AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walk Into the Fire (PV Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:39

Walk Into the Fire (PV Enzo) Tumblr_nk62zeApdJ1ti1u26o2_250
Walk Into the Fire
feat. Enzo & Ruby
Jour 5 - après-midi

Alors que l'après-midi s'entamait, l'Aspirante Spécialiste avait décidé de visiter le centre neutre. Elle aurait bien put trouver quelque chose d'important à faire chez les Drags, mais elle était prise d'un ennui profond. Appuyer à l'ombre d'un mur, la jeune femme faisait mine de se regarder les ongles alors qu'elle regardait réellement les homme passant à proximité. Elle avait besoin d'une sérieuse dose de plaisir. Sa visite au bar à drogues n'ayant pas suffit. Elle avait besoin de se distraire. Au point ou elle en était, n'importe qui aurait fait l'affaire. Elle leva la tête de ses ongles et roula des yeux. Elle avait du mal à croire qu'elle n'avait pas encore trouver qu'elle jugeait capable de lui survivre.

Ruby croisa alors les bras sur sa poitrine, scrutant chaque personne du sexe opposé dans son champ de vision. Certain d'entre eux ne semblait pas si mal, mais leur tête ne faisait pas plaisir à voir. Se redressant avec l'intention de tourner les talons pour partir, elle remarqua une nouvelle tête qui venait de tourner le coin. Elle s'arrêta et un sourire charmeur aux lèvres, elle ne se gêna pas pour l'observer de la tête au pied. D'accord, le jeune homme avait une apparence qui ne la laissait pas indifférente. Peut-être ferait-il l'affaire?

Sortant de l'ombre pour s'avancer un peu vers lui, elle le regarda passer et siffla par aprobation. La Dragonne prévoyait déjà mentalement ce qu'elle allait dire et faire, mais elle voulait voir si elle ariverait à le faire venir à elle. Il ne fallait plus qu'espérer qu'il soit à la hauteur, mais surtout qu'il soit d'accord pour venir jouer avec elle. Les mains posées sur ses hanches, elle s'arma d'un sourire ravageur et d'un regard charmeur dans l'espoir que le jeune homme mette le cap vers elle. Ce qu'elle n'aurait pas fait pour pouvoir obtenir l'attention des beaux yeux bleu de l'inconnu. Cela dit, elle espérait qu'il y est plus que cela au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Walk Into the Fire (PV Enzo) Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptySam 6 Juin 2015 - 22:06

Les entraînements avaient repris récemment. Très récemment, même. Depuis la veille, en fait. Eli avait décidé de remettre ce système en place. C'était une bonne idée, autant ceux en commun que ceux en équipes plus spécifiques. Je n'étais jamais contre le fait d'aider les nouveaux Membres à s'intégrer et à jauger leurs forces, et c'était à ça que servaient les entraînements communes. Quant aux entraînements plus spécialisés, n'en parlons même pas. Je ne voulais pas avoir des Espions qui se tirent dans les pattes et puisque nous avions un nouveau gradé, il fallait revoir le groupe dans son ensemble. Oh, non, je ne doutais absolument pas des capacités de Basile. Ni dans son attitude avec les autres ni dans ce qui est plus pratique ; sinon, pourquoi serait-il devenu Espion ? Je le connaissais suffisamment, d'ailleurs, pour me faire ma propre opinion. Mais il fallait quand même revoir l'harmonie. C'est comme un corps qu'il faut refaire en fonction des changements qui apportent des modifications d'un point de vue biologique : l'homéostasie. Alors, oui, je suis le premier à encourager de telles initiatives et je ferai bonne impression en arrivant à l'heure, peut-être même. De toute façon, je n'ai jamais été le genre bordélique ni dans ma tête ni dans le peu d'affaires que j'ai. Sauf quand il s'agit de ma famille et mes proches.

