AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptySam 24 Mai 2014 - 8:40

Les ruines. Elan ne s'y rendait que très rarement et peinait à s'y déplacer. Heureusement, la zone des entrepôts était assez dégagée et isolée. C'était pourquoi il l'avait choisie comme point de rendez-vous. Mais le jeune homme avait fait un mauvais choix stratégique et il s'en aperçut en arrivant sur les lieux. Les entrepôts se situaient à découvert, au milieu de diverses collines rocheuses. Il aurait dû s'en souvenir, lui qui s'était rendu ici même lors de la rébellion. Mais il avait dû prendre une décision très rapidement pour avoir une chance de revoir Ludivine. La zone neutre était le seul endroit où ils pouvaient se rencontrer sans éveiller les soupçons de leurs coéquipiers, et leur collaboration devait rester secrète. Il avait pensé lui donner rendez-vous à l'hôpital, mais l'endroit était très fréquenté en ce moment, et là-bas ils risquaient davantage de croiser des Membres.

Il arriva sur les lieux du rendez-vous assez tôt. Lors de sa rencontre avec la jeune Vipère, Elan n'avait pas eu le temps de lui préciser une heure bien précise pour se retrouver. Afin d'éviter de la faire attendre, il s'était rendu très tôt sur les lieux.

Le jeune homme décida de rester à quelques mètres des entrepôts, pour ne pas se retrouver au milieu du terrain. Mais sa position le mettait tout de même à découvert. N'importe qui aurait pu l'observer ou lui tirer dessus depuis les collines, c'est pourquoi il jetait nerveusement des regards autour de lui. Il espérait juste que Ludivine n'attendrait pas trop longtemps pour le rejoindre.

Il réfléchit à leur rencontre et finit par se demander si c'était une bonne idée. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il mettait peut-être la jeune fille en danger en agissant de la sorte, et espérait qu'elle finirait bien par arriver. Il devait espérer, c'était son seul espoir d'entrer en contact avec les Jaguars. Il envisagea ensuite la possibilité de lui parler d'Asha. Ce serait plus simple d'être sincère à ce sujet, mais si leur collaboration tournait mal, Elan craignait que Ludivine se serve de cette histoire pour lui attirer des ennuis... Mais la jeune femme lui inspirait confiance.

Le soleil se levait et déjà, la chaleur fondait sur les entrepôts et le terrain vague. Anticipant une longue attente, le jeune homme décida de s'asseoir et resta là, aux aguets, à attendre un signe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptySam 24 Mai 2014 - 18:45


Cela faisait deux jours depuis cette étrange rencontre avec Dan, jeune homme appartenant à la Troupe. Il m'avait donné rendez-vous dans les ruines afin de parler des Jaguars, dont j'étais la Messagère. Il avait eu de la chance de tomber sur moi, puisqu'il cherchait justement des informations sur ce clan. Et que j'étais prête à lui donner, puisqu'il désirait se venger d'eux. Enfin, j'étais plutôt partante pour me venger de Noâ, qui était une des seules personnes que je haïssais. Et s'il pouvait m'aider à arriver à mes fins, ce n'était pas plus mal...

Mais son invitation était un peu gênante. J'étais certes prête à l'aider, et j'avais décidé de m'y rendre malgré tout, mais un rendez-vous entre un Libre (de la Troupe, mais un Libre quand même) et une Vipère aux entrepôts, un lieu dégagé et visible par tous, était une mauvaise idée. Si jamais quelqu'un nous apercevait, cela pourrait nous porter préjudice à tous les deux, même si notre conversation avait été innocente. Or, elle serait loin de l'être.

Cependant, je ne voulais pas rater cette occasion. En y réfléchissant bien, les Libres de la Troupe étaient justement plus Libres de leurs mouvements. Lorsqu'on appartenait à un clan, il fallait obéir aux ordres et être toujours irréprochable. En tant que Messagère, il était de mon devoir d'être diplomate, même avec celle qui avait assassiné ma binôme. Et cela ne me convenait pas... Mais je m'y pliais, je n'avais pas le choix. Alors peut-être qu'avec l'aide de Dan, nous aurions plus de possibilités !

Je m'étais discrètement éclipsée du camp, prévenant uniquement Gaëlle afin que celle-ci couvre mes arrières. Elle était une des seules Vipères à qui je pouvais me confier un peu – mais pas trop. Elle ne savait pas avec qui j'avais rendez-vous, ni pourquoi. En fait, elle ne savait même pas que j'avais rendez-vous : je lui avais simplement dit que j'avais besoin de me changer les idées et que je me rendais donc aux entrepôts, histoire de changer d'air.

Lorsque j'arrivai à destination, j'aperçus Dan assis près des entrepôts, en plein milieu du jeu de quilles. J'inspectai les alentours : heureusement pour nous, tout semblait désert pour l'instant. Je finis par m'approcher, me signalant d'un léger signe de main. Arrivée à sa hauteur, je le saluai.

- J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. Je ne pouvais pas me libérer plus tôt.

J'avais fait aussi vite que possible, mais il y avait toujours des choses à faire au camp.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:16

En attendant Ludivine, Elan considéra les cadavres qui jonchaient le sol. Le lieu n'avait pas été dégagé depuis les combats et il n'imaginait pas qu'autant de gens avaient péri ce jour-là. Il était assez éloigné de la zone où les corps s'amassaient, et n'avait d'abord pas remarqué ce détail. C'est l'odeur qui attira son attention vers les corps. Avec la chaleur et la décomposition, ce n'était pas la joie - si ce n'est pour les mouches, les vers et les charognards, mais soit.

Il fut soulagé de voir Ludivine approcher. Elle le salua d'un geste timide. Il lui répondit par un sourire. Il espérait juste qu'elle ne l'avait pas trahi pour le faire tomber dans une embuscade. Il aurait pu avoir des ennuis pour ce qu'il avait dit à la Vipère, mais après tout, ce clan détestait les Jaguars autant que lui, donc il ne risquait pas grand chose.

