AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 from darkness to light. ★ test RP Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: from darkness to light. ★ test RP Liam.   Ven 20 Mar 2015 - 0:35


mise en situation

from darkness to light


Liam avait toujours été un membre modèle. Pourtant, depuis peu, il sentait constamment une présence autour de lui sans jamais la voir. Quelqu'un l'observait, il en était sûr. Et il pensait comprendre ce nouveau regain d'intérêt soudain envers sa personne. Depuis peu, Jayden était devenu Second. Cette montée en grade lui garantissait encore plus d'influence et il ne comptait pas s'en priver. Surtout pas quand soudainement, un homme apparaissait dans la vie de Loukas. Dans la vie de sa Loukas. Un homme qui semblait la connaître, pire ! Un homme qui avait l'air d'être intime avec la jeune femme. Il n'en fallut pas plus au nouveau second pour envoyer un espion sur les traces de Liam. Seulement, Liam avait fini par remarquer l'espion qui le filait. Comment allait-il réagir ? Allait-il perdre son calme ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: from darkness to light. ★ test RP Liam.   Ven 20 Mar 2015 - 5:44


from darkness to light
test rp Liam





Alors que certains auraient fait es étonné de se savoir suivi, ce n'était pas du tout le cas de Liam. Une partie de lui n'arrivait pas à comprendre cela dit, c'était qu'on est choisi de l'espionner plutôt que de lui parler directement. Une partie de lui était furieuse, alors que l'autre sembler ne pas trop s'en préoccuper. Il n'avait rien à cacher et il ne faisait absolument rien de mal. À ses yeux, il n'avait rien à craindre. En même temps, se faire espionner était aussi un signe que la personne qui le faisait filer ne lui faisait pas confiance. Cette idée le fit sourire. C'est vrai que chez les Dragons, la confiance n'était jamais donnée facilement. Cependant, comme il s'était rendu compte bien assez vite qu'on le filait, le jeune homme avait décidé de coincer l'espion. Il était grand temps que ce petit jeu cesse. Certes, avec sa blessure il ne pouvait pas se battre, mais cela ne l'empêchait pas d'aller chercher l'aide de quelqu'un qui pouvait très bien lui donner un coup de main. Il n'était pas difficile à ce niveau-là, n'importe qui aurait fait l'affaire pour l'aider.

L'Ancien s'était aussi demandé s'il devait en parler avec Loukas. Il n'avait pas de raison de lui mentir ou de le lui cacher, mais il ne trouva pas l'occasion de lui en parler. Peut-être allait-elle le remarquer elle même. Vu son grade, Liam n'en aurait pas été étonné. Il connaissait assez bien Lou pour savoir à quel point la jeune femme était douée. Si elle avait été là, il avait été certain qu'elle l'aurait su presque aussitôt, du moins c'est ce qu'il croyait. Cela dit, il savait pertinemment bien que la jeune femme avait des choses plein la tête. Il ne lui posait jamais vraiment de question, préférant la laisser lui parler lorsqu'elle s'en sentirait prête.

Se sachant observer, il tâcha de ne rien changer à ses habitudes. Il n'avait pas vraiment de plan en soi. Il restait aux aguets, cherchant l'occasion idéale pour arrivée à démasquer l'espion et le confronter. Rien ne pouvait être suffisant pour justifier qu'on le fasse suivre ainsi, rien. Peut-être s'il avait fait quelque chose de mal, ou s'il avait été un membre a problème. Or c'était très loin d'être le cas. Bien qu'il n'est pas encore de confirmation sur le pourquoi, il se doutait que cela pouvait avoir un lien avec Lou. Comme de fait, cela coïncidait avec la montée en grade de Jayden comme Second. Liam l'avait toujours gardé à l'oeil sans toutefois l'avoir jugé. Il était dans la vie de Lou.

Malgré les craintes d'un jour retrouver Loukas dans le même état qu'après le passage de la tempête Ezea, Liam n'avait jamais dit quoi que ce soit contre Jay, ni même jugé ce dernier. Mais si les doutes de l'Ancien se confirmaient, il aurait encore plus de raisons de se méfier du jeune homme. Au lieu de concentrer ses efforts sur le clan, il gaspillait des ressources à espionner un ancien. Samuel était-il au courant de ce que faisait le Second? Savait-il que ce dernier avait envoyé un espion filer un membre exemplaire tout simplement à cause d'une fille? Si Jayden était capable de faire cela, faisait-il autre chose dans le même genre avec d'autres? Avec tous les hommes et les femmes qui entraient dans la vie de Loukas?

Ce jour-là, Liam s'était dit que la plaisanterie avait assez duré. Il était temps d'y mettre fin une fois pour toutes. Il s'était promené sur le territoire, vacant à ses occupations habituelles, souriant tout autant que normal. Vers midi, il reprit le chemin vers son logement. Il tentait toujours de trouver une manière de faire retourner la situation en sa faveur. Il n'y avait pas de mal à vouloir entretenir une discussion avec le ou la personne qui le suivait. Il aurait pu trouver une manière compliquer de le faire, mais très franchement, il n'en avait pas tellement envie. Une fois arrive chez lui, le jeune homme aux yeux bleu s'arrenta devant chez lui, les mains dans les poches, et resta immobiles quelques secondes avant de se retourner. Il balaya l'horizon du regard avant de lever les yeux au ciel d'un air ennuyer.

« Je sais que tu me suis depuis plusieurs jours déjà. » dit-il d'une voix assez forte pour qu'on l'entend clairement. Il pencha la tête sur le coter, observant les alentours. « Allez, ça va, tu peux sortir. Je n'ai pas l'intention de mordre. » Tenta-t-il de nouveau un sourire farceur aux lèvres. « Du moins, pas trop fort... » ajouta-t-il.

Il croisa les bras, alors que son sourire semblait lentement se dissiper. Si cela ne fonctionnait pas, il trouverait une autre façon de faire sortir la personne de sa cachette. Entre temps, il était aux aguets, cherchant à discerner ne serait-ce que le moindre bruit ou le moindre mouvement qui pourrait lui indiquer l'emplacement où se serait cachée ladite personne. Il n'avait pas l'intention de perdre patience, pour le moment, mais il tenait surtout à éviter de devoir se battre, même si parfois les combats lui manquaient. Il savait très bien qu'avec sa blessure, il lui était absolument impossible de se battre aussi bien qu'avant. Et puis, il avait d'autres préoccupations que de se battre pour n'importe quelle raison. Il avait fait une promesse et rien au monde ne l'aurait empêché de la tenir. Il serait toujours le pour Loukas, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: from darkness to light. ★ test RP Liam.   Jeu 26 Mar 2015 - 21:51


Verdict du test rp

FROM DARKNESS TO LIGHT


Me revoilà !
Pour commencer, excuse-moi pour le retard, avec la maintenance tout ça, ça m'était sorti de la tête. Enfin, passons aux choses sérieuses. Voici le verdict. Après discussion avec Loukas, il est en ressorti que tu avais plutôt bien cerné le personnage. Tu peux donc commencer la rédaction de ta fiche. Tu connais la maison mais comme d'habitude, tu auras deux semaines pour la terminer à partir du moment où elle aura été postée. Bonne chance !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: from darkness to light. ★ test RP Liam.   

Revenir en haut Aller en bas
 

from darkness to light. ★ test RP Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After darkness, the light ∆ Milo & Emmy
» All that the light touches [RP Test]
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-