Parce que j'avais plutôt bien bossé et que je n'avais aucune mission pour le moment, aucune responsabilité, je m'étais accordé au moins quelques heures de détente. Et pour ça, quoi de mieux que d'aller traîner dans le centre neutre. C'était là que je retrouvais quelques fois ma sœur, quand mon humeur nous le permettait. C'était le seul endroit propice à ça, de toute manière. Alors, sans doute que j'espérais naïvement la retrouver encore ce jour-là. D'ailleurs, ça faisait déjà cinq jours que la rébellion avait sévi chez les Jaguars. Peut-être que je m'inquiétais aussi ? Mais pourquoi ? Les Vipères n'iraient jamais se mêler à une telle guerre intestine et interne. Elles ont bien mieux à faire, selon leur Chef. Elles n'échangent que peu avec les autres clans, peu qui soit visible, en tout cas. Évidemment, beaucoup plus que les Dragons. Ces reptiles trop fiers. Je n'aurais jamais cru avoir affaire à l'une de ces bestioles soudainement.

Pardon ? Je venais de ? Je venais de me faire siffler ? J'hallucinai. Il y avait d'autres personnes autour de nous. Quand je dis nous, je parle évidemment de moi et de cette fille, cette jeune femme aux allures alléchantes, il ne faut pas mentir là-dessus, mais aux allures vulgaires aussi. Croyait-elle que j'étais l'un de ces vulgaires morceaux de viande que l'on se déchire ? Croyait-elle que j'étais de ces mecs faciles, ceux qui ne fonctionnent pas selon leur cerveau premier du nom mais leur cerveau bien camouflé entre deux cuisses ? Et puis quoi encore ? Je ne pouvais tout bonnement pas laisser passer un tel truc mais je ne voulais pas non plus attiser davantage sa curiosité malsaine. « Ravale ta langue. », lui dis-je sèchement. J'étais gentil mais j'avais mes limites. « Vas te fatiguer ailleurs, je ne suis pas un Dragon. », il n'était inconnu de personne au sein de Paris que les Dragons étaient les plus pervers, les plus stupides, les plus écervelés quand il s'agissait de ce genre d'ébats. Ils perdaient alors tous leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:48

Lorsque le jeune homme se retourne pour lui addresser la parole, la brune croise les bras et lui sert un regard enjôleur.  Ravale ta langue. dit-il sèchement avant de reprendre.  Vas te fatiguer ailleurs, je ne suis pas un Dragon. La Brune arque un sourcil, mais s’efforce de ne pas perdre son sourire. Elle avance donc vers lui, un regard amusée se pose sur le jeune homme avant qu’elle ne lui rétorque :

« Parfait! Je commençais à me lasser de ceux-là. J’avais justement besoin de challenge chérie et tu ne fais que me prouver que j’ai trouvé la bonne personne. » répond-t-elle en se mordillant la lèvre inférieur.

S’arrêtant près de lui, elle plisse les yeux en l’observant et change son sourire pour une moue presque déçue.

« Quoi? Les mecs des autres clans n’aiment pas s’amuser? Y’a que les dragons qui aime bien se faire plaisir? » demanda-t-elle en secouant la tête d’un air décourager.

La brune haussa alors les épaules en roulant des yeux, visiblement, le bonhomme ne veut pas s’amuser. Peut-être a-t-il besoin d’un peu d’encouragement pour se joindre à elle? D’une manière ou d’une autre, la jeune femme sait qu’elle a besoin de réajuster son jeu pour s’adapter au jeune homme devant elle si elle veut obtenir quelque chose de lui, mais pour se faire, elle a besoin de bien juger ce dernier pour pouvoir apporter les modifications nécéssaire et l’amener à jouer avec elle. Elle réduit la distance entre eux et pose son index sur la poitrine du jeune homme.

« Fais-moi signe si tu change d’avis… » susurre-t-elle avant de rire et de reculer lentement avec l’intention de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Walk Into the Fire (PV Enzo) Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:54

Cette fille jouait un jeu très dangereux, c'était certain. Non seulement elle insinuait que le reste des Aigles me ressemblaient et que, de surcroît, ils ne savaient ni s'amuser ni se faire plaisir. C'était débile, arrêté et dégradant comme remarque. Elle ne me connaissait pas le moins du monde. Comme j'avais cru le comprendre avec ce petit jeu dangereux, elle jugeait sur les apparences. Croyait-elle sincèrement que j'allais être de ces hommes faciles ? C'était mal me connaître. Cette fille est superficielle jusqu'au bout des griffes. Une vraie pimbêche. Bref, une fille qui n'avait sûrement rien dans la cervelle si ce n'est pour ce genre de choses... stupides. N'avait-elle rien d'autre à faire ? Une Soumise, peut-être bien. Un Libre ne se serait jamais permis une telle bêtise, surtout pas pour le moment. Donc, j'envisageais qu'elle devait au moins être d'un clan, même si je pouvais me tromper, évidemment. Elle ne pouvait déjà pas être des Aigles, sinon, je la connaîtrais depuis bien longtemps. Si c'était une Dragonne, il ne l'avait jamais vu, elle ne devait donc pas briller. Et dans un clan pareil, j'ai déjà pu le constater, soit on brille, soit on n'est rien. À quelques détails près.