- Non, ne t'en fais pas. Personne ne t'a suivie?


Cette question était plus rhétorique qu'autre chose, il suppose que l'adolescente s'en était assurée avant de le rejoindre, mais on n'était jamais trop prudent. Il lança un regard vers l'amas de corps quelques mètres plus loin et proposa, mal à l'aise :

- Quittons cet endroit. On risque gros si on nous surprend ici.

Dans les collines, ils seraient moins visibles et plus à l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:09


Il affirma ne pas avoir attendu trop longtemps et me demanda si personne ne m'avait suivie. Je fis non de la tête.

- Personne.

Dan jeta un œil vers les corps qui n'avaient pas encore été dégagés depuis l'attaque. Je suivis son regard malgré moi avant de le reposer sur lui. Il me demanda, mal à l'aise, de quitter cet endroit : il était bien trop visible. J'étais tout à fait de cet avis.

- Je connais un endroit plus discret, dans les collines. Suis-moi !

Je vérifiai une nouvelle fois que personne ne nous voyait et lui fis signe de me suivre. Nous nous éloignâmes quelque peu des entrepôts. Sur le trajet, je repris la parole :

- J'ai à peu près deux heures devant moi avant qu'on ne s'aperçoive de mon départ. Je pense qu'on a un peu de temps pour discuter.

Deux heures, c'était en comptant que Nora n'aurait pas besoin d'envoyer un message aux Jaguars dans l'immédiat...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:53

Elan suivit Ludivine vers les collines sans poser davantage de questions. Là-bas, ils pourraient discuter calmement et en savoir un peu plus l'un sur l'autre, car leur première rencontre avait été si rapide, si précipitée que l'adolescent ne savait pas vraiment quelles étaient les intentions de Ludivine. Il devait savoir si ses motivations étaient suffisantes, il devait aussi s'assurer qu'il pouvait lui faire confiance à cent pour cent, car ce genre de manigance pouvait très vite se retourner contre lui s'il ne prenait pas toutes ses précautions.

Il se demandait comment il pourrait tester la jeune Vipère... ou du moins s'assurer de sa totale collaboration. Peut-être devrait-il tenter de lui poser plus de questions sur sa binôme, afin de mesurer sa sincérité, ou jouer sur ses sentiments... Tout cela lui semblait assez délicat pour l'instant vu qu'ils se connaissaient à peine, mais il tenterait peut-être sa chance si leur conversation le lui permettait.

Ludivine précisa qu'elle ne pouvait pas trop s'attarder. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle puisse rester toute une journée hors de son territoire sans raison. De toute façon, deux heures, c'était amplement suffisant pour un premier contact. Elan attendait cette vengeance depuis 7 ans, il n'allait pas se précipiter maintenant que les détails se concrétisaient.

- Pas de problème, on n'aura pas besoin d'autant de temps.

Il pensa qu'il serait d'abord plus judicieux de lui soutirer des informations sur le clan, avant de passer à leur projet commun. Au pire, si les choses tournaient mal et qu'ils devaient abandonner leur collaboration, il aurait toujours pu récupérer quelques renseignements.

- Que sais-tu des Jaguars? Du clan, de son organisation, de ses membres en général? Ont-ils une particularité ou une organisation spécifique?


C'était une question assez globale, mais Elan, en bon cartésien, trouvait que c'était une excellente base pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:08


Nous arrivâmes rapidement à l'endroit dont je parlais. Il était à couvert et dans une zone peu fréquentée : les gens qui passaient par ici contournait cette ancienne bâtisse en ruine dont il ne restait plus qu'un morceau. Il y avait trois caisses vides au sol. J'en retournai une et m'assis, m'attendant à ce que Dan fasse de même. Il me questionna sur les Jaguars : il voulait tout savoir. Les Membres, l'organisation, les particularités. Tout.

- Eh bien, c'est un peu tendu là-bas pour l'instant. Alessandra n'est plus Seconde, elle est en froid avec Noâ – ce que je peux comprendre. Et avec la rébellion, ils sont en train de revoir pas mal de choses. La hiérarchie change un peu aussi, parce que certains Membres et anciens Membres étaient chez les rebelles.

Je me doutais que ces informations ne l'aidaient pas énormément, et qu'il devait déjà être au courant pour la majorité de ce que je venais de dire.

- Mais à part ça, Noâ dirige son clan de main de maître. La plupart de ses Membres lui sont dévoués, et ça se passe plutôt bien avec eux. Elle est un peu plus laxiste que les autres chefs, mais lorsqu'un Membre commet une faute grave, elle peut être cruelle, comme tout chef qui se respecte.

Je m'arrêtai un instant pour réfléchir à la prochaine information. Que pourrais-je dire exactement ?

- Les Soumis ont apparemment un statut un peu plus complexe. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Noâ a une grande sœur, Jude, qui est Soumise, mais qui a à peu près les mêmes droits (si pas plus) que les Membres. Si j'ai bien compris, elle la conseille. Elle est parfois là quand j'apporte un message, et elle intervient quand elle le souhaite. C'est assez... particulier.



Dernière édition par Ludivine le Mar 27 Mai 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:44

Elan, une fois au milieu de la pièce, s'immobilisa et tout comme Ludivine, choisit de s'asseoir sur une caisse. L'endroit était vétuste mais bien choisi. Ils ne seraient pas dérangés et c'était le principal. Il écouta attentivement la réponse de Ludivine, en se concentrant sur les moindres détails.

Il savait que la rébellion avait chamboulé le clan, et que ce serait peut-être une bonne base à exploiter. Avec tous ces changements hiérarchiques, certains membres allaient sans doute se retrouver mis de côté, et pourraient se retourner contre leur clan. Mais ce n'était que des suppositions, l'adolescent ignorait à quel point les membres pouvaient être fidèles à leur chef.

Justement, la deuxième information de Ludivine lui confirma que la plupart des membres appréciaient Noâ. Cela l'embêtait. Un chef malaimé était toujours plus facile à faire tomber, mais qu'importe, il y avait toujours bien des mécontents dans un clan. Quant à la place occupée par les Soumis, celle-ci était, apparemment, particulière. Ils n'étaient pas opprimés comme dans les autres clans.

