AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aigle VS Vipère (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:21

    Le soleil était sur le point de se coucher. J’étais tranquillement installé dans ce que mon clan appelait « la salle de réunion », là où les ordres étaient distribués et où je recevais les soumis, messagers, libres capturés ou désirant devenir soumis, etc. La pièce était relativement spacieuse et avait été plutôt bien rénovée. Un petit chauffage électrique avait été bidouillé et permettait de garder une température agréable. Les trous des murs et des fenêtres aillant été colmatés, un petit lustre presqu’entier diffusait une lumière suffisante. Je siégeais sur un fauteuil confortable dans le fond de la salle, une table et des chaises se trouvaient sur ma droite tandis qu’un divan trônait sur ma gauche, où était assis un de mes membres - mon second sans vraiment l'être - en bonne compagnie.

    Les visites étaient terminées, et j’attendais pour pouvoir me détendre un peu. J’interpellais le membre qui se sépara aussitôt de la demoiselle qui le câlinait, ce qui la rendit boudeuse, mais elle ne dit rien pour autant. Le jeune garçon se tint debout face à moi, silencieux, attendant que je prenne la parole. Je laissais mon regard se balader sur la jeune fille, qui se tenait maintenant droite mais ne lâchait pas le membre des yeux. C’était une soumise, et elle prenait comme un privilège qu’un des membres du clan s’intéresse à elle de la sorte. Se sentant observée, elle tourna ses yeux bleus vers moi, mais à peine eu-t-elle croisé les miens qu’elle se détourna, mal à l’aise. Je souris et reportais mon attention sur Eli, qui se tenait toujours debout sans bouger.


    « Une jeune fille ne devrait pas tarder à arriver, va l’attendre dehors et amène la ici dès qu’elle sera là. »

    Eli acquiesça et sortit aussitôt, sans même regarder la fille qu’il avait abandonnée sur le divan. Celle-ci n’osait pas bouger, ne sachant pas quoi faire. Je me levais et m’approchais lentement d’elle. Alors que je ne n’étais qu’à un pas du divan, je la fis se lever et l’attirais vers moi avec douceur. Elle se laissa faire, et ne broncha pas non plus lorsque j’approchais mes lèvres des siennes. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Elle n’attendait qu’une chose. Je laissais glisser mes doigts sur son corps, relevant peu à peu son top à chaque caresses. Mais alors qu’elle allait m’embrasser, n’en pouvant plus d’attendre (cela faisait déjà plusieurs minutes qu’Eli la faisait marinée), quelqu’un frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. Je m’écartais de la jeune fille, dont on lisait la frustration sur son visage déçus, et lançais un regard impassible au jeune garçon qui venait d’apparaitre. Celui-ci était un nouveau membre nommé Jack, et il semblait mal à l’aise et effrayer. Il essayait de bredouiller quelque chose, mais les mots ne passaient ses lèvres. Je détournais le regard et rejoins mon fauteuil en attendant qu’il se mette à parler. Enfin, il réussit à articuler quelque chose.

    « Vipère… »

    Vu son stress, il ne parlait certainement pas de la demoiselle que j’attendais, et qui aurait dut être amenée par Eli. M’installant confortablement, un petit sourire aux lèvres, je lui dis de la faire entrer. Mais il n’eut pas le temps de se retourner que le serpent fit son apparition…


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Ven 6 Jan 2012 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:54

Dulce manquait encore à l'appel. J'avais besoin d'elle pour effectuer une course ou deux - après tout, elle était une de mes messagères -, et elle était introuvable ! Impossible de mettre la main sur cette fille... Elle m'exaspérait au plus au point, car lorsque mes incompétentes membres ne faisaient pas bien leur boulot, je devais le faire moi-même. Et je détestais me déplacer pour ce genre d'incidents fâcheux. Elle allait souffrir, ça c'était une chose certaine, à défaut de savoir où elle se trouvait.

- Sonya !


"Oui ?" demanda l'inconsciente après un sursaut à l'écoute de son prénom. Cette façon qu'elle avait de répondre m'exaspérait. Si je l'appelais, elle n'avait pas besoin de se manifester comme ça... Elle écoutait, un point c'est tout. Elle ne devait répondre que lorsque je lui posais une question.

