AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:44

Pas de souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:21

Avec grand plaisir les gens TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 658916527 (même si je réponds trois plombes après *tousse*)

ASHA >

Alors j'avoue que là, comme ça de suite, même après relecture de ta fiche, j'ai pas eu d'idées précises hm Clairement, on a plein de possibilités, j'ai aucune doute là-dessus, par contre. Ca t'inspire quoi ? Positif, négatif ? Pour le coup, Gio a entre 4 et 5 ans de plus que Asha, selon si elle est enfant du vent ou de l'orage ! T'aurais besoin d'un lien en particulier de ton côté ?

DRYSS >

Alors, on avait dit qu'il fallait qu'on calibre niveau âge et le fait qu'ils étaient tous les deux chez les Dragons. Si mes souvenirs sont bons, on a juste dit que Gio étant envoyé chez les Jags à ses huit ans et vu qu'ils ont deux ans de différence, c'était pas spécialement bizarre qu'ils se connaissent pas à l'époque chez les Jags et que c'était pas obligé qu'ils se reconnaissent donc chez les Jags. Et on avait dit d'autres trucs, mais je me rappelle plus exactement hm Qu'ils pourraient être potes ? Rah ! Tu te rappelles plus en détails ?

ALESSANDRA >

OK, donc si je me trompe pas chez les Jags, t'aaaas : Al, Noâ, Nuka, Zayne, Johanne et... je crois que c'est tout ? xD Un lien avec lesquels t'intéresserait ou te paraîtrait possible ? Ou tu pensais à un lien avec d'autres de tes persos d'autres clans aussi ?
Bref, en fonction, j'irai lire tes fiches et carnets, puis si des idées te passent par la tête, hésite pas ! TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 576282462

BRIDGIT >

Pour le coup, tu voudrais du positif ou du négatif ? Faut juste prendre en compte qu'ils ont 4 ans et demi d'écart, mais sinon, je pense qu'on a pas mal de choix aussi :hum: T'aurais besoin de certains liens en particulier ?

KHALAN >

Pour Kahlan.
Y a des chances pour qu'ils aient le même âge selon si K. est enfant de l'orage ou du vent. Il est quoi pour le coup ? Et je me dis que si Khalan râle souvent, alors il ne peut que s'entendre avec Gio, qui râle aussi souvent. Ils pourraient râler ensemble par moments, avoir leur petite session de temps en temps ? x) Enfin, après, tout dépend de comment tu vois le truc du côté de Kahlan.
Et ils ont aussi en commun le quartier des jeux, Gio s'y bat depuis pas mal de temps, ça pourrait être une autre piste hm Après, à voir s'ils se sont rencontrés pendant leur enfance, adolescence ou à leur admission ou plus tard. Je vois aussi que Kahlan cache certains aspects de sa personnalité ? J'ai pas mal développé le sens d'observation de Gio, on pourrait aussi utiliser, ça ? Je ne sais pas ce que t'en penses.

Pour Zeke.
Ils ont deux ans d'écart et des caractères qui pourraient être compatibles hm J'ai pas eu d'idées de suite en lisant ta fiche mais est-ce que t'aurais besoin d'un lien pour Zeke ? Ca peut aussi être négatif, voire mitigé, j'suis open x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:21

Il n'y avait pas encore le système des deux anniversaires quand Kahlan a été validé mais je dirais qu'il est enfant de l'orage hm C'est vrai que ça pourrait être drôle qu'ils se retrouvent tous les deux pour grommeler TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808 Et ça pourrait changer de ses autres relations clairement. Kahlan a appris à se battre au quartier des jeux il le fréquente depuis qu'il doit avoir onze ou douze ans donc ils ont pu clairement s'y rencontrer. Ou même avant puisque Kahlan était toujours à traîner sur le territoire et qu'il ne rentrait jamais chez lui, ça laisse des possibilités pense Et je ne suis pas contre du tout que Giovanni le perce régulièrement à jour quand il joue les indifférents et compagnie.
Au niveau de Zeke je n'ai pas de besoins ultra-précis. Avec son long séjour à l'hosto et son retour assez récent sur le territoire et le fait qu'il se soit fait discret le temps de redevenir un peu présentable il a perdu pas mal de contacts et pour moi son cercle de proches est en reformation. Sauf exceptions par rapport à ceux qui l'ont suivit dans la maladie pendant des années. Maintenant c'est clairement un type facile d'accès et lui-même va vers les autres. Du coup je verrais plus qu'ils ne se connaissent pas très bien hm Parce que je ne vois pas vraiment de raisons pour qu'ils aient un lien négatif pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:38

