AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:48

A la limite, même si c'est un petit lien, ça le fera TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808 C'est juste histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde en fait !
De ce que j'ai lu de ta fiche, la famille d'Oksana est assez connue dans le clan, donc Giovanni doit sûrement les connaître de vue, au pire hm Il connaît pas mal Anton mais je ne me rappelle plus quand ils ont vraiment commencé à se fréquenter, à vrai dire hm
Après... La famille de Gio est assez nombreuse aussi. Une bonne partie est chez les Drags, mais sa tante a épousé un Jag qui doit avoir un ou deux frères et soeurs, du coup, ça fait une tripotée de gens. Certains de ses cousins peuvent être des amis de Oksana ? Ou bien Gio peut l'être ? Ou on pourrait même dire que l'oncle et la tante de Gio sont des amis des parents de Oksana et que les deux familles sont assez proches, qu'ils se voient de temps à autres, qu'ils font (et faisaient) des repas ensemble, genre tablée pour 40 TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808 Et on pourrait partir de ça pour tisser le lien hm
Après on peut aussi tabler sur le côté Membre, ce qui rendrait ça plus récent que l'histoire de la famille hm
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:44

Alouuuuurs. J'ai causé un peu avec le reste de la family (c'est que c'est le bordel de rassembler tous les avis de ce petit monde TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808) et le coup des deux familles qui se fréquentent, ça aurait été super cool, mais le soucis c'est que si c'est le cas, ça veut dire qu'il connait genre tout le monde hm Dans ce cas là, avoir un lien avec un, c'est avoir un lien avec tous les autres. Donc Esfir, Zorah, Sergeï et Anya (deux futurs PVs plus âgés), Yulia, Anton, Thiago et Zoé (la petite dernière décédée pendant la rébellion). Ce n'est pas problématique, mais ça va demander un paquet de taff pour réussir à coordonner tout ça et faut voir si ça colle avec les liens déjà existants hm Maintenant, si c'est un truc vraiment vieux, vieux (plus de 10 ans), il connait tout le monde, mais il n'a peut-être pas eu l'occasion de les revoir hm Si c'est vieux comme au moment où Yulia est partie de chez les Jags (moins de 10 ans), il est pas obligée de la connaitre, encore moins si c'est après le départ de Esfir et Zorah (moins de 7 ans) parce que du coup ça fait les deux potentiellement en moins + le côté Yulia, Anton, Thiago et Zoé qui se taille à cause de la brouille familiale. Je sais, ça fait bordélique comme ça TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808 Donc, beaucoup de possibilités et si tu veux juste connaître les Jags restants du coup ça devrait être dans les moins de 7 ans. Si tu veux tout le package, on part sur la grosse discussion.

A noter qu'ils peuvent aussi juste se connaître tout les deux indépendamment de tout ça. Oks est sociable et traînait facilement en dehors de la famille et la différence d'âge est pas énorme. Ou du coup, oui, partir sur la période Membre hm Ça a dû pas mal la dépayser le changement entre la maison et le QG même si ça lui a plu donc elle aurait pu chercher à se rapprocher de ce Membre classe et barbu qui ressemble un peu à son frère. Avec l'option, ils se connaissaient un peu d'avant et l'expérience vivre comme un Jag aurait accentué possiblement. J'sais pas ce que tu recherches vraiment du côté de Gio donc voilà, comme ça, j'ai tout proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:58

@Oksana : Faut qu'on se voit pour un lien aussi ils doivent d'office se connaître avec Kahlan TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 4021097105 Avec Ezekiel j'ai un peu plus un doute hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:46

@Oksana
Le lien entre familles aurait été grave cool mais vu tout ce que ça implique, j'ai l'impression que c'est plus sage de le laisser de côté mdrr Dans tous les cas, j'aime aussi beaucoup la deuxième idée, donc partons sur ça si ça te va TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 4021097105
Giovanni n'est pas l'un des plus faciles d'approche mais il reste quelqu'un de sympathique et de sociable aussi, donc ils peuvent s'être rencontrés avant si on le souhaite hm Je me disais que Oksana aurait pu être la fille qu'il allait voir à chaque fois que le vélo qu'il utilisait tombait en rade ? (parce que j'imagine qu'une petite mobylette comme dans le milieu du 20ème siècle, ça serait galère hm) Genre, elle l'aurait aidé une fois et il aurait pris l'habitude d'aller la voir par la suite ? Puis on peut embrayer sur ce que tu proposes : quand elle arrive au QG à ses 16 ans, ils se rapprochent assez naturellement et Gio peut l'aider à s'acclimater à sa nouvelle vie hm (Et elle peut quand même trouver le barbu qui ressemble à son frère classe même si elle le connaît d'avant, hein hinhin)
Tu entends quoi par "l'expérience vivre comme un Jag aurait accentué possiblement." ? hm
Après, de mémoire et n'ayant pas fait de bilan sur les liens de Gio depuis des mois (ahem), je dirais qu'il a pas tant que ça d'amitié féminine le Gio hm Enfin, il a des liens importants féminins mais pas au quotidien, je pense, ça lui ferait un peu de bien de ne pas côtoyer que les femmes envahissantes de sa famille bwaaar Après, si t'as un besoin/une idée/une envie particulière, hésite pas à me dire, on peut nuancer, mélanger, toussa TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 4021097105

@Kahlan
Du coup, je me disais, est-ce que y avait besoin de voir davantage par rapport aux derniers messages qu'on avait échangés concernant Giohlan ? hm Je me dis que même si on a pas fini, on a eu le temps de voir un peu ce que ça pouvait donner en RP. Perso, je trouve que ça colle bien comment on goupille tout ça, dans un contexte tranquille. A voir comment nos zigotos évoluent ensemble dans un autre type de RP, mais bon, déjà, comment ça te va à toi ? Des plaintes ou autres ? mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 3:27

@Kahlan
Vu la famille, impossible qu'elle ne connaisse pas Kahlan TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808 En plus, ils traînent quand même dans le même milieu donc l'air de rien, ça peut jouer hm Je pencherais plus vers un lien positif, mais on peut simplement voir en RP en mode un peu yolo si tu veux.

@Giovanni
En plus, Oksana a l'habitude de traiter avec des ours /sort Et carrément pour le coup de réparer le vélo, ce serait un bon départ hm (pour la mobylette, ouais c'pas trop possible TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808) Et j'entendais que comme elle a toujours vécu dans une famille assez soudée et envahissante, avec pleins de gens, passer à la vie au QG ça doit pas forcément être facile même si y a une ambiance familiale donc elle peut naturellement se raccrocher là à une tête connue. Partir sur du positif, ça me plairait bien parce que je la verrais bien avoir pas mal de connaissances positives en dehors de sa famille, un peu pour compenser hm Donc compter Gio dans ses potes, ce serait cool et ça pourrait donner une relation sympa, mais pas trop casse-tête parce qu'il y a pas des tonnes de drama impliqué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:15

Je passe un petit avis aux Jagous hm Je suis en train de faire la fiche PV de Aria et je sais que je l'ai déjà utilisée dans certains rps du coup si jamais ça tente des gens qui l'ont rencontrés de faire partie des liens, n'hésitez pas TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 4021097105 Ou même si quelqu'un qui visualise plus ou moins le personnage veut un lien c'est possible aussi TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:22

@Kahlan
Est-ce qu'elle aurait tenté un truc avec Al vu qu'elle sait ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   TeamBelette - Chan de discussions des Jaguars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Aigles
» Chan de discussions des Vipères
» Modèle des Jaguars
» Note concernant les Jaguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-