AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Conquest isn't for today (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Conquest isn't for today (libre) 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Conquest isn't for today (libre) Empty
MessageSujet: Conquest isn't for today (libre)   Conquest isn't for today (libre) EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:45


Conquest isn't for today
Jour 10 - Libre
Samael allait être furieux. En sortant à la surface en plein jour, seule de surcroit, Ashelya savait pertinemment qu'elle s'exposait à la colère de l'homme. Une colère saine dictée par l'angoisse, mais une colère quand même. Honnêtement, elle se sentait un peu fautive car ce n'était pas sur elle qu'il déverserait sa mauvaise humeur, mais bien sur les autres habitants des souterrains. Cela ne changerait pas grand chose de d'habitude d'un côté. Et puis, Samael ne commandait pas. Elle ne désobéissait à personne en allant prendre l'air. Même pas à Marina qui avait bien essayée de la convaincre d'emmener une escorte, mais avait vite botté en touche. Le désir de liberté d'Ashelya était bien trop grand et même la gardienne de ce labyrinthique Paris souterrain n'aurait su la convaincre d'être raisonnable. Raisonnable, elle l'était toujours. Chacune de ses décisions était murement réfléchie et c'était encore le cas aujourd'hui. Du moins, c'était théoriquement le cas.

Elle avait pris en compte bon nombre de paramètre pourtant. Ses cheveux étaient teints pour éviter d'attirer l'attention sur elle, elle portait des vêtements plus sobres qu'à l'accoutumé et il y avait une arme cachée à sa ceinture. Elle ne ferait pas long feu contre un combattant aguerrit, mais Mael lui avait appris à s'en servir en tenant compte de son manque d'aptitude. Elle connaissait la chanson. Trancher par surprise, donner un coup de pied et partir en courant. La seule chose quel avait oublié dans cette histoire était qu'elle n'avait jamais réellement connue la topographie de la ville. Les souterrains étaient gravés dans son esprit, mais la surface ? Bon dieu, c'était une toute autre histoire. Elle n'avait jamais été libre de circuler selon son bon vouloir, il n'était donc pas étonnant qu'elle ne s'y retrouve pas vraiment dans les rues. Cette sortie était donc un échec cuisant. Un échec qu'elle ne parvenait pas à avaler. Sa liberté tant désirée goûtait bien amère dans sa bouche et elle l'accusa avec mauvaise foi de l'avoir trahie. Non, c'était la ville qui se retournait contre elle. Cette ville qu'elle voulait conquérir lui faisait un coup digne de la pire des putes et elle en avait croisé suffisamment pour pouvoir témoigner à ce sujet. Ashelya avait sa fierté, pour autant elle n'était pas stupidement bornée. Elle pouvait admettre qu'elle avait besoin d'aide et la réclamer. Encore fallait-il trouver quelqu'un... C'était là tout le problème. En plus d'être piégeuse, cette ville était fantomatique. Celle qui se tenait dernière ce qu'ils appelaient la menace fantôme aurait bien rigolé de cette ironie, mais elle avait perdu le sens de l'humour quand elle avait commencé à avoir mal aux pieds. Perdue et trop précieuse, c'était digne d'un conte de fée à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Conquest isn't for today (libre) Empty
MessageSujet: Re: Conquest isn't for today (libre)   Conquest isn't for today (libre) EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:27

Année 41, J10 PR, matinée
Centre neutre


Cette matinée était définitivement étrange.
Sans se trouver ni attirant ni repoussant, Syd estimait qu'il n'avait pas à se plaindre en terme de physique ou de personnalité. Il s'acceptait tel qu'il était et ça plaisait ou ça ne plaisait pas. Il lui arrivait de se faire draguer de temps à autres mais ce n'était pas habitude. Quant à ce que les gens le jalousent ? Clairement, là, il n'y était pas habitué. Tout cela rendit ce qui avait eu lieu ce matin presque surréel.

Après avoir aidé au QG pendant près de deux heures depuis tôt ce matin, il avait été envoyé en courses dans le Centre neutre. Il était ensuite remonté chercher ses affaires pour se mettre en route et avait croisé une Membre d'ordinaire assez timide. Il l'avait saluée et elle... lui avait fait un clin pas mal suggestif en réponse. Il lavait fixée, perplexe, alors même qu'elle s'éloignait déjà, et avait eu besoin d'un instant pour comprendre ce qui venait de se passer et pour pouvoir se remettre en route.
Sur le chemin jusqu'à l'entrée du clan, un adolescent, qu'il connaissait de vue et dont il connaissait les parents grâce aux siens, s'était arrêté devant lui, d'un air décidé. Il lui avait dit de but en blanc, sans nervosité, que Syd avait de la chance d'être tant ami avec Raphaëlle mais qu'il lui volerait son cœur un jour et qu'elle le jetterait comme un vieux pain tout rassi. L'adolescent l'avait planté là sans lui laisser le temps de répondre.
Enfin, alors qu'il passait le poste de surveillance de l'entrée, l'une des Sentinelles en place, un homme avec lequel il ne s'était jamais entendu, l'avait non seulement salué en souriant mais l'avait aussi invité clairement à venir « boire un verre dans sa chambre » le soir venu. A ce moment-là, Syd avait simplement fixé l'homme, perdu, et s'était demandé ce qui prenait aux Jaguars ce matin. Sans un mot, il avait à son tour planté l'homme et avait repris son chemin, complètement perturbé.

Il était en train de réfléchir justement à ça, déambulant dans les petites rues pour rejoindre son objectif, quand un animal fusa devant lui, lui barrant la route un instant. Inutile de préciser que Syd s'élança sans prendre le temps de réfléchir, curieux et en partie inquiet pour la bête. Il la suivit et bifurqua deux ou trois fois avant qu'elle ne pile à un coin de rue et fasse demi-tour encore plus vite en lui passant presque entre les jambes, l'air encore plus terrorisé. Encore plus intrigué mais prudent cette fois-ci, le Ravitailleur avança silencieusement avant de passer la tête au coin de la fameuse rue.

Son regard tomba sur une jeune femme inconnue a l'air passablement agacé. Il fronça les sourcils et n'eut pas besoin de peser le pour et le contre : il sortit de l'endroit où il se trouvait, un air avenant sur le visage et un léger sourire prudent aux lèvres. Les mains loin de son sac et de son arme, il l'accosta : « C'est rare de voir quelqu'un aussi loin dans les Ruines. Besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Conquest isn't for today (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wasteland ~ libre
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» Always on a run (libre)
» After the end. { libre
» [FB] Going Through The Motions (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-