AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you keep messin' with my head — seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:33


you keep messin' with my head — seth  Josh510
josh hutcherson


    Seth est né chez les jaguars, mais il a rejoint les aigles à 10 ans. Il en a aujourd'hui 19 et est devenu membre il y a 3 ans. Il est sentinelle. Il convoite une place de second et travaille d'arrache-pied pour parvenir à ses fins. Il a une affinité particulière avec les sabres, mais il brille pour le moment plus avec les armes à feu. Il n'a plus de contact avec son ancien clan puisqu'il n'y a plus aucune attache. C'est un jeune homme fier et ambitieux. Il est haineux à l'encontre d'Eli. Il est maladroit en amour et n'a jamais eu de chance avec les filles. Surtout avec une certaine jaguar qu'il ne parvient pas à oublier. Il est calculateur, mais pas fondamentalement méchant. Par contre, il obéira sans l'once d'une hésitation, même si cela signifie blesser ou tuer quelqu'un.


Aptitudes
image 500*300
Seth est un membre des aigles et dispose donc d'un certain bagage. Il a appri à se battre au corps à corps et se débrouille bien à main nue. Malgré son point de vue, sa manière de manier la lame n'est pas mauvaise bien au contraire. Pour beaucoup, son talent est pourtant ailleurs. Seth est connu pour sa dextérité avec les armes à longue portée. Il est vif et n'hésite pas longtemps avant d'appuyer sur la gâchette.


Caractère
image 500*300
Au fond, la place de Seth a toujours été chez les aigles. Enfant, il éprouvait déjà une fierté très mal placée. Il juge que les hommes sont plus amène d'aller au combat puisque leurs corps sont plus puissants et plus résistants. Il se sent donc parfaitement bien chez les aigles. Pourtant il peut admettre parfois la force d'une femme et avoue bien volontiers qu'elles ont un tempérament plus fort que les mâles. Il n'est donc pas réellement machiste, au fond il cherche plutôt à protéger les demoiselles. Sa fierté naturelle le pousse à toujours se débrouiller seul. Il déteste devoir se reposer sur quelqu'un d'autre et supporte encore moins de devoir quelque chose à quelqu'un. Il peut faire preuve d'une grande détermination et ne s'arrêtera jamais en chemin lorsqu'il convoite une chose. Malgré ses airs de gentil garçon, il est loin d'être un ange. D'ailleurs, il est parfaitement à l'aise dans les complots et s'avère être extrêmement calculateur. Comme tout le monde, les échecs sont néfastes pour lui mais il semble avoir besoin de plus de temps que les autres lorsqu'il échoue. Il a une forte tendance à remettre sa vie en question à chaque fois et ce n'est pas forcément bénéfique. S'il a eu des aventures avec des soumises, cela ne l'empêche pas d'être maladroit avec les femmes. Ce sont toujours elles qui viennent le chercher et bien sûr il ne dit pas non. C'est un homme parfaitement constitué et il a des besoins à satisfaire. C'est un travailleur acharné, il se donne toujours à 100% dans ce qu'il fait.


Histoire
image 500*300
Seth est un natif des jaguars du sud. Sa mère est décédée l'année de sa naissance dans un accident de travail, il ne l'a donc pas connu. Son père n'a pas été plus présent dans les faits, il a donc été élevé par des voisins. Ces derniers étaient gentils mais pas très affectueux, il a toujours manqué d'amour. Il ne s'est jamais senti à sa place dans son clan, il a même envisagé très jeune de partir. Il se rêvait libre et pensait que c'était une vie de rêve, mais il a vite déchanté lorsqu'à 10 ans il a été lâché dans la nature. Trouver de la nourriture et de l'eau étaient une lutte de chaque instant. L’épuisement a vite saisi son corps d'enfant alors que les nuits se faisaient courtes et pas du tout reposantes. Il avait peur de l'extérieur et des gens étranges qu'il croisait. Pourtant, quand il fut ramassé par les aigles, il ne vécu pas ça comme un soulagement. Il avait échoué dans la mission qu'il s'était donné. Il lui fallut des mois pour se remettre de cet échec mais il redémarra avec plus de motivation qu'il n'en avait jamais eu. Seth ne mit pas longtemps à se faire son trou chez les aigles. Il prouva vite qu'il était un soumis travailleur et sa tâche aux champs s'avéra être excellente pour le développement de son corps. En grandissant, il prit beaucoup de muscles et apprit petit à petit à se battre en observant les membres. Puisque l'indépendance n'était plus qu'illusoire, il décida de monter dans la hiérarchie. Il travaille en ce sens depuis le jour où il prit sa décision. Sa technique pour réussir est assez simple. Sans en faire trop, ce n'est pas un fayot non plus, il se rend de plus en plus indispensable. Il espère qu'ainsi on pensera à lui lorsqu'un gradé prendra sa retraite ou qu'il y aura des pertes. Il sait néanmoins qu'un ennemi de taille se dresse entre lui et la réussite. Eli, second officieux des aigles, est sûrement sa cible principale. Il est prêt à tout pour le détruire et ainsi prendre sa place au côté de Kim qu'il semble vénérer.


