AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:23



C'est le lot d'un héros d'être persécuté

Louise & Kalis


4 jours avant la rébellion - Fin de journée

S'il y a quelque chose de particulièrement déprimant dans ce coin de la ville, c'est la facilité avec laquelle les gens se permettent de gâcher le paysage et les petits moments à coup de poings et d'insultes au tournant d'une ruelle.  Un peu de joie, ça dit à personne? Évidemment que non. La journée avait pourtant été parfaite, jusqu’à présent. J’avais flâné avec Icare une bonne partie de celle-ci, jusqu’à la fin de notre entrainement particulier. Ses mains avaient glissé sur moi, sur mon dos, mes bras, m’avaient soulevée puis m’avaient rapprochée. Elles m’avaient frappée, aussi. Mais sans force aucune, pour de faux, pour de rire. Nous nous sommes salués sous un sourire entendu, puis nous nous sommes séparés en silence. Les derniers rayons solaires s’emprisonnaient dans mon cœur. Beaucoup trop heureuse pour me cloitrer dans mon petit appartement, j’avais erré ici et là. Depuis Icare, la moindre brise était chargée de magie, la moindre lueur stellaire produisait des étincelles. Depuis Icare, la vie était plus vivante, plus douce, plus supportable, plus éthérée.

J’étais toujours sur mon nuage, habitée par les souvenirs de cette journée parfaite, lorsque j’ai entendu un couinement étranglé, semblable à celui d’un raton. C’est bien pourquoi j’ai continué ma route vers le bruit : c’était plutôt rare, les rats, dans cette section de la ville. Au détour de la ruelle, je les ai vu s’en prendre à un jeune, probablement un soumis. Ils étaient deux sur lui, pas si baraqués que ça d’ailleurs. J’ai ressenti un pincement douloureux, en mon fort intérieur. Déjà, c’était plutôt pénible de voir les miens s’entêter à s’en prendre aux plus faibles. Mais aussi, ma journée sans ombre se plongeait inexorablement dans l’obscurité. À regret, j’ai renoncé à ce sentiment d’apesanteur dans lequel Icare me plongeait trop souvent pour faire face aux dragons, quelques mètres plus loin. Il était hors de question que je les laisse continuer.

- C’est bon, vous vous êtes assez défoulés?

Les mots étaient partis d’eux-mêmes, bien assez fort pour être entendus au milieu d’un passage à tabac. C’est seulement après que j’ai vaguement envisagé qu’il puisse s’agir d’aspirants, et que j’allais en prendre pour mon grade. Il était trop tard, de toutes manières. Je m’attendais à les entendre beugler et aboyer, à les voir m’insulter. Je préparais déjà mon sourire taquin et frondeur tout en glissant ma petite patte blanche sur ma lame. Je ne désirais pas me battre, bien sûr, mais j’étais prête à toute éventualité. D’autant plus que les Dragons ne brillaient pas par leur originalité, et la majorité des affrontements, avec eux, se terminaient aux poings et en sang.

- Oh… C’est que toi, Karl.

Il ne devait sans doute pas s’attendre à cette réplique, mais le gringalet avait tiré la tronche en voyant qui l’interrompait dans ses techniques de sociabilisation. Il avait relâché sa victime pour me faire entièrement face, les poings rougis et le regard dur.

- C’est la pute à l’autre jumeau… Viens, on s’tire. Elle ira brailler, sinon.
- Et la pute d’Orion aussi. T'as déjà oublié?
- Ta gueule! Et toi, le morveux, on en a pas fini avec toi!

J’avais prononcé le nom d’Orion comme on prononce une menace, comme on invoque la présence d’un dieu ancien et terrible. Je n’avais aucune intention de faire part de cette petite altercation à mon ami, autant pour ma fierté personnelle que pour la survie de Karl, mais j’étais plutôt fière de les voir détaler et laisser leur proie tranquille. Évidemment, avant de libérer les lieux, Karl me plaqua méchamment contre le mur rêche, et j’ai senti une douleur aigüe à l’épaule. Rien de bien méchant, si je comparais mon état à celui du gamin agenouillé là où ils l’avaient laissé. Je me suis assurée que l’ombre de Karl n’était plus du tout visible avant de me rapprocher du soumis.

- Ils sont partis, maintenant.

