AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News # Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Septembre 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News # Septembre Empty
MessageSujet: News # Septembre   News # Septembre EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:03

Bon, et bien voilà, le délai est terminé et le verdict tombe :-/

Avant tout, bonjour à tous, et merci à ceux qui sont resté parmi nous :-)

Ensuite, histoire de ne pas trop faire durer les choses, voici les noms des personnages supprimées : Felix et Rose (que deux, mais dommage quand même :-( ) S’ils repassent par ici, je tiens à ce qu’ils sachent qu’ils peuvent toujours se réinscrire et qu’ils seront toujours aussi bien accueilli (leurs fiches n’étant pas supprimées, ils pourront la récupérer intégralement), mais il faut pouvoir être sévère de temps en temps, et là ben voilà, pas trop le choix d’appliquer la punition…

Pour les autres, concernant Adrian et Kashmyr (= Shayan), ayant postés dans les absences, ils sont protégés pour le moment. Jesse, Thanan et Great n’étaient pas comptés dans le lot, Sam et Virgo non plus et Mercy j’ai lu et validé sa fiche (avec Anna et sous témoins), donc elle est ok aussi étant donné qu’elle n’a plus qu’à la poster en rentrant chez elle :-)

Pour Noâ (Alessandra et Basile), étant donné qu’elle gère l’event pour le moment, je lui ai accordé un délai supplémentaire qui prendra effet dès la fin de l’event et qui sera sa dernière chance. Ainsi, elle est tranquille pour gérer l’event à son aise (que d'event ^^').

Daal il a encore du temps lui :-)

Voilà pour la sentence.

Pour les annonces générales : Un recensement sera bientôt effectué, histoire de bien tout nettoyer (et de bien tous vous garder actif, niark niark Twisted Evil ).

Nous réfléchissons également à un petit truc spécial rentrée (mais si j’ai bien compris on ne sait pas encore quoi ^^’).

Et enfin, les Aigles ont remportés la Guerre des clans (on est les meilleurs !!! ^^ ).
Un nouveau jeu va bientôt être lancé pour changer un peu :-)

Ah, et continuer de voter !!! :-D Le premier top site à été réinitialisé et on est passé 2ème, faut remonter premier ! :-p

Voilà, je pense que tout est dit (si un membre du staff vois autre chose qu’il n’hésite pas à rajouter et/ou à modifier). Si vous avez des remarques, c’est ici :-)

Bon jeu à tous et à bientôt pour une nouvelle annonce ^^

Kim Dong-Yul, l’Aigle adoré de tous (ou pas…) :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Septembre Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

News # Septembre Empty
MessageSujet: Re: News # Septembre   News # Septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 2:44

Jusqu'ici, les Dragons n'ont pas eu le droit à beaucoup d'attention, mais nous allons progressivement changer cela. Pour commencer, un Scénario (www) vient d'ouvrir pour préparer le terrain avant l'attaque qui sera lancée durant la rébellion des Jaguars. J'en profite pour éclaircir brièvement ce qu'est un Scénario : il s'agit d'une sorte de petit Event qui ne concernera qu'un clan et sera géré par son Chef. Le but étant de faire vivre le clan en question, tous les Membres (voir les Soumis parfois) seront invités à y poster. Si vous voulez faire connaitre votre personnage, ce sera l'endroit idéal où poster. J'espère donc voir des Dragous motivés au rendez-vous. Dans le cas contraire, Sam vous crame Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Septembre 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News # Septembre Empty
MessageSujet: Re: News # Septembre   News # Septembre EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:19

Bonjour à tous ^^

Petite annonce de relance car je vois qu'il y a du mou en ce-moment... ^^'

1. Nous sommes repassé premier sur le 1er Top Site, on continue de voter :-D
2. Pourquoi ça ne RP plus et qu'on ne voit plus beaucoup de connectés ? :-( C'est pas parce que je ne sais plus spécialement RP pour le moment qu'il faut faire pareil hein U.U Nan mais oh U.U
3. De là, dès que possible je lance un recensement, vous êtes prévenus ^^
4. Ca fait déjà un moment, mais le forum est passé en forum libre :-) La nouvelle règle est dans le règlement :-) (https://realize.forumgratuit.be/t207-reglement)

Voilà, c'est court car je suis en cours (et je ne sais toujours pas taper correctement), mais c'est pour vous relancer un peu ^^

En espérant que votre rentrée ce soit bien passée :-)
Byeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



News # Septembre Empty
MessageSujet: Re: News # Septembre   News # Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News # Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News ★ Septembre
» News # Septembre
» News # Septembre
» Les Membre du mois | Septembre
» News ★ Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-