AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:01

Entrée du clan Jaguar donnant sur le Centre neutre
Jour 5 PR, dans la matinée


Cinq personnes étrangères au camp sont entrées depuis que tu as pris poste comme Sentinelle aujourd'hui. Tu es en train de compter le nombre de brassards qu'il vous reste à disposition en fonction des couleurs. Il y a clairement peu de chance pour que vous les distribuiez tous. Tu replaces le panier dans lequel ils se trouvent sous l'espèce comptoir qui vous sert d'appui et tu saisis les feuillets où sont notées les identités des personnes entrées dans le camp ces derniers jours.
Tu espères sincèrement qu'il n'y aura pas de nouvel « incident » : l'affliction qui a pris possession du clan est déjà bien trop vive pour qu'il ne supporte une deuxième salve. Cela a certes permis d'effacer tout élan individualiste au profit d'une solidarité sans borne, mais cela a affaibli ton clan et tu détestes ça.

Tu pars dans tes pensées et, machinalement, ton regard se pose sur un homme qui doit avoir quelques années de moins que toi. Il attend simplement, en dehors de la limite du territoire et, même si sa tête ne te dit rien, tu te dis qu'il doit sûrement attendre quelqu'un.
Un bout de temps plus tard, quand tu reviens d'un contrôle, tu regardes à nouveau par l'ouverture du poste de surveillance et... il est encore là. Tu fronces les sourcils puis donne un coup de coude à ton compagnon de tour de garde. « Il est là depuis combien de temps, lui ? » Ton partenaire fronce les sourcils à son tour et se redresse. « Un petit moment ; je l'ai déjà vu tout à l'heure, avant qu'on contrôle Surigan. » Tu hausses un sourcil en tournant la tête vers lui alors il continue : « Tu sais, le marchand de breloques, là, avec son chapeau de paille moisie et sa coiffure de fou furieux ? » La compréhension éclaircit ton visage et tu hoches la tête. Les ombres se sont pas mal rétrécies depuis, en effet.
La conversation s'arrête là mais il va de soit que vous garderez un œil sur l'inconnu dorénavant.

Encore un peu plus tard, tu entends un brouhaha à l'extérieur des frontières protectrices. Tu lèves la tête de ce que tu es en train d'écrire : le jeune homme en question est toujours là et il se retrouve a priori mêlé à une dispute. Tu soupires tout en posant ton stylo et en resserrant ton ceinturon autour de tes hanches. « Je m'en occupe. » Ton partenaire hoche la tête mais te suit des yeux tout le long jusqu'à ce que tu quittes la sécurité du clan. Après ça, il s'approche de la fenêtre pour avoir un œil sur la scène.

Tu approches à pas plus vif quand des cris résonnent. Tu reconnais un Jaguar face au jeune inconnu et t'interposes immédiatement entre eux en haussant la voix. « Wow ! Du calme ! Il se passe quoi, là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:59

'Fallait que Kalis ai la brillante idée de resté planté toute une après midi entière juste devant la frontière des Jaguars. Il n'avait pas l'habitude de rester à découvert, il faisait toujours attention d'être caché en général mais aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'il avait rendez vous avec quelqu'un, il attendait à quelques mètres de la frontière, sans peur d'être vu. Le jaguars qui passaient et repassaient n'avaient cesser de lui jeter des regards curieux et méfiants à la fois, que le jeune homme s'était juste empresser d'ignorer. Il savait parfaitement les relations qu'entretenaient ce clan ci et le sien ; valait mieux rester discret tout de même.

