AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:48



Depuis la mort d'Ariane, je ressentais souvent le besoin de m'isoler, d'être loin des autres. Comme je le faisais avant de me décider à changer. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir ou, bien plus souvent encore, pour ne plus penser à rien. Parce que penser faisait mal et me ramenait toujours aux bons moments que nous avions passé ensemble. Et à celui de sa mort... Depuis ce jour, j'avais appris ce que le mot « haine » signifiait, moi qui mettait un point d'honneur à apprécier toutes les personnes que je côtoyais ; à présent, je haïssais Noâ. Elle avait égorgé ma binôme avec ses dents de métal, elle en avait fait de la chaire à pâtée et avait détruit notre si rassurant duo ! Je sentais au fond de moi que je ne pourrais jamais lui pardonner...

Relevée de mes fonctions pour une durée indéterminée – je n'aurais pas su me contenir face à la chef des Jaguars –, je ne me sentais plus très utile ces temps-ci. J'étais plutôt patraque. Je n'avais envie de rien sinon d'être seule. Alors je me baladais, car rester dans notre secteur entourée de nos souvenirs ne me convenait pas pour le moment. J'errais aux abords des frontières et dans le centre neutre, regardant le ciel pour y chercher un peu de réconfort. Toutes les personnes que j'aimais y étaient allées, elles étaient mortes. J'avais d'autres amies chez les Vipères, Marie et Fran notamment, mais le lien n'était pas le même.

Alors que je marchais lentement, la tête ailleurs, shootant dans les pierres et les débris au sol, je me mis à penser à ma future binôme. Une Vipère ne restait jamais longtemps sans partenaire. Je ne savais pas qui me serait assigné. Il faudrait sûrement attendre la nouvelle vague de tests d'admission pour cela. Je n'avais pas envie de remplacer Ariane, mais je n'aurais pas le choix le moment venu.

Je jetai un œil un peu distrait autour de moi : il n'y avait personne dans les parages. Je m'allongeai sur un tas de gravas et posai ma tête sur une pierre plate. Quelques nuages parsemaient le ciel qui tirait plus vers le gris que vers le bleu. Pour me changer les idées, je m'amusai à découvrir les formes potentielles des rares nuages. Celui-là ressemblait à une jeep, celui-ci à un pigeon.

Après quelques instants, je fermai les yeux pour profiter du calme des environs. Même si je relâchais quelque peu mes défenses, je restais tout de même sur mes gardes au cas où quelque chose surgirait sans prévenir. Dans ce monde, une personne qui n'était pas assez attentive était une personne morte...

[HS : Voilà, j'espère que ça te convient ^^ Tu es assez libre au niveau de ton arrivée, de comment tu vas l'aborder,... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:41




Il y avait de bons côtés à être passée du statut de soumise à celui de membre. Comme par exemple les rations, les membres étaient mieux nourris ; la différence n'était cependant pas trop flagrante, ce n'était pas trop inégalitaire. A ce niveau là, les Jaguars étaient plus avancés en dépit du surnom peu ragoutant qui collait à la peau du clan. Le clan poubelle...c'était plutôt mal venu de la part de clans qui acceptaient des gens tout ce qu'il y a de plus recommandable. En tout cas, c'était ce que pensait l'adolescente alors qu'elle se préparait lentement à quitter son dortoir. Parce qu'après tout, il y avait aussi des mauvais côtés...enfin au début. Comme se faire sans cesse traiter de "bleue", chose qui l'insupportait car elle savait au fond qu'elle avait un niveau parfois plus élevé que certains autres habitués. Ouais, c'était vraiment injuste, pestait-elle en descendant la flopée de marche d'un pas précipité et volontairement bruyant. Si elle pouvait déranger certains gros lourds, elle n'allait pas se gêner. C'était presque étrange...elle n'était pas membre depuis longtemps, on la charriait souvent, on la traitait comme une enfant  aussi, parfois mais elle avait presque l'impression d'avoir trouvé une famille. Une grande famille de décérébrés totalement cinglés et décomplexés. A cette pensée, une léger sourire étira ses lèvres.

Famille ou pas, on lui avait encore joué un sale tour ! Et là voilà obligée de se rendre au centre neutre, parce que Monsieur avait oublié, réellement ou pas elle l'ignorait, ses armes et elle était de corvée de les retrouver...à condition bien sûr qu'il ne s'agisse pas là d'une autre farce. S'étirant les bras, la douleur du marquage ayant disparu à présent, l'adolescente vérifia que le couteau que l'on lui avait remis reposait toujours à sa ceinture et finit par se mettre en route. En chemin, elle ne put s'empêcher de pester sur Alessandra, la supposé seconde qui brillait par sa transparence. Dire qu'elle était censée être sa formatrice ! Mon œil ! Elle n'avait encore rien appris, hormis l'art d'être chiante mais ça, elle pouvait très bien l'être toute seule. Résultat, la pauvre brune se retrouvait frustrée. Il y avait tellement de choses qu'elle aimerait apprendre, tellement de choses à découvrir mais elle avait hérité d'Alessandra, la garce à la natte et elle devait faire avec. Parfois, elle avait même l'impression de jouer à cache-cache tant elles donnaient toutes deux l'impression de s'éviter. Et ces moments-là, Asha les passait avec les autres membres dont certains pensaient comme elle...au sujet de la seconde, cela va sans dire. En règle générale, se défouler auprès d'eux la soulageait et elle oubliait presque ce rituel stupide qu'était le bizutage.

Voyant l'ombre du parc se profiler sous ses yeux, la jeune femme redoubla d'attention, à la recherche d'indices qui pourraient lui indiquer la présence ou l'absence d'une arme dite "superpuissante" par son détenteur. Mais elle ne distingua rien sur l'étendue défraîchie du square et shoota rageusement dans une couche de gravier, gravier qui vint malencontreusement pleuvoir sur le corps d'une jeune femme étendue au sol. Bizarre, elle ne l'avait pas remarquée en arrivant ; il fallait qu'elle fasse plus attention. Ne cherchant pourtant pas à s'excuser, la jeune membre se contenta de bredouiller un "putain" rageur. Elle préférait ignorer l'inconnue en premier lieu, non sans la tenir à l'œil, pour se concentrer sur sa quête mais elle dut se résoudre à admettre qu'il s'agissait là encore d'une blague hilarante de la part de ses coéquipiers. "tellement drôle, je suis pliée de rire là." mâchouilla-t-elle alors qu'elle se tournait vers l'inconnue. Elle n'avait pas l'air dangereuse mais il ne fallait jamais juger un livre sur sa couverture alors elle garda ses distances, prête à éviter toute attaque en représailles.