Elan réfléchit et posa une seconde question, plus précise, cette fois.
- Est-ce que tu connais, au sein du clan, des personnes qui détestent Noâ? Cette Alessandra, par exemple, est-ce qu'elle pourrait nous aider?Il hésita un instant puis ajouta, avant que la Vipère ne lui réponde : Et parmi les rebelles, tu sais s'il y a des survivants? ...

La question était lourde de sens. Il lui proposait ni plus ni moins de s'allier avec les rebelles qui avaient attaqué le clan... Inutile de dire que s'ils étaient pris à frayer avec eux, ils le paieraient tout deux de leur vie. Enfin, pour lui il y avait encore moyen de profiter de la clémence de Virgo. Peut-être, au pire, serait-il exilé. Mais Elan savait que les choses étaient différentes pour Ludivine... Aussi attendit-il sa réaction avec un brin d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:41


Dan m'écouta attentivement. J'avais l'impression qu'il notait toutes les informations dans sa tête, un peu comme j'avais l'habitude de le faire pour retenir tous les détails des messages que je devais faire passer. Lorsque j'eus terminé, il me posa plusieurs questions concernant des personnes qui détesteraient Noâ. Comme Alessandra. Et il demanda également si, parmi les rebelles, il y avait des survivants. Ce qu'il me demandait devenait dangereux. Bien plus encore que tout ce que nous nous étions dit jusqu'ici. Et je ne savais pas si j'étais prête à aller jusque-là... Je ne voulais pas forcément nuire au clan des Jaguars, seulement à Noâ. Pour me venger. Et prendre contact avec les rebelles survivants – s'il y en avait – était non seulement dangereux pour nous, mais également pour l'avenir du clan des Jaguars...

- Des personnes qui détestent Noâ ? Dans son propre clan, je ne saurais pas dire, mais ailleurs, il y en a des dizaines, voire des centaines. Je ne sais pas si Alessandra, qui a été exilée, la déteste vraiment... Elle doit être en colère, mais je ne peux pas affirmer qu'elle la haïsse. Je ne l'ai plus vue depuis qu'elle a été démise de ses fonctions et exilée. Et Noâ n'en parle pas. En tout cas pas avec moi, je ne suis que la Messagère, la Vipère.

Je me tus en réfléchissant aux questions de Dan. Au final, je ne savais rien de lui, et j'étais prête à lui livrer des informations qui auraient pu nous nuire à tous les deux. Et moi plus que lui, car il aurait très bien pu aller raconter à Nora tout ce que je lui avais dit. Pourtant, j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance sur ce point : il voulait vraiment s'attaquer à Noâ, comme moi.

- Écoute, Dan, je sais qu'ils n'ont pas encore tué tous les rebelles. Mais ça me paraît beaucoup trop dangereux pour le bénéfice que cela pourrait nous fournir. Il y a le danger que les rebelles se retournent contre nous, celui qu'on nous prenne la main dans le sac, qu'on nous découvre, ou encore le danger que le plan échoue. Beaucoup trop de variables qui ne sont pas en notre faveur pour une seule chance de pouvoir élaborer un plan viable. Je veux faire payer Noâ pour ce qu'elle a fait à Ariane, pour ce qu'elle m'a fait... Mais je ne veux pas mettre en danger le clan des Jaguars pour autant. Beaucoup d'entre eux ne sont pas méchants, au contraire...

J'essayais de lui faire comprendre que c'était très risqué. Que je voulais bien agir avec lui, mais pas de cette manière.


Dernière édition par Ludivine le Mar 27 Mai 2014 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:27

La réponse de Ludivine lui en apprit un peu plus sur ses intentions. Il avait vu trop grand. La Vipère souhaitait se venger de Noâ, mais pas nuire aux Jaguars. Qu'importe, c'était déjà ça. Il savait qu'Asha serait certainement affectée par la perte de sa chef et c'était tout ce qui comptait. S'il pouvait déjà se débarrasser d'elle, ce serait un premier pas vers son plan final, et il pourrait toujours prendre lui-même contact avec les rebelles survivants pour poursuivre son ambition première.

Très bien. Tu as raison. On ne visera que Noâ, c'est plus prudent dans un premier temps.

Il tiqua lorsqu'elle prononça le prénom "Dan". Il avait presque oublié ce mensonge, qui lui semblait stupide à présent. Mieux valait creuser l'abcès immédiatement, plutôt que de laisser une confusion s'installer entre eux.

Au fait, je ne m'appelle pas Dan. Il prit un air désolé. J'ai menti. Mon vrai nom est Elan. Ne le prend pas mal, je dissimule toujours mon identité quand je rencontre quelqu'un. C'est peut-être stupide, car un faux prénom est une piètre protection, mais je suis naturellement méfiant. Maintenant qu'on se retrouve, j'estime que tu es digne de confiance.

Il lui sourit, et espéra que cette révélation ne l'ennuierait pas trop. Afin d'appuyer ses dires, il posa sa main sur l'épaule de Ludivine, peut-être pour se rapprocher d'elle, la mettre en confiance. Qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:39


Dan reconnut que j'avais raison et qu'il était plus prudent de ne viser que Noâ, du moins dans un premier temps. Je fus soulagée d'entendre ça. C'était ce qu'il y avait à faire, aller plus loin aurait été beaucoup trop périlleux pour nous.

Il me révéla alors qu'il ne s'appelait pas Dan. Surprise, je ne sus pas quoi faire et écoutai son explication. Je me sentais un peu trahie par ce petit mensonge, mais suite à son discours, je compris sa position. Même si cela me gênait un peu qu'il m'ait caché son identité – chose à laquelle je n'aurais jamais pensé –, j'étais prête à passer outre. Surtout qu'il affirmait à présent que j'étais digne de confiance. Elan, donc, posa alors sa main sur mon épaule, comme pour se faire pardonner. Je finis par lui sourire.