Il avait attendu toute l'après midi, en plein soleil, que son ami le rejoigne mais il n'était jamais venu. Il fallait s'estimer heureux que Kalis soit d'un naturel patient, nombreux auraient été ceux qui n'auraient pas attendu aussi longtemps que lui sous le soleil. Personne n'avait osé s'approcher de lui depuis tout le temps qu'il était là. Mais quand le moment devait arriver, il arriva. Un sentinelle s'approcha du dragon et lui chercha les ennuis en lui hurlant à la gueule qu'il n'avait rien n'a faire ici. Ah ils étaient intelligents les jaguars. Evidemment qu'ils avaient remarqués qu'il n'était pas du   groupe. Finalement un second homme les rejoignit. En un rapide coup d'oeil, Kalis le détailla du regard. Plus âgé que lui, grand, brun, il avait l'air déjà moins con que le premier. Kalis n'aime d'habitude pas que des inconnus se mêlent aux histoires dans lesquelles il est , mais il le laissa s'interposer pour ne pas attirer encore plus l'attention sur lui. Le jaguar voulut exposer la situation mais le dragon le fit taire d'un geste de la main.
Ferme la toi. C'est moi qui explique. -Se disant, il tourna sa tête vers le nouvel arrivant- J'attendais juste quelqu'un et ce gros malade s'en est pris à moi. J'ai rien vu venir. Je pense qu'il a eu de la chance que je ne lui éclate pas sa misérable tête de con sur le sol... Il avait craché ses derniers mots avec un mépris non dissimulé. Il ne pouvait pas supporter tous ces gens qui s'en prenaient à lui sans raisons valables. Mais il avait l'habitude de ce genre de choses, il savait les gérer.
A l'avenir, ca serait cool que les jaguars se calment un peu...Je n'ai rien fait et j'me fais attaquer.

Il rajusta ensuite son pull que l'autre avait froissé en lui empoignant le bras pour le faire partir et le fusilla du regard. Pourvu que ce petit incident ne lui ai pas attirer d'ennuis. Une chose était certaine, s'il revoyait la personne qui devait le rejoindre, il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:47

Tu observes le jeune homme couper la parole à Bernie et expliquer par lui-même ce qu'il s'est passé. Tu fronces imperceptiblement les sourcils mais restes silencieux. Tu ne dois pas donner l'impression que tu prends parti. C'est la tâche qui veut ça. Même lorsque l'inconnu fait montre d'une arrogance toute particulière dans certains de ses propos et certains gestes. Et qu'il caricature les Jaguars. Même là, tu restes plus ou moins à les séparer, une main apaisante poser sur le torse du Jaguar.

Tu l'écoutes jusqu'à la fin et parles par-dessus Bernie : « OK, j'ai entendu la première version. Tu vas pouvoir parler, attends. » Tu le fixes un instant et il referme la bouche puis hoche la tête, la veine à sa tempe pulsant légèrement. Puis tu te tournes vers l'inconnu. « Toi ? » Tu attends d'avoir son attention. « Ton prénom ? » Tu attends cette fois qu'il te le dise puis enchaîne : « Kalis. Si tu veux qu'une éventuelle injustice soit réparée, il va falloir que tu calmes ton jeu. Bernie aussi, je vous préviens. » Puis tu laisse le Jaguar s'exprimer.
L'histoire est sensiblement la même, à la différence prêt que tu as maintenant une idée du pourquoi Bernie a réagi ainsi. Tu le comprends presque, même si tu n'aurais pas réagi de la même manière. Seulement, le Jaguar est un Soumis, il n'a pas été formé pour gérer ce genre de choses.

Tu poses tes deux mains sur l'épaule de ton compère et t'adresses à lui d'une voix calme : « Bernie, avant d'aller à la confrontation, la prochaine fois, viens-nous trouver au poste de surveillance, d'accord ? » L'homme acquiesce à contre-cœur. « Je plaisante pas. Si tu nous refais ça sur la mauvaise personne, ça peut être très grave, pour toi mais aussi pour le clan. Surtout vu les événements récents... On est réellement d'accord ? » Cette fois, il acquiesce avec plus de conviction. Ses traits se détendent. Il t'assure à voix haute qu'il fera attention et s'éloigne avec sa fille, qui attendait un tout petit peu plus loin.

Tu le regardes s'éloigner un instant avant de finalement te tourner vers l'inconnu. Ta voix reste calme mais elle est moins chaleureuse. Tout simplement parce que cet homme est un inconscient de première. « Désolé pour ça. Il fera attention à l'avenir. C'est pas un mauvais bougre... Et avant que tu dises quoique ce soit pour me contredire, est-ce que je peux te rappeler ce qui s'est passé y a quelques jours chez nous ? T'as pas l'impression qu'attendre des heures devant notre territoire, ça va mettre les gens à cran ? Les faire se demander si tu prépares pas quelque chose ? Franchement, petit ? »

HJ :


Dernière édition par Giovanni le Jeu 28 Avr 2016 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:50


