c’est tout. Il ne comprenait rien d’autre. Pour lui, elle était surement juste une autre femme puisque pour elle, c’est ce qu’il était à ce moment présent. Elle avait de nouveau chassé l’idée de l’avoir déjà vu avant pour accepter celle qu’il allait probablement être inoubliable. Le reste de ses vêtements allèrent retrouver son haut maltraiter un peu plus tôt et Ruby ouvrit les paupières pour croiser le regard du jeune homme qui prit un moment pour l’observer. Elle fit glisser sa main jusqu’au chandail de ce dernier, un sourire amusée aux lèvres. D’un coup sec, elle déchira ce dernier pour le lui retirer.

« Oupsie…. » susurra-t-elle alors qu’elle lui aggrippait de nouveau la tête pour l’attirer vers elle.

Le contact de ses lèvres contre les siennes lui firent l’effet d’un choc électrique. Elle y répondit en donnant tout ce qu’elle avait. L’instant suivant ses mains avait trouvé le chemin jusqu’à sa ceinture et les pantalons tombèrent sans regret pour retrouver le sol. Elle ramena ses mains à la chevelure du brun, un sourire amusé en coin malgrer leur baiser. Cette nuit promèttait d’être inoubliable en effet.

 *                         *                     *

La nuit fut en effet des plus délicieuses. Ruby était étendu sous les couvertures les yeux clos. Elle semblait dormir à point. Son corps légèrement endolori par la nuit qu’elle venait de passer lui semblait encore allourdit par le sommeil. Bien malgrer elle, elle s’était assoupi avec un bras sur le torse d’Adrien alors que le contact de leur corps n’avait pas été complètement défaite. Elle n,avait pas l’habitude de dormir aussi longtemps. en générale, elle était toujours la première levée, prête à filer dès les premiers rayons du soleil. Qu’elle vienne de passer la nuit avec un homme ou non, la jeune femme avait l’habitude de toujours se lever avant le son de la dragonne. Elle profita toujours de ce moment de calme pour s’entrainer un peu ou autre. C’était très souvent le moment le plus savoureux de la journée. Peu de gens était debout à cette heure-là en générale et l’aspirante arrivait à profiter de ce court moment de paix.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:20


    Il était bien. Il n’avait ni trop chaud. Ni trop froid. Et surtout il n’avait mal nul part. Ce qui sommes toute était un exploit en sois venant d’un homme qui dormait partout, grimpait partout et courrait partout. C’était sans doute cet étrange et inhabituel bien-être, plus que le rayon timide qui tombait sur son visage, qui le tira de bienheureux sommeil. Ses paupières frémirent et son cerveau mit quelques secondes avant de réussir à sortir de la lourde brume qui s’était installée dans son esprit. Lentement, il ouvrit les yeux et analysa le décors autour de lui d’un œil paresseux. Il s’en fallu de peu pour que le Dragon ne se relève brusquement réveillant la jeune femme blottie contre lui. Non plutôt que d’agir avec sécheresse, il songea, non pas par politesse, mais plutôt par… Soucis de tranquillité, de s’en aller en la laissant dormir. Elle aurait besoin de son énergie pour aller s’entrainer, lui… Lui évitait les gros rassemblements qui, non pas l’effrayait, mais l’étouffait plutôt. Et il avait besoin de silence après cette nuit bruyante.

    Le silence. Quelle chose merveilleuse.