- Dis, t'aurais pas trouvé une..., elle se tut. Elle ne pouvait pas continuer et lui avouer qu'elle cherchait une arme égarée. D'une part car cela donnerait une image encore plus médiocre des félins et d'autre part parce qu'elle ne voulait pas barder une potentielle ennemie en lui dévoilant qu'il y avait peut-être un arsenal caché dans le parc...une culotte rayée ? C'est celle d'Alessandra ; elle me tuera si je la retrouve pas, c'est sa préférée. C'était raté pour préserver la dignité de la Seconde - et elle devait avouer que ça lui passait par-dessus la tête -mais au moins, elle avait su rattraper son coup.


Dernière édition par Asha le Mer 28 Mai 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:01

Entendant un bruit léger de pas, je concentrai mon attention sur ce mouvement. Il approchait. Je gardai les yeux fermés et ne fis aucun mouvement, mais j'étais prête à me défendre en cas d'attaque. Des graviers me tombèrent dessus et je rouvris les yeux à cet instant. La jeune femme qui était la cause de tout cela poussa un « putain » rageur tout en m'ignorant royalement. Je me redressai assez vite et l'observai, retenant ma réflexion sur ses manières désagréables. Elle revint bientôt vers moi et me demanda, hésitante, si je n'avais pas trouvé une culotte rayée. Perdue par Alessandra, la Seconde des Jaguars. Elle était donc une Jaguar... Pourtant je ne l'avais jamais vue avant !

- Non, je n'ai rien vu... répondis-je prudemment, ne la quittant pas des yeux. C'était peut-être une question piège. Mais la moindre des choses aurait été de t'excuser, je te signale que tu m'as jeté des graviers sur le visage ! Et peut-être aussi te présenter, je ne me souviens pas avoir vu ta tête chez les Jaguars...

Elle devait être une nouvelle recrue. Comme je n'y étais pas allée depuis un moment, j'avais raté les tests d'admission et la nouvelle fournée de racailles. J'espérais seulement que Noâ ne soit pas dans les parages. Les Jaguars se déplaçaient rarement seuls.

- Et pourquoi t'a-t-elle envoyée, au lieu de faire le sale boulot elle-même ? lui demandai-je alors. C'était quelque chose de très inconvenant.

Finalement je continuai avec mes questions, intriguée par sa demande particulière :

- Et pourquoi une culotte ici ? Comment a-t-elle bien pu l'égarer dans le parc ? finis-je par la questionner avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:03





Les mots étaient sortis tous seuls. Sa présence dans le parc fut donc expliquée par la quête d'une culotte au motif rayé appartenant à la Seconde des Jaguars. C'était assez ridicule et même si elle ne l'avait pas fait exprès, la féline ne put que féliciter son imagination débordante et son art de retomber sur ses pattes. Ce n'était pas gagné pour autant. Rien ne disait, en effet, que son interlocutrice allait la croire. Car après tout, Alessandra n'était pas femme à dégager l'image d'une étourdie laissant traîner ses affaires partout. Quoique...cela restait à prouver ces derniers temps. En soit, les autres clans devaient la voir comme la garce froide et pathétique qu'elle était. Casser son image ne pouvait lui faire que du bien. Elle en fut presque déçue d'entendre la réponse de l'inconnue ; à croire qu'elle commençait à gober cette histoire elle-même. Soupirant tout de même histoire de donner l'impression d'être frustrée, Asha accueillit la suite de sa tirade d'un air blasé, contenant son irritation. Elle était une Jaguar, elle n'avait de leçons à recevoir de personnes. Cependant, elle savait aussi qu'elle avait plutôt intérêt à ne pas créer d'incident diplomatique. Noâ était assez tendue comme ça et elle ne voulait pas prendre le risque de finir au fond de son estomac.


- Fallait déclarer ta présence, marmonna-t-elle sans articuler. Elle se plaisait à avoir le beau rôle mais elle aussi ne s'était pas présentée ! L'adolescente n'avait aucune idée de qui elle avait à faire. Une Dragon ? Une Vipère ? Une soumise des Aigles ? Au vue de son assurance, elle barra la dernière proposition. Par contre, c'était toujours impossible de savoir de quel reptile elle descendait...tant ils étaient insupportables tous les deux. Asha des Jaguars. Et toi, tu es ?

Cependant, cette dernière enchaîna sur d'autres questions...sûrement déroutée par l'absurdité de la situation.

- Bah, c'est Al. Elle voulait pas écailler son image de super frigide girl. C'était assez humiliant de son côté aussi...se retrouver envoyer en mission de retrouver les dessous de la Seconde. Parfois, il fallait assumer les mauvais côtés d'une idée de génie. Et puis, si cette fille était déjà membre, elle devait se douter qu'Asha était une nouvelle et que donc, elle pouvait être soumise aux blagues en tout genre des vétérans. Je sais pas, une envie pressante peut-être ? En fait, j'en ai rien à faire. J'me fous de ce qu'elle fait de ses fesses...Faudra juste que je trouve un bâton, hors de question que je touche "ça" avec mes mains.

Toujours en la gardant à l'oeil, la féline refit un tour d'horizon du parc. Peut-être que, par miracle, elle verrait une arme sortir du sol...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:23

La Jaguar affichait un air frustré alors que je lui parlais. N'étais-je pas plus en droit de l'être qu'elle ? Elle donna la raison stupide qu'il aurait fallu que je déclare ma présence. C'était plutôt à elle de faire attention. Enfin, je n'allais pas déclencher un incident diplomatique pour si peu. Elle se présenta comme Asha des Jaguars, c'était bien une nouvelle Membre. Elle me demanda qui j'étais en retour.

