AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always on a run (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on a run (libre) 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:41


Always on a run
Jour 9 - Libre
Nuka avait compris la leçon. Sortir du territoire était extrêmement dangereux et il ne pouvait pas se permettre de se retrouver encore fourré dans les ennuis. Il avait eu de la chance durant sa dernière virée dans le centre neutre qui aurait pu se terminer de façon bien plus tragique. Il était bien conscient qu'en ces temps de trouble, il était vraiment important qu'il fasse des efforts en se tenant à carreaux pour sa propre sécurité comme pour les nerfs de ses proches. Du moins, c'était ce qu'il avait dit et ce à quoi il avait hoché la tête quelques jours plus tôt quand il avait été ramené au quartier général par Alessandra et s'était fait grondé en même temps qu'elle. Dans les faits, il s'était tenu tranquille pendant un petit moment. Il n'avait plus trop fait parler de lui et n'avait pas tenté de passer les frontières. Il fallait quand même préciser qu'avec le renforcement et même la fermeture certain jour qu'il n'avait vraiment eu aucune occasion. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Même si sa confrontation avec le Libre lui avait foutu la trouille et qu'il ressentait encore la douleur venant de l'hématome qu'il lui avait laissé, Nuka avait vite oublié les détails. Il voulait juste s'amuser et découvrir le monde. Aussi dès qu'il en avait eu la chance, il avait encore filé, profitant vicieusement de l'effet qu'avait induit son apparente quiétude.

Cette fuite, il l'avait pourtant amèrement regretté. A l'extérieur, tout puait la mort. C'était comme revenir à la rébellion et la peur lui avait rapidement saisi le ventre dès le moment où il avait croisé le regard sans vie d'un cadavre. La traque avait laissé une ville vraiment pas belle à voir. Dans sa panique, Nuka ne s'était pourtant pas rapproché de ses frontières, bien au contraire, il s'en était éloigné et maintenant il courait comme une poule sans tête. Il n'était pas si loin que ça de la maison, mais sous ses yeux d'enfant tout semblait labyrinthique et tellement plus grand. Au détour d'une rue, il trébucha et tomba lourdement au sol, les larmes perçants les barrières de ses paupières pour venir rouler comme de mini-torrents sur ses joues.

Quand une langue râpeuse vient glisser sur sa peau, il sursauta, hoquetant dans la peur, mais l'animal qui se tenait devant lui arracha un sourire à ses lèvres humides. Domino. Quand il jeta ses bras autour du chien, il ne pensa pas vraiment à autre chose qu'au fait que la bête était réconfortante dans cette mer d'inconnues. Il ne pensa pas à Griffe, son maître qui lui avait été si sympathique et qui semblait absent, en fait il ne constata même pas la patte blessée du cabot noir et blanc. Il se contenta juste d'enterrer son visage dans sa fourrure et ignora le fait qu'il ne sentait vraiment pas bon. Il était chaud et rassurant, c'était tout ce qui comptait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptySam 2 Jan 2016 - 17:03

Tu a l'impression de revivre le drame de la rébellion, à l'exception près que tu ne connais presque aucune des personnes étendues mortes dans les rues. Tu es tombé sur deux ou trois têtes connues mais pas suffisamment pour déplorer leur mort à un niveau réellement personnel. Par contre, humainement parlant, tu as du mal à comprendre ce massacre. Tu sais qu'une partie d'entre eux étaient des traîtres jaguars ou des Libres trop gourmands pour leur propre bien, mais les autres ? Ceux qui n'ont jamais rien eu à voir avec le séisme qui a secoué ton clan ?

Tu soupires une fois de plus alors que tu tires un cadavre derrière toi, que tu le soulèves et l'étales sur d'autres corps, entassés dans une brouette. L'odeur est franchement nauséabonde et tu te demandes en ton for intérieur pourquoi les corps n'ont pas été déplacés dès hier. Ce n'est pas de ton ressort, bien évidemment, mais plus les corps restent dans le centre, plus les risques de maladie grandissent. Avec la chaleur, ce risque est même doublé.