- La dernière fois que tu l'as vue, où était-elle exactement ? lui demandai-je en la fixant implacablement droit dans les yeux. La pauvre fille tremblait, de peur de répondre quelque chose qui ne me plairait pas. Sonya et Dulce formaient une paire, une équipe, et devaient constamment savoir où se trouvait l'autre. Or, il semblait que ce n'était pas le cas. Donc, soit Sonya ignorait où était sa partenaire - auquel cas c'était un crime -, soit elle me mentait - ce qui était bien pire encore.

"Dulce..., commença-t-elle en déglutissant péniblement, Dulce est partie vers l'Est... Il y a environ une heure...

Eh bien ! J'avais enfin réussi à lui tirer les verres du nez ! Je savais à présent exactement où se trouvait cette future ex-messagère, et elle allait le regretter.

- Bien. Retourne dans tes quartiers, je n'ai plus besoin de toi. Tu attendras qu'on vienne te chercher pour en sortir ! En attendant, tu y es assignée jusqu'à nouvel ordre, concluai-je d'un ton froid et sans appel. Elle acquiesça et s'éclipsa de ma vue.

Accompagnée de quatre filles de confiance, je sortis rapidement en laissant les commandes à Julianne. Je devais me rendre chez l'ennemi, alors autant prendre mes précautions. Arrivée à son domaine, je tombai sur un jeune nouveau qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Je m'approchai de lui d'un air calme mais le regard menaçant, et je lui ordonnai de me conduire à son chef. Tout tremblant, il s'y résolut sans aucune résistance - il faut dire aussi que les quatre demoiselles qui m'accompagnaient l'avaient cloué à un mur, le poignard sous la gorge. Il me demanda d'attendre quelques instants devant la porte, car il devait avertir l'Aigle que je me trouvais ici. Cependant, après quelques secondes d'attente, je n'en pus plus et je le rejoignis en laissant mes filles derrière moi.

- Depuis quand doit-on attendre pour rencontrer un voleur ? le questionnai-je en passant à côté du nouveau sans plus lui prêter attention. Celui à qui je m'adressais, c'était Kim Dong-Yul, celui que je considérais comme mon pire ennemi. - Où est-elle ? Je n'accepterai pas que l'une de mes membres fricote avec une vermine pareille ! sifflai-je en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:36

    La belle Vipère semblait quelque peu sur les nerfs. A peine eut-elle prononcé ses premiers mots que mon sourire disparu et que je me redressais dans le fauteuil. Osait-elle me traité de voleur ?!

    Jack s’était reculé contre le mur, n’osant plus bouger ni parler. Il me regardait d’un air penaud sans trop savoir quoi faire. La jeune fille près du divan quant à elle semblait maintenant tendu et mal à l’aise. Mais je ne prêtais attention ni à l’un, ni à l’autre, fixant mon regard sur la demoiselle qui me faisait face, et dont les yeux lançaient des éclairs de haine. Elle me demanda où se trouvait l’une de ses membres (il semblait évident pour moi qu’elle parlait de Dulce), en précisant qu’elle n’accepterait pas que la membre en question « fricote » avec… quoi, une vermine ?!

    Je serais les poings, mais ne laissais rien paraitre à part un certain déni sarcastique. Je pris bien mon temps avant de lui répondre, la laissant marinée un peu. Je levais en silence et m’approchais de la jeune brune aux yeux bleu dont je ne connaissais en fait même pas le nom. J’attrapais son poignet sans brutalité et fis mine de l’examiner avant de me tourner vers la blonde en lui montrant la marque « A », gravée dans la peau de la fille, qui se laissait faire, de plus en plus effrayer. Il faut dire qu’un clash entre chefs n’était pas le spectacle le plus prisé par qui que ce soit de la « ville ». Je pris la parole d’une voix calme et posée.


    « Aux dernières nouvelles, ceci n’est pas la marque d’une de tes membres, et certainement pas d’un de tes soumis. Et si tu prenais la peine de regarder autour de toi avant de cracher ton venin, tu te rendrais compte qu’elle est la seule demoiselle en ces lieux, hormis toi bien sur… »

    Je relâchais la jeune fille et la fis s’asseoir avant de me diriger vers Jack. Je lui murmurais quelque chose à l’oreille et le jeune garçon sortit aussi vite qu’il était rentré. Je reportais ensuite mon attention sur la Vipère, qui portait bien son nom il fallait l’avouer.