- Ludivine, des Vipères.

Elle répondit bientôt à mes questions sur son étrange mission, questions qui étaient sorties toutes seules. Mais maintenant que je savais qu'elle était belle et bien nouvelle (et non pas une Soumise envoyée pour cette mission dégradante), je commençai à me douter qu'elle s'était faite avoir comme une bleue. Enfin, je devais bien avouer que je l'espérais, parce qu'envoyer une Membre faire un tel boulot serait plutôt déroutant. Pour elle comme pour moi. Dans tous les cas, elle avait vraiment l'air d'y croire : elle ajouta qu'il lui faudrait un bâton pour ne pas y toucher. Je hochai la tête, amusée. J'avais été dans son cas à un moment, et ce n'était pas les plus mauvais jours de ma vie de Membre !

- Je peux t'aider à la trouver, si tu veux. Ça me changera les idées, finis-je par lui dire sans trop de certitude. J'avais l'habitude de côtoyer les Jaguars, et même si Noâ m'insupportait à présent, ce n'était le cas de tout son clan. Je n'avais pas pour crédo de mettre tout le monde dans le même sac, contrairement à beaucoup de gens dans cette ville. J'étais plutôt ouverte d'esprit. Et puis, j'allais bien reprendre ma mission de messagère un jour, alors autant faire connaissance avec cette nouvelle recrue dans un espace neutre.

- Elle n'est pas par ici, je crois que je l'aurais aperçue en arrivant. Je sais que certains Jaguars ont l'habitude de se balader plus à l'est du parc, peut-être qu'elle y sera, ajoutai-je en désignant la direction appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:38







La jeune femme s'appelait Ludivine et faisait partie du clan des vipères. Asha ne pouvait s'empêcher de la plaindre rien qu'à l'idée qu'elle devait se farcir Annabella comme chef. Elle n'avait jamais eu à faire à cette femme personnellement mais on racontait assez de choses à son sujet que pour se faire une idée. Certes, on pouvait aussi raconter tout et n'importe quoi sur la blonde, comme elle le faisait avec la Seconde de son propre clan, mais les informations recoupées à son sujet accréditaient tous les récits qu'on lui avait contés.

Et puis, elles avaient ce système de binôme ! Quoi de plus irritant que ça ? Devoir supporter quelqu'un que l'on aurait pas forcément choisi, ça devait être plutôt difficile. Par exemple, Asha n'aurait jamais pu supporter d'avoir Alessandra assignée en tant que binôme...tout simplement parce que cela risquait de dégénérer, qu'elles ne se supportaient pas et que tout finirait dans un bain de sang au bout de deux heures. Être une vipère était clairement une expérience qu'elle n'aimerait jamais avoir à vivre. Mais où était sa binôme ?

- Oh, t'es une vipère, alors ? Vous ne traînez pas toujours à deux normalement ?

Dans la catégorie du ressortir les dossiers sensibles sans s'en rendre compte, Asha pouvait aisément briguer le poste de championne du monde. Contrairement à ce qu'elle avait entendu des vipères : c'était à dire qu'elles étaient soit des garces assoiffés de sang, soit des saintes-nitouches, Asha eut l'agréable surprise de découvrir que Ludivine était plutôt serviable et agréable...du peu qu'elle l'avait vue. Dommage, pour le coup, il aurait été préférable de tomber sur une hystérique qui n'aurait pas cherché à l'aider. Au cas où vraiment, il y avait une arme cachée quelque part...

Ah oh...euh nan, nan ! Ça ira. C'est pas génial comme chasse au trésor. Et puis on pourrait tomber sur un truc très crade, tu vois. Genre...vraiment pas beau à voir, ni à sentir d'ailleurs...Parce qu'elle est bizarre comme fille, tu sais ? Elle se donne des airs de guenon avec un balai dans le...mais, c'est plutôt un phacochère bien lourd. Je voudrais pas te déranger avec ça. Elle laissa échapper un rire nerveux, appuyant ses propos d'un regard dissuasif et embêté. "Vraiment, j'voudrais pas te déranger ni déclencher un conflit entre nos deux clans si jamais tu venais à t'évanouir à cause d'une culotte. Ce serait bête, non ? La guerre de la culotte..."

L'adolescente ignorait comment se comportaient les Vipères entre elle mais elle laissait clairement comprendre que la Seconde et la jeune membre n'avaient absolument rien qui les liaient l'une à l'autre. Elles se détestaient cordialement depuis le début et malgré tous ses efforts, il était impossible pour Asha de complimenter la féline.

Tournant le tête dans la direction que la vipère lui indiquait, Asha plissa les yeux, commençant vraiment à espérer qu'il n'y ait pas une quelconque trace d'armes dans les environs.

- Ouais, peut-être, j'vais aller faire un tour.

Sauf qu'aussi sympathique qu'elle pouvait être, Asha refusait d'avancer en ayant une vipère dans le dos. C'était un réflexe qu'elle avait déjà bien avant d'entrer chez les jaguars.

- J'vais d'abord me trouver un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:50


Asha était apparemment étonnée d'apprendre que j'étais une Vipère. Je compris tout de suite pourquoi, et ce à mes dépends. Elle me demanda si les Vipères n'avaient pas pour habitude de traîner à deux. En plein dans le mille, moi qui voulais me changer les idées en l'aidant. Je lui répondis simplement par un sourire qui se voulait normal mais qui était bien plus triste que je ne désirais le laisser paraître.

Elle refusa mon aide en donnant tout un tas d'excuses. Alessandra était vraiment comme ça ? Ça m'étonnait... Je l'avais déjà rencontrée. Je ne l'appréciais pas forcément plus que ça, mais je ne l'imaginais pas être ce genre de fille. Elle avait plutôt l'air propre et sage. Elle ne ressemblait en tout cas pas à un phacochère bien lourd. Elle insistait pour que je ne la dérange pas, histoire de ne pas créer de conflit entre nos deux clans pour une culotte.