Tu passes l'un de tes avant-bras sur ton front pour repousser la sueur et les cheveux qui collent à ton front et tu te diriges vers un dernier cadavre. Tu tapotes ses poches mais ne pousses pas l'examen plus loin : ta conscience t'empêche de réellement les fouiller. Ceux qui voudront le faire plus tard pourront le faire, mais toi tu te contenteras de repérer les armes et autres gros objets que peu d'entre eux doivent posséder, de toute façon.

Soudain, un bruit attire ton attention. Tu te redresses, aux aguets, et regardes partout autour de toi. Tu es seul dans cette rue. Tu sais que Syd et d'autres Jaguars se trouvent dans la rue adjacente, tu les entends, mais il s'agit d'un son différent. Tu enlèves tes gants et les accroches à ta ceinture. Tu baisses le foulard que tu as accroché autour de ta tête pour te protéger des odeurs et te diriges sans attendre vers ce que tu estimes être la source du bruit. L'une de tes mains se porte à ton couteau alors que tu tournes dans une ruelle dévastée et vide de cadavres. Tu avances aussi discrètement que possible jusqu'à ce que la ruelle s'ouvre sur une espèce de place ouverte.

Le bruit n'est plus audible mais tes yeux tombent sur un enfant et un chien. Le premier entoure l'animal de ses bras et semble sangloter. Tu quittes ta progression en alerte et te mets à marcher normalement. Tes pieds font craquer des cailloux et autres éléments sous eux ; cela permettra à l'enfant d'être prévenu de ton arrivée. Le chien tourne d'ailleurs la tête vers toi et émet un espèce de jappement.

Tu lèves instantanément les mains devant toi pour montrer que tu ne viens en ami. Tu t'éclaircis la gorge et t'arrêtes à quelques mètres d'eux. Tu offres un sourire à l'enfant. « Hé, petit, qu'est-ce que tu fais là tout seul ? » En même temps, dans un coin de ta tête, tu notes que la bête est blessée au niveau de la patte et qu'il te faut être d'autant plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on a run (libre) 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:48

Il n'avait pas vraiment remarqué le déplacement de Domino. Il s'accrochait à son cou comme s'il était une bouée et lui perdu en pleine tempête. Fort heureusement, le chien était bien plus conscient de son environnement et il repéra immédiatement la silhouette vers qui il leva la tête. Il lui adressa un son un peu étrange, pas vraiment une menace, mais pas non plus une invitation à approcher. Il était blessé et l'envie de grogner devant l'inconnu était présent, mais avec un petit humain qui continuait à sangloter dans ses poils, son instinct lui dictait une autre conduite. Dans un premier temps, il observa donc juste l'avancée avec attention, prêt à montrer les crocs à la moindre menace. Le raclement de gorge - définitivement humain - partagea Nuka entre peur et soulagement. Soulagement car un adulte pourrait probablement l'aider et peur car il pouvait aussi être une menace comme l'avait été ce Libre la dernière fois qu'il avait mis le nez dehors. Il se retourna néanmoins, un bras toujours autour du chien, l'autre lui servant à essuyer ses yeux mouillés.

- Je suis perdu.

Il était bien trop angoissé par sa situation pour penser à mentir, il espérait juste que l'homme serait bel et bien un ami qui pourrait sauver sa peau de gamin. En s'aidant du dos de Domino, il se mit sur ses pieds et fixa le type. Avec sa carrure, il doutait vraiment que les leçons de Kiran seraient d'une quelconque utilité. Au pire, il privilégierait donc une fuite illusoire avec son ami canin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:30

Le regard du chien ne te quitte pas d'une semelle, même lorsque tu es à l'arrêt, à une distance raisonnable du duo étrange que l'enfant et lui forment. Tu gardes une posture décontractée et abaisses tes mains lentement. Tu ne bouges pas, même lorsque l'enfant relève la tête et que tu reconnais son visage. L'inquiétude te gagne davantage car le gamin qui te fait face ne devrait absolument pas se trouver là. Aucun gosse ne le devrait, mais lui, plus précisément, devrait se trouver à l'abri, quelque part sur le territoire jaguar, sûrement pas errant entre les cadavres du Centre neutre, un chien blessé lui servant de bouclier contre sa terreur.