« Tu es bien sûre de toi. Tu craches du venin. Ne serais-tu pas une Vipère, par hasard ? », oui, elle ressemblait à ces femmes qui aguichent les hommes et qui se croient tout permis. Alors, oui, la réputation des Vipères est proche de celle des Dragons à ce niveau-là, si ce n'est que, généralement, chez les Dragons, ce sont les hommes qui dominent. Comment croire qu'elle peut être des leurs avec une telle attitude ? Je n'avais pas encore rencontré Violette, mais tout de même.

Alors, quand elle eut la si... bonne... idée de me toucher ainsi la poitrine. Pour qui se prenait-elle, sincèrement ? Je n'allais pas jouer à son jeu de Vipère bien longtemps. Haussant les épaules, je me tournai. Je suis fier. Je suis bien trop fier à ce niveau-là. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises. « Si tu cherches un homme facile, tu te trompes de « personne », comme tu dis. Je suis certain que tu vas pouvoir trouver un jouet dans ton propre clan. Les hommes y sont soumis, n'est-ce pas ? », voilà, j'avais dit ce que je pensais. On aurait pu croire que je m'énervais mais ce n'était pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:34

Lorsque le jeune homme parla à nouveau, ce fut pour montrer à qule point il avait du mal à juger les gens.  Tu es bien sûre de toi. Tu craches du venin. Ne serais-tu pas une Vipère, par hasard ? lui retourna-t-il. Affichant une moue de déception, Ruby pencha la tête sur le côté en l’observant. Une vipère, elle? C’est ce qu’il croyait vraiment? La bonne blague. Le mec semblait pourtant avoir deux oreilles chaque côté de la tête, mais peut-être qu’il ne savait juste pas s’en servir. Visiblement, un truc clochait avec ses oreilles parce que la jeune femme se souvenait avoir dit qu’elle en avait marre des Dragons. À moins de faire partie du clan concernés, pour quelle autre raison aurait-elle pu avoir dit cela.

« C’est que tu juge les gens facilement. » Commença-t-elle avant de laisser s’échapper de ses lèvres un rire sec. « Et tu n’écoutes pas très bien. La masturbation rend sourd tu sais, faudra faire plus attention. » lance-t-elle ensuite sans cacher son amusement. « Tu n’es pas exactement à côté de la plaque, mais je suis pas un verre de terre non plus. » rajouta-t-elle d’un haussement des épaules avant de poser un main sur sa hanche. « Normalement, j’aurais été insulter de l’insinuation que tu viens de faire, mais je veux bien laisser passer pour cette fois. »

En le voyant se gonfler la poitrine comme un coq, la brune doit se retenir pour ne pas pouffer de rire. Il s’est regardé quand il fait un truc du genre? Décidé à ne pas craquer, la jeune femme pose doucement le bout de ses doigts pour cacher ses lèvres alors que son autre bras passe autour de sa taille pour soutenir l’autre. Elle s’éclaircit la gorge en chassant ce fou rire qui veut décidément sortir lorsqu’elle le voit se retourner pour partir.  Si tu cherches un homme facile, tu te trompes de « personne », comme tu dis. Je suis certain que tu vas pouvoir trouver un jouet dans ton propre clan. Les hommes y sont soumis, n'est-ce pas ? dit-il alors qu’il commence à s’éloigner. Ah non, pas déjà? Roulant des yeux, la jeune femme laisse ses bras retrouver leur place naturellement le long de son corps avant d’emboiter le pas à l’inconnu. Il lui plait déjà pas mal. Qu’il joue un jeu ou non, il semble représenté un défi et pour le moment, ça lui change déjà pas mal des autres mecs faciles. Souriant, elle fait passé ses bras derrière elle avant de répondre, l’observant du coin de l’oeil.