- Je pense que nos deux clans ont des dizaines de raisons pour entre en conflit, toutes meilleures les unes que les autres. Une histoire de petite culotte ne devrait pas avoir plus d'impact qu'un meurtre...

Non, je ne parlais absolument pas d'Ariane. Enfin, peut-être un peu quand même... Elle voulait s'en aller, mais préféra d'abord trouver un bâton. Je n'étais pas dupe, elle avait décidé de le faire juste au moment où elle avait voulu s'éloigner de moi et me tourner le dos. Elle se méfiait, ce qui était tout à fait normal. Ce qui n'aurait pas été normal dans cette situation, c'était qu'elle ne le fasse pas. Je décidai cependant de parler d'autre chose :

- Tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ? Alessandra.

Depuis le début, elle n'avait pas dit une seule chose gentille à son propos. Ça n'avait pas l'air d'être le grand amour entre la Seconde et Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:25

Ludivine ne répondit pas à la question de la jaguar, se contentant de sourire tristement. Pourquoi ? Avait-elle perdu sa binôme, s'était-elle disputée avec sa moitié ? Annabella avait-elle soudainement décidé de changer les équipes ? Sa nouvelle binôme ne lui plaisait-elle pas ? N'en avait-elle jamais eu une ? Et de ce fait, était-elle triste de ne pas avoir vécu cette expérience ? Tant de questions que se posait l'adolescente. Même si elle n'aurait jamais trouvé sa place dans ce clan, ce système l'intéressait tout de même. Elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait quand deux membres ne s'entendaient pas ou que l'une des deux mourrait. Étaient-elles punies toutes les deux si l'une d'entre elles commettait une erreur ?

Peut-être qu'elle est tombée sur la culotte d'Al et qu'elle s'est évanouie quelque part dans ce parc, lâcha-t-elle en tenant vainement de faire de l'humour...ce qui n'était réellement pas son fort, elle devrait apprendre à laisser ça à Anton.

Ludivine insista sur le fait que ça ne la dérangeait pas de l'aider à chercher. Mauvaise chose que voilà, pourquoi les gens se montraient-ils serviables uniquement quand elle n'en avait pas besoin ? Elle avança que leur clan respectif avait bien des raisons de se faire la guerre et qu'une petite culotte n'aurait pas plus d'impact qu'un meurtre. Étrangement, elle sentit que quelque chose se cachait derrière ces mots et elle haussa un sourcil.

Quand même...ce serait la honte de perdre un membre à cause d'une culotte, y aurait de quoi vouloir racheter son honneur.

Elle la questionna ensuite sur la relation qu'elle entretenait avec Alessandra. Cela ne servait à rien de le cacher. Même dans une centaine d'années, la haine que se vouaient les deux jeunes femmes seraient la seule certitude qui resterait. Elles s'étaient détestées depuis le début ou presque et ce n'était pas près de changer tant leurs caractères s'opposaient.

La bonne question serait plutôt est-ce que quelqu'un l'aime ? Vous ne savez pas ce à quoi vous échappez.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:46


Je n'avais pas répondu à sa question sur ma binôme. Du coup, elle crut bon de faire de l'humour sur le fait que celle-ci serait peut-être tombée sur la culotte d'Alessandra et se serait ensuite évanouie dans le parc. J'aurais tellement aimé que cette version soit vraie, cela aurait signifié qu'Ariane était toujours en vie. Mais ce n'était pas le cas.

- Impossible, elle est morte.

Il valait mieux que je lui révèle l'information avant qu'elle ne plaisante plus encore sur mon ancienne binôme. C'était déjà assez difficile comme ça.

Je hochai la tête quand elle me dit que ce serait la honte de perdre un membre à cause d'une culotte. Elle me parla ensuite d'Alessandra, qui apparemment n'était pas si appréciée que ça. En tout cas, j'avais visé juste : elle n'aimait pas la Seconde des Jaguars.

- Elle ne doit pas être si terrible que ça par rapport à Noâ.

C'était peut-être délicat de parler de cela avec une Jaguar, mais c'était presque sorti tout seul. J'avais hésité, mais au final il fallait que je sache comment elle se situait par rapport à sa Chef. Et les rumeurs de cannibalisme pouvaient faire passer cette réflexion pour quelque chose qui n'était pas personnel. Même si en l'occurrence ça l'était entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptySam 31 Mai 2014 - 23:59

La boutade de la jeune femme eut une fin bien cruelle. Et Asha pouvait tirer un trait définitif sur l'humour. La prochaine fois, elle s'abstiendrait. Il fallait dire pour sa défense qu'elle ne pouvait pas deviner que la binôme de Ludivine était décédée. Le sourire triste était un indice mais l'adolescente était si maladroite dans le domaine des sentiments qu'il lui aurait été impossible de l’interpréter sérieusement de la sorte. Elle se sentit un peu bête sur le coup, ou peut-être pas. Quelque part au fond d'elle, une voix intérieure lui chuchotait doucement qu'une vipère en moins était toujours bienvenue.

Oh, désolée, lâcha-t-elle doucement avant de reprendre, ne pouvant taire sa curiosité maladive. Depuis longtemps ? Et on va t'en refiler une nouvelle ?

Le tact n'avait jamais été son fort et elle énervait bien du monde à cause de cette facette de sa personnalité mais encore une fois, elle ne s'en rendait pas toujours compte et il lui était d'autant plus difficile de faire attention. Quand la vipère évoqua Noâ et le fait que la Seconde soit plus facile à vivre que leur chef, la jeune femme ne put s'empêcher de pouffer. C'était bien la pire des idioties. Asha était prête à vivre avec cent Noâ plutôt qu'avec une demi Alessandra. Elle ne parvenait pas à saisir qu'on puisse imaginer le contraire. Il était vrai que Noâ n'avait pas une réputation facile mais lequel des chefs pouvait-il se targuer d'avoir une réputation irréprochable ? Aucun.