J’en devais beaucoup à Icare et Orion, et j’avais bien peu de mérite, pour ce sauvetage. Sans doute qu’ils s’en prendraient encore plus méchamment à lui, dès demain, pour lui faire payer ma présence. J’étais loin d’être un héros, ce soir.



Dernière édition par Louise le Ven 30 Oct 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:11


C'est le lot d'un héros d'être persécuté.
Louise & Kalis

Ils étaient tombés sur Kalis comme la foule lors d'un orage. Le garçon était encore nouveau dans les environs, et il n'avait pas eu le temps de prendre ses marques que déjà on s'en prenait à lui. Franchement, en ayant vu les deux inconnus se diriger vers lui et se mettre à le frapper, il s'était dit qu'il aurait put sans doute se défendre si il y en avait eu qu'un seul qui l'avait attaqué. Mais là, ils étaient deux, pas très robustes cependant mais Kalis se sentait physiquement incapable de s'en prendre à eux. Et très vite, il avait été mis à terre, sans possibilité de se défendre et les coups pleuvaient sur lui. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, alors qu'il pensait que ça n'allait jamais prendre fin, il fut rassuré de constater qu'une jeune fille les avaient aperçus et lui venait en aide. Des alliés, c'était rare dans ce bas monde. Alors qu'elle s'adressait à ses agresseurs, Kalis recula légèrement et essuya le sang qui coulait de sa lèvre d'un revers de main. Il faut dire qu'ils n'y avaient pas été de main morte. Tout le temps de son passage à tabac, le garçon avait carrément eu l'impression d'être un défouloir, comme si les deux tortionnaires avaient déversés sur lui toute la colère et le désespoir de ce monde.
Kalis fut assez étonné de voir qu'ils finirent pas déguerpir alors qu'il pensait qu'ils allaient s'en prendre à la fille après ses quelques menaces.
Elle s'approcha de lui; et il ne recula pas. Après tout, elle venait de le sauver, pourquoi aurait il peur ?

*Ils sont partis...Ils sont partis, oui, mais ils vont revenir*

Le jeune homme hocha la tête, très légèrement car elle lui faisait très mal et il avait le tournis à cause des coups reçus. Il réussit à se lever, non sans mal, et fis face à la jeune fille en lui adressant un bien maigre sourire.

<< - Merci. J'ai bien cru que j'allais y passer. >> Se contenta t-il de dire.

Il observa quelques instants la jeune fille puis baissa les yeux pour contempler son propre état. Ils l'avaient bien amochés, ces crétins. Mais heureusement, plus de peur que de mal. Kalis ressentait une légère boule au ventre. Il avait toujours estimé qu'il pourrait se défendre seul dans n'importe qu'elles circonstances et aujourd'hui, il venait d'être secouru par quelqu'un d'autre une fille en l'occurrence. Il était un peu honteux, peut être qu'après tout, s'il avait essayé, il aurait put les mettre à terre à lui seul.

<< -C'est quoi ton nom ? Moi c'est Kalis mais appelle moi comme tu veux, j'men contre fiche. D'ailleurs c'était qui ces deux crétins? Et tu es de quel camp ? >>

Il s'interrompit un court moment. La fille l'avait sauvé, ok; et il était carrément en train de la bombarder de questions. Il ne changeait pas de d'habitude.

<< -Oups désolé si je pose trop de questions. Je suis bien trop curieux. >>




Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:46

Il avait l’air sonné, en tout cas, le gamin. C’est en m’approchant un peu plus de lui que je me suis rendue compte qu’il devait avoir environ mon âge, à peine plus jeune, peut-être. C’était forcément un soumis puisque je ne l’avais jamais vu aux entrainements et que, bien que Karl soit aussi allumé qu’un pigeon anémique, il était rare qu’il soit assez bête pour s’en prendre physiquement à un autre membre. Je tentais de ravaler ma sympathie naturelle; je me doutais que mon jeune inconnu tolère mal une preuve de compassion. Plusieurs confondaient pitié et empathie, malheureusement... J’analysais donc son état en faisant rouler mon épaule endolorie à deux ou trois reprises. Je pris également soin de la masser du bout des doigts, comme me l’avait appris mon mentor. La douleur était encore présente mais diffuse : je m’y faisais déjà. Le gamin, par contre, était dans un triste état. La terre battue était striée de lignées sanglantes, probablement dues à sa lèvre éclatée. Il avait des traces de terre ici et là, sur ses vêtements, mais il tenait debout et me faisait déjà la conversation. Il devait aller mieux que je ne l’espérais.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Kalis mais appelle moi comme tu veux, j'men contre fiche. D'ailleurs c'était qui ces deux crétins? Et tu es de quel camp ?

