AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore à sa recherche (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:11

Encore à sa recherche (Pv Axel) Tumblr_mqq142j4st1r8aj8io2_250
Encore à sa recherche
feat. Axel & Alex
Jour 4 (le soir)

Encore une fois j’étais à la recherche de ma soeur. Plus les choses allaient, plus j’en avais marre de me tapper les recherche à chaque fois. Pourtant, je continuais de le faire malgrer tout. J’aurais pu baisser les bras et lui laisser lui arriver les pires choses, mais j’en était incapable. C’est égoïste pourtant, je veux l’aider autant pour elle que pour moi. Ayant sortie de chez nous, je croise les bras sur ma poitrine pour commencer les recherches. Je n’ai pas tellement de faire cela toute seule, mais je me vois mal demander à n’importe qui de me donner un coup de main pour la retrouver.

Je soupire en balayant l’horizon du regard, j’ai fais les endroits ou elle à l’habitude d’aller, mais je ne la trouve toujours pas. Peut-être que Basile me donnera un coup de main si je vais lui demander. Je prends donc la direction de la maison de Basile, espérant le croiser aujourd’hui. Autrement, je pouvais bien me débrouiller seule, cela ne me dérangera pas certainement pas. Arrivé chez lui, je lève le poing et frappe quelques coups à la porte avant de laisser retomber mon bras le long de mon corps. Je jette un coup d’oeil derrière moi, cherchant à voir si je ne verrai pas ma soeur passé par hasard dans le coin. Ne voyant rien, je me retourne en entendant la porte s’ouvrir.

À mon grand étonnement, ce n’est pas Basile qui répond, c’est Axel. Génial. Je n’ai rien contre Axel, mais ce n’est pas mon meilleur ami non plus. Je lui souris doucement avant de lui demander :

« Salut Axel. Basile est là? » demandais-je.


Dernière édition par Alex le Mar 14 Juil 2015 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptySam 2 Mai 2015 - 18:23


Ce n'était pas une bonne soirée. Et ce n'avait pas été une bonne journée. Axel était plus ou moins de bonne humeur. Certains évènements récents l'avait mis hors de lui et il n'arrivait pas encore à retrouver son calme. Pour sa famille rien d'anormal dans son comportement. Pour lui... C'était une autre histoire, mais pour une fois il n'avait pas à jouer l'enculé. Il avait vraiment envie d'envoyer promener la terre entière. Lydie lui lança un regard interrogateur que l'Aigle ne reconnu que trop bien. Celle-là savait beaucoup trop de chose sur lui pour son propre bien. À commencer par ses véritables émotions. Mais il aimait bien la copine de son petit frère, c'était une perle. Axel se laissa donc tomber lourdement à ses côtés en soupirant.

- C'est juste que ce n'est pas ma journée. Ça à pas très bien été à l'entrepôt. Et ce soir j'arrive pas à dormir.

Le sourire doux de la jeune femme le calma un peu et il s'apprêta à ajouter quelque chose d'autre sur certain évènements avec un abruti de jaguars quand il entendit cogner.

- J'y vais

Le gardien se releva péniblement et se dirigea a pas trainant vers la porte. Normalement, il ne répondait pas. Ce n'était que très rarement pour lui. Les rares amis que le blond avait ne venaient pas le cherche chez lui. Sachant que lorsqu'il y était c'était rarement une bonne idée d'aller le déranger puisqu'il se réfugiait là dans les moments les plus sombre de ses humeurs.

Mais, il semblait bien être le seul à avoir entendu les coups donnés contre le battant et après avoir attendu de voir si l'un de ses frères irait, Axel en vint à la conclusion que les autres devaient être sortis. L'Aigle ouvrit donc la porte et tomba sur une jeune femme dont il mit quelque secondes à replacer le visage. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais il ne portait pas vraiment attention au gens qui venait ici.

- Salut. Non. Il est sorti y'a une heure je crois.

Il lança un regard à l'intérieur et le contact visuel qu'il eu avec la petite amie du concerné le fit soupirer avant de reporter son attention sur Alex. Il passait assez de temps avec Lydie pour connaître son langage physique et en ce moment même elle lui reprochait sa mauvaise attitude avec la nouvelle venue. Surtout considérant que ladite jeune femme était la sœur de sa meilleure amie.

- Ca va ? T'as l'air inquiète. Elyse va bien ? J'peux t'aider ?

Ça c'était de l'effort surhumain de la part d'un Axel de mauvais poil, mais en même temps Elyse était son amie. Le gardien regarda Alex et se gratta la nuque légèrement mal à l'aise. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes d'offrir son aide. Mais bon il fallait bien être sympa une fois de temps en temps non ? Et ce n'était pas qu'il doutait de la capacité de son amie pour se défendre, mais cette habitude qu'elle avait de coucher partout était si récurrente qu'il en venait à se dire qu'un jour ça ne passerait plus. Déjà que ce soir là elle n'était pas encore apparue miraculeusement dans sa chambre pour fuir Alex. Elle devait... Être encore fourrée quelque part. La ramener ne lui ferait certainement pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:32

Axel me répondit rapidement :  Salut. Non. Il est sorti y'a une heure je crois. Je fus déçue de ne pas trouver Basile ici. J’avais bien envie de lui demander son aide pour chercher Elyse. J’en avais marre de toujours partir à sa recherche seule. Et puis, ça m’aurait donnée l’occasion de discuter un peu avec lui. Jettant un coup d’oeil derrière moi à nouveau, je soupirai. mon regard glissa vers le sol avant de revenir vers l’avant pour remonter vers Axel.

