AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam] Empty
MessageSujet: You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam]   You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam] EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:28

Quelle journée, tout de même! Tout allait pour le mieux : la température était pour une fois assez clémente avec nous, ma garde matinale s’était pour le mieux, bien passée et je me suis fait relever de mes fonctions pour que je puisse avoir un peu de repos. Je n’ai pas même souvenir de la dernière fois où Commander m’avais donné congé pour la journée. Ça ne pouvait pas mieux tomber, surtout après ma rencontre avec Loukas. J’avais tellement été secouée en émotions que j’appréhendais l’avenir d’un mauvais œil. Pourtant, voilà que la vie me fit une fleur et me laissa le temps de réfléchir et de me la couler douce. Je rejoins les Quartiers des Dragons pour aller me changer. Je désirais pour l’occasion, fêter ça en portant quelque chose de plus léger et de moins sérieux : une robe blanche qui m’arrête aux épaules et qui se termine au-dessus de mes genoux. Même si je m’étais donné vacance pour aujourd’hui, pour les fin observateurs on pouvait évidemment toujours remarquer qu’à ma cuisse, au travers le tissus immaculé, se trouvait un poignard duquel, jamais je ne me séparais.

En sortant de chez moi, je refermais la porte et à peine m’étais-je engagée dans la rue, que je me heurtais de plein fouet contre une autre personne. Je me cognais tête première contre lui, en tombant même à la renverse, directement dans une marre de boue! Vous voyez un peu le tableau ? J’arborais maintenant de belles teintes brunâtres sur les pans de ma robe maintenant, plus très blanche. Me frottais la tête avec vigueur, mon sourire ayant pris la poudre d’escampette pour y laisser à la place, une grimace de douleur.


«Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds, d’abord?!»

Je redressai finalement les yeux vers l’obstacle qui m’avait fait chuter … Non … Pas lui! Sur tous les Dragons qui pouvaient être là, à ce moment précis, il fallait vraiment que ce soit Liam ? L’art de gâcher toute une journée entière, génial!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam] Empty
MessageSujet: Re: You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam]   You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam] EmptyMar 3 Nov 2015 - 6:32

La journée n’est pas particulièrement mauvaise, non bien au contraire, je dirais qu’elle débute assez bien. Comme je le fais souvent, j’étais passé voir quelques personnes, j’avais discuter avec eux, rien de bien méchant, juste histoire de faire quelque chose qui ne me gardait pas enfermé chez moi. Cependant, dernièrement, les choses autour de moi, c’est à dire, près des gens que je connaissais n’allait pas nécéssairement bien. Du coup, je faisais de mon mieux pour aider lorsque je le sentais nécéssaire. Ayant fait mes petites visites je marchais lentement dans la rue, avec l’intention de revenir chez moi pour me reposer la jambe peut-être, lorsqu’on me heurta au tournant d’une rue. Sous l’impact, je fis quelque pas vers l’arrière sans toutefois me faire trop mal. J’eus le souffle coupé, mais rien de plus. Posant un main sur mon torse, je reprend doucement mon souffle lorsqu’une voix que je reconnais aussitôt m’aborde sans gêne. Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds, d’abord?! me lance alors la jeune femme qui m’a frapper de plein fouet. Je serre les dents en me demandant si elle veut la peine que je lui daigne la moindre attention. « Regarder où JE mets les pieds? C’est pas moi qui est tourné le coin tête première. » rétorquais-je avant de lui tendre la main pour lui propose de l’aide pour se relever. « C'est plutôt à toi de regarder ou tu mets les pieds. » Cependant, il semble que la vie est un sen de l’humour. En me heurtant, la Tornade Ezea était tombée directement dans une flaque de boue. Ce n’était pas pour me déplaire. La karma la rattrappait apparement.

« On t’a pas appris le respect apparement… » marmonais-je pour moi-même. J’éais un Ancien et elle me devais le respect. Bien qu’en général je ne me gênais pas pour le rappeler, sa tête me dit qu’elle m’avait déjà replacé et du coup qu’elle savait exactement à qui elle avait affaire. Bon, pour ceux qui ne savent pas. Ezea et moi ne sommes pas exactement les meilleurs amis du monde. Au contraire, je préfère la garder à une distance repsectable plutôt que de m’approcher d’elle. Pourquoi? Parce que j’ai vu les ravages de ses vents dans la vie de Loukas. Depuis ce temps, je me méfie de la brune plus que tout. Je garde surtout un oeil sur elle lorsque je m,’adonne à la croiser. Je préfère nettement la garder le plus loin possible de Loukas. Je n’aimerais qu’elle revive ce qu’elle avait vécu avec elle autrefois. Je crois sincèrement que ma louve ne le supporterait pas une nouvelle fois. Ce n’est pas qu’elle n’est pas assez forte. Au contraire, Lou est tout à fait capable de se défendre. Mon inquiètude est qu’Ezea serait capable de lui faire du mal à nouveau peut-être simplement pour le plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're like a stone, I want to crush you! [ft. Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from darkness to light. ★ test RP Liam.
» Il gèlera en Enfer quand les idiots arrêteront d'être des idiots [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-