    Le brun regarda autour de lui, cherchant des yeux ses vêtements puis avec une lenteur calculée souleva le bras de Ruby qui reposait sur son ventre et se glissa doucement sans rien brusquer hors du lit. Il remplaça son corps par un oreiller. L’épaisseur du coussin ne changerait pas vraiment de celle de son torse. Et elle ne se réveillerait donc pas de suite. Ses pieds n’émirent qu’un léger froissement en effleurant le sol. On ne déplace pas une telle masse si facilement, surtout quand on cherchait à s’en aller le plus vite possible. Repérant ses sous-vêtements, il les enfila silencieusement et avisa son t-shirt déchiré avant qu’une moue boudeuse ne déforme ses traits, il aimait bien ce haut. Maintenant, il était fichu. Sale gamine impatiente. Adrien le posa tout de même sur la table dans l’intention de le ramener avec lui et prit ses pantalons qui produisirent un bruit de clés qui le fit figer. Lentement, il se retourna vers la jeune femme qui visiblement dormait encore et avec délicatesse, en se concentrant sur sa tâche commença à le remettre. Puis chercha un éclat argenté particulier des yeux. Il ne souvenait pas l’avoir enlevée, mais pourtant sa chaine n’était plus à son cou et l’ancien grimaça en la voyant dans le lit. Sa ceinture en main, ses pantalons tombaient un peu plus bas sur ses hanches exposant sa tâche de naissance sur la gauche. Il se pencha et ramassa le bijoux, mais les yeux qui rencontrèrent les siens le fit soupirer.

    -Je m’en vais.

    Certes, c’était une évidence, mais il avait eu besoin de le dire. Se redressant de toute sa taille, le plus vieux passa la chaine par dessus sa tête la laissant retomber sur son torse cicatrisé à quelques endroits. Il passa une main dans ses cheveux en bataille qui n’ajoutait qu’à son allure de mauvais garçon…. Que le manque de t-shirt accentuait. Puis haussa les épaules sans plus de cérémonie et tourna les talons. Il n’avait pas besoin de se justifier. Ce n’était qu’une nuit. Et le deux savaient très bien en quoi elle consistait. Un échange de plaisir entre deux adultes consentants, rien de plus. Simplement, lui possédait une information supplémentaire qu’il ne jugeait toujours pas bon de partager. Et qu’il ne partagerait sans doute jamais, étant donné l’incapacité de la jeune femme à le reconnaître elle-même.

    Shit.

    La voix de Ruby avait fait voler en éclat le silence presque agréable qui pesait sur la pièce. Mais c’était plus les mots qui le faisaient jurer mentalement. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas quand la porte se serait refermée sur lui et lui aurait disparu dans la brume. Comme toujours ? Vraiment...Ruby était une sale petite gamine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:57

Ruby avait passé une nuit inoubliable en compagnie de l’étrangé avec qui elle s’était endormie. Pour une fois, elle avait dormi paisiblement, trop épuiser pour réussir à résister au sommeil. Cela dit, ce fut l’absence de chaleur provenant du corps du jeune homme qui la sortie avec lenteur de son état endormie. Elle fronça les sourcils, comme quelqu’un qui aurait eut un mal de tête. Elle allait chassé l’envie de se lever lorsqu’un cliquetis métalique lui rappela qu’elle n’était pas seule. La jeune femme ouvrit lentement les paupières. Son regard ne mit pas beaucoup de temps avant de remarquer l’absence de son amant à ses côté. Ses pupilles s’écarquillèrent alors qu’elle venait de comprendre avec qui elle venait de passer la nuit. Elle en voyait la preuve a présent juste la devant elle. La tâche de naissance sur la hanche voulait tout dire. Les paroles d’Adrien lui revinrent à l’esprit et leur regard se croisèrent avant qu’il n’ouvre la parole pour justifier ses actions et son empressement : Je m’en vais.

'Non!' eut-elle envie de s’écrier en se redressant, tirant avec elle la couverture comme si tentait de cacher son corps nu et endolori. Elle savait bien que c’était inutile de vouloir faire une telle chose, il en avait vu bien plus. Les cheveux en bataille, elle le suivit du regard. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire, à rien dire. Impossible! Elle l’avait pourtant cru mort depuis toutes ses années. Celui qui la connaissait le mieux. Le seul qui la connaissait vraiment. Celui qui le connaissait depuis si longtemps, qui connaissait tou d’elle, jusqu’à ses plus grands secrets. Il était pourtant la devant elle et s’aprêtait à partir. elle avait le présentiment que si elle ne faisait rien, elle ne le reverrait plus jamais. Son coeur qui s’était emballer devant cette révélation se serra à l’idée de devoir perdre celui qui avait autrefois été son meilleur ami. Elle déglutit avant de fracasser le silence qui avait eu pleinement le temps de s’installer entre eux :