Giovanni a écrit:


Alors, on avait dit qu'il fallait qu'on calibre niveau âge et le fait qu'ils étaient tous les deux chez les Dragons. Si mes souvenirs sont bons, on a juste dit que Gio étant envoyé chez les Jags à ses huit ans et vu qu'ils ont deux ans de différence, c'était pas spécialement bizarre qu'ils se connaissent pas à l'époque chez les Jags et que c'était pas obligé qu'ils se reconnaissent donc chez les Jags. Et on avait dit d'autres trucs, mais je me rappelle plus exactement hm Qu'ils pourraient être potes ? Rah ! Tu te rappelles plus en détails ?

Oui.

En fait ils ont trois ans d'écart. Ce qui fait que quand Gio a quitté les Dragons, Dryss était déjà soumis (il avait 11 ans à ce moment-là) c'est le genre d'information capitale qu'il doit cacher à tout prix, parce que si ça se savait, tout le mensonge de Dryss tomberait à l'eau. Donc on avait dit que Gio l'avait vaguement reconnu en le retrouvant chez les Jag (il avait eu comme un flash en voyant les deux points de beauté symétriques que Dryss a sur le haut de l'épaule) mais sans certitude. Donc Gio a préféré se dire qu'il l'avait sans doute croisé en zone neutre et ne s'est plus trop posé de question. Par contre on n'a pas vraiment parlé de leur relation à proprement parler chez les Jaguars hm
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:43

Giovanni :
J'vais venir perso par perso, ce sera plus simple hm
Donc Alessandra. Ils ont pas mal d'années de différence et Al a jamais été un monstre de sociabilité donc je vois difficilement une vraie relation. Maintenant, je me dis que vu que Gio ne prends pas de pincettes quand il a quelque chose à dire ils auraient éventuellement pu avoir un petit accrochage suite à un commentaire qu'il aurait fait. Al a toujours été une Seconde contestée, considérée comme favorisé à cause de sa relation avec Noâ, et jugée complètement inutile durant son dernier mois en fonction et la saison meurtrière qui a suivie. Ensuite, elle a été bannie temporairement au début de cette saison tempérée sans qu'on explique pourquoi et elle est réapparue pendant la rébellion. Et maintenant, elle a été ré-insérée dans le clan et n'est plus que Membre. Donc, je ne sais pas, est-ce que Gio aurait pu avoir un commentaire, une critique, à faire ? pense

Dryss :
Je me rends compte qu'on a jamais défini le lien de ses deux là alors qu'elle gravite autour de Noâ depuis huit ans donc il doit d'office y avoir quelque chose hm

Ezekiel :
Même chose pour toi d'ailleurs hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:52

Alessandra a écrit:


Dryss :
Je me rends compte qu'on a jamais défini le lien de ses deux là alors qu'elle gravite autour de Noâ depuis huit ans donc il doit d'office y avoir quelque chose hm

Très juste Very Happy

Alors je partirai plutôt sur un lien positif hm tu en penses quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:07

Dryss :
Probablement oui ! Il l'a connu avant qu'elle se renferme donc ils ont pu avoir le temps de mettre quelque chose en place. Si je ne me trompe pas, elle avait douze ans quand Dryss est arrivé hm Suite à son test d'admission, elle a commencé à changer quand son père lui a dit d'où elle venait et progressivement c'est juste devenue une huître, ne cherchant quasi pas le contact des autres et ne se souciant plus que de l'aspect Membre de sa vie. Jusqu'à fin 40 où là ça été la décadence jusqu'au deuxième jour de l'année 41 où elle a perdu sa place de Seconde et a été bannie. Quand elle était plus jeune, elle n'était pas vraiment douée avec les relations humaines et affreusement maladroite avec les autres gamins, mais elle était ouverte au monde, beaucoup plus joyeuse et moins coquille vide en fait. Donc leur relation a dû se détériorer vers ses seize ans dans tous les cas pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:25