Tu inspires doucement alors que Nuka, le fils de ta chef, t'explique en toute simplicité qu'il est perdu en essuyant ses yeux. Un léger sourire attendri orne à présent tes lèvres et tu décides de t'accroupir pour te mettre au même niveau que le duo. Le gamin se redresse à ce moment-là et tu espères sincèrement qu'il ne lui prendra pas l'idée de fuir. Tu te vois mal expliquer à Noâ que, oui, tu as croisé son fils, mais que tu l'as laissé continuer son errance dans une zone dangereuse, désolé, Chef.

Tu attends un instant que le chien s'habitue à ta nouvelle posture mais il ne réagit pas davantage, il reste simplement sur ses gardes. Tu prends ça comme un consentement de sa part. « Dis, tu voudrais que je t'aide à retrouver ton chemin ? On pourrait aussi amener ton chien à un Soigneur, il a l'air d'en avoir besoin. » Tu t'arrêtes là. Tu gardes pour après le fait que tu connais son identité. Chaque chose en son temps.


Dernière édition par Giovanni le Ven 17 Juin 2016 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on a run (libre) 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:19

Always on a run
Jour 9 - PV Giovanni
Le grand type s'était mis à sa hauteur et cela permis à Nuka de le détailler un peu plus facilement. Il était certain de ne pas le connaître, mais sa tête ne lui était pas totalement inconnue non plus. C'était un visage qu'il avait déjà vu quelque part. Où ? La seule réponse existante était chez les Jaguars au vu du peu de sorties qu'il était autorisé à faire. Ou plutôt du peu de sorties qu'il s'offrait. Depuis qu'il vivait au QG, il avait croisé beaucoup de Membres sans jamais pouvoir mettre de noms dessus. Il s'agissait juste d'un flot visiblement sans fin de gens qui servaient sous les ordres de sa mère. A la proposition du géant, son visage s'illumina un peu. Il dodelina une seconde de la tête avant de se tourner vers le chien. Avec tout ça, il n'avait pas vraiment constaté la blessure, mais il voyait maintenant le sang dans sa fourrure et la plaie particulièrement moche au niveau de sa patte.

- Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, c'est lui qui m'a trouvé.

Il se retourna ensuite vers l'homme et le fixa une seconde.

- Tu es un Jaguar ?

Cette vérification était inutile - même s'il ne l'était pas, il l'aurait suivi -, mais la question avait semblé importante dans la tête de Nuka. Sans même attendre la réponse, il passa néanmoins le bras comme il le pouvait autour du corps de Domino pour tenter de prendre un peu de son poids sur lui. Ce n'était pas réellement efficace, mais c'était l'intention qui comptait. Non ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:56

Ta proposition est loin de rendre l'enfant plus méfiant. Au contraire, tu as l'impression de lire un peu de soulagement sur ses traits ou du moins quelque chose s'y apparentant. Ce qui est sûr, c'est que ça te soulage, toi. Il est hors de question de laisser Nuka ici et tu préfèrerais clairement ne pas avoir à le contraindre à rentrer, chien de garde ou non. Le pauvre gosse a déjà dû se filer la peur de sa vie tout seul, comme un grand, autant ne pas avoir à en rajouter. Il secoue doucement la tête et tu prends définitivement ça pour une confirmation.

Tu hoches la tête à l'explication concernant la blessure et te fais la réflexion qu'il a dû se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est presque étonnant qu'ils soit encore en vie vu le massacre de la Traque. Tu gardes cependant tes pensées pour toi : ça ne sert rien d'inquiéter davantage le gamin s'il n'y a pas pensé. « Les ruines sont pas l'endroit le plus sûr, pour un chien. » Ca ne l'est déjà pas beaucoup pour les humains, alors les bêtes ? A chaque fois que ton chat se met en tête de t'y suivre, tu crains pour sa vie. « Il s'est peut-être coincé la patte dans quelque chose. Un Soigneur pourra éventuellement te dire ce qu'il s'est passé. »