Noâ, c'est la meilleure, répondit-elle fougueusement, de l'admiration pointait dans le ton de sa voix. Y a aucun point de comparaison avec cette incapable d'Alessandra. Je sais pas ce qu'on vous raconte sur elle mais c'est faux. C'est comme si on comparait cette fille à la réputation d'allumeuse...hm..Catherine ? Kathelyn, je sais plus, celle qui couche avec tout ce qui bouge à Annabella. Vraiment aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:00


Au moins, la jeune Jaguar était désolée pour ce qui m'était arrivé. Elle me demanda si cela faisait longtemps, avant de me questionner sur une potentielle nouvelle binôme. Je fis non de la tête : pour l'instant, ce n'était pas dans les projets d'Annabella.

- Depuis la dernière chasse des Libres, qui a mal tourné. Ça fait quelques mois. Et pour l'instant, ce n'est pas dans les projets d'Annabella de me remettre en binôme. Mais je pense que dans quelques mois ça le sera.

Asha me contredit sur Noâ. Pour elle, c'était la meilleure. Elle affirma que tout ce qu'on racontait sur sa chef était faux, et mit en évidence le fait que la comparaison entre Alessandra et Noâ était tout aussi absurde que celle entre... Katarina ? et Annabella. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, si ce n'était que certaines rumeurs sur Noâ étaient fondées. Mais ce n'était peut-être pas une bonne idée d'en parler à une Jaguar. Cependant, je voulais qu'elle sache ce que sa chef avait fait !

- Tu dis que Noâ est la meilleure et que les rumeurs sont fausses. Mais je l'ai vue de mes propres yeux mordre ma binôme à la gorge avec sa mâchoire artificielle. Les rumeurs disaient vrai...

Il fallait également que je défende Annabella, qui n'était pas comme Katarina, loin de là !

- Je ne supporte pas Katarina non plus, elle est abjecte. Annabella n'est pas du tout comme ça. C'est une bonne chef.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:07

Ludivine lui annonça qu'elle avait perdu sa binôme depuis la dernière chasse aux Libres. Elle en avait entendu parler. On disait même que le coup avait été fomenté par les Dragons, que ça n'avait été qu'un spectacle pour Samuel de voir les trois clans se disputer pour leurs restes. Il y avait de quoi se sentir humilié...Elle ajouta ensuite qu'Annabella n'avait pas l'intention de reformer une nouvelle équipe. C'était donc leur chef en personne qui choisissait les binômes...quelle poisse.

Avec un peu de chance, la nouvelle tiendra plus longtemps, peut-être même qu'elle sera aussi sympa que toi et que vous vous entendrez bien.

C'était tout ce qu'elle lui souhaitait. C'était plutôt rassurant de penser qu'il existait peut-être d'autres Vipères du genre de Ludivine. Cela prouvait qu'elles n'étaient pas toutes des garces finies et qu'il restait un peu d'espoir...elle ne devrait peut-être pas toutes les tuer. Elle lui révéla ensuite que c'était Noâ qui avait mis fin aux jours de sa coéquipière. Asha n'en fut pas choquée mais elle croisa les bras sur sa poitrine, affichant un air dubitatif. Elle ne comprenait pas ce que Ludivine essayait de lui prouver.

A la guerre comme à la guerre et malheur aux vaincus. C'est sa façon de combattre, c'est tout. Elle n'allait pas se laisser faire sans se défendre, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Il y a peu de temps pourtant, Asha faisait partie des personnes qui craignaient les rumeurs que l'on racontait à propos de sa supérieure mais depuis qu'elle était membre et qu'elle l'avait rencontrée, elle avait réussi à passer outre ses craintes. Elle allait d'ailleurs ajouter que la façon de combattre de sa chef n'était pas plus lâche que celle d'utiliser du poison mais elle se retint.

Et Noâ l'est aussi. Je suppose qu'on a tous nos boulets. Nous, Alessandra et vous, cette Katarina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:18


Je ne savais pas si Asha essayait de me remonter le moral ou pas. Selon elle, la nouvelle tiendrait peut-être plus longtemps et serait aussi sympa que moi. C'était plutôt gentil, pour la dernière partie. Je lui souris.

Elle répliqua ensuite en disant que Noâ n'allait pas se laisser faire sans se défendre et que je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Eh bien si, je lui en voulais d'avoir tué Ariane. Je lui en voulais même énormément. Je lui en aurais voulu si elle l'avait tuée autrement, évidemment, mais la façon dont elle l'avait fait était, en plus d'être cruelle, totalement dégoûtante.

Elle ajouta que Noâ était aussi une bonne chef, comme Annabella, et que nous avions tous nos boulets. J'étais d'accord pour la deuxième partie, mais pas pour la première. Si au début de ma mission j'aurais peut-être pu le penser en côtoyant la Chef des Jaguars, je n'étais plus de cet avis. Mais ça ne servirait à rien de deviser là-dessus avec la jeune Jaguar.

- En parlant d'Alessandra, si on se mettait à chercher ?

Le mieux était de changer de sujet, car argumenter chacune sur la supériorité de nos clans et de nos chefs ne servirait à rien du tout, sinon à nous liguer l'une contre l'autre.

- À moins qu'elle n'ait rien perdu et que tu aies juste cherché une excuse pour ta présence ici. Tu voulais peut-être te détendre loin du clan ?

Un peu comme je l'avais fait, mais sans me trouver d'excuse insensée pour ça. De toute façon, j'avais remarqué que mon aide la gênait, alors autant lui donner une porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 15 Juin 2014 - 2:10

Ludivine n'ajouta rien et ne répliqua pas non plus aux arguments d'Asha. La jaguar n'était pas dupe, elle comprenait bien que la Vipère était loin de partager son avis. Seulement, elle savait faire preuve de diplomatie ce qui était plutôt bon signe pour une messagère...Faire preuve de diplomatie, en voilà bien une chose dont l'adolescente était complètement incapable. Elle aimait avoir le dernier mot, tout le temps. A chaque occasion, il fallait qu'elle prouve à quel point elle avait raison et à quel point les autres avaient tort...encore une part de son caractère qu'on lui reprochait et qu'on ne supportait pas.