« A… Adrien? » demamda-t-elle comme si elle avait chercher à confirmer qu’elle ne rêvait pas. « C'est bien toi?  »

Elle se glissa hors du lit avant de se lever. Elle avait toujours les genoux en coton, probablement à cause de la veille. Faute d’avoir un chandail à proximité, la jeune femme se servit de la couverture en guise de vêtements temporaires. Soudainement, elle sentit la colère bouillir dans son sang et elle ne prit pas la peine de le cacher. Il savait. Il savait que c’était elle. Il était revenu et n’avait pas cru bon de lui laisser savoir, de venir la voir. Il n’avait rien dit. Non. c’est faux. il avait prononcer son nom, elle s’en souvenait brièvement, mais elle n’avait pas eu l’occassion de s’en rappeler. Elle comprit alors pourquoi elle n’

« Pourquoi... Comment…Qu’est-ce que... » elle était partielement confuse, ne sachant trop comment procéder pour la suite.

Elle avala en le regardant à la lumière du jour. Elle ne pouvait pas le nier, il avait beaucoup changer physiquement. Il avait grandit notamment. il était maintenant beaucoup plus grand qu’elle. Les souvenirs de la nuit passé avec lui le revenait en mémoire comme un lointain souvenir. Elle restait incertaine de ce qu’elle devait faire. Il n’était pas n’importe qui. Le retrouver ainsi était de raviver une douleur qu’elle avait ressenti alors qu’il avait été absent, puis lorsqu’elle s’était convaincu qu’il avait du être mort. Pourtant, il n’était pas mort. Elle le constatait avec soulagement.

« Tu es revenu et tu n’as pas juger bon de me le dire? Tu n’as pas cru que j’aurais voulu le savoir? Quelle amitié! »

Cette fois-ci, elle était furieuse, elle saisit un oreille et le lui lança avec le plus de force possible d’une main. La dureté et la colère se disputait la place dans son regard. Elle bouillait de colère. En même temps, elle était tenter de le laisser filer sans rien dire. Ne s’était-elle pas dit qu’elle n’agirait pas différement avec lui qu’avec d’autre? Normalement, elle aurait déjà l’avoir virer de ses appartements, mais elle ne voulait pas qu’il parte. Elle ne voulait pas le perdre. Son coeur se serra denouveau. 14 ans s’était écouler depuis la dernière fois. Tous deux avant beaucoup changée en tout ce temps. Et Aaron? Ou était son jumeau de qui il n’avait pas l’habitude de se séparé autrefois?

« Comment as-tu pu agir ainsi avec moi? Comment as-tu pu faire tout cela sans me dire qui tu étais Adrien? » cria-t-elle de nouveau en le fusillant du regard.

Il s’était jouer d’elle. À présent elle en était consciente. À nouveau, son coeur se serra. Il avait fait exprès. Il avait continuer de jouer avec elle sachant qui elle était. Et il allait filer sans même lui dire franchement qui il était. Pour la première fois, elle comprit le genre de traitement qu’elle faisait subir aux autres en partant avant eux sans demander de reste. En même temps, ce n’était pas tout à fait la même chose. Les hommes avant n’avait pas été Adrien. Ils n’avaient pas été son meilleur ami. Elle eut une pensé pour Jade. Si elle avait repousser Jade, elle devait en faire de même pour Adrien. Elle devait éviter à tout prix de possédé une faiblesse. Elle devait se départir de toutes choses par lequel on aurait pu l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:37