Ensuite, l'enfant reporte son attention sur toi et te fixe d'un regard encore apeuré mais franc. C'est presque déstabilisant. La question qui suit ne t'étonne donc pas véritablement. Tu hoches la tête sans fioriture à ton tour, décidant de suivre son mouvement. « Je suis Membre depuis quelques années. » Tu hésites à nouveau à lui dire que tu sais qui il est avant de rester sur tes positions. Tu lui laisses le choix de dévoiler ce qu'il souhaite. Cela permettra peut-être de vous placer sur un pied plus égal.
Tu changes de jambe d'appui et te soutiens avec les doigts de ta main gauche à terre pendant que Nuka tente d'éviter au chien de trop s'appuyer sur sa patte blessée. Tu proposerais bien d'aider mais, malgré le calme de la bête, tu n'as pas particulièrement envie d'y perdre des phalanges. « Et toi, petit, tu viens de quel clan ? A qui est-ce que je dois te ramener ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on a run (libre) 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:42

Always on a run
Jour 9 - PV Giovanni
Aux yeux de Nuka, les ruines n'étaient sûres pour personne et c'était bien ce qui les rendaient aussi intéressantes. Le petit frisson d'adrénaline qu'il tirait à rôder dans un endroit inconnu était tout bonnement grisant pour le gamin enfermé dans une tour qu'il avait été durant trop longtemps. Aujourd'hui néanmoins, il regrettait quand même un peu sa tour de confort et de sécurité. Il n'était vraiment pas habitué à la présence des corps et à cette odeur qui flottait dans les rues. Même l'ambiance qui régnait dans la ville suffisait à faire se dresser les quelques poils qu'il avait sur le corps. Heureusement, le géant était là désormais et se concentrer sur ses paroles permettait à Nuka de penser à autre chose. Il se retrouva donc à hocher légèrement la tête, pas très sûr néanmoins de vouloir savoir ce que Domino avait vécu. Parfois, il valait mieux ne pas savoir les choses même quand on avait une curiosité débordante. Curiosité qui ne manquerait sûrement pas de lui faire poser des questions au soigneur le moment venu.

Comme prévu, il est bien un Jaguar. Cette nouvelle réchauffa le cœur du petit garçon qui désormais se voyait totalement sauvé. Il était qui il était, un Jaguar se devait donc de le défendre bec et ongles. Ou du moins, c'était comme ça qu'il envisageait la chose. Ils n'étaient déjà pas nombreux à lui faire des misères avant, mais maintenant son statut avait encore évolué et ce en bien. La question du Membre le surprit donc un instant. Il ne savait pas qui il était ? Voilà qui changeait légèrement la donne. Pas forcément en mal, mais c'était plutôt étonnant. Toujours concentré sur sa mission avec Domino, il répondit sans vraiment regarder le Membre.

- Aux Jaguars. Ma mère vit là-bas.

Et lui y était soumis depuis peu. Il choisit de ne pas en dire plus pour l'instant car si l'homme ne savait pas qui il était, peut-être avait-il une chance de ne pas récolter un solide coup de gueule à son retour. On ne savait jamais, elle n'était pas forcément obligée de tout savoir. Bien qu'il doutait un peu, il y avait toujours quelqu'un pour rapporter ses bêtises. En plus, s'il voulait garder Domino, il lui faudrait bien passer par la case parler à maman. Et il n'était pas certain que lui expliquer qu'il avait trouvé un chien blessé sur le territoire passe réellement auprès d'elle. Enfin, cela viendrait plus tard. En attendant, il allait lui falloir retourner à la maison en traversant à nouveau ces rues décorées de sang et de cadavres. Un peu hésitant et une grimace bien présente sur son visage, il décida de jeter ses questions au Membre, comme pour se préparer. Ou peut-être juste pour retarder l'échéance.

- Il s'est passé quoi ici ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Always on a run (libre) Empty
MessageSujet: Re: Always on a run (libre)   Always on a run (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always on a run (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After the end. { libre
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» [FB] Going Through The Motions (Libre)
» Wasteland ~ libre
» Something's coming [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-