    « Réfléchis avant de traité les gens de voleur. Je n’y peux rien si tu ne sais pas surveiller tes membres. »

    Je me tenais maintenant debout face à elle, toujours impassible, fixant mon regard dans le sien sans sciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:43

Il mettait ma patience à rude épreuve, d'autant plus qu'elle avait été sévèrement testée depuis que j'avais vainement fait rechercher Dulce sur notre territoire. Il ne me répondit pas de suite. Il se leva d'abord pour aller attraper le poignet de cette jeune brune écervelée qui ne semblait pas très à l'aise. À vrai dire, je ne l'étais pas totalement non plus. Être en territoire ennemi n'était jamais très sûr, et je m'exposais personnellement à de grands risques chaque seconde que je passais ici. Nous étions tous les deux des tueurs, et ce serait à qui transpercerait le premier. Aussi, je ne montrais rien de mes sentiments, restant implacablement froide. Lorsqu'il prit la parole sur un ton calme, j'eus un sourire en coin. Évidemment, ce n'était pas une Vipère. Il n'y avait qu'à la regarder ! Il la relâcha bien vite après avoir mis en évidence la marque "A" imprimée sur son poignet, et glissa quelques mots à l'oreille de la lavette qui nous avait escortées jusqu'ici. Ce dernier partit sans demander son reste, ce qui était assez satisfaisant : un gêneur en moins, c'était toujours bien. Kim reporta enfin son attention sur moi - même si à vrai dire il ne m'avait pas vraiment quittée du coin de l’œil.

- Je sais reconnaître les marques, et celle qu'elle porte au poignet ne peut pas être la nôtre ! Cette putain avachie dans ton canapé ne saurait être une Vipère ! On voit tout de suite la luxure des Aigles lorsqu'on la regarde...

Je ne relevai pas sa dernière pique. Je savais pertinemment surveiller mes membres. D'ailleurs, à quoi me servait d'avoir instauré les paires ? Principalement à avoir toujours des informations... De plus, j'avais des doutes sur Dulce, et j'étais certaine qu'elle arriverait ici d'un moment à l'autre. Elle avait été prévenue une fois, ce que je considérais déjà comme une grande chance pour elle ! Elle n'aurait pas de seconde chance... Elle était encore là parce qu'elle était une de mes meilleures messagères, mais après cette disparition ce ne serait plus longtemps le cas. Il n'était pas conseillé de jouer avec une Vipère si on ne désirait pas qu'elle plante ses crocs empoisonnés dans la chaire...

- Que crois-tu que je fais ici ? Tu penses peut-être que je suis venue pour le plaisir de te voir te taper une salope dans son genre ? Il faut bien qu'elle soit de ton clan pour se permettre ce genre de choses...

Je ne considérais déjà plus Dulce comme l'une des miennes, sinon je ne me serais pas permis ce genre de phrases. Je continuais de le fixer droit dans les yeux lorsque je repris :

- Dulce n'est pas là, mais j'attendrai ! Elle va arriver, je suis certaine qu'elle est venue te rejoindre. Mais ce sera la dernière que tu pervertiras, tu as ma parole !

L'attente n'avait jamais été mon fort, mais peu importait. Je devais attendre pour les prendre en flagrant délit ! Je ferais le tour de son territoire en tuant tous ceux qui se mettraient en travers de mon chemin pour retrouver sa trace. Elle n'échapperait pas à une punition exemplaire qui retirerait à toutes l'envie même d'approcher pour autre chose qu'un duel un membre d'un autre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:33

    La demoiselle affirma qu’elle savait reconnaitre les marques, et en particulier celle des Aigles apparemment. La brune n’apprécia pas du tout l’insulte que lui avait lancée la Vipère, mais jamais elle n’aurait osée répondre à un chef, même si celui-ci était d’un autre clan que le sien. Aussi resta-t-elle assise, crispée et les yeux baissés afin d’être sûr de dissimuler les éclaires qu’ils lançaient contre la chef.