Ça me semble une bonne base oui Smile Assurément, si Alessandra était d'un tempérament plutôt joyeux, Dryss devait apprécier sa compagnie. Maintenant, je suis certaine qu'il aurait cherché à l'aider d'une façon ou d'une autre en voyant son attitude changer, et carrément essayer de la raisonner après son bannissement. Il faut voir comment Alessandra aurait réagi pense Dryss aurait pu lui rendre service à une époque où elle était particulièrement effacée, l'aider pour quelque chose. Je ne sais pas si ça te donne une idée pense
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:26

Dryss :
Quand elle est devenue Seconde début 40, la majorité des gens n'ont pas compris cette décision et même s'ils se sont pliés à ses ordres, ils le faisaient de mauvais gré. Du coup, on peut pas dire qu'elle ait eu beaucoup de soutien pendant toute cette période. Peut-être qu'il aurait pu lui montrer sa confiance dans sa capacité à endosser ce rôle pense Voir même quand Noâ l'a mise de côté fin 40. Elle a quasiment eu le traitement du silence pendant des semaines donc lui aurait pu venir vers elle s'il était tenace. Pour le bannissement, c'est pas vraiment possible elle a vraiment disparu de la circulation pendant 2 semaines hm Puis y a eu la rébellion et au final ça a accéléré son retour dans le clan et sa volonté de reprendre une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:42

Oui il aurait pu l'encourager dans son rôle de Seconde. Dryss a confiance en Noâ et en ses décisions et il peut avoir un avis très positif au sujet d'Alessandra. Donc il serait plutôt du genre à obtempérer et à lui montrer son soutien. Alors lorsqu'elle a été rétrogradée, si elle a été forcée de garder le silence, je ne pense pas que Dryss irait la harceler pour lui remonter le moral non plus TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808 il la laisserait vivre sa punition tranquillement, mais lui témoignerait son amitié de temps à autres, je crois.

Et ok pour le bannissement, c'est logique qu'elle disparaisse du clan dans des circonstances pareilles TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 3948636648 et elle est revenue dans le clan depuis quand exactement? Tu penses qu'ils auraient déjà pu se rencontrer et se reparler depuis lors? hm
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:50

Giovanni :
Au tour de Noâ. Déjà c'est elle qui lui a fait passer son test et vu le rapport de Noâ avec les Jaguars elle doit le connaître un minimum hm Je sais qu'il ne parle pas de la raison de sa venue chez les Jaguars, mais est-ce qu'il dit ou pas qu'il est un ancien Drags ? Parce que si ça se sait un peu, elle va d'office garder un œil sur lui. Pas par manque de confiance, mais parce qu'elle a vécu neuf ans là-bas et qu'elle connait les conditions de vie du Nord donc elle pourrait avoir une certaine empathie pour lui pense
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:36

Al > Tiens c'est vrai ça hm J'y réfléchis rapidement et je te mpotte à ce sujet je pense que ce sera plus pratique pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:46

Dryss > OK, heureusement que t'as une meilleure mémoire que moi TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808
Du coup, Dryss est arrivé à 19 ans, ce qui en donnait 16 à Giovanni (ils sont tous les deux enfants du vent). S'il a passé son test d'admission durant la ST2 36, ils auraient pu être camarades de fournée, dans un premier temps ? Je sais pas trop si t'as déjà un lien du style mais, si ma première proposition colle/te va, ils auraient pu être « partenaires de combat » par la suite, c'est-à-dire qu'ils auraient pu avoir une certaine alchimie durant les entraînements ou les moments où ils ont eu besoin de se battre ? Ils ont un style de combat assez similaire, ça pourrait coller, si ça te tente ? Surtout que, de ce que tu as écrit, Dryss est vite dépassé quand ses ennemis sont dépassés. Enfin, je sais pas si un tel lien serait possible pour des personnes qui se connaissent depuis « seulement » cinq ans hm Puis bon, j'imagine qu'une amitié aurait suivi avec tout ça, une camaraderie franche et positive ?
Bref, ce n'est qu'une idée, on peut toujours partir sur autre chose ou nuancer !