Kalis observa le jaguar rassurer son compère et lui dire ensuite de retourner au camp. Avant de partir, le jeune homme lui jeta un vague regard noir discret. Il devait avouer néanmoins qu'il avait pas été très intelligent pour le coup de se promener juste devant la frontière des jaguar. Alors que l'homme le sermonnait, il détourna le regard, non pas indifférent à ce qu'il disait mais pour observer les autres jaguars, plus loin, qui les regardaient. Il finit par lâcher un soupir, mourant d'envie de rentrer chez les Dragons. Ouais, j'ai pas été très intelligent sur ce coup là, vous avez raison. J'attendais juste quelqu'un qui n'est jamais arrivé. - Se passant une main dans les cheveux, il lui adressa un mini sourire. Mais franchement est ce que j'ai l'air d'être dangereux ? Je n'ai aucune arme. Kalis fronça les sourcils. En tant que soumis, même si des rumeurs couraient souvent , il n'était pas beaucoup au courant des nouvelles en dehors du territoire. Pour ce qui s'est passé, hm, non, désolé. Que s'est t-il passé ? - L'adolescent se sentait un peu con de ne pas être au courant mais aussi très paumé. Il fronça les sourcils et leva la tête. C'est quoi ton nom ? Tu es chez les jaguars, depuis longtemps ?

Dans un soupir presque éloquent, Kalis attendit simplement que l'homme lui dise de repartir. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser ici, il avait déjà fait assez de conneries comme ça. Et si les autres dragons venaient à être au courant de ce qu'il s'était passé, il n'osait même pas imaginer leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:22

Kalis semble réussir à se calmer. Sa posture devient moins agressive, moins défensive. Il soupire et avoue qu'il y avait plus judicieux que de rester traîner par ici. Le soulagement t'envahit. L'espace d'un instant, tu as cru que tu aurais à le maîtriser ou à te défendre. Il n'a pas l'air bien vieux, en plus. Pas loin de l'âge permettant de devenir Membre ou pas beaucoup plus. Le physique peut être trompeur mais le manque de prudence ne trompe pas vraiment. S'il est plus vieux, il peut s'agir d'un Soumis. Ils sont souvent moins préparés à ce genre de situations. Tu lui adresses donc un hochement de tête pour montrer que tu comprends.

Lorsqu'il se passe une main dans les cheveux, tu entraperçois son signe de soumission : un Soumis Dragon et non-natif de surcroît. Tu es deux fois plus soulagé que l'incident ait été évité, sérieusement. Vu l'implication du son clan dans la rébellion, tu ne donnais pas cher de sa peau si son appartenance avait été découverte. Parallèlement, ta méfiance augmente. Vu ce qu'il s'est passé dans ton enfance, tu as toujours un peu peur de ce qui peut ressortir d'une rencontre avec quelqu'un de ton ancien clan. « Tu as peut-être l'air moins dangereux que certains, mais je peux t'assurer que, dans ce genre de situation, c'est souvent trompeur. » Pas d'armes ? Visibles, en tout cas. N'importe qui peut cacher une arme dans ses vêtements si elle est suffisamment petite, même un Soumis, et surtout si ce dernier provient du clan du Nord.

Tu attends que Kalis ait terminé sa série de questions pour te présenter. « Giovanni. Chez les Jaguars depuis que je suis enfant. » Tu ne t'étends pas sur la question car tu n'as aucune envie de parler de ton passé, encore moins à un Dragon. Tu enchaînes directement sur les questions concernant les derniers événements, c'est bien plus sûr. « T'étais terré où cette dernière dizaine ? » Tu hausses les sourcils, étonné, parce que… tout même ! « La rébellion chez nous ? Les Libres qui s'en sont mêlés ? L'attaque des entrepôts ? Le nombre gigantesque de morts ? Les traîtres qui courent toujours ? » Tu ne parles pas de l'implication des Dragons dans l'attaque. Tu ne cherches pas à attiser de conflit entre vous ; la tension reviendrait en un instant et tu préfères régler tout ça diplomatiquement.


Dernière édition par Giovanni le Dim 1 Mai 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptySam 30 Avr 2016 - 3:19


Le jeune soumis avait plutôt le rôle de celui qui observait les autres. Mais cette fois ci, il avait carrément l'impression de passer au peigne fin par le jaguar qui se tenait devant lui et semblait observer le moindre de ses mouvements. Il s'efforça de garder l'air détaché et indifférent mais il détestait cela. Le jaguar devait sans doute juste vérifier s'il portait une arme ou pas. Qu'il se rassure, Kalis n'avait pas d'armes. Et c'était pas qu'il n'en n'avait pas envie mais son statut de soumis réduisait pas mal ses droits et ses libertés. Il se sentait comme une proie en danger sans quelque chose pour se défendre.