- Le plus grand, c’était Karl. Il traine habituellement avec un cul terreux pire que lui, du genre qui a loupé un degré dans l’échelle de l’évolution. Il s’est trouvé un nouveau petit ami, on dirait. Je ne le connais pas, le deuxième… M’oh! Et je suis Louise. Ça ira?

Je lui offris le sourire le plus sincère et spontané du monde tout en relâchant mon épaule. Je réfléchissais à sa notion de camp et à l’étrangeté de la question, à mes oreilles du moins, quand il m’a présenté ses excuses pour sa curiosité. Un éclat de rire résonna dans la ruelle décrépie, bien malgré moi. C’était charmant de sa part, tout de même, bien que je n’y voyais là aucun mal. Je balayais malgré tout ses excuses du revers de la main, comme si sa curiosité était le dernier de mes soucis. Ce qui était le cas, tout compte fait.

- C’est étrange, comme question. De quel camp je suis… De ceux qui ne jugent pas selon les grades et les clans, peut-être? Et toi, tu serais de quel camp, Kalis?

Les yeux un brin plissés, je cherchais un moment à deviner sa réponse avant qu’il ne me la dise. Il avait l’air sympathique, mais c’était probablement tout le sang sur ses dents et son menton qui lui donnait ce petit air piteux qui émiettait mon cœur et l’attendrissait encore plus que d’ordinaire. Les premières impressions sont importantes, à ce qu’on dit. Quelques secondes, un coup d’œil, et nos premiers avis sur une personne sont ancrés dans notre esprit. Il fallait être honnête, j’avais envie de le protéger, ce petit qui se fichait déjà de comment je pouvais le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptySam 31 Oct 2015 - 23:12


C'est le lot d'un héros d'être persécuté.
Louise & Kalis

Kalis n'eut aucun autre choix que hocher la tête. Après tout, pourquoi ça n'irait pas, la fille l'avait sauvé de ces deux abrutis, tout allait bien. Il saignait juste un peu de la lèvre, rien de grave et sentit bientôt un oeil au beurre au noir à son oeil droit. Il ne devait pas être beau à voir.

Elle s'appelle Louise. Elle avait l'air plutôt sympa, d'abord car elle l'avait sauvé ensuite car elle ne semblait pas comme les autres, pas hypocrites et agacé comme les autres quand il posait toutes ses questions.
Kalis lui sourit légèrement, puis rit doucement à la réponse de sa dernière interrogation. De quel camp il est ?
*Du mien.* Il aurait voulu répondre ça et d'ailleurs, il était sûr aussi que ça se voyait dans ses yeux. Mais il en savait pas qui elle était, peut être était elle un ennemi, ou un ami, toujours est il qu'il ne la connaissait pas encore bien pour répondre cela.
Il fixa ses yeux devant lui, le visage dénudé de toute expression.

<< -Dragons du nord. >> Se contenta t-il de répondre après un instant de silence. Il marqua une seconde pause.
<< ...Je crois.>>

Oui, c'est étrange. Kalis est sûr que beaucoup de gens aimeraient être maîtres de leur propre opinion. Mais dans ce monde, tout est si difficile. Il faut bien se mettre sous l'aile d'un plus fort.

<< -Ce monde est devenu bien étrange...>> commenta le garçon à voix haute. << - sombre, dangereux, j'aimerais que ça soit différent... >>

Il hocha la tête, perdu dans ses pensées puis fixa ses yeux clairs sur Louise. Elle avait l'air sincère avec lui et ça lui fit chaud au coeur. car le monde, en ces temps, n'est pas blanc. Oh bien sûr tout n'est pas si noir mais il faut souvent se méfier des autres. On ne sait jamais vraiment qui sont nos amis et qui sont nos ennemis...



Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:01

De son nom, il n’était visiblement pas difficile. Et de son clan non plus d’ailleurs. Mais j’étais qui pour juger, après tout? Je n’étais pas un exemple d’assiduité résidentielle chez les Dragons, bien au contraire. Ma fidélité et mon implication au sein de mon clan remontaient à il y a moins d’un an et se résumaient par deux syllabes, un petit nom de rien : Icare. Ça aurait été hypocrite de lui demander d’appartenir corps et âme à ce clan de sanguinaires, alors que moi-même j’en était incapable. Le Nord était notre petit nid, il est vrai, mais en même temps, les gradés faisaient tout ce qui étaient en leur pouvoir pour que personne ne s’y sente réellement chez-eux, mis à part leur petite personne. C’était bien parce que l’ambiance était lourde que je fuyais ici et là, clandestinement, chez les autres clans.

- Ce monde est devenu bien étrange... sombre, dangereux, j'aimerais que ça soit différent…

Je fouillais dans mon sac à bandoulière tout en hochant mollement la tête. Je mâchais mes mots avec soin, les pesant pour une rare fois, tout en extirpant un bout de tissu usé mais sensiblement propre, si on ne regardait pas de trop près. Je le lui tendais enfin, désignant son menton ensanglanté de ma main libre. C’était légitime qu’il trouve ce monde pourri, il venait de se faire démonter la gueule par Karl et son animal domestique. Je ne voulais toutefois pas enfoncer le clou en poursuivant sur les atrocités de notre monde. Il ne devait pas avoir la tête à ça, pas ce soir.

- Le monde a toujours été comme ça. C’est à nous d’y trouver notre compte, et notre bonheur, non?

Je le couvais un temps du regard. Je voulais m’assurer qu’il tienne bien sur ses jambes et qu’aucune blessure tardive ne surgisse. Une fois rassurée, je l’invitais d’un sourire à reprendre la route, avec moi. Rester dans une ruelle sombre, une fois la nuit tombée, était particulièrement dangereux. Même si je l’avais tiré d’un mauvais pas avec Karl, je ne souhaitais pas renouveler l’expérience et pousser ma chance; il valait mieux éviter, tout simplement.

- Pour survivre au Nord, tu as plusieurs options, hein. Tu t’allies à plus fort que toi, volontairement ou pas. Tu aboies plus fort que les autres. Tu deviens une ombre silencieuse. Tu te caches; il y a des recoins franchement pas mal. Ou bien tu apprends à te défendre.

J’énumérais la petite liste avec mes doigts, en évitant soigneusement de lui parler de ma technique personnelle. Celle de quitter carrément le territoire pour vagabonder chez les jaguars, ou bien de désamorcer les affrontements avec un sourire et un peu de bonne volonté. Ça ne fonctionnait pas toujours, il est vrai, mais pour la majorité des cas, on finissait par me laisser tranquille. Les gens, ici, étaient violents et sanguinaires, mais ils demeuraient humains, tout de même, sous leurs écailles et leur écume. Je l’espérais, du moins.

- Mais tu dois savoir tout ça, non? T’es né ici?


Dernière édition par Louise le Lun 9 Nov 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:49


C'est le lot d'un héros d'être persécuté.
Louise & Kalis


<< - Disons que...je suis plutôt nouveau ici, moi. Je n'ai jamais vraiment été du côté de personne. Cette idée d'obéir aux autres...de se sentir obligé de jouer au "mouton" pour survivre...>>

Kalis secoua la tête avant de poursuivre.

<< -Ce n'est pas moi. Surtout dans les conditions dans lesquelles je suis traîté. C'est bien plus dangereux de se promener seul dans les rues en les temps qui courent mais crois moi, il m'arrive de regretter ma vie d'avant.>>

Il posa ses yeux sur la fille qui souriait et l'écoutait attentivement.
Il s'arrêta là sur l'exposition de ses opinions, après tout vaut mieux ne pas en dire trop. Qui sait que Louise n'est pas une balance qui ira tout raconter aux autres ? Oh elle n'en n'avait pas l'air mais on sait jamais.
Kalis la dévisagea quelques instants. Elle ne lui avait toujours pas dis son clan. Si ça se trouve, il est en train de parler à une membre d'une troupe ennemie. Oh peut importe, elle était sympa avec lui, c'était juste ça l'important.

<< -Eh bien moi, de mon côté je préfère être une ombre silencieuse. C'est tellement plus simple, tu n'es détruit par personne. Je ne fais confiance à personne et c'est bien mieux comme ça. >>




Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:50


- Attends, attends.. Tu étais libre? Un vrai libre, en dehors de la ville? Purée! Raconte...! Tu mangeais des insectes? C’est vrai que vous êtes cannibales? On m’a raconté tout un tas de trucs sur vous! J’ai jamais quitté la ville... Je suis née Dragon, je crèverai Dragon.