Alessandra > Ca marche !
Alors, de ce que tu me dis, c'est clairement possible que Gio ait fait une remarque qui ait mené à un accrochage (assez gros, au besoin xD). Je pense déjà que Gio aurait fait partie des Jaguars à trouver louche la nomination d'Alessandra au poste de seconde alors que Roxanne faisait du très bon boulot. S'il a pu être au courant pour la débâcle pendant le test de Asha, son avis à propos du favoritisme fait à Alessandra par Noâ s'en sera trouvé renforcé (vu que bon, l'eau est une épreuve importante pour l'admission en tant que membre).
S'il assiste à une situation (ou s'il s'y trouve mêlé) où Alessandra fait une connerie, est injuste ou quelque chose du type, y a des chances pour qu'il soit un peu trop cash. Par contre, Alessandra étant sa supérieure pendant près d'un an et qu'il fait preuve de respect envers sa hiérarchie, faut qu'on goupille ça bien – Gio a pas vraiment envie de perdre son statut de Membre xD
Après, on peut partir sur le fait que le courant passe pas du tout entre eux ? Et l'embrouille peut se passer sur un aspect plus personnel que « professionnel » ? Ca dépend pas mal des choses que Alessandra aurait pu mal faire ou des sujets sensibles à propos desquels ils auraient pu se fâcher :hum: Et on choisira selon.

Noâ > En effet, elle lui a fait passer son test ! Il a été admis à la deuxième fournée de l'année du début de son leadership (vu qu'il est enfant du vent), si je me trompe pas. Alors, pour ce qui est de la raison de sa venue, il en parle pas, mais Noâ est au courant ; elle doit donc être l'une des rares personnes avec laquelle ce sujet peut être abordé au besoin hm Sinon, je pense qu'une partie des Jaguars le sait, au moins ceux qui étaient proches de la famille de son oncle et de sa tante, et puis les randoms qui l'ont appris. Puis bon, sa tante est une ancienne Dragon, et je pense que ni elle ni Gio n'ont caché ce fait : si ça venait dans la conversation, ça venait dans la conversation, je pense. Ca a dû lui emmener des emmerdes les quelques premières années j'imagine, donc l’œil attentif de Noâ n'a pas dû être de trop.
Du coup, Gio l'aurait remarqué ou pas ? Ca serait traduit comment dans le comportement de Noâ, cette surveillance ? Ca aurait pu les lier à un moment ou un autre ?
Ca me fait penser, est-ce que Noâ était du genre à avoir des livres sur différents sujets – je pense notamment aux mathématiques, tout ce qui touche à ça ? En fonction du lien qu'on leur établit, on pourrait possiblement utilisé ça, à voir. Bref, j'attends ton retour pour creuser plus/mieux.

Kahlan > OK, du coup, Giovanni est né une demi-année avant lui, ils sont de la même époque ! Alors va pour l'aspect « râlons en chœur » TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808 Ca leur fera du bien de bitcher pour tout et rien, sur personne et tout le monde !
Du coup, ouais, ils peuvent s'être connus tout jeune comme plus tard. Je voyais un enchaînement un peu du genre... Ils se rencontrent quand ils sont gosses (on peut dire peu de temps après l'arrivée de Gio chez les Jags, à 8 ans ou un peu plus tard si tu préfères), ils peuvent accrocher de suite comme plus tard, à voir les circonstances ensemble. Ensuite, j'imagine bien Gio commencer à inviter Kahlan à manger chez lui, avec sa famille, régulièrement, vu que K restait traîner dehors souvent et tard j'imagine ? Du coup, ça pourrait être sympa que Kahlan soit celui qui montre pour la première fois le quartier des jeux à Gio. Gio le suivrait ensuite de temps en temps là-bas. Par la suite, je vois bien que leurs constantes soient : escapades dans le quartier des jeux, repas de famille chez Gio pour Kahlan et bitchage/ralage xD Après, l'aspect : comprendre ce que Kahlan dit sans le dire vraiment, j'imagine que ça va avec leur amitié pour le coup ?

Ezekiel > Ca me va aussi ! On peut dire qu'ils ont déjà interagi quand l'occasion s'est présentée, dans le boulot ou non, qu'ils sont cordiaux l'un envers l'autre mais qu'ils se connaissent pas vraiment, ouais. Puis si plus tard y a besoin, on fera évoluer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 79
Crédits : a girl has no name & blasphemy
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1475232877-tumblr-o5zka5qont1tws1sgo4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Sentinelle

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:58

/pointe sa truffe/

Quelqu'un ? TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 857405379
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:56

Je peux te proposer à la fois Alice et Ella, mes deux Jagous. TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 658916527