    Pour ma part, je ne réagis pas le moins du monde, la laissant tranquillement se défoulée. Elle pouvait insulter mes soumises tant qu’elle le voulait pour le moment, ça lui retomberais dessus en temps voulut de toute façon. Elle finit par m’annoncer qu’elle attendra l’arrivée de Dulce, précisant que ce serait la dernière que je… quoi, pervertirais ? J’eu un petit sourire à ce mot. Aux dernières nouvelles, je n’avais jamais forcé personne, et encore moins cette membre adverse. Mais mieux valait garder cette pensée pour moi. La Vipère était déjà suffisamment en mauvaise posture, l’énervée encore plus ne servirait à rien. En tout cas, elle semblait bien décidée. Si ça l’amusait.


    « Attend tant que tu veux, mais ne gêne pas mes affaires. »

    J’allais ma rasseoir lorsque des éclats de voix se firent entendre de l’autre côté de la porte. Des voix de filles notamment, et je reconnu également la voix d’Eli. Jack devais lui transmettre de renvoyer Dulce à son arrivée, mais apparemment les petites vipères qui semblaient avoir accompagnées leur chef n’étaient pas de cet avis. Eli entra et referma aussitôt la porte derrière lui. Je compris à son regard que mon hypothèse était juste. Je retins un soupire las et fixais à nouveau mon regard sur la blonde.

    « Tu tiens si peu que ça à tes membres que tu en abandonnes seuls en territoire ennemi ? »

    Eli vint rapidement vers moi et m’indiqua que plusieurs Aigles s’étaient rassemblés près de la salle, surveillant de près les serpents qui trainaient dehors. Il était logique que la Vipère ne soit pas venue seule, mais j’espérais que ses sbires attendaient près de la porte, et non à l’extérieur. Dulce avait dut être repérée rapidement par ses congénères. Mais rien n’était joué. Après tout, rien ne prouvait le pourquoi de sa présence… Je répondis au jeune homme de les laisser entrer, ainsi que les Aigles présents. Je ne voulais pas déclencher une bagarre, or c’est surement ce qui arriverait si je les laissais dehors sans surveillances…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:58

Il m'autorisa à rester tant que je ne gênais pas ses affaires. J'acquiesçai. Du bruit et des éclats de voix retentirent alors dans le couloir, et je me tournai de sorte que je pouvais toujours le surveiller en même temps que je fixais la porte. Celle-ci ne tarda pas à s'ouvrir et à se refermer sur un membre gradé du clan des Aigles. Je l'avais déjà croisé, mais j'étais incapable de me rappeler de son prénom, si je l'avais un jour su. Kim se tourna vers moi après un soupir las, et je répondis à ses accusations :

- Elles n'étaient pas loin, et elles sont quatre. Chacune d'entre elle vaut dix de tes hommes. Je ne me fais donc aucun soucis pour elles... lui répliquai-je, confiante.

Il ordonna à Eli de faire entrer tout ce beau monde. Les quatre filles qui m'accompagnaient vinrent se placer près de moi, vis à vis des Aigles. Deux d'entre elles tenaient fermement Dulce, qui avait une mine déconfite. Elle ne s'attendait en effet pas à nous retrouver ici... Ysaline, notre fine lame, me demanda la parole d'un regard. Je l'autorisai à parler.

"Nous étions sorties pour inspecter les environs, et Dulce est arrivée. Elle a tenté de fuir, mais nous l'avons attrapée avant qu'elle n'en ait eu l'occasion."

Son rapport terminé, elle attendit que je dise quelque chose. Je ne jetai pas un regard à la traitresse, fixant à nouveau Kim dans les yeux.

- Tu vas encore oser me dire qu'il n'y a, mis à part moi, aucune Vipère ici ? Et tu vas sans doute essayer de me faire croire que tu ne connais pas Dulce, et que tu n'avais pas rendez-vous avec elle... dis-je d'un air assez satisfait de les avoir pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:26

    La chef se justifia un disant que ses membres présentes étaient quatre, et que chacune valait dix de mes hommes. Sur ce point, j’avais un gros doute, mais je ne répondis rien, haussant simplement les épaules. Au fond, je m’en fichais.

