AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:31

Elle peut très bien l'avoir fait suite à la Fête des Orages!
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:33

Okidou, je vais donc lancer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:34

Prénom : Wiyghan
Sexe : Masculin
Fourchette d'âge : 32 ans
Clans appréciés : Jaguars
Traits de caractère : Calme, Rêveur, silencieux, curieux, parfois froid, observateur, protecteur
Aptitude(s) : Force de la nature, capable de porter des charges lourdes. Capable de chasser a l'arc et de dépecer le gibier a la machette.
Anecdotes :
- Il a grandi dans la pauvreté avant d'arriver a Paris.
- Il parle très peu, ne s’énerve pas.
- Très protecteur, il ne supporte pas qu'on frappe des personnes pour les forcer a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:03

Re-bienvenue Wiyghan o/

Du coup, l'affaire me paraît claire, ta place est toute trouvée chez les Jaguars du Sud. Je te propose donc une place d'Ancien Membre, un Formateur qui plus est. Tu peux aller faire ta fiche de présentation. Et bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me l'adresser =)

Juste un petit détail : il n'y a plus de gibiers à chasser dans Paris à l'exception de rats pas très ragoutants. Oui, je sais, vanne pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:59

Bonsoir à tous ! C'est un très beau forum que vous avez là ! \(^^)/

Prénom : "Caligula".
Sexe : Masculin.
Fourchette d'âge : Le couteau est plus efficace, voyons ! Possiblement 29 ans.
Clans appréciés (détestés?) : Peu importe.
Traits de caractère : Fou ? Dérangé ! Instable. † Sauvage ? Asocial ! Solitaire. † Dangereux ? Violent ! Manipulateur.  † Orgueilleux ? Sarcastique ! Malveillant. † Intelligent ? Perspicace ! Forcené. † Escamoteur ? Dépendant ! Ingrat. † Fou ? Fou ! Fou...

Aptitude(s) : Caligula ne possède ni une force hors du commun, ni une rapidité digne du plus dégourdi des félins. Bien sûr, il sait se montrer discret et adroit, mais il semblerait que désormais, cela soit le propre de tous les hommes. Une obligation pour survivre. Non, vraiment, si l'on s'attache aux apparences, Caligula n'a réellement rien d'exceptionnel.

Pourtant, cela serait mal le connaître, car s'il est bien un domaine dans lequel il est passé maître, depuis de nombreuses années déjà, c'est bien celui de l'assassinat. Par empoisonnement. En effet, sa faiblesse physique est largement contrebalancée par son acuité et son ingéniosité dans la confection de toutes sortes de poisons, tous plus mortels les uns que les autres. De ce fait, il a également développé une grande connaissance en ce qui concerne les propriétés médicinales et toxicologiques des plantes, mais également des métaux et autres résidus de notre belle planète. Il n'est ainsi pas rare de le voir errer tel un zombie dans les ruines des pharmacies, à la recherche non pas de médicaments, mais de divers ingrédients qui pourraient toujours lui servir. Entre ses mains, la plus petite aiguille, une fois imprégnée de ses savants mélanges, peut devenir l'arme la plus redoutable qui soit.

Anecdotes : Caligula serait à Paris depuis un an, tout au plus. † Il n'est assurément pas originaire de la capitale et, si cela est possible bien évidemment, pourrait même ne pas être français. D'ailleurs, il est certain que quel que soit son pays natal, il a des origines des territoires de l'est de l'Europe. † L'adulte possède un tempérament hors du commun. Sa plus grande force - sa plus grande folie ?- est que la mort ne l'effraie pas. Insouciance ou inconscience, il est néanmoins lucide sur un point: l'immortalité n'existe pas et toute éventuelle force physique lui a depuis longtemps tourné le dos. S'il est toujours en vie, c'est uniquement parce qu'il n'a pas encore décidé que son heure est venue. Nul doute que dans une autre vie, Caligula aurait été dépressif, voire même suicidaire. † Il n'hésite pas à tuer pour obtenir ce qu'il souhaite ou simplement pour se défouler. † Fin stratège imbus de sa personne, il voit l'existence comme un échiquier géant qu'il a la possibilité de manipuler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:34

Coucou Caligula ! D'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le forum. Et merci pour le compliment, c'est toujours agréable à lire =)

Ton personnage semble intéressant. Dans un premier temps, nous avons une question. Où est-ce que Caligula trouve ses plantes et d'où lui vienne ses connaissances ?