La vipère orienta donc à nouveau la discussion. Manque de chance, elle ramenait la fameuse culotte d'Alessandra sur le tapis...et donc, sa quête qui serait fatalement infructueuse. Là voilà bien embêtée et elle fut tentée de remettre leur différence d'avis sur les chefs au centre de la discussion. Mais Ludivine lui tendit une perche mais elle n'était pas prête à redorer l'image de la Seconde, elle ne l'attrapa donc qu'à moitié.

Non, je cherchais vraiment sa culotte mais tant pis, elle viendra la chercher elle-même...comme ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du territoire, j'ai accepté mais y a rien de drôle à faire dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:57


Asha me confirma qu'elle cherchait bel et bien la culotte de la Seconde des Jaguars, mais qu'au final celle-ci n'avait qu'à aller la chercher elle-même. Elle avait plutôt accepté la mission pour sortir du territoire et prendre l'air. Mais elle était apparemment déçue, car il n'y avait rien de drôle à faire dans ce parc. Je souris.

- Personnellement, je viens ici pour me reposer, loin de l'effervescence du clan.

Je jetai un œil aux alentours. C'était calme. Et c'était un endroit un peu plus réconfortant qu'une chambre vide.

- Mais il doit sûrement y avoir quelque chose d'amusant à faire ici ! Comme par exemple...

Mais j'avais beau réfléchir, je ne voyais rien de vraiment amusant à faire ici. Je n'avais sans doute pas la tête à ça, à vrai dire.

- Désolée, je ne sais pas, en fait. Que fais-tu pour t'amuser, d’habitude ? lui demandai-je pour avoir une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:39

Ludivine devait vraiment être quelqu'un de bien, ce qui rendait Asha d'autant plus perplexe. Qu'est-ce qu'une personne comme elle pouvait faire chez les Vipères et qui plus est, leur être dévouée à ce point ? Peut-être qu'elle n'était pas si saine d'esprit que ça après tout. Il fallait de toute façon avoir une araignée au plafond pour apprécier faire partie de ce clan aux membres exclusivement féminins...la preuve ! Ludivine venait d'ajouter qu'elle venait ici pour trouver le calme loin de son territoire ! C'était un signe. Un signe qu'il était invivable de rester avec ces femmes.

Face à l'embêtement de l'adolescente, elle ajouta qu'il devait sûrement y avoir quelque chose à faire pour tromper l'ennui mais elle ne trouva visiblement rien pour l'aider...ce qu'elle finit par avouer, la questionnant sur les choses qu'elle avait l'habitude faire pour ne pas s'ennuyer...C'était simple, elle trouvait n'importe quoi pour s'occuper l'esprit. Souvent, quand elle était soumise, elle allait s'entrainer discrètement, elle avait tout fait pour se rendre utile...et depuis qu'elle était membre, elle passait son temps libre avec d'autres membres, le plus souvent avec Aiden, qui n'avait de cesse de l'entrainer dans des paris risqués...et puis, il y avait aussi Andrew et d'autres jeunes de sa fournée...et les histoires sans queue ni tête d'Anton...elle n'était plus vraiment livrée à elle-même, ça lui évitait d'obéir aux murmures insensés dans sa tête.
Je traîne avec d'autres membres...je sais pas, je m'occupe.
A nouveau découragée, Asha se laissa tomber à terre, arrachant machinalement les herbes roussies et morte du parc...Quand soudainement, elle eut une question...qu'elle posa en toute innocence, relevant les yeux vers la Vipère.

C'est vrai que vous faites comme les mantes religieuses ?, elle se tut un instant avant de reprendre. Parait que vous tuez et mangez les pauvres gars après avoir couché avec eux.

C'était un membre des jaguars qui le lui avait raconté un jour. Il lui avait juré qu'il n'irait jamais cherché de l'amusement du côté des Vipères parce qu'il tenait à revenir entier. Depuis, elle avait toujours eu cette idée enfouie dans la tête et pour elle, il s'agissait d'une explication plausible quant au manque flagrant d'hommes au sein du territoire ouest. Elle avait toujours entendu beaucoup de ragot sur ce clan mais certaines rumeurs l'intriguaient plus que d'autres ! Et puis, elle était en présence d'une membre, elle n'allait pas perdre une occasion d'assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:31

Asha me répondit que, pour s'occuper, elle trainait généralement avec d'autres Membres. Elle se laissa ensuite tomber à terre et commença à arracher les quelques brins d'herbe du parc. Je restai silencieuse. J'avais l'habitude de discuter avec Ariane. Ou alors j'allais voir Marie et Fran. Mais aujourd'hui, j'avais ressenti l'envie de m'éloigner de l'effervescence du clan.

La jeune Jaguar finit par briser le silence en me posant une question étrange. Je la fixai, perplexe, ayant du mal à comprendre son allusion. Puis, elle rajouta une explication. Ce sujet n'était pas vraiment ma tasse de thé, et je dus bien avouer que je rougis légèrement lorsqu'elle l'aborda.

- Qui t'a raconté ça ? C'est totalement faux ! m'empressai-je de dire. On ne fait rien aux Soumis... Enfin, parfois certaines Vipères les approchent, mais elles ne les tuent pas.

Je n'étais pas très à l'aise avec cette idée. Je me demandais d'où elle venait. Bon, j'en avais déjà entendu parler, apparemment c'était une croyance populaire. Mais j'étais certaine qu'elle était fausse.

- On ne ferait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Il fallut un peu de temps à Ludivine pour comprendre où la jeune jaguar voulait en venir, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres d'Asha. La vipère ne semblait pas très à l'aise sur le sujet, du moins c'était ce que ressentait la brune. Elle allait peut-être pouvoir en tirer quelque chose d'amusant...et par la même occasion, continuer à assouvir sa curiosité sur les mœurs d'un clan dont on lui avait souvent parlé...en mal, elle devait bien l'admettre.

Quand elle comprit enfin les allusions de la jaguar, Ludivine s'empressa de démentir l'information. Elle semblait outrée que l'on puisse colporter des ragots de la sorte sur son clan...bien qu'elle admit que certaines membres profitaient de soumis. Asha ne manqua pas le rouge qui était monté aux joues de son interlocutrice et son regard s'emplit de malice. Ludivine avait tout l'air d'être de ces filles chastes qui n'avait pas beaucoup voire pas du tout d'expérience à ce niveau. La jaguar se demanda alors rapidement si c'était parce qu'elle n'avait pas l'occasion de côtoyer beaucoup d'hommes...ou pas en tant qu'égaux.