    Le matin n'avait jamais été son fort. Du moins... Pas pour ce qui concernait l'aspect socialiser. Il avait toujours eu l'habitude de se lever tôt. Mais pour ce qui était de parler aux autres de bonne heure. La bonne blague. Et voilà que Ruby posait beaucoup trop de question en un trop laps court de temps et de façon tellement nébuleuse que son cerveau encore embrumé avait du mal à déchiffrer. Du moins, durant les trois premières secondes de surprise de la jeune femme avant que cette dernière ne réussisse à mettre un peu d'ordre dans ses idées. Lui n'était pas particulièrement de bonne humeur, ne de mauvaise non plus d'ailleurs, simplement... Adrien devait être debout depuis 6 minutes maximum. Ce n'était donc pas particulièrement le moment pour lui prendre la tête au risque de recevoir autant d'agressivité qu'on lui en avait donné.

    Le Dragon se contenta de faire un pas sur le côté pour éviter l'oreiller et se pencha pour mettre ses souliers sans rien ajouter. Elle pouvait bien faire sa crise toute seule, ça ne changeait rien à sa non-envie de répondre. Et son attitude était ridicule. Qu'est-ce qu'il aurait été supposé dire ? Mais elle dépassa les bornes avec sa dernière phrase. Le brun se releva, dépliant sa haute silhouette et fixa Ruby avec un air glacial.

    - Amitié ? Tu oses me parler d'amitié ? Je trouve que pour une personne qui se dit mon amie tu m'as enterrée plutôt rapidement. Sans même chercher à savoir où j'étais. Ni même si un corps avait été trouvé. Alors ne me parles pas d'amitié Ruby tu es très mal placée pour le faire.

    Les bras croisés, l'ancien continua de la fixa avec froideur en trouvant ridicule cette attitude de vouloir se cacher après ce qu'ils avaient fait.

    - T'aurais voulu que je te dise quoi ?! TADA ! SALUT C'EST ADRIEN ON BAISE ? C'est toi qui est venu me voir, c'est toi qui voulait cette nuit et c'est TOI qui ne m'a pas reconnu.

    Rendu agressif par le ton de sa compagne, Ad' se pencha de nouveau pour ramasser les lambeaux de son t-shirt et se massa les temps avant d'ajouter.

    - Je n'ai pas dis que je revenais. Parce que je ne revenais pas. Je ne faisais que passer. Alors n'en rajoute pas. Tu peux très bien me parler de comportement, mais le tiens n'est pas mieux. Contrairement à toi, moi je me suis renseigné sur toi. Je sais ce que tu fais, ce qui s'est passé et j'ai pris la peine de savoir comment tu allais. Ça c'est être amis. Pas prétendre que je suis mort sans jamais t'en assurer. Sacha n'a pas réussis à me tuer je ne vois ce qui aurait pu y arriver.

    Il n'aimait pas son comportement envers lui. Adrien lui avait donné ce qu'elle avait voulu de lui. Sans poser de questions, sans prendre le temps de réfléchir. Et si son père, qu'il n'appelait pas comme ça, n'avait pas réussis à l'achever, ni le reste d'ailleurs, alors certainement qu'il avait survécu. Et que l'aspirant l'aie enterré si vite l'avait insulté à la limite du blessé.

    - Maintenant excuse moi, mais j'ai beaucoup de choses à faire.

    Une révérence ironique fut ses derniers mots avant qu'il ne lui tourne le dos pour retourner chez lui. Elle n'avait pas à lui faire la moral et lui faire une crise de la sorte. Adrien ne méritait pas ça. Surtout pas de si bon matin. Et la blesser dans ses paroles était une sorte de vengeance pour avoir été déclaré mort sans preuve. Parce que ça... Ça avait été limite vexant et surtout décevant de ne pas être assez important pour que l'on cherche un peu plus. Alors qu'elle ravale ses leçons d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) EmptyDim 29 Mar 2015 - 5:03