Au niveau du caractère, il faut juste que tu saches qu'un tel phénomène ne passera pas forcément inaperçu. Les Chefs sont particulièrement attentifs aux faits et gestes des personnes se trouvant sur Paris, tout acte aura donc des conséquences. En sommes, si quelqu'un vient à mourir de façon étrange, il y aura une sorte d'enquête pour comprendre ce qu'il s'est produit. Même chose en cas de troubles avec d'autres personnes.

Passons aux propositions maintenant. Nous avons songé à trois possibilités. Soit ton personnage est un Libre non recensé (ce qui signifie qu'il est pas connu des clans), soit un Libre recensé travaillant à l'hôpital en échange de rations et d'eau (voir d'éventuels plantes peut-être), soit un Soumis d'un clan (à définir) travaillant comme Soigneur à l'hôpital. S'il travaille à l'hôpital, il pourrait par exemple s'occuper de la culture des herbes médicinales et de la préparation des médicaments.

A première vue, voilà les idées qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:19

Merci beaucoup ! Quelle rapidité de réponse ! 'ç' Alors, pour ce qui est des plantes qu'il est parvenu à récupérer, cela serait au cours de son périple pour traverser l'Europe, dans son déplacement de l'est jusqu'à Paris. Bien sûr, une fois sur place, il ne trouverait plus grand-chose pour ne pas dire "rien" et donc se rabattrait sur les produits ménagers par exemple. En bref, le peu de plantes, qui pourrait lui rester, serait ce qu'il avait récupéré en arrivant. Pour ses connaissances, il les aurait acquises durant son enfance-adolescence, en même temps qu'il aurait appris à se défendre, par le bouche-à-oreille d'une part et éventuellement par quelques manuscrits qu'il aurait trouvé. Après, il aurait complété sa théorie par de la pratique et des expériences !

Pour le caractère, il est évident que Caligula ne pourra pas rester très longtemps anonyme. D'ailleurs, cela rejoint les propositions que vous m'avez faites ! Pour l'heure, avec ces traits de caractère là et sa personnalité en général, je le vois mal se soumettre dès son arrivée à la loi en place, mais plus à chercher à faire la sienne, avant bien sûr de déchanter. Donc, j'opte pour un libre non recensé pour l'heure ! :3 Pour le reste, je préfère faire son évolution irp en fonction des liens que je trouverai avec d'autres membres ! Parce qu'un type comme lui peut faire ses petites folies dans les rues un temps, mais finira vraisemblablement par se faire attraper et là... Suspens ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:38

Pour les plantes, c'est parfait. Au niveau des produits ménagers, il risque de faire chou blanc à Paris. Les ruines sont fouillés depuis plus de quarante ans par les clans et les Libres, il ne reste donc plus des masses de trucs. Pour les connaissances, c'est bon aussi.

Dans tous les cas, tu as bien compris le contexte et les règles de Paris, nous n'avons rien à redire. Du coup, tu peux passer à ta fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:45

Par contre, il doit pouvoir trouver surement de la mousse ou des algues dans le lac du Centre Neutre ou quoi. Avec la pollution qui à régner pendant plusieurs dizaines d'années, il est possible que ce soit infecté et donc que ça puisse être utile comme poison si c'est bien préparé :-)

Et sinon encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as des questions n'hésite pas :-)

Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:59

Prénom : Aria-Louve
   Sexe : Féminin
   Fourchette d'âge : 22-25 ans
   Clans appréciés : Libre
   Traits de caractère :Directe - Hautaine - Fourbe - Solitaire - Ironique - Susceptible - Lunatique - Persévérante - Discrète
   Aptitude(s) : « Je ne m'avoue jamais vaincue. » Aria-Louve déteste perdre. Jamais elle ne se rendra et dans sa tête, jamais elle ne perdra même si il lui manque un bras ou des orteils. Même si elle a la moitié du corps brûlé, elle n'arrêtera jamais de se battre ou d'accomplir ce qu'elle se doit de faire. Non pas pour les autres, mais pour elle.
« Je ne travaille pas pour les autres, seulement pour moi. » Est l'une de ses phrases favorites qu'elle sort dès que la situation lui permet. Aria n'est fidèle qu'à elle même et c'est bien connue. Jamais elle n'appartiendra à quelqu'un et jamais elle ne fera ce qu'une personne lui demande si cela ne l'enchante pas.    
   Anecdotes : Aria-Louve est née dans un petit village qui avait autrefois été détruit par le feu. C'est donc dans des ruines qu'elle a grandit. Petite fille à double nationalité, Aria tiens des origines coréennes de son père qui est aussi né en France tout comme le père ainsi que l'arrière grand-père du père d'Aria.
Depuis son plus jeune âge, Aria a appris à être indépendante. Ses parents sont morts lorsqu'elle avait que 17 ans, elle a été très vite lâchée dans la nature comme un chien errant fouillant dans les poubelles pour avoir ne serait-ce qu'un minuscule morceau de légume. Un loup sans famille voilà ce qu'elle est. Elle est devenue une grande solitaire, détestant les clans.
Certains on plus tendance à l'appeler Louve plutôt que Aria ou Aria-Louve.