- Je comprends. Merci de me faire confiance, Elan.

Un peu gênée et troublée par la situation – c'était la première fois qu'un garçon avait ce genre de geste envers moi –, je me levai et fis quelques pas, songeuse.

- Comme je vais assez régulièrement chez les Jaguars pour l'instant à cause de la situation, on pourra plus facilement mettre un plan en place. Mais je ne pense pas pouvoir rallier des Jaguars à notre cause : s'ils détestent Noâ, ils n'oseront pas me le dire. Surtout en cette période, on pourrait les prendre pour des rebelles, ou des pro-rebelles. Et je pourrais être vite découverte, ce qui alimenterait d'autant plus le conflit entre nos deux clans.

Ce n'était pas la chose à faire, pas pour l'instant. Même si la plupart d'entre nous sentait bien que la guerre n'avait jamais été aussi imminente.

- Par contre, je peux observer leurs réactions. Certains pourraient se trahir. Ça n'arrive pas souvent, mais peut-être qu'après ce qui s'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:00

Son geste avait eu un effet inattendu. Ludivine s'était relevée, mal à l'aise. Ce n'était peut-être pas l'attitude appropriée pour l'instant. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour ce petit mensonge. Il faut dire que la méfiance était de mise ici, et cela aurait été étonnant que la Vipère lui en veuille davantage. Elan se sentit tout de même soulagé, car à présent, tout était plus clair entre eux et ils pouvaient se parler librement sans arrière-pensées.

Ludivine écarta la possibilité de rallier des Jaguars à leur cause. Cela embêta l'adolescent... Il avait compté là-dessus pour atteindre Noâ.  Les choses auraient été beaucoup plus facile avec des alliés du côté des Jaguars, mais à deux, ce serait malaisé.

Elle proposa néanmoins de repérer les éventuels dissidents parmi le clan. Elan acquiesça sans rien dire. C'était toujours ça de pris. Même si ces personnes refusaient d'agir contre leur chef, il serait toujours utile de savoir qui pourrait se dresser contre elle. Elan se tut. Il réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire de plus, dans l'immédiat.

Il y a encore des choses à éclaircir. Est-elle constamment protégée? A-t-elle par exemple un garde du corps personnel? Est-ce qu'elle s'éloigne souvent du clan, seule? Ce serait effectivement, un détail qui pourrait leur servir. Et aussi : crois-tu qu'il est possible de la rendre... Impopulaire? Je ne sais pas, de monter son clan contre elle.

Il se disait qu'un chef cachait forcément des secrets à ses membres... Noâ avait bien une faiblesse, quelque chose qui lui porterait préjudice face à ses recrues. Il fallait peut-être creuser de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:21


Elan me posa encore d'autres questions. Je tâchai d'y répondre du mieux que je le pouvais.

- Constamment protégée, c'est le mot. Surtout en ce moment. En fait, tous les Jaguars sont très « protégés » pour l'instant : ils ne peuvent plus sortir seuls, doivent toujours être accompagnés. D'un côté, pour éviter une attaque, d'un autre, pour surveiller tout le monde. Après le coup dur qu'ils ont subi, c'est normal.

Un garde du corps personnel ? Je n'en avais pas l'impression. Lorsqu'Alessandra était Seconde, à la limite... Mais maintenant plus.

- Elle n'a pas vraiment de garde du corps. Jude est souvent avec elle, mais elle est loin de correspondre à la description du parfait garde du corps. Et pour le moment, ça m'étonnerait qu'elle s'éloigne du clan. Il y a tellement de choses à régler là-bas !

Il me demanda aussi s'il était possible de la rendre impopulaire auprès des siens, afin de les monter contre elle. Je réfléchis.

- Peut-être, si on trouve quelque chose d'assez horrible sur elle pour ça. En plus, c'est peut-être le bon moment pour agir... Le clan est blessé, divisé. Il faut agir avant qu'ils ne se rapprochent suite à l'évènement !

Il faudrait agir rapidement, mais avec quelle matière ?

- Le problème est : que peut-on trouver sur elle ? Il faudrait un secret particulièrement choquant pour son clan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:16

Elan se dit que décidément, Noâ était difficilement atteignable. Il pensait de plus en plus qu'à deux, ils ne pourraient faire la différence, mais il ne voulait pas abandonner. S'il pouvait nuire à la Jaguar ne fut-ce qu'un peu, ça le contenterait pour l'instant.

Je vois... on peut donc oublier une attaque frontale.
Si elle était constamment surveillée et qu'elle ne quittait jamais son territoire, ce serait effectivement difficile à organiser.Est-ce que tu es souvent en contact avec elle? Ou as-tu affaire à un intermédiaire?

Il pensait que Ludivine pourrait peut-être l'approcher, l'espionner, voire l'empoisonner. Mais ce genre de plan la mettrait trop facilement en danger, et il n'y tenait pas trop. Elle était d'avis de creuser sur son passé et ses secrets, mais le problème était que forcément, il faudrait qu'ils se renseignent discrètement, et qu'ils risquaient de faire chou blanc.

J'espionne le clan depuis un moment. Je peux orienter mes recherches vers son passé, essayer de surprendre l'une ou l'autre conversation à son sujet. Mais pour l'instant, je n'en sais pas assez sur elle. Il haussa les épaules.A vrai dire, à part qu'elle est chef, et qu'elle se bat comme une cannibale, j'ignore tout de cette femme... A croire que je cherche à me venger d'une parfaite inconnue...

Elan sentait que ces paroles attiseraient la curiosité de Ludivine. Il ne savait pas encore s'il allait lui parler de sa sœur. Après tout, pourquoi pas? La Vipère connaissait peut-être Asha, et pourrait lui en apprendre plus sur ce qu'elle est devenue... Cette perspective lui donna presque le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:44


Je hochai la tête : une attaque frontale était bien trop risquée, et nous y laisserions certainement notre peau tous les deux. Il valait mieux attaquer insidieusement, mettre en place une stratégie efficace contre Noâ.