Incrédule, je dévisageais désormais mon nouveau protégé. …Qui n’avait sans doute pas encore conscience de sa promotion. Je m’emportais, assurément, dans un tourbillon de questions improbables, mais…! Un libre, quoi! Instinctivement, je rapatriais ma patte à mon épaule pour me masser, une fois encore. La douleur, bien que diffuse, était toujours présente. Je savais, comme on me le rappelait souvent, que personne ne me ferait de cadeau lors d’un entrainement, si j’étais blessée. Encore valait-il mieux se préserver d’un muscle fatigué. Je trottinais donc à ses côtés, mon sac battant ma hanche au rythme de nos pas. Je patientais sagement ses réponses avant d’enchainer sur l’un de mes précieux conseils.

- C’est triste, être une ombre. Faire profil bas, plier l’échine… Pour te protéger, tu rateras des rencontres agréables qui pourraient changer ta vie. Tu voudrais pas t’entrainer pour passer les tests pour devenir membre? J’ai bien réussi, moi. Et si je réussis, tu pourrais aussi. Tu es plus baraqué que moi.

Mon sourire m’habitait toujours, alors que je lui balançais un compliment en pleine tête. Quelque part, une petite voix résonnait en moi en soulignant que je ne souhaitais sans doute pas qu’il tue un autre être humain pour passer le test. Mais d’un autre côté, ça lui permettrait de ne pas longer les murs comme un petit animal traqué par les Dragons affamés.

- M’enfin, tu fais comme tu veux. Mais je pourrais t’apprendre ce que je sais, en combat. Je me fais entrainer par…

Par quoi, en effet? Je cherchais le bon qualificatif, un petit instant, avant de reprendre. Un petit ami? Un compagnon de platonicisme? Une fine lame? L’Homme? Mon meilleur pote?

- Par Icare.

Après tout, il se définissait par son seul nom, celui-là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:19


C'est le lot d'un héros d'être persécuté.
Louise & Kalis

Manger des insectes ? Qu'elle idée! Enfin remarque, c'était pas bête...Il lui arrivait parfois de mourir de faim et Kalis ne se serait pas priver d'en dévorer des insectes. Et puis, ça ne devait pas être si mauvaise que ça. Il ne put s'empêcher de rire.

" -Cannibales en plus! Eh bien vous avez une bien étrange image des libres...Hum, comment dire. " Fit le garçon en faisant mine de réfléchir. " Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais vraiment vécu avec d'autres libres. Alors il est possibles qu'ils s'entre bouffaient ou mangeaient des insectes mais ça n'était surement pas mon cas. Et je n'y tiens pas plus que ça.
"

Il secoua la tête et médita quelques instants sur les paroles de Louise. passer des tests ? Pour devenir un membre ? Il n'était même pas au courant qu'il pouvait faire ça. Bon, de toute façon, ça n'était pas forcément sa priorité. Vaut mieux survivre. Toujours survivre.
*Oui je suis plus baraqué que toi mais c'est toi qui m'a sauver des deux autres crétins.*
Il garde sa langue dans sa bouche pour ravaler ses pensées.
Elle n'a peut être pas tord. Peut être pourrait il les passer ces fameux tests.

"-En quoi consistent ils ces tests ? Il faut tuer des gens c'est ca ? " Questionna t-il dans un petit rire nerveux. " On ne fait que ça aujourd'hui. Les plus forts sont ceux qui ont fais le plus de mal, qui ont le plus tuer. C'est absolument...pitoyable. "

Il fronça les sourcils. Il n'a jamais entendu parler de ce gars là. Mais Louise semblait hésiter à prononcer son nom. Comme s'il la perturbait. Peut être ne tenait elle pas à lui parler de ce garçon. Mais il la questionna quand même.

" -Qui est Icare ? "



Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptySam 28 Nov 2015 - 0:40

Il faisait bon de l’entendre rire. C’était sans doute bon signe que, malgré Karl et son acolyte, Kalis gardait un semblant de moral. Comme un mauvais rhume, le rire avait sur moi des effets de contagion presque instantanés. Je mêlais joyeusement un éclat de rire aux siens tout en observant les environs. Aucune trace de nos deux détracteurs. Bien que je ne sois pas particulièrement tendue, il était toujours rassurant de voir les rues désertes de dangers potentiels. Comme Kalis ne me guidait aucunement sur ma destination, je continuais à avancer dans les rues sinueuses où plusieurs des membres et des soumis logeaient.