Alice > Membre - Jaguars du Sud - 19 ans. Elle a rencontré Joshua qui était, une fois de plus, à la recherche d'amusement, à la recherche de Soumises qui seraient éventuellement vendues par leurs parents pour une nuit ou plus si affinités. Du coup, elle lui a tenu tête, - c'est un bien grand mot -, et a racheté l'âme de ses amies - pour ne pas dire le corps... o_o - et s'est proposée en échange. Un échange tout à fait désavantageux parce que du coup, elle lui a servi de "poupée" pendant 4 ans, de ses 9 ans à ses 13 ans. Jusqu'au jour où Noâ la sauva, sans qu'elles ne le sachent toutes les deux, d'ailleurs. Depuis, elle n'a pas vécu le paradis pour autant. Elle mentait, gardait ça pour elle, cachant tout ça derrière un optimisme à toute épreuve. Seulement, depuis la rébellion, elle est encore plus tourmentée. Abel va mourir comme un chien et ça lui permettra sûrement de faire son deuil. Du coup, elle débloque complètement depuis. Elle s'est acharnée sur Abel alors qu'elle est connue pour être une demoiselle saine d'esprit, diplomate et un peu trop généreuse. Le genre à ne pas se battre. Si bien qu'elle est promise au poste de Messagère si tout va bien. Donc, tu vois le genre, elle est foncièrement gentille, trop gentille, capable de tous les sacrifices pour les Jags et sûrement, quelque part, pour les Aigles aussi puisqu'ils sont des alliés. Elle n'est pas naïve pour autant. Elle est consciente des vérités de Paris actuel. Elle peut se battre s'il le faut. Elle est tout le temps souriante aussi. Une grande sœur, en quelques sortes. Sous peu, elle va évoluer en une Jag plus sûre d'elle et plus guerrière grâce à l'évolution actuelle des choses, logiquement.

Ella > Membre - Jaguars du Sud - 17 ans. Cette fille est une bête. Elle domine ses émotions même s'il lui arrive encore quelques fois de déraper. C'est le genre de fille qui aime profiter de sa vie, de sa jeunesse et de ce qu'on peut lui offrir. Elle fait la fête dès qu'elle en a l'occasion et parfois un peu trop. Il lui arrive souvent de se retrouver dans le lit d'un gars de passage, pour repartir le lendemain matin sans le moindre remord. Une véritable Jaguar dans l'âme, elle fait tout pour son clan. Elle est prête à se battre bec et ongles pour défendre les siens. Il faut dire qu'elle a bercé dans cette mentalité avec Grey comme frère, un Membre très proche de Noâ. Elle est gentille, optimiste et le genre qui vous redonne de l'énergie le matin, même s'il lui arrive d'en donner un peu trop. Elle n'est ni naïve ni insouciante. Lorsqu'il faut se montrer sérieux, elle l'est. Elle est également très sérieuse dans sa tâche. Les patrouilles sont importantes pour le clan mais pour tout Paris. Un peu beau garçon manqué sur les bords, elle est toujours la première à faire les quatre-cent coups avec Asha et Kahlan mais aussi Anton. Elle n'a rien contre les autres clans mais est fière d'être une Jag. Elle squatte souvent le quartier des jeux aussi. En ce qui concerne les enfants, elle adore les occuper et les aider à s'entraîner, même si elle respecte leurs limites, ne serait-ce que pour espérer les voir devenir de grands Jaguars plus tard. D'ailleurs, elle a aimé, elle-même, pouvoir s'entraîner quand on lui donnait l'opportunité, plus jeune. Elle est entière, dans toutes ses réactions et très passionnée.

A priori, les éléments importants sont présents mais si tu souhaites en savoir plus, n'hésitez pas à me pm. Le RP est encore le meilleur moyen de voir ce que ça donne mais rien n'empêche de se donner quelques bases si tu as déjà des idées grâce à ces descriptions. TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:13

Moi aussi ! Avec Giovanni ou Syd, mon DC, en fonction. Tu as des besoins/idées préalables, au cas où l'un des deux conviendrait au "rôle" ? bichon

Sinon, après lecture de ta fiche, je me suis demandée si le fameux événement mystère qui a fait de Thiago un espère de paria auprès de Noâ était connu des autres Jaguars. Forcément, si c'est connu et selon la nature de l'événement, ça pourrait influencer sur les relations de Thiago TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808


Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:57

C'est intriguant cette histoire de paria TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808 Tu penses que tu pourrais nous faire un petit résumé du monsieur ? Very Happy Chez les Jags je peux te présenter trois personnes.