- Je ne suis habilitée à délivrer mes messages qu'à la Chef du clan, sauf ordre contraire d'Ann... de Nora. Je dois la supporter à chaque fois que ma Chef m'envoie en mission. C'est plutôt... difficile, en ce moment.

J'en disais peut-être trop, mais il devait bien se douter que la présence de Noâ m'était difficile maintenant qu'il savait ce qu'elle m'avait fait.

- Avec la Troupe qui voyage de clan en clan, tu as d'autres facilités que les miennes pour obtenir des informations.

Apparemment, Noâ était une parfaite inconnue pour lui. Mais alors, que lui voulait-il exactement ? Pourquoi mettre tant de hargne à détruire son clan, sa réputation ?

- Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Excuse-moi de te demander ça mais... pourquoi voudrais-tu te venger d'elle si tu ne la connais pas ? C'est peut-être un peu indiscret de ma part, mais j'aimerais savoir.

J'avais du mal avec la notion de haine, moi qui n'avais jamais détesté personne avant Noâ. Mais je la haïssais pour une bonne raison. Comment pouvait-on haïr quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? Je ne comprenais pas. Je pensais au départ qu'elle lui avait fait du mal, mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler, alors je n'avais pas insisté. Or, ce n'était pas vraiment le cas. Ou du moins, je ne percevais pas en quoi elle lui aurait fait du mal, du coup. Je devais voir s'il était assez motivé, et quelles étaient ses réelles motivations si nous voulions avancer ensemble sur cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptySam 31 Mai 2014 - 15:36

Ludivine avait donc bien affaire directement à la chef des Jaguars. C'était un avantage, mais Elan ne savait pas très bien ce qu'ils pourraient en faire. Fallait-il en profiter pour l'empoisonner? Comment faire pour que les soupçons ne pèsent pas sur Ludivine? La Vipère avait un bon mobile pour commettre ce crime, elle serait donc très vite accusée. C'était donc une piste à laisser de côté pour l'instant, même si un poison à effet lent aurait pu convenir. Mais Elan ne savait de toute façon pas en fabriquer.

Ludivine avait l'air de souffrir de cette proximité. Côtoyer l'assassin de son binôme quotidiennement et sans pouvoir manifester une once de haine devait être insupportable, et l'adolescent, sans rien dire, compatit. Elle se doutait qu'il avait plus de facilités pour espionner le clan. Et elle n'avait pas tort sur ce point.

C'est vrai qu'en tant que membre de la Troupe, je n'ai pas vraiment de compte à rendre sur ce que je fais. Je peux espionner plus facilement et les visites diplomatiques de Virgo nous permettent d'en savoir plus sur chaque clan. Le fait d'évoquer la Troupe lui donna une idée (peut-être inutile, mais ça valait le coup d'essayer). Au fait, je viens de réaliser que certains membres de la Troupe pourraient nous aider. Pas directement, bien sûr, mais certains connaissent les clans. Ils en ont fait partie, ou ambitionnent d'en rejoindre un... Je pourrais me renseigner, même si ça ne servira peut-être à rien.

Ludivine, comme de juste, lui demanda de s'expliquer sur son aversion pour Noâ. Il se doutait que ce sujet serait bien vite abordé. Il hésita un instant à parler directement de sa soeur. Après tout, Ludivine s'était livrée sans concession. Il décida d'y aller progressivement et sans donner trop de détails.

En fait, il y a une personne qui fait partie de ce clan, et que j'aimerais retrouver. Noâ l'a sous son emprise, et je ne le supporte pas. Je la tiens en partie pour responsable de notre séparation. Sans elle, je suis certain que cette personne ne serait pas partie chez les Jaguars.

Il devait bien admettre que sa haine pour la chef était totalement irrationnelle, mais il n'en démordait pas. Il se demandait ce que Ludivine en penserait. Pour se donner davantage de crédit, il ajouta un détail qui avait toute son importance :

Noâ, pour moi, est une cannibale. Elle se bat comme eux. Ouvertement. Et ça, je ne peux pas le supporter. J'ai appris à les détester.

Il n'en dit pas plus, attendant la réaction de Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptySam 31 Mai 2014 - 21:08


Il reconnut qu'en tant que membre de la Troupe de Virgo, il avait plus de facilités que moi pour espionner le clan. Même si je n'étais pas la plus mal placée chez les Vipères. Mais ce qu'il ajouta ensuite me parut très intéressant : des membres de la Troupe qui avaient fait partie du clan des Jaguars ou ambitionnaient peut-être d'en faire partie ? Les premiers étaient bien plus intéressants que les seconds. Ils avaient peut-être de bonnes informations... J'acquiesçai donc quand il dit qu'il pourrait se renseigner, c'était une bonne idée.

Il m'expliqua bientôt qu'en réalité, une personne proche de lui faisait partie du clan, à cause de Noâ. Apparemment, elle l'avait emmenée et avait séparé Elan de cette personne, ce qui expliquait qu'il lui en voulait beaucoup. Je hochai la tête, je comprenais tout à fait ça. Il ajouta que Noâ était une cannibale pour lui. J'étais bien d'accord. L'image d'Ariane repassa devant mes yeux. Elle se battait comme une cannibale, elle était une cannibale. J'en étais certaine. Et je détestais moi aussi cette pratique.

- Raison de plus pour se battre contre elle, peu importe le moyen. Tu découvriras peut-être quelque chose de compromettant en parlant avec les membres de la Troupe ! Il faut y croire. Elle cache certainement des secrets. J'en suis sûre. Tout le monde en a, au final...

Noâ, Annabella, lui, moi, nous avions tous des secrets. Et il gardait toujours secret l'identité de la personne qu'il cherchait à retrouver. Il avait attisé ma curiosité. En plus, je pouvais très bien la connaître. Je connaissais quelques Membres des Jaguars, la personne en faisait peut-être partie.