    Eli alla ouvrir et fit entrer tout le monde. Dulce était maintenue fermement par deux Vipères, l’air dépitée. Les quatre membres de mon clan, tous biens entrainés, et Eli vinrent se placer près de moi, fixant les ennemies d’un regard mauvais : elles n’avaient rien à faire ici. Je ne jetais même pas un regard à « la traitre », comme elle était surement appelée.

    Une des membres prit la parole, non sans en avoir demandé la permission du regard, et expliqua la situation. La chef sembla satisfaite, comme si elle se voyait déjà gagnante. En tout cas, elle me tendait des perches que je ne pouvais pas ne pas saisir, aussi répondis-je sur un ton tout à fait détaché.


    « Aaah non, là je dois bien admettre que tu n’es plus la seule Vipère dans cette pièce. Dois-je prendre ça comme une invasion ? »

    Les cinq garçons qui m’entouraient ne retinrent pas leurs sourires moqueurs, mais aucuns d’eux ne laissa échapper un son. Je balayais les serpents d’un regard avant de revenir sur Annabella.

    « As-tu seulement une preuve de ce que tu avances ? Tout ce que je sais de cette fille, c’est qu’elle est messagère, et qu’apparemment elle n’avait pas de messages à transmettre aujourd’hui. »

    Dulce me lança un regard qui en disant long sur sa façon de penser, mais cela m’importait peu. La brune, toujours assise dans le fauteuil, était maintenant livide, et Eli semblait l’avoir remarqué puisqu’il se plaça de façon à se trouver entre elle est les Vipères. Ce mouvement me fit tourner la tête et ma rappela la présence de la jeune fille. Je lui fis un signe de tête bref en direction de la porte jusqu’à laquelle elle courut sans attendre. Eli me remercia du regard. Il faudrait qu’on parle de cette situation une fois l’affaire réglée…

    Je reportais toute mon attention sur le groupe qui nous faisait face.


    « Tu as retrouvé ta fille, tu n’as plus de raison de trainer ici. Il me semble que c’est devenu votre problème, plus le miens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:30

Ses membres vinrent l'entourer, à l'instar des miennes. Lorsqu'il lâcha sa vanne pourrie, je répondis d'une manière indifférente. Si seulement les Vipères pouvaient réellement envahir le territoire de l'Est... Ils rigolaient, mais rirait bien qui rirait le dernier !

- Prends ça comme tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Il me demanda alors des preuves de ce que j'avançais. Je n'allais pas entrer dans son petit jeu et réellement croire qu'il ne savait rien de ma messagère. Je remarquai à peine le départ de la brune du divan, qui devait sans doute bien m'en vouloir après ce que j'avais dit sur son dos. Était-ce seulement faux ? Kim nous congédia alors sans m'avoir laissé le temps de répliquer. Comme si cette affaire n'était pas la leur ! Elle le serait tant que je le dirais ! Et pour l'instant, je n'étais pas prête à lâcher cette histoire.

- Tu es impliqué, Dulce est impliquée. Cela restera donc notre problème à tous les deux tant que je n'aurai pas élucidé cette affaire.

Je me tournai vers la jeune fille à peine plus jeune que moi. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux : c'était déjà une preuve de sa culpabilité. Bien qu'exposer un tel spectacle à l'ennemi ne me réjouissait guère, je me devais de clore cette affaire avant de partir.

- Bien, Dulce, n'as-tu rien à me dire ? l'interrogeai-je aussitôt. Je n'étais pas ici pour plaisanter ou pour m'amuser - chose que je ne faisais en réalité jamais.

Elle ne répondit pas, restant la tête baissée.

- Je t'ai posé une question ! Réponds !

D'un geste imperceptible, j'ordonnai à Ysaline de lui relever la tête, ce qu'elle fit non sans violence. Elle fut bien obligée de me regarder. Elle hésita, les yeux fuyant. Elle espérait trouver un appui auprès du chef des Aigles, mais celui-ci ne l'aiderait pas le moins du monde, elle l'avait compris.

"Je venais espionner les Aigles. Je me suis rapprochée de lui dans le seul but d'obtenir plus d'informations ! Tu dois me croire, Annabella ! Je te le jure !