Tout le monde le dit, ça s'entend un peu partout, c'est connu. Et qu'est-ce que tu veux dire par les approcher ?, demanda-t-elle feignant l'innocence, dissimulant avec peine la naissance d'un nouveau sourire au coin de ses lèvres.

Continuant à jouer avec la paillasse roussie qui servait de gazon au parc, elle releva à nouveau les yeux vers la jeune femme.

T'en es vraiment bien sûre ? Peut-être que toi, tu ne les tues pas après t'être amusée mais que certaines le font quand même ? Enfin, si vous ne les tuez pas, c'est nettement moins exotique.

Asha avait intentionnellement impliqué Ludivine dans les faits, elle voulait voir sa réaction. Bien qu'elle ait trouvé cela idiot de tuer des hommes après s'en être servi, elle était tout de même déçue de voir que les Vipères ne répondaient pas à la réputation que l'on faisait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:26



Asha continua avec ses questions. J'étais plutôt mal à l'aise mais j'essayais de rester calme et sereine. Après tout, elle avait le droit de se les poser, surtout si, comme elle le disait, on entendait ça partout. Je savais que les Vipères n'avaient pas toujours bonne réputation mais bon. Je n'aurais jamais imaginé que c'était à ce point et qu'en plus les gens croyaient vraiment à ces rumeurs !

- Les approcher ? Eh bien... Elles... enfin, tu vois ce que je veux dire. Elles sont intéressées...

Je n'aimais pas parler de ce sujet. Ou plutôt, ce sujet m'était inconnu et j'avais un peu honte d'en parler, même si Asha était une parfaite inconnue elle aussi. Mais je serais sans doute amenée à la revoir et comment ne pas rougir après avoir parlé de cela avec elle ?

- Non non, il y a rarement des morts chez les Soumis. Enfin, pas pour ça en tout cas.

Il arriverait parfois qu'on retrouve un Soumis mort mais il s'agissait souvent de bagarres ou d'un Membre qui se serait énervé suite à une provocation. Ça arrivait oui. Mais j'étais certaine que les Vipères ne faisaient pas l'amour avec eux avant de les tuer !

- Enfin, je crois...

Oui, bon, je devais bien avouer que certaines en auraient sans doute été capable. Comme Katarina par exemple. Mais j'avais toujours envie de croire que ce n'était pas le cas.

- Et... et chez les Jaguars ? Tu ne tues pas les hommes après t'être amusée toi ?

J'avais voulu changer de sujet, porter l'attention sur elle et non plus sur moi. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui demander ça ??? Je n'avais pas vraiment envie d'entendre la réponse, en plus. Mais c'était trop tard, elle m'avait fait perdre mes moyens. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:28

La situation devenait de plus en plus amusante. Cette vipère était vraiment distrayante par son innocence. Se retenir de rire était de plus en plus difficile face aux explications confuses de la jeune messagère. Ludivine n'avait rien de la description qu'on lui avait faite des serpents. La jaguar ne savait résister quand on lui offrait une ingénue pareille sur un plateau d'argent.

Non, je ne vois pas, lâcha-t-elle penaude. Intéressées par quoi ?

La vie de soumis intriguait sincèrement la jaguar. Elle se demandait bien comment se déroulait les choses sur le territoire de l'Ouest. Comment prenaient-ils le fait de devoir courber l'échine face à des harpies telles que les vipères. Sa curiosité ne fit que s'intensifier quand la jeune femme précisa que les morts chez les soumis étaient du à autres choses qu'aux pulsions charnelles des membres...mais elle-même ne semblait pas convaincue.

Moi ? Bien sûr, à chaque fois, répondit-elle le plus sérieusement possible, son visage ne trahissant nullement son mensonge effronté...avant qu'elle ne se mette à rire. Bien sûr que non, je ne suis pas une vipère ! Les jaguars ne sont ni barbares ni dépravés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:13



Asha ne voyait pas de quoi je parlais. Pourtant, il m'avait semblé que si. Mais devais-je vraiment en parler ? Préciser ? Je n'étais pas du tout à l'aise avec le sujet...

- Mais si. Ils veulent... faire l'amour.

Mes joues virèrent au rouge vif. Voilà, je l'avais dit. J'avais détourné les yeux et je fixais le sol. C'était trop flagrant, elle allait se moquer de moi, j'en étais sûre.

Asha précisa alors qu'elle les tuait à chaque fois ! Oui, elle savait de quoi je parlais, je le savais. En plus, elle était sérieuse. J'eus un peu peur à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle se mette à rigoler à gorge déployée. Je la fixais, ne sachant comment je devais réagir. Un sourire commença à se dessiner sur mes lèvres jusqu'à ce qu'elle ajoute que les Jaguars n'étaient pas des barbares ni des dépravés. Il s'effaça aussitôt. L'image du sang se répandant dans la bouche de Noâ mordant Ariane à la gorge me poignarda l'esprit. Je restai silencieuse quelques instants.

- Les Jaguars ne sont pas aussi gentils que tu le crois. Enfin, pas tous. Parfois, ils se conduisent en barbares, comme tout le monde ici. Ils peuvent être dépravés. Les Vipères ne sont pas les pires. Nous respectons les règles et nous nous protégeons l'une l'autre. Nous nous battons côte à côte pour protéger ceux que nous aimons et nous ne tuons que lorsque c'est nécessaire. Et pas de façon barbare...

Pour Noâ, c'était tout le contraire. J'avais sous-estimé sa barbarie. Et je ne voyais pas comment Asha, qui était sous ses ordres, ne se rendait pas compte d'une telle chose. Annabella exécutait parfois des gens, elle en tuait en se battant, mais pas de cette manière. Elle respectait une certaine éthique, même si beaucoup dans ce monde ne connaissait même plus l'existence de ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:44

Asha retenait difficilement son envie d'éclater de rire. Il y avait quelque chose d'attendrissant dans la naïveté innocente de la vipère, quelque chose qui lui donnait envie de la faire tourner en bourrique. Parce que Ludivine était gênée, le rouge sur ses joues, sa façon de détourner le regard, tout dans son comportement la trahissait. Une vipère pure et innocente, qui l'eut cru ? Cette sortie au parc aura au moins eu le mérite d'avoir pu la distraire.