« Justement, je cherche pas un homme facile. » lance-t-elle sans hésitation. « Au contraire, j’ai mieux les hommes de caractère qui ne se laisse pas faire aussi facilement. » continua-t-elle, un sourire toujours aussi amusée à ses lèvres. « En d’autre mots, je cherche pas des Dragons. J’en vois tous les jours sur le territoire. » elle marque une courte pause avant de reprendre. « Alors si t’es pas un mec facile, t’es quoi, un animal sauvage? À moins que t'es une copine et que tu sois du genre fidèle... »  La Dragonne marque alors une nouvelle pause et fait mine de réfléchir à la question, faisant disparaitre son sourire amusé. Pous, elle tourna à nouveau la tête vers lui, un air de questionnement sur le visage et elle reprend : « Tu cherches pas à t’amuser parfois, à jouer un peu? À te faire plaisir? » demanda-t-elle sans gêne. « T’es beau mec, tu dois avoir toutes les soumises à tes pieds non? C’est peut-être pour cela que tu me juges facilement? Parce que tu as l’habitude de croiser des femmes comme celle que tu crois que je suis? »

Le jeu était à présent un peu différent. Il ne voulait pas lui donner ce qu’elle voulait, alors elle allait le piquer autrement. Il fallait bien qu’elle sache comment agir avec lui. Bien entendu, elle ne tentait pas vraiment de jouer au psychologue avec lui, mais simplement de le piquer. Visiblement, le petit coq s’était gonfler le torse par fièrté un peu plus tôt. Hors, peut-être que si elle le piquait assez, elle arriverait à le dégonfler? Voir à le forcer à s’amuser un peu avec elle? Elle allait certainement essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Walk Into the Fire (PV Enzo) Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:18

J'osais comprendre à ses mots qu'elle était un Dragon. Cela dit, ce n'était pas aussi évident que ça paraissait pour elle. On pouvait aisément parler d'un autre clan, d'un clan « ennemi » tant qu'on connaissait les ragots et les vrais racontars qui se disaient à leurs propos. Tout le monde connaissait au moins une histoire qui circulait à tort ou à raison au sujet de chaque clan. Chaque clan créait ses propres rumeurs pour effrayer ou simplement parce que c'était la réalité. Chaque clan dégageait une atmosphère bien particulière. Elle devait bien le savoir, n'est-ce pas ? Alors, oui, je comprenais désormais qu'elle était une Dragonne. Je devais désormais faire attention à ce pas si petit détail lorsque j'effectuerai mes rondes autour du clan ou parfois insidieusement dedans. Je ne devais surtout pas me faire repérer par elle. Espérons ainsi qu'elle ait la mémoire courte. Ça jouerait à mon avantage. Dans le cas contraire, il faudrait trouver une astuce de dernière minute. Mais à ce moment, c'était le cadet de mes soucis. Cette demoiselle semblait bien insistante. Oh, dans les faits, ce n'était pas si dérangeant que ça, mais elle se trompait en croyant que j'allais lui sauter dans les bras. Je n'étais pas de ces gars en rûte. Je n'étais pas de ces chers Dragons. Je ne pouvais pas lui enlever au moins une qualité que je reconnaissais, peut-être deux, même. La ténacité et la confiance, l'assurance, même. « C'est vrai. Pourtant, je juge rarement les gens. », c'était vrai, en fait. J'analysais souvent avant. Et j'étais persuadée qu'elle pourrait parfaitement se sentir comme un poisson dans l'eau parmi les Vipères. Elle avait tout du tempérament de ces belles tentatrices.

Si j'avais toutes les raisons de me vexer, je décidai de prendre sa remarque à la légère. La masturbation, hein ? C'est vrai que je perdais beaucoup de temps à ça quand j'étais seul. Je ne me retins pas. Je n'étais pas excessif pour autant, non plus. Je rigolais, tout simplement. Discrètement, sans m'esclaffer. Il y avait de quoi rigoler. Et puis, il valait mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? « Tu sais pas mal de choses à ce sujet, dis-moi. Serais-tu, toi aussi, une habituée ? », je rentrais dans son jeu. Ça n'avait rien d'agressif. Ça n'avait rien de méchant. J'étais assez fort pour ne pas me torturer pour si peu. Ce serait dommage de s'énerver pour ça, n'est-ce pas ? « Pourtant, je suis persuadé que tu ferais une parfaite Vipère, si mon avis t'intéresse. Je ne sais même pas ton nom. Comme c'est dommage. », je continuais malgré que j'étais déjà sur le chemin du départ. Si d'apparence j'avais bombé le torse, j'avais surtout repris mon souffle après qu'elle y ait posé son doigt.