L’aggressivité du dragon ne fit que la rendre encore plus furieuse. Si ce n’avait été son meilleur ami, elle lui aurait déjà fait subir les pires souffrances. En plus, c’était un Ancien. Techniquement, elle lui devait le respect, mais elle était incapable de respecter quelqu’un capable de se jouer d’elle. Ses paroles lui firent l’impression de se faire poignarder le coeur a plusieurs reprises. Le regard glacial d’Adrien ne lui fit aucun effet. Toujours enrager, la jeune femme retira la couverture et tourna dos au brun pour se mettre des sous-vêtements. Amitié ? Tu oses me parler d'amitié ? Je trouve que pour une personne qui se dit mon amie tu m'as enterrée plutôt rapidement. Sans même chercher à savoir où j'étais. Ni même si un corps avait été trouvé. Alors ne me parles pas d'amitié Ruby tu es très mal placée pour le faire. La jeune femme qui venait se s’étirer pour saisir une pair de short se retourna brusquement pour le fusiller du regard.

« Très bien, je ne te parlerai pas d’amitié parce que de toute façon tu te fou éperduement de ce qui a pu m’arrive en ton absence. Tu es aussi mal placé que moi pour me faire de telle accusation Adrien! J’ai chercher à m’informer en voyant que tu n’étais plus là. Mais j’avais 11 ans et je n’avais pratiquement aucune manière de me défendre! » cria-t-elle en faisant quelque pas vers lui, le short dans un de ses mains. « Tu aurais voulu que je fais quoi? Je risque ma peau juste pour te trouver? Que j’aille me faire bouffé tout rond par les cannibales peut-être? Tu te sentirais mieux si tu étais revenu par ici et que tu avais apprise que j’étais morte parce que j’étais partie seule pour te retrouver? C’est ça que tu aurais voulu apprendre Adrien? »

Sa poitrine se soulevait rapidement alors que son regard devenait plutôt meutrier. Si il n’avait pas été lui, elle l’aurait éjà tué. Elle aurait blamé le tout sur un accident ou sur un truc de légitime défense. Elle ne bougea pas, le regardant alors qu’il avait les bras croiser. Il reprit la parole :  T'aurais voulu que je te dise quoi ?! TADA ! SALUT C'EST ADRIEN ON BAISE ? C'est toi qui est venu me voir, c'est toi qui voulait cette nuit et c'est TOI qui ne m'a pas reconnu.  Sa réponse la fit hurler de rage alors qu’elle tourna les talons pour faire deux pas avant de s’arrêter. Elle passa sa main libre dans ses cheveux et se tourna de nouveau pour refaire le chemin inverse et faire deux pas vers lui.

« Parce que c’est ma faute si tu as changé? Si tu as vieilli? Si tu ne te ressemble plus? » Elle râla de nouvea avant de reprendre la parole. « Tu aurais pu faire mille et une chose et me laisser savoir que c’était toi. De là, la situation aurais pu être complétement différente. Mais NON, tu as préféré te servir du fait que je t’ai approcher pour ne pas me laisser savoir. Je voulais une nuit avec quelqu’un. J’en avais besoin. Et puis après tout t'es parfait toi, n'est-ce pas? Donc ce genre de chose ne t'arrive jamais, bien sur que non. »

Plus les deux se gueulaient dessus, plus ils s’échauffaient mutuellement, et pas dans le bon sens. Elle avait envie de tuer. Elle enfiler sa paire de short et se passa les deux main dans les cheveux avant de lui tourner le dos à nouveau pour aller se trouver un haut à porter pour l’entrainement. Son corps était toujours lourd, endolori par les gymnastique de la veille. Elle ne pouvait pas dire qu’elle regrettait, à présent, elle ne risquait pas de le refaire avec lui. Ça c’était finit.. Il faudrait qu’elle soit vraiment défoncé pour se rendre jusque là à nouveau avec lui.   Je n'ai pas dis que je revenais. Parce que je ne revenais pas. Je ne faisais que passer. Alors n'en rajoute pas. Tu peux très bien me parler de comportement, mais le tiens n'est pas mieux. Contrairement à toi, moi je me suis renseigné sur toi. Je sais ce que tu fais, ce qui s'est passé et j'ai pris la peine de savoir comment tu allais. Ça c'est être amis. Pas prétendre que je suis mort sans jamais t'en assurer. Sacha n'a pas réussis à me tuer je ne vois ce qui aurait pu y arriver. Cette fois-ci, la jeune femme ferma les yeux. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas avoir idée de l’enfer qu’elle avait vécu. Peu de gens savait pour Mischa et elle, et c’était il a longtemps. Elle aggrippa brusquement un t-shirt et se tourna pour lui faire face à nouveau.