Hors jeu
image 500*300
Code : Validé par Kim Dong-Yul, le Maître Vénéré U.U (ou pas... XD)
Où avez-vous connu le forum ? Un topsite.
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime beaucoup sinon je ne serais pas là  :712333: Vous êtes supers accueillants, je vous aime déjà  :GGF654:  



Dernière édition par Seth le Ven 21 Fév 2014 - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:46

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!! Et des Aigles en plus !!! :-p

Je t'aime  :3726: 

Bienvenue parmi nous !! :-D
Et merci de ton inscription :-D

Alors maintenant plus sérieusement (parce que oui, je peux l'être ^^') :

1. Où as-tu connu le forum ? ^^
2. Qu'est-ce qui t'as attiré chez le personnage ?
3. Puisque c'est un PV, et vu la situation actuelle du contexte, tu vas avoir la chance de passer outre le test d’admission en mode "flashback".
A la place, je vais te demander un test RP dont je te donnerai les détails par MP dès que j'ai fini ici ^^ Ce test servira à vérifier si tu as bien cerné la psychologie du personnage, et surtout si tu te l'ai bien approprié :-) Il déterminera, ne mâchons pas nos mots, si tu es apte à jouer le PV, en gros (et oui, ça semble rude dit comme ça, mais on est pas méchants au fond :-( )

Sûr ce, repassons au moins sérieux :

Désolé pour le mode "flic", mais actuellement c'est un peu la seule façon pour moi d'agencer mes idées ^^'
Mais donc, si tu as des questions, des demandes, des autres, etc. (notamment au niveau du personnage, de ses liens ou du contexte), n'hésite pas à MP l'un des membres du staff (moi, Noâ ou Annabella) ^^

Pour ta fiche c'est déjà bien pour le moment, maintenant je te conseille d'attendre la fin du test pour la continuer, sauf si tu ressent le besoin de développer pour le test justement.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur (c'est la joie de voir Seth en fait... XD Ou un PV tout court... en fait ^^')

Encore bienvenue et en espérant que le forum te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:31

'Cause I can't keep sleepin' in your bed
If you keep messin' with my head
Before I slip under your sheets
Can you give me somethin' please? ♪


Nyuuuuuuh bienvenue sur le forum, Sethounet ! Ouais j'te sors déjà du Sethounet parce que tu connais The Cab et ça c'est carrément génial *w* En plus, tu as pris un PV quoi ! Et c'est Seeeeeeeeeeth (non, non, j'imite pas Kim u_u)

"Surtout avec une certaine jaguar qu'il ne parvient pas à oublier."  :23799: Oui, je suis Alessandra 8D

Bonne chance pour ta fiche, ça commence déjà bien o/
Et comme l'a dit le drôle d'oiseau en haut, on est à ton service en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:04

Où suis-je ? :NHHG877: :NHHG877: :NHHG877: Je poste un mini bout de fiche et on m'accueille comme une superstar. Vous voulez faire enfler mes chevilles, avouez ? u.u Je vais essayer de répondre à tout ça dans l'ordre sans rien oublier :HG54433: 

Kim Dong-Yul a écrit:
Je t'aime  :3726: 

On se connait pas Kim mais ok je t'aime aussi :3726: (Quoi on contrarie pas un Admin :97566666666666)

Kim Dong-Yul a écrit:
1. Où as-tu connu le forum ? ^^
2. Qu'est-ce qui t'as attiré chez le personnage ?
3. Puisque c'est un PV, et vu la situation actuelle du contexte, tu vas avoir la chance de passer outre le test d’admission en mode "flashback".
A la place, je vais te demander un test RP dont je te donnerai les détails par MP dès que j'ai fini ici ^^ Ce test servira à vérifier si tu as bien cerné la psychologie du personnage, et surtout si tu te l'ai bien approprié :-) Il déterminera, ne mâchons pas nos mots, si tu es apte à jouer le PV, en gros (et oui, ça semble rude dit comme ça, mais on est pas méchants au fond :-( )