- Comment pourrais-je croire à tes mensonges ? Maintenant, je vais te le redemander une dernière fois, dis-je en me rapprochant d'elle sans pour autant la toucher, n'as-tu rien à me dire ? continuai-je en articulant bien de manière menaçante et très froide.

Elle se mit à trembler bien plus encore. Les deux filles qui la tenaient fermement réprimèrent un frisson au son de ma voix. Dulce avait du mal à garder l'équilibre. Elle finit par craquer : elle fondit en larmes et perdit tout le sang froid qui lui restait - de Vipère, elle passait à humaine, moins que rien.

"Je suis désolée... Je venais pour le voir... Il m'a demandé de venir ! C'est de sa faute ! Je lui plaisais, et il me plaisait aussi ! Comme j'étais ta messagère assignée à l'Est... on s'est rapprochés ! Je te jure que je m'en veux d'avoir cédé ! Je suis désolée !!"

Les deux Vipères la lâchèrent et elle tomba par terre, me suppliant et s'excusant plus encore.

"Je t'en supplie, pardonne-moi ! Je te promets que ça ne se reproduira plus ! Tout est de sa faute à lui..." cria-t-elle ensuite en le désignant d'un regard acerbe. "C'est de sa faute !"

Je ne supportais pas sa répartie pitoyable et sans aucune dignité ! M'adressant aux quatre filles autour de nous, je continuai :

- Relevez-la. Maintenant ! ordonnai-je, dégoûtée de sa réaction.

Elles s'exécutèrent sous les cris de la traitresse. Elles la firent bientôt taire en la bayonant, sachant que je ne supportais pas d'entendre ces cris que je provoquais pourtant.

- Dulce, Dulce, Dulce... Tu me déçois, vraiment. J'aurais préféré faire ça au QG et faire de toi un exemple. Soit, Sonya me servira pour ça ! Je ne peux pas te laisser continuer à nous déshonorer de la sorte devant nos ennemis ! Tu nous trahis, tu fricotes avec les Aigles au lieu de faire ton boulot, tu me défies, tu me mens, et, pire que tout, tu te rends d'autant plus indigne d'une Vipère devant eux en affichant un caractère enfantin et puéril, et en n'hésitant pas à balancer ! Je ne tolèrerai pas cela plus longtemps.

Elle tentait en vain de se défaire de ses ex-compagnes qui la tenaient bien trop fermement. Nous savions toutes ce qui allait se passer. La tension était bien présente, mais cette fois-ci elle était à part égale dirigée contre les jeunes hommes présent et contre Dulce.

- Ysaline.

Elle sortit son couteau tandis que les autres présentaient le bras marqué de Dulce. Celle-ci se débattit d'autant plus en poussant des couinements infâmes. Je la regardai dans les yeux tout en hochant la tête. En moins de deux, sa main fut coupée, et Briony la récupéra pour la montrer aux autres. Au bord de l'évanouissement, Dulce respirait difficilement. C'était mon tour... Même si elle ne le méritait pas, même si je répugnais intérieurement à le faire, c'était à moi de mettre fin aux jours de celle qui avait été l'une de nos membres. Je m'approchai d'elle et attrapai fermement son visage d'une main. Les larmes maculaient ses joues, et la douleur se lisait dans chacun de ses traits. Après un instant à admirer ce sentiment presque... envoutant... dans ses yeux, j'arrachai le tissu qui l'empêchait de parler. Elle ne disait plus rien, jusqu'à ce dernier "pitié" qui sortit désespérément de sa bouche. Je frôlai alors ses lèvres des miennes dans un unique et dernier baiser. Aujourd'hui, le poison était mortel. Heureusement pour elle, il agissait vite. Elle n'aurait plus à souffrir longtemps. Je la lâchai à peine un instant plus tard et m'éloignai. Elle se convulsa en silence, ses pupilles se dilatant et ses traits s'étirant. Puis, elle poussa son dernier souffle et mourut. Je me détournai d'elle pour fixer à nouveau mon attention sur les Aigles. J'espérais que cela leur servirait de leçon.