- Qui est-ce ? Qui as-tu perdu ? demandai-je alors, espérant qu'il m'en dise plus, mais m'attendant aussi à ce qu'il refuse de parler. Il avait l'air de vouloir garder cette information pour lui, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:10

Ses arguments avaient convaincu Ludivine, puisque celle-ci semblait désormais décidée à mener une attaque contre Noâ. Tant mieux, cela le soulageait. Il détestait devoir se justifier et avait craint, l'espace d'un instant, de manquer de crédibilité.

Il parlerai donc avec les membres de la Troupe, et essaierai d'en savoir plus sur le clan. Il avait déjà sa petite idée sur les personnes qu'il interrogerait. Virgo était bien sûr celui qui en savait le plus sur les clans, mais il savait que parmi ses compagnons, certains fréquentaient Paris depuis leur enfance et avaient forcément quelques connaissances parmi les Jaguars.

Je vais essayer d'exploiter cette piste. Je te tiendrai au courant de mes découvertes. Mais si je ne trouve rien, il faudra envisager d'autres possibilités.

Dans son esprit, les idées à ce sujet se télescopèrent... Elan repensa à la possibilité de contacter les membres de la rébellion. Peut-être essaierait-il de les rejoindre seul, sans personne à ses côtés. Les risques étaient trop grands et il imaginait mal une autre personne le suivre jusque là. Ce serait une raison supplémentaire pour quitter la Troupe. Cela le motivait, mais l'inquiétait en même temps. Parviendrait-il à survivre seul, contre les clans, en tant que véritable Libre?

Il laissa ses inquiétudes de côté et réfléchit. Ludivine lui demandait plus de précisions sur la personne qu'il recherchait. C'était une chance à saisir. Si la Vipère connaissait sa sœur, elle pourrait lui donner des informations à son sujet. Si pas, ce serait un coup dans l'eau. Elan la recherchait depuis sept ans... Et malgré ce que lui préconisait sa prudence, il brûlait d'en savoir plus sur sa jumelle. Alors il céda :
Ma sœur jumelle... Elle s'appelle Asha. Il n'ajouta rien de plus pendant un instant, tentant de refouler les émotions qui tentaient de percer sa cuirasse à chaque fois qu'il évoquait ce nom. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un... Est-ce que tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:08


Elan acquiesça : il allait tenter d'exploiter la piste des membres de la Troupe et me tiendrait au courant de ses découvertes. Nous aurions plus de temps également pour envisager d'autres possibilités en explorant cette première piste. Il faudrait d'ailleurs que nous trouvions un moyen de nous contacter sans éveiller les soupçons. Le fait que je n'ai plus de binôme me permettait d'être plus libre de mes mouvements, mais je ne pouvais pas non plus aller directement au campement de la Troupe et demander à voir Elan.

Il me dévoila enfin qui était la personne qu'il recherchait. Il s'agissait d'Asha, une jeune Membre du même âge que moi, que j'avais rencontrée à plusieurs reprises et avec qui je m'entendais plutôt bien, malgré son manque de tact évident. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle avait un frère jumeau, et que celui-ci n'était autre qu'Elan ! Surprise par sa révélation, je restai un instant bouche-bée, comparant mentalement les deux visages. Oui, il y avait une certaine ressemblance, maintenant qu'il le disait...

- Oui, je la connais ! répondis-je enfin. Mais je n'aurais jamais imaginé que vous étiez frère et sœur ! Enfin, maintenant que je le sais, c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup physiquement. Mais je crois pouvoir m'avancer en disant que ce n'est pas le cas au niveau du caractère...

Je ne savais pas si j'en disais trop, si ce que je lui disais le gênerait ou pas. Mais j'avais été tellement surprise que j'avais pensé tout haut. Elan me faisait l'honneur de m'en parler alors qu'il n'en avait jamais rien dit à personne auparavant, selon ses dires. Essayant de me reprendre, j'ajoutai :

- Si ça peut te rassurer, elle va bien. Ou en tout cas, elle allait bien la dernière fois que je l'ai vue, après la rébellion. Et je ne pense pas que ça ait changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:45

Elan ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais il commençait à perdre le contrôle de la situation. Et de ses sentiments. Il éprouvait l'irrépressible envie d'en savoir davantage sur sa sœur car depuis le début, il ressentait le besoin profond de la retrouver. Mais l'adolescent avait l'impression que plus il s'approchait d'elle, et plus il ressentait des envies de destruction. Il se débattait avec ces émotions depuis des années, mais plus le temps passait, et plus les choses ne faisaient qu'empirer. Tout cela le perdait, le désolait, mais en même temps lui donnait l'envie d'aller toujours plus loin.

Et parler pour la première fois avec quelqu'un qui connaissait Asha, qui la fréquentait régulièrement, lui fit revivre ces sensations étranges l'espace d'un instant. Il masqua son trouble du mieux qu'il put, affichant un visage touché, sans être ému, et content, sans l'être vraiment. Non ce n'était pas ce qu'il éprouvait, c'était bien plus que ça. Ce n'était pas de la joie, mais un mélange d'anxiété et d'excitation.

Il écouta Ludivine faire ces remarques si banales. Ces remarques qu'il avait entendues des dizaines de fois dans son enfance. Alors elle lui ressemblait toujours autant? Son orgueil grandit d'autant plus. Et elle était toujours aussi tête brûlée? Elle n'en serait que plus facile à cerner une fois qu'ils seraient face à face.