Elle, par contre, elle ne semblait pas prête de me lâcher. C'était à n'y rien comprendre. Cherchait-elle un quelconque défi ? Alors, elle faisait partie de celles pour qui un « non » signifiait un « oui » ? Je haussai les épaules, encore une fois. J'allais devoir faire avec cet élément dans ma journée. J'étais toujours plus amusé par sa ténacité. Elle n'avait pas froid aux yeux, par ailleurs. Croyait-elle sincèrement qu'un inconnu lui répondrait aussi franchement à toutes ces questions ? J'espérais que non. J'espérais qu'elle ne me croirait pas si facilement. Sinon, je ne pourrais même pas laisser planer le doute. « Je suis le genre trop mystérieux et solitaire, voilà tout. Indomptable, autrement dit. », je souris, un rictus en coin des lèvres. « Il paraît que c'est ce que toutes les femmes de ton genre cherchent. À moins qu'on ne m'ait mal informé ? », je me tournais sur ces mots dans sa direction, à nouveau. Si elle voulait s'amuser, j'allais lui proposer de continuer un petit peu. Je n'avais apparemment rien de mieux à faire. Lui claquer le clapet allait peut-être m'amuser, dans le fond ? Non, mieux encore, la faire tourner en bourrique. Elle se jouait de moi ? À son tour de goûter à ça. « J'aurais aimé avoir le succès que tu m'accordes si facilement. Et si tu veux tout savoir, les Soumises ne sont pas sans défense là d'où je viens. Peut-être aussi parce que le clan refuse qu'il leur arrive quoi que ce soit gratuitement ? », je hochai la tête. Elle allait forcément comprendre l'allusion que je faisais aux Dragons. Oui, chez les Aigles, il n'était pas question de violer les Soumises à tous les coins de rue. « Mais je t'écoute, je suis sûre que tu as déjà plein d'idée de jeux dans ta tête. Mène donc la danse si tu n'as peur du faux pas. », comment allait-elle le prendre, cette fois, madame la séductrice ? J'étais curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:42

Le regard posé sur le jeune homme que j’ai abordée il y a de cela quelques instants, je ne perds pas une once de mon sourire charmeur. Je lui donne une chance inouïe, c’est-à-dire la chance de passer du temps de qualité avec moi, mais il a le culot de résister. C’est désespérant. On ne peut plus s’amuser avec les autres mecs sans devoir se justifier dernièrement. Y’a quelque chose de mal à vouloir se faire plaisir peut-être? À ma première remaruqe, sur le fait qu’il juge rapidement, il me donne raison.  C'est vrai. Pourtant, je juge rarement les gens. dit-il. Je me retiens de rouler les yeux devant son commantaire. La conversation continue alors que je lui dit qu’il n’entends pas très bien, sortant un lien bidon entre la masturbation et l’audition. Je cherche à le provoquer, à lui soutirer une réaction qui pourrait peut-être être divertissant. Pour le moment, j’ai que dale et je commence sérieusement à m’emmerder. Tu sais pas mal de choses à ce sujet, dis-moi. Serais-tu, toi aussi, une habituée ? me demande-t-il alors qu’il tente visiblement de me retourner le commentaire dans le but, surement, de me provoquer.

Je ris doucement, penchant la tête en l’observant. « J’ai l’air de quelqu’un qui perd son temps à faire ce genre de chose seule? » demandais-je d’une voix charmeuse. Un sourire amusé à cependant trouvé sa juste place sur mon visage alors que je ne le quitte pas du regard. Pourtant, je suis persuadé que tu ferais une parfaite Vipère, si mon avis t'intéresse. Je ne sais même pas ton nom. Comme c'est dommage. reprend-t-il alors. Je pose une main au dessus de mon coeur alors qu’une moue flattée se glisse doucement sur mon visage. Une fausse moue flattée, je tiens à le préciser. Je ne vais pas prendre cela comme une insulte puisque cela n’en est pas une à mes yeux. Mais je ne vais pas non plus le prendre comme un compliment. Et je mentionne aussi au passage que sa transition pour obtenir mon nom manque clairement de pratique. Ce n’est pas comme ça que l’on convaint personne de donner son nom. « Quel compliment. Moi parfaite comme vipère? » un rire sec s’échappe de mes lèvres alors que je secoue la tête doucement. « Et ce n’est pas de façon de demander le nom de quelqu’un mon beau. Remarque, je veux bien te le donner en échange du tiens. » dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