« Non, ce n’est pas ça être des amis. Être des amis, c’est d’être là lorsque quelque chose se passe dans la vie de tes amis. Toi et moi, nous ne sommes plus amis. Si tu n’es pas capable de te mettre dans mes souliers, d’essayer de comprendre pourquoi j’ai ainsi changé alors je n’ai plus rien à faire avec toi. Tu dis avoir pris la peine de t’informer pour savoir comment j’allais? » demanda-t-elle en mettant les poing sur les hanches, un sourire sarcastique aux lèvres. « Et bien pourquoi ne pas être venu demander directement à la source plutôt que de passé par les mille et un racontard de la ville à mon sujet? Puisque même Sacha n’a pas pu te tuer alors, ÇA non plus ça ne t’aurais pas tuer. Du moins c’est ce que j’aurais cru. MAIS NON!!! MONSIEUR préfère se fier aux rumeurs des ruines plutôt que de venir me demander en personne comment je me sent!!! » cria-t-elle.

Cette fois-ci, elle sentait des larmes remonter en plus de la colère qui semblait s’être répandu dans chaque parcelle de son corps. Elle en tremblait tellement elle bouillait de rage. Elle n’apréciait pas qu’il est agit ainsi avec elle. Elle n’avait pas l’intention de lui pardonner de si-tôt non plus. Le salaud! Comment avait-il put oser?  Maintenant excuse moi, mais j'ai beaucoup de choses à faire. La réponse de la jeune femme ne se fit pas prier :

« Va-t-en! J’ai plus rien à te dire de toute façon! » cria-t-elle alors que la porte se refermait derrière Adrien.

Toujours mauve de colère, la brune lança son chandail avec toute les forces possibles. Ce dernier s’écrasa dans un bruit sourd contre la porte fermer. L’aspirante ferma les yeux et posa l’arrière de sa main contre son front alors que l’autre main n’avait pas bouger de sa hance. Sa lèvre inférieur tremblait alors qu’elle se sentait franchir la limite entre la colère et les pleurs. Elle finit cependant par ceder et, en prenant sa  tête entre ses mains, elle plia ses genoux pour se baisser. Elle éclata ensuite en sanglots avant de poser ses genoux au sol.  Ses mains se posèrent au sol devant elle alors qu’elle baissa la tête. Son corps était secoué de par les sanglots. La dragonne tentait à tout prix de se maitriser. voilà pourquoi elle ne voulait pas se permettree de garder des attaches. Elle risquait de fondre en larmes à la moindre complication, de baisser les bras et de se rendre pour que l’autre est la vie sauve. Après de très longues minutes, la jeune fille finit par se maitriser et releva la tête. Son regard trouva son lit encore défait. Elle s’essuya les joues avant de se relever. Elle marcha lentement jusqu’à la porte et saisir son chandail pour l’enfiler. Elle procéda ensuite à refaire son lit avant de se mettres bas et chaussures, saisissant de quoi attaché ses cheveux au passage, puis elle sortie pour aller s’entrainer. elle avait besoin de se changer les idées et de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty
MessageSujet: Re: /!\ If I never see your face again (PV Adrien)   /!\ If I never see your face again (PV Adrien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ If I never see your face again (PV Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]
» Face à la bête [ELI]
» [FB] We Are Not Them (Adrien)
» I Know You Know How I Feel [Adrien]
» Can't Stop Me Now (Pv Adrien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-