Elan tenta de réagir comme le voudrait la situation et lâcha une phrase on ne peut plus commune :
Alors elle n'a pas changé? Il sourit, et tenta de masquer son avidité. Elle a toujours été casse-cou et irréfléchie. Moi, j'étais son "canaliseur". Je suis content qu'elle aille bien, et qu'elle ait trouvé son équilibre. Même si c'est dans ce clan...
Il déglutit. Ses paroles devenaient contradictoires, il fallait qu'il se reprenne.
J'aimerais juste que tout redevienne comme avant. J'ai vraiment du mal à vivre sans penser à tout ce qui s'est passé, à continuer à avancer. J'ai besoin d'elle.
Il ne mentait pas. Peut-être qu'il enjolivait un peu la situation pour que la pilule passe mieux, peut-être aussi essayait-il de se convaincre que c'était ce qu'il recherchait vraiment. Leur vie d'avant. Mais au fond de lui, l'adolescent savait que ce ne serait jamais le cas. Il ajouta, sans montrer aucune crainte
Est-ce que tu pourrais éviter de lui parler de moi? ... Elle ignore que je suis ici. Et si tu la connais, tu sais sans doute qu'elle pourrait faire une bêtise en apprenant la nouvelle. Je ne sais pas comment elle réagira en me voyant, mais je préfère prendre le risque. Je ne voudrais pas qu'elle apprenne mon retour par quelqu'un d'autre.
C'était dit. Et il comptait bien sur la Vipère pour garder ce secret. Sinon, ses plans en pâtiraient...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:22


Il était presque surpris que sa sœur n'ait pas changé. Son sourire lorsque je parlai d'elle, pourtant si succinctement, me réchauffait le cœur : cela se voyait que mes paroles le rassuraient. Je hochai la tête quand il décrivit Asha : elle était un peu irréfléchie, un peu casse-cou. Et ce clan lui réussissait plutôt bien, au final. Il émit le souhait que tout redevienne comme avant et parla de « tout ce qui s'est passé ». Je ne savais pas de quoi il parlait, mais ça n'avait pas l'air agréable. Et je voyais bien qu'il avait besoin de retrouver Asha.

- Je t'aiderai à la retrouver, lui dis-je alors. Je n'avais pas la chance de pouvoir retrouver ceux que j'avais perdus, ils étaient tous morts. Mais je pouvais au moins l'aider à y parvenir. Il y avait de l'espoir, et j'étais certaine que tout cela était possible.

Il me demanda alors de ne pas lui parler de lui car elle ignorait sa présence ici. Savoir lui ferait peut-être commettre une bêtise. J'acquiesçai à nouveau et lui souris.

- Je ne lui dirai rien, je te le promets.

Je vins me rasseoir à côté de lui et, après un court instant de silence, je repris :

- Comment vas-tu t'y prendre ? Virgo va bientôt se rendre chez les Jaguars, et tu risques de la croiser. C'est à ce moment-là que tu veux te révéler ? lui demandai-je, curieuse de connaître son plan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:39

Elan comprit qu'il avait convaincu la Vipère. Elle était totalement acquise à sa cause. Cela le rassurait et en même temps gonflait son orgueil. Il avait réussi à rallier un membre dans l'exécution de son plan. Tout se passait donc pour le mieux. Enfin, l'essentiel maintenant était de la garder sous sa coupe, de continuer à lui faire croire qu'il avait les meilleures intentions du monde concernant Asha et qu'il ne toucherait pas au clan des Jaguars. Elan savait qu'un jour, il faudrait qu'il tente quelque chose contre les clans, mais il était trop tôt pour ça.

Ludivine promit de garder le secret pour elle. Elan ressentit alors un grand soulagement. Elle ne contrarierait pas ses plans. Du moins, pas pour l'instant. Elle vint se rasseoir à côté de lui. Apparemment la Vipère avait déjà oublié la gêne qu'elle avait ressentie quelques minutes auparavant.

Il la regarda, un faible sourire aux lèvres. Il ne répondit pas, mais il savait qu'elle comprendrait qu'il était content de la compter à ses côtés. Elle lui demanda plus de détails sur ce qu'il comptait faire. Profiter de la visite chez les Jaguars? Il y avait déjà pensé, mais il risquait de ne pas croiser sa soeur. Et cette rencontre, au coeur même de son clan, serait dangereuse pour lui comme pour elle. Et il valait mieux éviter tout risque.

Non. Ce ne sera pas le bon moment. J'aimerais la retrouver en-dehors du territoire des Jaguars, dans un endroit où on sera seuls pour parler... C'est vrai qu'on risque de se croiser lors de la visite, mais je ne l'espère pas.

Il ne donna pas davantage de détails, il craignait d'en dire trop. Alors il se tourna vers la Vipère et lui dit :

Mais pour l'instant, j'aimerais qu'on réfléchisse à un plan contre Noâ. Je sais qu'Asha est sous son emprise, et elle n'acceptera pas de partir tant que sa chef sera là pour la retenir. Je verrai si je peux collecter des informations sur Noâ dans la Troupe, j'ai bon espoir. Ensuite il ajouta, Ca fait un moment qu'on traine ensemble...  Tu ne devrais pas retourner dans ton clan? Il vaut mieux ne pas prendre de risque

C'était peut-être une façon abrupte de mettre fin à la conversation, mais Elan disait vrai : cela faisait un moment qu'ils parlaient. Si quelqu'un se rendait compte de l'absence de Ludivine, ils pourraient avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:12


Apparemment, il espérait ne pas croiser sa sœur lors de la visite chez les Jaguars. Je trouvais cela étrange, bien que la retrouver en-dehors du territoire des Jaguars (et donc de ses ennemis, si j'avais bien suivi) n'était pas une mauvaise idée. Un terrain neutre était une bonne stratégie selon moi. Mais il lui faudrait pour cela convaincre Asha de sortir du clan pour le rencontrer, ce qui nécessiterait d'élaborer un plan.

Il changea bientôt de sujet pour en revenir à Noâ, qui retenait sa sœur chez les Jaguars, selon lui. Il ne voulait pas s'attarder sur sa rencontre, peut-être n'avait-il pas encore d'idées pour la retrouver. Je ne voulus pas le brusquer, aussi acquiesçai-je simplement. Il affirma qu'il allait tenter de collecter des informations sur la chef des Jaguars grâce à la Troupe avant d'ajouter que cela faisait un moment que nous étions ensemble, me demandant si je ne devais pas retourner au clan afin de ne pas prendre de risques.

Je levai les yeux vers le ciel, qui était accessible par un énorme trou dans ce qui était autrefois le toit de la petit bâtisse. Je ne devrais pas trop tarder, en effet.