1. J'ai connu Realize en votant sur un topsite pour le forum d'une amie.
2. Je vais pas le cacher, au début c'est l'avatar. J'adore Josh, mais je n'avais jamais pu le jouer. Quand j'ai lu les infos sur lui, j'ai eu un vrai coup de cœur. Seth a un potentiel énorme et j'aimerais le conduire à son but.
3. J'avais bien compris que je devrais passer un test, mais celui que tu m'as proposé est encore mieux. J'ai hâte de m'y mettre :1734: 

Kim Dong-Yul a écrit:
Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur (c'est la joie de voir Seth en fait... XD Ou un PV tout court... en fait ^^')

Merci pour ton dévouement. Plutôt que de m'effrayer, je me suis tout de suite sentie spéciale grâce à ton message  :GGF654: 

Noâ a écrit:
Nyuuuuuuh bienvenue sur le forum, Sethounet ! Ouais j'te sors déjà du Sethounet parce que tu connais The Cab et ça c'est carrément génial *w* En plus, tu as pris un PV quoi ! Et c'est Seeeeeeeeeeth (non, non, j'imite pas Kim u_u)

Je ne connais pas si bien The Cab, juste une ou deux chansons dont Temporary Bliss qui collait super bien à Seth. Du moins selon moi. Mais si tu en as d'autres à me conseiller, je les écouterais avec plaisir Very Happy 

Noâ a écrit:
"Surtout avec une certaine jaguar qu'il ne parvient pas à oublier."  :23799:  Oui, je suis Alessandra 8D

Oh ça tombe bien. Je voulais justement entrer en contact avec Alessandra et Eli pour faire le point. Est-ce que tu pourrais m'introduire auprès de lui ? Ce serait sympa si on pouvait discuter un peu de nos liens. A moins que vous ne préfériez attendre que j'ai été validée ?

Merci pour ce brillant accueil  :0079:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:36

Mdr; désolé ^^'
Enfin plutôt ouf si tu prend cet accueil de tarés comme ça au lieu de fuir à toute jambes XD

Et c'est bien, tu as vite compris comment les choses fonctionnaient ici : on ne contrarie pas les admins, les admins c'est le bien, ce sont les dieux du forum U.U *se fait lincher par les autres membres* Bon ok, là c'est mes chevilles qui enflent ^^'

1. Aaah les topsits, c'est là qu'on vois qu'on ne vote pas en vain :-p
2. Héhé, ça promet :-D
3. Et ravie que ça te plaise ^^

Bon maintenant je vais aller faire doudouce chez les autres aussi pour ne pas faire de jaloux hein U.U
Enfin contente que tu ne te sois pas senti agressé ^^' lol

Et enfin, pas besoin d'aller chercher Eli, tu l'as sous le nez *vive les DC !!!!* XD
(Et oui bon, j'aurai pu changer de compte pour répondre, mais la flemme ^^')

Moi je suis ok pour discuter des liens :-p
C'est vrai que ça pourrait être plus raisonnable d'attendre ton test, mais d'un autre côté cela pourrait aussi t'aider, donc voilà, Nono tu en pense quoi ??

Et avec plaisir, avoir des nouveaux c'est toujours cool, et voir que les PVs attirent des membres c'est encore mieux :-D
(Bon ok, là je fais une montagne parce que c'est un PV des Aigles, mais avis à ceux qui ont pris des PVs aussi et qui n'ont pas eu droit à cet élan de considération : j'vous adore aussi hein !!!! :HGFDD6789:  :UHG876: ^^)

Enfin voilà, bonne chance pour ton test sur ce :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:40

J'ai fini mon post. J'espère qu'il te conviendra  :TFF86554: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:13

Test de Seth : Sword

Alors alors, je vais procéder point par point pour avoir plus facile ^^'

1. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ^^ Pour moi, tu sembles avoir bien cerné le personnage et te l'être également approprié (ce qui était donc demandé, et qui est donc validé ^^)

2. Le point de l'armurier m'a posé "problème". Plus exactement, je me suis fait la réflexion qu'il n'y en avait pas chez les Aigles, les armes étant entretenues par des Membres gradés selon leurs affinités. Mais après relecture du règlement (où se trouve également le point des armes), et après réflexion, je me dis que ça pourrait être une assez bonne idée de désigner un armurier qui s'occuperai de l'entretient et de la surveillance des armes dans leur ensemble ^^' Enfin là c'est un point à mettre en réflexion, donc laisse toujours comme ça pour le moment... ^^' (et oui, le forum est en perpétuel construction ^^')