Dernière édition par Aria-Louve le Mar 28 Jan 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:07

Bonjour Aria ^^
Tout d'abord, bienvenue sur Realize et merci de ton inscription :-D

Nous allons examiner ta demande (cela risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude car tout le staff n'est pas présent pour le moment ^^' Nous nous en excusons d'avance...)

Petite curiosité : Où as-tu connu le forum ? :-p

Sinon, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des membre du staff ^^

Encore bienvenue et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:12

Coucou et merci ♥

D'accord y a pas de soucis, prenez votre temps ! :3 (Je tiens juste à vous informer que je pars en stage pendant 3 semaines à partir du 3 Février jusqu'au 21, donc je ferais ma fiche petit à petit suivant le moment où vous aurez pris un décision pour ma demande. :3)

Je me baladais de forum en forum et j'ai atterris sur le votre. ♥

Oki, je ferais comme ça si j'ai des questions sans réponses ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:51

Pas de problème pour le stage :-)

Et sérieux ?! Coool :-p

En tout cas, contente que notre forum te plaise d'un premier abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Aria o/

Avant toute chose, ton affectation sera la suivante : les Libres. Au vu du caractère de ton personnage, nous ne pouvons faire autrement que le mettre chez les Libres. Néanmoins, malgré ce choix, il y a plusieurs points que nous devons éclaircir avec toi. Tout d'abord, nous tenons à insister sur le fait que la vie de Libre est loin d'être une partie de plaisir. Comme tu pourras le lire dans ce topic, c'est une lutte de chaque instant.

× les origines : Il faut savoir que les différents pays ont cessés d'exister depuis de très nombreuses années. Les gens n'ont donc plus connaissances de leurs noms. De plus, vu qu'au moment de la guerre nous étions déjà dans un futur assez éloigné, la notion d'origines avait déjà moins d'importance, le monde étant multiculturel. Que son père soit arrivé de Corée est un peu problématique au niveau de la temporalité, le voyage étant extrêmement long et surtout très dangereux. Cela dépends donc du moment où sa famille est arrivée en Europe, elle devrait être établie depuis une génération minimum.

× la survie : Nous pouvons envisager qu'une enfant de 12 ans soit débrouillarde, mais pas au point de survivre dans un monde aussi chaotique seule. Les ruines sont extrêmement dangereuses et les gens n'ont aucun scrupule à s'attaquer à des enfants pour les voler. En admettant qu'elle ait quelque chose à voler. De façon plus rare, la folie peut aussi en faire des cibles idéales pour un futur casse-croûte, même si les cannibales sont tenus à distance et surveillés. Au niveau des poubelles et du poulet grillé euh ça n'existe plus depuis bien longtemps. Les gens meurent de faim, même parfois dans les clans, alors on ne gaspille rien et les poubelles sont d'autant plus inutiles.

× Mononoke : On est pas contre qu'elle ait un surnom, mais c'est un peu trop évolué pour le niveau du peuple. Surtout que Mononoke ne signifie strictement rien pour eux.