Son interlocuteur se présenta enfin. Il n'avait pas l'air si méchant que ça  finalement. Kalis souligna ses paroles d'un petit sourire en sa direction, pour lui montrer qu'il n'était pas un ennemi. Giovanni lui évoqua la traque dans son camp, les attaques etc. Fronçant les sourcils, le soumis se rendit compte qu'il avait en effet déjà entendu parler d'un truc dans le genre. Mais il était tellement occupé à son boulot et à autre chose qu'il n'avait pas chercher à en apprendre plus sur le sujet. Mais maintenant que le jaguar en reparlait, ça avait l'air plus grave que ce qu'il pensait. Il se mordit la lèvre et jeta un coup d'œil derrière lui.
- Maintenant que t'en parles... C'est vrai que ça me dit quelque chose tout ça. Admit il d'un ton grave. Mais à vrai dire, je suis plus trop ce qu'il se passe autour de moi. Je suis un peu à coté de la plaque, en tant que soumis, et même si de nombreux bruits courent, je suis rarement vraiment au courant des nouvelles.- Il marqua un silence avant de poursuivre, mais d'un ton plus amer- Je me contente de faire ce qu'on me dit de faire. Chez vous il y a les traques, moi j'apprend à survivre comme je peux de mon côté.

Ce qui était assez étrange c'est qu'en effet , dernièrement les dragons aussi avaient été plutôt agités. Auraient ils eu un quelconque rôle dans toute cette histoire ? Ce serait étonnant que non, vu comme ils étaient. Kalis n'avait pourtant rien remarquer de très anormal, après il était surtout plongé dans ses machines. Relevant ses yeux sur Giovanni, il l'interrogea du regard. Mais les dragons dans tout ça  ? Ils y ont bien participés , non ? demanda t-il sans donner l'impression qu'il était perdu au point de ne pas savoir si son propre clan avait été impliqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:29

Tu écoutes avec attention la réponse de Kalis et hoches la tête par moments. Tu peux comprendre, dans un sens. Les Dragons forment un clan vraiment particulier. Ils se mêlent peu aux autres, comparé aux autres territoires. Les Soumis sont considérés comme du bétail et les Membres simples comme de la chair à canon. Peut-être qu'aucune annonce officielle n'a été faite là-bas pour informer tous les Dragons. Ca peut se tenir. Ou bien peut-être qu'il se joue de toi. C'est une possibilité que tu n'exclues pas même si tu ne vois pas vraiment à quoi pourrait le mener ce petit jeu.
 
Quoiqu'il en soit, tu notes la pointe d'amertume dans sa voix, vers la fin. Tu ne peux que le comprendre. Des souvenirs que tu gardes de ton enfance là-bas, la vie n'était clairement pas facile pour tout le monde. Tu lui offres tout de même une réplique compatissante. « Il paraît que la vie chez les Dragons n'est pas facile. Je comprends que tu n'aies pas forcément eu vent de tout ça. » Quant aux traques des traîtres, tu ne sais pas exactement où elle en sont mais tu imagines qu'elles suivent leur cours.
 
Il te demande ensuite ce qu'il en est de l'implication des Dragons. Argh. Le sujet que tu voulais éviter. Tu te grattes la tête en te replaçant sur une jambe mais tu te lances tout de même dans l'explication. Kalis l'a voulu, après tout. « A leur manière, oui. Un groupe de Dragons a été repéré pendant l'attaque du territoire jaguar mais on sait pas trop ce qu'ils faisaient là. Mais on a pas toutes les informations en main, honnêtement. » Clair, concis et suffisamment flou pour masquer les informations que tu sais en plus, mais surtout, tu n'es pas au courant de tout. Tu n'es pas un Gradé, juste un simple Membre. Tu ne comprends pas encore tout de tout ça et peut-être que tu n'auras jamais toutes les infos.
 