- À présent, nous pouvons nous retirer. Ne t'avises plus de t'approcher d'une Vipère, où tu subiras le même sort qu'elle... sifflai-je à l'intention de Kim, le regardant droit dans les yeux. Je ne rigolais pas, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:16

    La demoiselle ne réagis pas à ma remarque. Je n’en attendais pas moins d’elle. J’attendis de voir si elle allait bien tourner les talons et disparaitre comme demandé, mais elle n’avait pas l'air de vouloir bouger. Elle m’assura que j’étais bel et bien impliqué, tout comme Dulce, et que donc ce problème serait également le miens tant qu’elle n’en avait pas décidé autrement. Les quatre Aigles commençaient à s’agités, n’attendant qu’un mot pour se jeter à la gorge des Vipères, mais je les fis se calmer d’un regard à chacun. Eli quant à lui regardait la scène avec intérêt.

    Ce que j’aimais bien chez Eli, c’est qu’il ne laissait jamais paraitre de sentiments. Depuis qu’il était devenu membre des Aigles, il n’avait jamais affiché un sourire ou un mine triste, ni quoi que ce soit du genre. Seuls ses yeux parlaient, et encore fallait-il pouvoir les déchiffrer. Il semblait totalement neutre, et s’est pour cela qu’il est devenu en quelque sorte mon second. En quelque sorte, car il a beau sembler en avoir la fonction, je ne l’ai jamais déclaré en tant que tel, et cette situation lui convient comme à moi-même.

    Nous observions tous les six la chef des Vipères régler son affaire. Pour ma part, j’aurais préféré qu’elles libèrent les lieux et qu’elles aillent s’entre tuer sur leur territoire, mais je pouvais apparemment toujours espérer… La blonde commença son interrogatoire sans ménagement. La pauvre victime était désespérée, et elle me lança un regard suppliant que je soutins sans pour autant y réagir de quelque façon que ce soit. Si elle espérait de l’aide de ma part, elle allait être déçue. Dans une tentative veine, la jeune fille essaya de faire croire à sa chef qu’elle était là uniquement pour obtenir des informations. Pas de bol, ce n’était pas son boulot.

    Annabella prit la peine de lui reposer une deuxième fois sa question, et son ton aurait presque pu me faire frémir. Les Aigles qui m’entouraient étaient un peu plus tendus, redoutant ce qui allait suivre. Personne n’aimait assister à une exécution, même les membres. Seul Eli et moi restions de marbre.

    Dulce fini par craquer, s’effondrant comme une vulgaire gamine apeurée. Et voilà qu’elle m’accusait maintenant. Oli, l’Aigle posté juste à ma droite, porta la main au couteau accroché à sa ceinture, mais arrêta son geste là. Je pouvais presque lire dans ses pensées : « comment oses-tu parler ainsi de notre chef ! ». Heureusement pour lui, ces mots qu’il mourait d’envie de prononcer restèrent dans sa gorge. Il savait que dire un mot sans autorisation lui coûterait cher...

    La chef fis relever la misérable, la fit taire, et commença à lui renvoyer les accusations portées contre elle. Les Aigles parleraient longtemps de cette scène, car pour s’être déshonorées, elles ne s’étaient en effet pas manquées. Et malgré les accusations de la fille, aucune preuves n’étaient données contre moi. Les Vipères pouvaient dire ce qu’elles voulaient, mes membres me connaissaient bien, aussi ce genre de comportement dont on m’accusait ne les étonnait en rien. Si elles essayaient de semer le trouble parmi nous, elles avaient totalement échouée. Par contre, la soit disant trahisons de Dulce leur serait renvoyé au visage pendant un moment.

    La suite du spectacle était beaucoup moins amusante. S’il fallait bien avouer une chose, c’est que les Vipères savaient comment récupérer leur honneur en montrant l’exemple. Mais ce n’était pas à mon clan qu’elle devait affliger ça, mais bien au sien. Pourtant, je remarquais du coin de l’œil que la punition de la fille faisait également son effet sur mes membres. Lorsque la dénommée Ysaline coupa d’un coup sec la main de Dulce, deux d’entre eux détournèrent la tête tandis que les deux autres baissèrent les yeux. Eli n’avait toujours pas bougé, et moi je pestais contre le sang qu’il faudrait nettoyer. Mais ce qui suivit me fis tout de suite oublier cette histoire de nettoyage. La chef des Vipère venait de sortir les crocs. Quelques secondes plus tard, le corps mutilé de Dulce gisait dans son sang. Annabella reporta alors son attention sur nous, et je plongeais mon regard dans le sien sur un air de défis : « si tu espères que cela va nous démonter, tu te trompes grandement. » Elle me menaça du même sort si j’osais encore m’approcher d’une de ces membres. Même si j’étais tenté de lui répondre sur le coup, je gardais le silence un moment.