3. J'espère qu'il va rapporter le rat au QG pour faire un bon BBQ XD mdr

4. On sent bien le point de vue sur le clan (ou plutôt sur le chef ^^) et on devine sa relation principale, c'est un bon point en plus :-)

5. Je n'ai pas vraiment fait attention aux fautes, mais j'en ai repéré une à laquelle il faudra faire attention : "Il n'avait pas l'audace de dire qu'elle était faite pour elle" ^^'
Ca arrive à tout le monde donc no stress, c'est juste pour éviter que ça n'embrouille trop :-)

Mmmh, il me semble avoir fait le tour :-)
Maintenant comme le PV à été créé par Noâ et que de toute façon nous attendons toujours un 2ème avis pour une validation (enfin pour les fiches de présentation du moins, mais bon ^^'), je vais attendre le passage de Nono (pour le point 1), et aussi d'Anna (qui a son mot à dire aussi ^^).

Sinon pour ma part tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:29

Oh je t'enverrais quelques liens par pm 8D
Et je ne suis pas contre qu'on commence à discuter dès à présent, bien au contraire.

Je n'ai pas grand chose à redire sur ton RP. On sent bien que tu es à l'aise avec Seth et que tu oses le remanier à ta sauce ce qui est franchement génial. Tu sembles aussi avoir bien compris le contexte et ce qu'il implique. Non, sur le coup, je n'ai aucun commentaire à faire sur ta façon d'écrire avec lui. J'aime même beaucoup ce que tu fais de Seth  :3726:
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:36

^^

Bon ben tu peux donc commencer ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptySam 1 Fév 2014 - 17:49

Je vais faire dans la sobriété.
Bienvenue parmi nous ! C'est cool que t'ai choisi un PV.
Et puis...FDAS.  :3726:
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:36

Kim Dong-Yul a écrit:
2. Le point de l'armurier m'a posé "problème". Plus exactement, je me suis fait la réflexion qu'il n'y en avait pas chez les Aigles, les armes étant entretenues par des Membres gradés selon leurs affinités. Mais après relecture du règlement (où se trouve également le point des armes), et après réflexion, je me dis que ça pourrait être une assez bonne idée de désigner un armurier qui s'occuperai de l'entretient et de la surveillance des armes dans leur ensemble ^^' Enfin là c'est un point à mettre en réflexion, donc laisse toujours comme ça pour le moment... ^^' (et oui, le forum est en perpétuel construction ^^')

Désolée ça me semblait logique vu le contexte. Tu es sûr que je ne dois pas éditer ?

Kim Dong-Yul a écrit:
3. J'espère qu'il va rapporter le rat au QG pour faire un bon BBQ XD mdr

J'y ai pas pensé tien  :97566666666666 

Kim Dong-Yul a écrit:
5. Je n'ai pas vraiment fait attention aux fautes, mais j'en ai repéré une à laquelle il faudra faire attention : "Il n'avait pas l'audace de dire qu'elle était faite pour elle" ^^'
Ca arrive à tout le monde donc no stress, c'est juste pour éviter que ça n'embrouille trop :-)

Quelle idiote je fais  :0084: C'est la première fois que je joue un mec du coup c'est plus naturel pour moi de dire "elle".

Noâ a écrit:
Et je ne suis pas contre qu'on commence à discuter dès à présent, bien au contraire.

Cool je vais vous envoyer des mp  :97566666666666 

Noâ a écrit:
Je n'ai pas grand chose à redire sur ton RP. On sent bien que tu es à l'aise avec Seth et que tu oses le remanier à ta sauce ce qui est franchement génial. Tu sembles aussi avoir bien compris le contexte et ce qu'il implique. Non, sur le coup, je n'ai aucun commentaire à faire sur ta façon d'écrire avec lui. J'aime même beaucoup ce que tu fais de Seth

Merci ça me fait très plaisir ce que tu dis  :3726: 

Eli a écrit:
Bon ben tu peux donc commencer ta fiche de présentation ^^

J'essayerais de finir tout ça pour ce weekend, j'ai trop hâte de rp  :3458: 

Jayden a écrit:
Je vais faire dans la sobriété.
Bienvenue parmi nous ! C'est cool que t'ai choisi un PV.
Et puis...FDAS.