« Du coup, je peux que te conseiller d'être prudent, dans les alentours. Si l'un d'entre eux apprend que tu es Dragon, ça pourrait mettre le feu aux poudres inutilement… » Tu montres les Soumis et Membres jaguars qui vont et viennent au niveau du point d'entrée du pouce, par-dessus ton épaule. « Un point de rendez-vous juste un plus loin de l'ouverture serait plus judicieux, d'accord, petit ? » Il n'y a aucune condescendance dans ton conseil, juste une certaine bienveillance. Tu te répètes mais un incident de plus pourrait tourner au massacre inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:05


Kalis avait eu vent que les Dragons avaient été vaguement impliqués dans cette affaire. Il n'avait même pas cherché à comprendre quel rôle ils avaient joués ou ce qu'ils avaient bien pu faire. Il haussa machinalement les épaules sans soupirer.
" - Je vois ok, pas grave. Si y a des choses à savoir en plus, je le saurais bien de toute façon. " Dit il sur un ton détaché. I jeta un coup d'œil aux autres jaguars qui les observaient plus loin. Il savait qu'il n'y était pour rien dans cette histoire; il n'avait rien à craindre et rien à  se reprocher. S'il y avait un problème, ils avaient qu'à venir. Mais encore une fois, il se sentait trop las, du moins aujourd'hui pour porter la main sur la moindre personne. Il les désigna du menton avec un regard noir.


- De toute façon, ils doivent se douter que je ne suis pas de votre clan. J'étais hors de votre clan en arrivant et s'ils avaient été au courant, l'autre crétin m'aurait pas attaqué. - Giovanni n'avait pas chercher à l'attaquer ni rien, Kalis devait se montrer reconnaissant envers lui d'avoir été un minimum compréhensif. Il détourna les yeux et lâcha un second soupir. Hochant la tête, Kalis re plongea ses yeux dans les siens. C''est d'accord. j'ferais plus attention la prochaine fois.  - Il resta planté quelques instants sur place sans rien dire, les yeux plongés dans le vide avant de les tourner vers le jaguar.
" - Je ferais mieux d'y aller maintenant." Fit il d'un ton calme. Tendant sa main au jeune homme, il attendit qu'il la serre pour partir. Désolé d'avoir foutu la merde. - Sur ces mots, il s'en alla, sans un regard en arrière, se promettant de ne plus jamais mettre les pieds sur le territoire des jaguars.


PS:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:57

Tu hoches la tête quand il t'assure qu'il fera attention à l'avenir. C'est préférable. L'ambiance tendue met tout le monde à cran et son appartenance aux Dragons aurait pu mettre le feu aux poudres. Malheureusement, tout le monde ne fait pas la distinction. « Sage décision. » Tu lui offres un léger sourire alors qu'il annonce son départ après un coup d'œil sur le côté. La tension te quitte un peu à l'idée que la situation se résolve. Tu attrapes la main qu'il te tend et serres son poignet à ton tour, le tout accompagné d'un hochement de tête.

Tu le regardes s'éloigner et attends qu'il passe un coin de ruines pour faire demi-tour et retourner au poste de vigie. Quand tu passes la porte, tu vois ton partenaire hausser les sourcils pour s'enquérir de la situation. Tu gonfles tes joues un instant de relâcher ton air dans un soupir. « Un jeune Dragon qui s'est fait poser un lapin. Ca a rendu certains Jaguars nerveux. » Il écarquille légèrement les yeux. « Certains ont vraiment peur de rien. » Tu hoches plusieurs fois la tête tout en t'appliquant à sortir le matériel pour reporter l'incident par écrit. « Il avait pas l'air au courant de grand-chose, c'était franchement étrange. » L'autre Sentinelle hausse un sourcil circonspect. Tu lèves les mains en signe d'impuissance. « Je sais, j'ai trouvé ça suspect aussi mais comme c'était un Soumis, j'ai pas trop insisté. Il est parti sans faire de vague. »

La conversation se termine lorsque tu commences à écrire. Tu ne penses pas que le jeune homme posera à nouveau souci mais au cas où, tu joins une description de ce dont tu te rappelles, des signes distinctifs que tu as pu remarquer. Ca ne suffira pas particulièrement à l'identifier en cas de souci, mais, sait-on jamais.



Merci pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty
MessageSujet: Re: Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]   Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]
» Kalis (Finie)
» Il faut une première fois à tout [Kalis]
» Kalis ~ Le carnet de la route -
» [FB] Blood In The Breeze (PV Kalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-