La suite de la conversation est surtout constituer de moi qui lui balance une foule de questions auxquels je ne veux pas vraiment de réponse. Je cherches plutôt à l’amadouer. Je lui laisse un dernière chance avant de perdre tout intérêt à son égard. Il est déjà chanceux que je sois restée aussi longtemps.  Je suis le genre trop mystérieux et solitaire, voilà tout. Indomptable, autrement dit. me donne-t-il en guise de réponse. J’arque un sourcil. Bah ouais, c’est indomptable. On aura tout vu et tout entendu. Aucun mec n’est indomptable. Aucun. Mais je ne suis pas là pour le dompter et les mystères ne font pas partie de mon champ d’intérêt, pas du tout. Il paraît que c'est ce que toutes les femmes de ton genre cherchent. À moins qu'on ne m'ait mal informé ? continue-t-il. Je manque de m’étouffer sur avec ma propre salive. Ce dont toutes les femmes dans mon genre rêvent? Clairement, il n’a pas comprit quel genre de femme je suis. « Tu fais erreur sur la personne chou. Je ne cherches ni à dompter un homme ni à percer les mystères. Donc non, tu ne figures pas dans mon genre d’hommes. J’espère ne pas trop te décevoir. » dis-je d’une voix faussement désolée.  J'aurais aimé avoir le succès que tu m'accordes si facilement. Et si tu veux tout savoir, les Soumises ne sont pas sans défense là d'où je viens. Peut-être aussi parce que le clan refuse qu'il leur arrive quoi que ce soit gratuitement ? Mon sourire disparait. Il veut vraiment insulter mon clan l’idiot? En l’espace d’un instant je passe de charmeuse à glacial. « Au moins les femmes de mon clan ont la chance de faire autre chose que d’être Soumises. » lançais-je en croisant les bras. « Si tu veux insulté mon clan, tu vas rapidement te retrouver à l’hôpital. » le préviens-je. J’ai beau ne pas aimer faire partie d’un clan, les Dragons restent mon clan.

 Mais je t'écoute, je suis sûre que tu as déjà plein d'idée de jeux dans ta tête. Mène donc la danse si tu n'as peur du faux pas. termine-t-il. Je penche la tête sur le côté alors que j’imagine toutes les tortures possibles. « J’ai des idées de jeux, oui. » commençais-jhe alors qu’un sourire presque carnassier s’étire à mes lèvres. « Parle contre mon clan une fois de plus et on aura l’occasion de jouer au chasseur. » lui dis-je. Oui, je me ferais certainement un plaisir fou à me faire une chasse à l’homme. Il sera la proie et je tâcherai de ne pas le rater. Je ne suis plus d’humeur lubrique, bien au contraire. Mon envie de le plaquer contre un mur pour l’embrasser s’est rapidement vu remplacer par une envie de serrer sa gorge jusqu’à ce que l’air lui manque. Ou pire encore. « Je te proposerais d’autres jeux, mais tu as tant de préjugés envers mon clan que j’ai plutôt envie de te déplumer petit coq. Tu ferais moins les fière sous ma lame. Tu veux insulter mon clan, faire courrir des rumeurs ou autres, alors soites, vas-y, mais ne t’attends pas à ce que je te laisse le faire. Je suis peut-être une Dragonne, mais je n’ai pas choisie ce clan pour le traitement que subissent les soumises. » Traitement que j’ai aussi subit, mais ça je n’ai pas envie de lui partager. Et puis, il doit surement s’en douter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Walk Into the Fire (PV Enzo)   Walk Into the Fire (PV Enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk Into the Fire (PV Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we walk away now, There's no turning around (PV Gaëlle)
» Enzo - un titre un jour !
» Before the blood and fire
» We are the reckless, the wild youth [Enzo]
» Careful, if you get hit by surprise, they won't let you any chances [Ft. Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-