La sobriété c'est bien aussi  Very Happy Merci monsieur le canon  :3726: 
Mais c'est quoi des FDAS ?  :398333: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:24

2. Laisse comme ça, je vais en profiter pour revoir un peu mes tâches et tout ça :-)

3. Et ben pense-y alors, un bon gros rat grillé ça fait toujours plaisir XD

5. Pas de problème t’inquiète, c’est des choses qui arrives ^^

Et cool, j’ai hâte que tu commences aussi :-D

Pour ce qui est des FDAs, c’est une looongue histoire XD
Je laisse la spécialiste t’expliquer tout ça :-p mdr

Bon courage pour ta fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:32

Voilà l'histoire des FDAs.  :3726: 
FDAS FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:48

Rian a écrit:
Voilà l'histoire des FDAs.  :3726: 
FDAS FOREVER

C'est épique. Je vois pas d'autre mot  :HH765: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:20

Si tu veux participer, elle en sera ravi XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:03

Bienvenue petit aigle ! /ce sera mieux ici/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:17

Kim Dong-Yul a écrit:
Si tu veux participer, elle en sera ravi XD mdr

Je dois m'inquiéter ?  :398333: 

Swann a écrit:
Bienvenue petit aigle ! /ce sera mieux ici/ x)

Merci Swann :0079: Tu as un très joli avatar  :3726: Et pourquoi ça sera mieux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:17

Merci beaucoup pour l'avatar ! ♥ Je suis une médiocre grapheuse. °^°
Le "ce sera mieux ici" signifie que j'ai fait une bourde en postant ce message dans une partie absence et non ta fiche ! Oui, ça arrive même aux meilleurs de se tromper ! /paaan/
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyLun 17 Fév 2014 - 1:04

Swann a écrit:
Merci beaucoup pour l'avatar ! ♥️ Je suis une médiocre grapheuse. °^°
Le "ce sera mieux ici" signifie que j'ai fait une bourde en postant ce message dans une partie absence et non ta fiche ! Oui, ça arrive même aux meilleurs de se tromper ! /paaan/

Pourtant on ne dirait pas  :398333: 

Et je tiens à dire que j'ai fini ma fiche. Elle est médiocre mais j'ai hâte de vous rejoindre  :1734:  Je vous fait un câlin en espérant que vous serez cléments  :0079:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:44

Tu dois t'inquiéter pour les FDAs oui XD (enfin tu sais ce qui t'attend maintenant :-p)
Sinon, le code est validé, et ta fiche aussi ^^

Hormis quelques petits détails (comme les majuscules aux noms des clans ou quoi) je n'ai rien repéré qui mérite modification ^^

Je te valide donc :-p
Mais par précaution et étant donné que j'ai du lire vite, je préfère avoir un second avis ^^'

Nono, Riri, Anna, votre avis à l'une de vous ? :-p

PS : Nous aussi on t'aime déjà  :GGF654:  (oups...)
Ta fiche n'est pas médiocre je trouve ^^
Vite que tu commences le RP sinon :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:48

Rien à redire personnellement owo
C'est vrai que le nom des clans sans majuscules, c'est un peu perturbant, mais c'est un détail quoi.
Et décidément, j'adore le codage que tu utilises *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:20

Tu es donc validé :-D
Encore bienvenu parmi nous et bon RP !! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:48

Je suis trop contente  :HGGT554: :HGGT554: :HGGT554: :HGGT554: :HGGT554: :HGGT554: 

LES AIGLES SONT LE MEILLEUR CLAN DU MONDE  :HH765: :HH765: :HH765: :HH765: 

Kim Dong-Yul a écrit:
Tu dois t'inquiéter pour les FDAs oui XD (enfin tu sais ce qui t'attend maintenant :-p)

J'ai hâte, c'est dire. Vous m'avez contaminer  :HG54433: 
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:03

Je confirme, les Aigles sont les meilleurs :-p

Et on est fort pour ça U.U mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : you keep messin' with my head — seth  1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:59

Non, les Aigles sont pas les meilleurs è_é
Ce sont les Jag...mauvais compte...Drags !  :56964: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you keep messin' with my head — seth  Empty
MessageSujet: Re: you keep messin' with my head — seth    you keep messin' with my head — seth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you keep messin' with my head — seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zombies In Your Head (Libre)
» I’m so dizzy don’t know what hit me but I’ll be alright — seth
» Looking for peace (Seth)
» I'm only a ghost ft. Seth
» Nobody knows what I'm doing here, and I ain't got a clue [PV Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-