Voilà ce que nous avons relevés. Nous nous rendons bien compte que le contexte n'est pas toujours facile à cerner, mais nous insistons sur le côté post-apocalyptique. Nous préférons mettre les choses au point directement ici plutôt que de te lancer dans ta fiche en partant sur des idées fausses. Nous sommes bien sûr là pour répondre à tes questions et commentaires par rapport à ce que nous t'avons dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:23

Hey ~

Oui, j'ai vu ce sujet, il a été posté peu après mon inscription. :p

Donc et bien pour les origines j'ai fais comme j'ai pu pour modifier, j'ai eu beaucoup de mal à tourner ma phrase comme je le voulais. xD A chaque fois ça faisait bizarre quand je la relisais. Là encore j'en suis pas fière de tout ! xD
Pour l'age j'ai également modifiée en lui donnant 17 ans lorsque ses parents son morts. J'espère que ça ira. Et ensuite, j'ai enlevée le passage de Mononoke, j'avoue qu'après réflexion c'était un peu idiot de le mettre. Je vous avoue que j'ai regardée le dessin-animé il n'y a pas très longtemps et que du coup, j'étais à fond dedans. Je crois que ça s'est vu... xD

Et oui, en effet ce n'est pas un contexte simple à cerner, surtout lorsqu'on ne la lu qu'une fois -Honte à moi.-
Et puis... Je suis dyslexique, ok ?! /BUS/ Non je ne regarde pas Norman du tout. Bref, c'était la petite blagounette pourrie du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:46

Les changements sont acceptables, juste le détail des poubelles qui continue à être problématique. Nous t'invitons donc à faire ta fiche de présentation, courage la fin de la paperasse approche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:51

Raaa, la paperasse -_-
Et oui, ça c'est le staff ^^' humhum... (par rapport au sujet poster après XD)

Bon courage pour la fiche, je me réjouit de lire ça :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:05

Ah oui les poubelles... Bon, heu... je vous interdits de dire que je suis blonde ! ok ? xD
Brefouille !
En tout cas merci d'avoir été aussi rapide (je pensais pas que ça le serait autant o.o) peut-être qu'avec un peu de chance, j'aurais finis ma fiche avant d'aller en stage ! *o*
Bon allez, je vais m'y mettre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:10

Tkt, on est toutes blondes, et on en est fière U.U

Et avec plaisir ^^
Courage :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:01

Bonjour  cherry 

Prénom : Angelica "Angie"
Sexe : Féminin
Fourchette d'âge : ~16 ans
Clans appréciés : Vipères de l'Ouest
Traits de caractère : Ne sait pas gérer ses émotions - lunatique - dynamique et énergique - protectrice - intrépide
Aptitude(s) : Bonnes aptitudes au tir - Rapide - Agile
Anecdotes : Depuis sa naissance, Angie a des problèmes psychologiques qui font qu'elle peut changer d'humeur du tout au tout en quelques secondes. Cela est en grande partie dû au fait qu'elle ne sait pas gérer ses émotions. Elle n'a encore jamais tué personne mais, à cause de sa violence, il lui arrive fréquemment de blesser des gens - chose qu'elle regrette assez souvent par la suite.
Je la vois bien avec un grand frère Soumis qu'elle protège. Sa mère serait une (ancienne) Membre et son père un Libre de passage (de la troupe de Virgo peut-être ? Si elle était déjà là évidemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:36

Coucou Angelica ^^

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Very Happy Je suis plutôt contente que tu t'intéresses aux Vipères en plus Razz  :3726: 

Ensuite, après discussion avec les autres membres du staff, nous avons trois propositions à te faire, nonobstant ta préférence (sait-on jamais ^^) :
- Les Vipères de l'Ouest, en sachant que tu devras faire attention à ne pas croiser Anna (moi quoi) quand tu piques une colère xD
- Les Jaguars du Sud, ça serait crédible Smile
- Les Dragons du Nord, qui recherchent toujours des gens avec du potentiel (et c'est pas toujours les plus équilibrés o/)

Voilà, quand tu nous auras fait part de ton choix, on lancera le test en fonction du clan que tu as choisi Smile Au vu de ton jeune âge, ça sera certainement le test d'admission Wink

Bon choix et à très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:05

En même temps avec la pub que tu as faite pour les Vipères, j'ai pas vraiment eu le choix ==> /sort/ :0030: 

Alors, après mûre réflexion (et surtout après des menaces répétées sur ma personne Sad), je choisis... les Vipères Smile J'ai hâte de te croiser en RP, Annabella  lol! Et je me plierai volontiers au test d'admission ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:37

Merciiiiiii Very Happy

Voilà pour toi -> Test d'admission d'Angelica :UHG876: Réponds quand tu as le temps Wink

PS : profite, Annabella ne sera plus jamais gentille avec toi après ce post U.U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:30

Merci pour le test, je viens d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 3 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:17

Bienvenue Angie :-D
Ravie de ton inscription :-p
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à demander à un membre du staff :-p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes d'affectations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-