Kahlan, 21 ans (surveillant aux champs même s'il fait souvent sentinelle ces derniers temps). C'est un ours mal léché mais même en râlant il agit. Il est très dévoué à son clan l'air de rien. Il n'aime pas parler de lui mais il est relativement ouvert dans son attitude. Il adore se battre au quartier des jeux. Assez porté sur l'alcool. Il drague pas mal mais est incapable de se poser dans une relation stable. Il peut facilement avoir des accès de colère. En vrai c'est juste un môme blessé dans le corps d'un adulte niveau sentiments par moment TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808

Ezekiel, 23 (ancien). La définition du bon gars. Il ne peut pas s'empêcher d'être là pour les autres et d'aider mais il sait respecter leurs limites. Il a passé plusieurs années à l'hôpital à cause d'une maladie inconnue et il a failli mourir plus d'une fois. Il est revenu sur le territoire il y a un peu plus d'une année et cherche encore parfois ses marques avec les autres. Il est super à l'aise avec les gamins à qui il raconte toujours des histoires. Il est super facile d'accès et il suffit d'un rien pour qu'il s'intéresse à quelqu'un. C'est un pacifiste.

April, 19 ans (Espionne). April c'est la garce qui se cache. Elle ne laisse jamais passer ses vrais émotions, ni ne laisse voir sa personnalité. Pour son clan c'est une fille pas trop voyante, souriante et un brin timide qui vit le grand amour avec son mec. En vrai c'est juste...ouais une garce c'était le bon mot mdrr Elle ferait n'importe quoi pour obtenir des infos et apporter la gloire aux Jags. Donc je me dis que si Thiago a fait quelques choses contre le clan, elle risque de vraiment pas l'aimer TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:27

Évidemment, comme tout le monde je suis tout à fait disponible pour me lier à ton personnage héhé.
À toi de voir ce que tu as besoin :3

Je te mets un résumé de Raphou' et tu en fais ce que tu veux TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 3816723098

Raphaëlle est une jeune femme facile à vivre à l'humeur pratiquement toujours au beau fixe, le rire est une seconde nature pour elle. Il est donc bien rare de la voir morose ou de mauvaise humeur. Ayant un sens de l'entraide très présent, elle n'hésite pas à apporter un coup de main quand elle le peut. Facile d'approche, elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes, apprendre ou voir de nouvelles choses. La Jaguar déplace de l'air et elle est de ceux qu'il fait bon d'avoir comme compagnon en situation de crise. Bien que fataliste, elle n'en reste pas moins optimiste et tente toujours de se forcer à tirer une leçon des désagréables évènements qu'elle vit. Autant qu'elle n'oublie pas un seul détail des choses heureuses qui surviennent. Pourtant, la slave n'en est pas pour le moins explosive lorsqu'on la cherche trop et n'hésites pas à faire comprendre à l'importun qu'il vaut mieux tourner les talons. Quitte parfois à être légèrement inconsciente du danger.

T'as qu'à me mp si tu as des questions TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 658916527

Et bienvenue à toi dans le clan le plusssssssssssssssss génial TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:24

Giovanni :
J'aime bien avoir des gens qui se fritent avec Al hinhin Alors il peut savoir qu'elle a perdu contre Asha durant le test, mais pas que c'est à cause de l'eau hm Bon, il peut potentiellement se douter de sa phobie parce que si tu y fais attention, c'est louche qu'elle était toujours en mission lors des entraînements aquatiques. Mais clairement tu as pas besoin de ça pour que Gio pense qu'elle était favorisée par Noâ. Avant les soucis de la fin de la saison tempérée année 40, elle était pas une mauvaise seconde par contre. Un peu cassante et trop à cheval sur l'autorité parfois, mais elle faisait correctement son job, c'est vraiment à la fin qu'elle a merdé. Le côté controversé vient vraiment de sa nomination et du fait que son profil était différent de Roxanne qui est nettement plus adaptée pour gérer du peuple. Puis ce qui plaisait pas aussi c'est que Al était rabat-joie dans un clan comme les Jaguars, ça cadrait donc pas du tout. Son poste lui a vraiment été retirée le deuxième jour du début de cette saison, mais elle a eu le traitement du silence pendant les deux mois de Saison Aride avant (plus ou moins ordre de Noâ) et pendant son mois de déconne elle a fait des gaffes publics (une fois pendant un entraînement elle était à un centimètre de toucher Noâ avec une flèche, y a eu aussi la fois où elle a réveillé tout l'étage à cause d'un cauchemar dont elle arrivait pas à sortir et elle s'est un peu beaucoup débattue pendant que Noâ essayait de la calmer sous les regards de quelques Membres (frappe ta Chef et ressort en peinard, y a de quoi faire rager) et enfin le test d'admission d'Asha et foirer complètement sa formation), puis il y avait ses absences régulières. Et à ce moment là, elle était clairement en désaveux donc là Gio aurait pu lui faire des commentaires sans que ça n'ait de conséquences. Et dans les informations plus récentes, tu rajoutes qu'elle a quand même été bannie temporairement sans qu'on dise vraiment pourquoi, puis elle a été réintégrée après la rébellion et maintenant on sait qu'elle a eu une aventure avec Eli hm