    Toujours en soutenant son regard menaçant, je pris enfin la parole, la voix toujours aussi calme qu’au début de notre « entretiens », même si une pointe de dégout s’y faisait sentir. Mais pas du dégout sur ce qui venait de ce passé, loin de là. Plutôt du dégout contre les Vipères elles-mêmes et cette façon dont elles se croyaient en territoire conquit.


    « N’oublie tes déchets en partant. »

    *Et espère toujours que ta menace va avoir un quelconque effet sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:06

Le silence retentit après l’exécution. Personne ne disait plus rien. Jusqu’à ce que Kim prenne enfin la parole. Il ne répliqua pas à ma menace, me sommant juste de « ne pas oublier mes déchets en partant ». J’eus un sourire entendu, même si au fond de moi j’étais plutôt frustrée de montrer, malgré tout ce que je pouvais en dire, profil bas devant les Aigles. Dulce nous avait toutes déshonorées, et ses derniers instants allaient nous coller à la peau durant des mois, si pas des années ! Je détestais cela. Mais c’était trop tard pour revenir en arrière.

- Cela ne me serait jamais venu à l’idée, rétorquai-je en indiquant d’un regard aux filles de s’emparer du corps de leur ancienne compagne. Elles s’exécutèrent en tâchant de cacher leur dégoût.

- Tout ce que je souhaite à présent, c’est que nous n’ayons plus à nous recroiser de si tôt.

Nous passâmes à côté des Aigles sans les frôler ne serait-ce qu’un peu. Déclencher une bagarre après les évènements qui venaient de se produire n’était pas une bonne idée. Même si je ne le montrais pas, comme toujours, la mort de Dulce m’avait affectée. Je détestais cette partie si… « humaine » de moi ! Partie que personne ne devait jamais découvrir, d’ailleurs.

Nous quittâmes le territoire des Aigles non sans être escortés jusqu’à sa limite. Nous gardions la tête haute et restions attentives à la moindre attaque surprise de leur part. Ce ne fut heureusement pas le cas, et nous atteignîmes enfin notre territoire. L’accueil fut silencieux, à la vue du corps sans vie de la messagère…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aigle VS Vipère (sujet fini) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:11

    La chef répliqua que laisser le corps ici ne lui serait jamais venu à l’idée. Etrangement, ces mots sonnaient faux, mais au moins elles embarquaient bien ce qui restait de Dulce. Elle me « salua » comme il se doit en partant, et je fis signe à Eli et au groupe, qui cachait tant bien que mal le dégoût que leur provoquaient les Vipères, de les suivre jusqu’à la frontière afin d’être sûr qu’elles retournaient bien directement sur leur territoire, mais aussi afin d’éviter que d’autres membres ne s’en prennent à elles et déclenche un bagarre à laquelle j'aurais été obligé d’intervenir sans en avoir la moindre envie. J’interpellais Oli avant qu’il ne quitte la salle.

    « Tu me fera ton rapport demain, la journée a été longue et à moins qu’il n’y ait des choses importantes, ça peut attendre. Si tu trouves Jack, fait lui nettoyer tout ça, et dès qu’Eli revient qu’il monte tout de suite. »

    Oli, toujours crispé par l’envie de massacrer les demoiselles qui venaient de nous quitter, hocha la tête et quitta enfin la pièce. Il n’y avait donc rien d’important à dire.

    Enfin seul, je poussais un long soupir et sortis à mon tour de la salle, me dirigeant vers ma chambre. Cette Vipère…, tout chez elle m’attirait tout en me repoussant. En tout cas, je venais encore d’avoir la preuve que son venin était mortel…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Aigle VS Vipère (sujet fini)   Aigle VS Vipère (sujet fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigle VS Vipère (sujet fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-