- On t’a rien appris depuis ton arrivée? Mes parents se sont mis à deux pour m’en parler sans me traumatiser. C’est à seize ans que tu peux passer les tests. Mais j’avais un ami qui a patienté très longtemps.

Je riais encore. Juste un peu, cette fois. Je ne voulais tout de même pas qu’il s’imagine que c’était si terrible, alors que, justement, pour une personne le moindrement sensible, ce l’était. Et je ne voulais surtout pas lui parler du fait que mon ami, Dryss, avait échoué par incapacité de tuer un innocent. Et qu’on ne l’avait plus jamais revu.

- Ils veulent juste s’assurer que les candidats soient dignes de leur merveilleux clans. J’ai vécu ces épreuves comme des ruses pour me dissuader, plus que comme de réels tests. Ils vont tester ton endurance, mais aussi ta capacité à respecter la hiérarchie. Le plus éprouvant est l’épreuve de..De la mise à mort. C’est dans une espèce d’arène, sans arme. C’était la pire, pour moi, mais c’est le seul moyen, ici.

Je ne riais plus, désormais. Bien au contraire. Un air un peu plus sérieux m’avait rattrapé, et je m’assurais, du bout des yeux, que Kalis absorbait la nouvelle et réagisse bien. Mon but n’était pas de lui faire peur, bien au contraire. Peut-être pour le distraire, ou pour me soulager de souvenirs de cette mise à mort qui n’attendaient qu’à ressurgir à mon esprit, j'enchaînais, d’une petite voix pleine de pudeur, sur ce mystérieux Icare.

- C’est mon meilleur ami. Il est une fine lame, super puissant avec ses poings! Mais avant tout ça, c’est un être humain merveilleux, du genre à trouver son bonheur dans les petites choses de la vie.

Le simple fait d'évoquer la gentillesse et la simplicité d'Icare faisait s'élever un bouquet de papillons dans mon estomac. Ceux du genre mignons, pas les phalènes hideux et blanchâtres de fin de nuit, mais plutôt les colorés de début de journées, tout prêts à s'envoler, qui me faisaient me sentir bien, à ce moment précis. Malgré les yeux de Kalis braqués sur moi, je lui offrais un petit sourire coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] EmptySam 12 Déc 2015 - 18:34


C'est le lot d'un héros d'être persécuté.
Louise & Kalis

Kalis se dit qu'il le passerait bien ce fameux test pour devenir membre. Malgré qu'il semblait être plutôt difficile, ca en valait la peine. Mais ca n'était pas pour autant qu'il allait reculer. Mais bon. Etant donné l'état dans lequel il se trouve à cause des deux autres imbéciles, il va attendre un peu.
" - J'essayerais bien alors. Pour l'instant je pense que je vais prendre un peu de repos. En espérant ne pas retomber sur les deux autres..." Dit il avec un léger soupir discret.
Il avait horreur d'être traiter ainsi, comme de la "merde" disait il et de ne penser avoir aucun quelconque pouvoir pour se défendre. Et maintenant qu'il y pensait, il se dit qu'il aurait peut être pu se défendre. Tout simplement qu'il n'avait pas trouver le courage de le faire au moment J.
Bon. Maintenant que c'est fait inutile de revenir dessus. Il se dit qu'il avait bien besoin de repos.
" -Je crois que je vais te laisser. Ce qu'il s'est passer m'a donner un sacré coup de barre. Encore merci Louise. Au plaisir de te reparler."
Il n'ajouta rien. Pas la peine. Il l'a remercié, ils ont taper la causette quelques temps et ça s'arrête la. Pas la peine de parler pendant des heures. Et Kalis n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie. Il reste discret et sur ses gardes. Bon, Louise n'a pas l'air d'être très méchante, elle a de la chance qui lui fasse un minimum confiance. Il lui adressa un léger sourire, un signe de la main et disparut au bout de la rue.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty
MessageSujet: Re: C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]   C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut une première fois à tout [Kalis]
» Kalis (Finie)
» Kalis ~ Le carnet de la route -
» [FB] Blood In The Breeze (PV Kalis)
» Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-