Enfin voilà un peu tout ce que tu peux retourner contre elle hm

Thiago :
Entre paria, on devrait pouvoir s'entendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 79
Crédits : a girl has no name & blasphemy
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1475232877-tumblr-o5zka5qont1tws1sgo4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Sentinelle

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:14

Désolé pour l'attente, je devais mettre quelques points au clair. Voici un petit résumé de la situation actuelle de Thiago :
Durant la rébellion, il a été fait prisonnier par les rebelles et s'est retrouvé avec le plus gros des Membres dans la salle de réunion il me semble. Sentant qu'il n'était pas vraiment fidèle à son Chef, Abel lui a proposé de le libérer s'il acceptait de se mettre du côté de la cause rebelle comme il l'a fait avec d'autres gens. Thiago a dit oui par couardise. Après, les renforts sont arrivés et ça a été un électrochoc. Il a retourné sa veste à nouveau et il s'est battu avec les Jaguars. Il n'a donc pas agis directement contre un autre Jaguar mais il a vacillé un moment du côté de la cause rebelle pour assurer sa survie. Une fois que tout a été calmé, il a été dénoncé par d'autres naturellement et il a été emprisonné pendant quelques jours le temps qu'on décide de son sort. Finalement vu la situation du clan, Noâ a décidé de lui donner une seconde chance, mais il est encore extrêmement surveillé et il ne peut pas quitter le territoire pour le moment. Tout le monde est susceptible de savoir ce qu'il a fait, les rumeurs vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:07

Thiago :
Zayne va vouloir te défoncer la tête bwaaar

Giovanni :
Il me semble pas qu'on avait déjà parlé par rapport à Zayne, tant qu'à faire hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:13

Alessandra > Carrément pour Zayne hm Je lis ta fiche et je réponds pour Al et lui dans la semaine ou ce we au pire (parce que VACANCES), je veux pouvoir prendre le temps de tout relire bien !

Thiago > Alors, avec Giovanni, ça peut être de tout ce que tu veux avant, en terme de lien, je pense, mais à partir de la rébellion, sans vouloir la jouer violente comme Zayne TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808, en fonction de leur lien passé, ça pourrait aller de la déception à la colère, voire même jusqu'au mépris hm Les choses ne pourraient s'arranger qu'avec le temps là TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 2698581330 (encore une fois, en fonction du lien mis en place pour la période pré-rébellion)
Avec Syd, mon DC, y a peut-être plus de chance pour qu'il ne le conspue pas x) Là, ça dépendra de comment Thiago lui-même se situe par rapport à ses agissements : est-ce qu'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait, est-ce qu'il s'en veut ? Est-ce qu'il agirait autrement s'il pouvait ? Est-ce que ça l'attriste tout ça ? Bref, ce genre de considérations. Sinon, en terme de lien pré-rébellion, Syd est super ouvert, donc y aura moyen de trouver sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:20

Je suis à la recherche de liens ! TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 857405379 Peu m'importe la nature, je prends tout, négatif, positif, compliqué et tordu. TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 857405379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:33

Je veux bien TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 576282462 Avec Syd ou Gio, comme tu veux ! Je sais plus ce qu'on avait dit dans la CB hm Si on avait dit quelque chose TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:59

Je te propose déjà Alessandra TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 658916527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Aigles
» Chan de discussions des Vipères
» Modèle des Jaguars
» Note concernant les Jaguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-