La confusion ne quitta pas les traits de la jeune femme et sa mine s'aggrava même lorsque la jaguar lui annonça qu'elle s'amusait à tuer les soumis après chaque partie de jambes en l'air. Elle ne sembla se détendre qu'une fois le mensonge dissipée par un grand éclat de rire. Cependant son début de sourire ne tarda pas à s'effacer. Décidément, les deux jeunes femmes n'auraient jamais la même vision de leur clan respectif. Ludivine réaffirma qu'il y avait aussi des barbares chez les jaguars, ajoutant toutes sortes de qualités aux vipères...Asha l'écouta parler, sans cacher le manque d'intérêt que lui inspirait un discours pareil. Elle n'y croyait pas. Elle savait que des monstres se cachaient aussi au sein du clan des félins, elle n'était pas naïve au point de penser que le clan était sain mais elle ne goberait jamais que les Vipères ne tuaient que lorsqu'elles en ressentaient la nécessité. Ou alors, elles devaient se sentir si menacées qu'elles ressentaient constamment la nécessité de tuer.

C'est vrai que vous préférez la version plus lâche...le poison, c'est ça ?, lâcha la jeune femme sans qu'aucune hostilité ne suinte du ton de sa voix.

Se relevant lentement, elle s'étira de tout son long. Elle sentait que la conversation perdait peu à peu de sa saveur, qu'elles finiraient bientôt par tourner en rond, aussi envisagea-t-elle le retour jusqu'à son territoire. Elle irait se plaindre auprès d'Aiden, à propos de ce bizutage stupide.

C'est pas que je m'ennuie mais je ferais mieux de rentrer, j'vais pas rester ici toute la nuit pour une culotte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:35



Asha m'écoutait, mais mes paroles ne semblaient pas vraiment l'intéresser. Je pouvais comprendre qu'elle n'appréciait pas qu'on critique son clan, moi-même je défendais le mien avec hargne devant elle. Mais lorsque j'insinuai que certains Jaguars se comportaient de manière barbare, elle lâcha sur un ton normal que les Vipères préféraient la lâcheté à travers le poison. Ce n'était pas de la lâcheté : une arme à feu était bien plus lâche qu'un poison inoculé au corps à corps. Et nos poisons n'étaient pas tous nocifs, certains étaient même bénéfiques.

- Le poison n'est pas toujours nocif, il nous aide également à soigner nos blessures et nos maladies.

Mais je m'arrêtai là, la discussion ne ferait que tourner en rond si j'en venais encore à défendre les Vipères. Nous avions deux points de vue différents, et si après nos argumentations respectives nous n'avions pas changé d'avis, ça ne servait à rien d'en rajouter. Je respectais son point de vue, et j'espérais que c'était aussi son cas envers le mien.

Après s'être levée et étirée, elle me dit qu'il valait mieux qu'elle rentre : ça ne servait à rien de rester ici toute la nuit pour une culotte. Je hochai la tête, j'étais d'accord avec elle sur ce point.

- Je vais rentrer aussi. Ça m'a fait du bien de prendre l'air et de discuter un peu.

J'étais sincère, même si nous avions émis des idées différentes. C'était parfois par la confrontation de différents points de vue que pouvait naître une solution. Et même si ici, il n'y avait pas besoin de solution, cette petite discussion m'avait fait du bien. J'avais pensé à autre chose.

- J'espère qu'on te laissera tranquille après ça, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:24

Asha écouta les derniers explications et justifications de la vipère d'une oreille distraite. Elle savait que le poison n'avait pas que des aspects dangereux. Seulement, les vipères n'utilisaient pas les poisons curatifs en plein combat mais bien les poisons agressifs. La jaguar se contenta donc d'un simple haussement d'épaules quand Ludivine eut fini de s'exprimer. Au moins, cette rencontre lui avait permis d'infirmer les ragots à propos des vipères et de leurs vies sexuelles débridées et mortelles, avec en bonus la surprise de découvrir qu'il existait encore des vipères pures et innocentes.
Ouais, c'était cool de parler et de découvrir que les vipères sympathiques existaient, lâcha-t-elle pour rire.
Ludivine ajouta qu'elle espérait qu'on la laisserait tranquille. Asha sourit et haussa les épaules. Elle savait qu'elle subirait encore des bizutages idiots tant qu'elle serait considérée comme une bleue mais elle se jura de ne plus tomber dans un piège si évident la prochaine fois.
T'en fais pas pour ça, ils ne perdent rien pour attendre. A la prochaine et merci d'avoir offert ton aide.
Après s'être assurée une dernière fois de ne rien avoir oublié, elle se tourna dans la bonne direction et s'en alla au petit trot, direction le territoire sud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] EmptySam 11 Avr 2015 - 19:28



Asha affirma avec humour que c'était cool de découvrir que les Vipères n'étaient pas toutes antipathiques. Je le pris comme un compliment, et j'étais plutôt fière d'avoir permis une telle conclusion. Suite à ma remarque, elle ajouta que je ne devais pas m'en faire : ceux qui lui avaient donné cet ordre stupide ne perdaient rien pour attendre. Elle était plutôt amusante, au final. Avec sa nonchalance et ses haussements d'épaules incessants.

Mais il était temps de nous quitter. Moi aussi, j'allais rentrer sur mon territoire pour me reposer. Elle me remercia pour mon aide.

- De rien. À bientôt.

Elle tourna les talons et j'en fis bientôt de même. J'avais pu me changer les idées et je me sentais bien mieux à présent. C'est donc les pensées moins sombres que je rentrai chez moi ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty
MessageSujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]   La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Nid de guêpes (Ludivine)
» ASHA ≡ You were once wild here.
» ASHA → Don't let them tame you.
» Dans la peau d'un Serpent... non, d'une Vipère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-