AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:17

Parfait alors! fais-moi signe lorsque tu l'auras lancer. o/ Et lorsque tu voudras torturer Micah, pense à moi (Ruby) Un p'tit sujet ? - Page 2 3816723098 o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:31

Coucou Very Happy

Je suis à la recherche d'un sujet avec un jaguar de préférence car j'aime assez l'idée qu'il aille prêter main forte aux voisins suite à la rébellion. Je suis ouverte à toutes les idées et mon planning post-rébellion est très dégagé trouver un jour ne sera donc pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:33

Je veux bien te proposer Syd si ça t'intéresse ? :7975Z3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:40

Ce sera avec plaisir Syd Very Happy

Est-ce que tu as une préférence pour le jour ? Sinon tu préfères partir d'un événement ou y aller au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:40

Super :97566666666666

Alors, si je me trompe pas, ça peut se passer dès l'après-midi du deuxième jour scratch Ou alors, y a le jour 4 et le jour 5 ? A toi de me dire si y a une date que tu préfères ? hm

Ensuite, y aller au feeling pour le déroulement me va tout autant que de partir d'un événement (tu pensais à quelque chose en particulier pour ça ?), à vrai dire Un p'tit sujet ? - Page 2 1325603808 Dans tous les cas, faudra juste qu'on définisse à quel poste ils se retrouvent ensemble. Ils pourraient surveiller les frontières, faire des réparations, ça c'est sûr, mais je sais pas si y aurait d'autres tâches possibles pour tout ce qui est après Jour 1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:52

Il me semble que c'est ça oui. On peut y aller pour le jour 5 par exemple.

Je ne sais pas du tout si Micah à le droit de surveiller les frontières des jaguars, mais ça peut se passer pendant que Syd le fait. Je suppose que Micah serait plus affecté aux réparations. Pour un éventuel événement, si ça se passe dans le cadre du poste de reconstruction il pourrait y avoir un incident. Un effondrement à cause d'une mauvaise fixation par exemple. C'est qu'une idée comme ça, mais quelqu'un pourrait se retrouver coincé sous un débris ou presque coincé parce que les travailleurs auraient été assez réactifs et retiendraient la structure. Mais je m'avance beaucoup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:23

Va pour le 5ème jour ! Dans la matinée ?

A la limite, on peut les placer tous les deux sur des réparations, comme ça, ça simplifie les choses ?
J'adhère à ton idée Very Happy Soit ça arriverait un peu plus tard dans le RP, soit dès le début pour marquer leur rencontre Un p'tit sujet ? - Page 2 1325603808 D'ailleurs, tant que y a pas de blessure à la clé, Syd peut être celui qui manque de se faire écraser. Ou bien ça peut être Micah, si tu le souhaites Ou une quelconque personne de leur groupe. (Enfin, bon, c'est à décider maintenant que si on commence le RP avec ça.)
Et puis pour la suite, on avisera sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:35

Dans la matinée, ça me va Very Happy

C'est vrai que ce serait sûrement plus simple.
On pourrait commencer en force avec l'accident directement tant qu'on y est Un p'tit sujet ? - Page 2 1325603808 Au choix, je préfèrerais que Micah trime pour soutenir la structure quitte à ce qu'il se retrouve en-dessous après Un p'tit sujet ? - Page 2 3816723098 Du coup, à toi de voir si tu veux mettre Syd en défaut ou si on laisse cette superbe position à un pnj :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:42

Perfecto Very Happy

Alors commençons par l'accident Un p'tit sujet ? - Page 2 1325603808 Et ça me va, je peux foutre Syd en-dessous tant que ça lui tombe pas dessus réellement et qu'il a pas de blessures gênantes hm (J'en ai besoin entier pour les jours d'après xD)

Bon, je crois que c'est tout niveau détails oO
Tu souhaites ouvrir le RP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:02

D'accord, on fera en sorte de le garder entier ce serait en effet mieux Very Happy

Comme tu le sens. Je peux le faire, mais si tu souhaites le lancer ça me va aussi. Je sais, c'est la réponse la plus utile du monde Un p'tit sujet ? - Page 2 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:35

Merci xD

J'aurais certainement fait la même, t'inquiète xD
Je sais pas où t'en es de ton côté niveau réponse à pondre, mais si t'es pas trop occupée je veux bien que tu le lances hm Et si tu l'es, je le fais une fois que j'ai répondu à mes trucs de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:09

J'ai de quoi faire un peu partout, mais ça ne me dérange pas de faire le lancement pendant que tu fais tes autres rps. Je devrais ouvrir le sujet dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:30

Pour le coup, je me suis pas mal avancée depuis, donc si tu souhaites que je le fasse, ça ne me dérange pas hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:43

Ah ben je ne vais pas refuser si c'est bon pour toi Un p'tit sujet ? - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:47

On fait comme ça alors :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un p'tit sujet ? - Page 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:13

Cool merci Very Happy

Du coup, la demande peut-être archivée. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit sujet ?   Un p'tit sujet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faire archiver un sujet
» Faire archiver un sujet (C1)
» Un titre de sujet, tu trouveras.
» Balade nocturne (sujet fini)
» Aigle VS Vipère (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-