- Tu as raison.

Je baissai les yeux pour les reposer sur lui avant de reprendre :

- De combien de temps as-tu besoin pour collecter les informations ? Il faudrait que l'on se voit rapidement.

J'espérais qu'il aurait ainsi le temps de trouver des informations.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptySam 14 Juin 2014 - 14:27

Ludivine ne semblait pas s'offusquer de sa réponse. Au contraire, elle admit qu'il avait raison, et qu'il était peut-être temps que leur rencontre se termine tout doucement. Lui aussi leva les yeux vers le plafond. Il n'avait pas remarqué que celui-ci était percé d'un trou avant cela, et trouvait que cela ajoutait une certaine beauté à l'endroit.

Ludivine lui demanda quand ils se reverraient. Elan, à ce sujet, espérait en apprendre sur le clan des Jaguars assez vite. Après cette discussion, il y voyait un peu plus clair sur ce qu'il devait faire. Lui qui espionnait le clan sans véritable objectif, il venait de trouver un sens à tout cela. Et c'était en grande partie grâce à Ludivine. Il fut néanmoins surpris de constater que la jeune fille avait l'air pressée de le retrouver. Il se dit que cet empressement était sans doute dû à son avidité de vengeance, mais il avait comme un doute...
Eh bien, normalement, Adrian et moi allons chez les Jaguars demain. Virgo sera présent. Je pense que cette visite nous apportera déjà beaucoup de renseignements. Donc, il faudrait qu'on se revoie le lendemain.Cela donnait également deux jours à Ludivine pour tenter quelque chose de son côté, même s'il se doutait que la jeune Vipère ne pourrait pas faire grand chose d'ici là. Il se releva, prêt à s'en aller.Ca te va? Tu pourras venir? Sinon, on peut repousser de plusieurs jours...
Il espérait néanmoins qu'elle pourrait venir. Le temps ne pressait pas, mais il l'espérait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:41


Elan me révéla qu'Adrian et lui allaient rendre visite aux Jaguars le lendemain avec Virgo. En effet, il pourrait récolter des informations utiles. Il me donna donc rendez-vous le jour suivant, donc dans deux jours. J'acquiesçai : normalement, cela ne devrait pas poser de problèmes.

- C'est d'accord. On se rejoint ici dans deux jours, au matin. Je suis moins souvent en mission le matin que l'après-midi. Si je ne suis pas là pour midi, c'est que je ne saurai pas venir.

Si c'était le cas, il devrait m'attendre le matin, mais au moins il savait que je ne viendrais pas. Dans ces temps troublés, je ne pouvais rien promettre : il y avait toujours quelque chose à faire. Mais j'essaierais de toute façon de m'arranger pour le rejoindre.

- À dans deux jours, dans ce cas !

Je me levai et m'étirai. Il était temps que je m'en aille. Je me tournai à nouveau vers Elan pour le saluer.

- Bonne chance dans ta petite enquête !

Sur ce, je m'éloignai rapidement après avoir vérifié que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:09

Ludivine lui répondit qu'elle pourrait se rendre à leur prochain rendez-vous sans trop de problèmes. Elle émit néanmoins une réserve, mais Elan se rassura. Il savait que la jeune fille devrait pouvoir se libérer pour leur rencontre. Il était désormais temps de partir, et cela le dérangeait. Il avait apprécié ce moment en compagnie de Ludivine et regrettait qu'il se termine de la sorte. Pour une fois, il avait pu parler librement à quelqu'un de son aversion pour Noâ, discuter stratégie et établir un objectif commun. Cela lui avait fait un bien fou, et il aurait aimé que leur tête à tête se prolonge, si seulement ils avaient eu plus de temps.

De toute façon, il était lui aussi attendu au campement de la Troupe. Même si Virgo n'attribuait pas de tâches régulières à ses conjoints, il remarquait assez vite si quelqu'un s'absentait trop longtemps. Et des entrepôts jusqu'au campement nord, le chemin était long. Il fallait donc qu'il se mette en route au plus vite.

Il vit Ludivine s'éloigner vers la sortie. Mais quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait pas partir comme ça. Cela pouvait paraître fou, mais Elan avait l'impression de ne pas avoir assez d'emprise sur elle. Il venait de se confier pendant deux heures, et même si c'était lui-même qui avait mis un terme à leur rencontre pour des raisons de sécurité, il estimait qu'il devait s'assurer encore davantage que cette fille ne le trahirait pas. Elle avait l'air honnête, mais elle restait une Vipère, une membre d'un clan... Il n'avait pas assez de garanties et se trouva tout d'un coup idiot. Il aurait peut-être dû attendre avant de lui révéler tous ces secrets. Quoi qu'il en soit, il devait avoir la pleine assurance qu'elle serait de son côté à cent pour cent. Et il n'avait aucune certitude à ce sujet en ce moment.

Attends, je viens avec toi.

Si elle retournait directement sur le territoire de l'ouest, elle devrait emprunter le même chemin que lui pendant un moment. En temps normal, il l'aurait laissée prendre de l'avance et serait parti de son côté pour écarter tout risque, mais l'adolescent décida de se mouiller. Tant pis si on les voyait ensemble. Lui, de son côté, n'aurait aucun problème à se justifier en tout cas. Il n'attendit pas que la Vipère accepte et la suivit jusqu'à l'extérieur de la bâtisse. L'endroit était toujours désert. Comme pour se justifier, il dit

Il n'y a pas un chat, on peut faire une partie de la route à deux, si ça ne te dérange pas ?

Il espérait juste que la Vipère ne trouverait pas son attitude trop suspecte et qu'elle accepterait qu'il l'accompagne, le temps qu'il s'assure de son dévouement à sa cause, ainsi qu'à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty
MessageSujet: Re: "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)   "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love ? Love, love, love. What is it good for ?
» Event 2.2 ★ Am I in love with you or am I in love with the feeling ?
» Nid de guêpes (Ludivine)
» La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]
» The power of love, my ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-