« D’accord… Bah tu peux lui dire que je suis passée lorsqu’il rentrera? » demandais-je un peu timidement.

Timide. Ce n’était pas tellement mon genre d’hab itude, mais je ne connaissais pas Axel autant que je connaissais Basile. Je n’étais donc pas aussi proche avec Axel. J’allais me tourner pour partir lorsque la voix d’Axel attira mon attention : Ca va ? T'as l'air inquiète. Elyse va bien ? J'peux t'aider ? Il y avait beaucoup de question dans cette phrase, mais ma réponse risquait d’être assez simple. Je n’avais pas grand chose à dire pour justifié ma présence ici, et puis il avait déjà a peu près deviner. Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, jettant un coup d’oeil au sol rapidement avant de relever les yeux vers lui à nouveau.

« Bah moi ça va… Mais Elyse n’est pas rentré ce matin, comme d’habitude quoi… » expliquais-je avec un sourire navré. « En ce qui concerne l’aide… » dis-je en marquant une courte pause. « Ça devrait aller. je vais me débrouiller… Je ne veux pas te déranger avec ça, tu dois avoir eu un grosse journée. »

J’étais sincère en fait. Je n’aimais pas vraiment demander de l’aide aux autres pour trouver Elyse, même lorsqu’ils se proposaient. Le problème c’est que Elyse et moi finissons toujours pas nous engueuler et je n’aime pas faire cela devant des gens qui ne sont pas de ma famille. En même temps, Axel à surement mieux à faire que de me donner un coup de main à cherche mon idiote de soeur. Je lui souris un dernière fois avant de commencer à me tourner avec l’intention de m’éloigner pour reprendre mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:31


Sa réputation n'avait jamais aidé lorsqu'il tentait maladroitement d'être sympa' sur une impulsion ou dans ce cas-ci un regard réprobateur d'une certaine personne. Ce n'était donc pas surprenant de voir la réaction d'Alex. Ils ne se détestaient pas. Ils ne se connaissaient juste pas. Ce qui était surprenant, c'était plutôt de constaté justement le manque de lien entre eux en considérant le temps que lui et Elyse avait pu passé ensemble étant enfants et encore aujourd'hui. Mais les choses avaient évolués d'une façon tellement rapide dans son cas, lorsqu'il était entré dans la phase d'entrainement, que même s'il l'avait voulu il n'aurait pas pu créer de nouveau lien. Déjà qu'il avait eu du mal à garder celui qu'il avait avec sa meilleure amie... Les garçons de sa famille étaient... Trop bien entrainés. Des heures perdues en apprentissages avait certes, fait de lui un membre qualifié pour de nombreuses tâches, mais n'avait pas aidé à le rendre plus social. Il se demandait encore comment Basile avait fait.

- Écoute... Je sais qu'on se connait pas vraiment. Mais Elyse est mon amie. Et j'aimerais savoir qu'elle va bien. Et puis considère que c'est moi qui te demande ton aide ok ? Je ne l'aie pas vue depuis un moment aussi et je me demande où elle est passé. Normalement, elle finit par venir se cacher ici, mais elle n'est pas encore venue. Et ça m'inquiète.

Elle était bien la seule personne pour qui Axel avouerait ressentir quelque chose d'autre que de l'indifférence et qui ne faisait pas parti de sa famille. Et autant l'attitude de la jeune femme l'exaspérait autant parfois elle l'inquiétait. Et si jamais elle tombait sur des ennuis dont elle ne pouvait pas elle-même se défendre. Le blond avait du mal à imaginer la perte d'une autre personne qu'il aimait.

Mais c'était aussi particulièrement gênant de demander une telle chose. Et les mots avaient été plus vite que sa pensée. Normalement, il y aurait sans doute réfléchi. Lydie ou pas. Il se gratta la nuque puis se racla la gorge.

- Et si je te laisse partir seule comme ça. Je suis convaincu que Basile va me tomber sur le dos d'avoir rien fait. Je ne te force pas non plus...

Voilà. Ça convenait mieux. Prétendre que ce n'était pas pour aider, mais plutôt pour être dispensé de son frère. Sinon ça ne sonnait pas trop comme celui qu'il voulait qu'on croit qu'il était.

Mais le fait de savoir que son amie n'était pas encore rentrer était en fait réellement une source d'inquiétude. Même lui ne l'avait pas vue. Et même si ce n'était que pour quelques minutes les deux se rejoignaient souvent pour échanger les dernières nouvelles. Et cela faisait pratiquement quatre jours que lui-même ne l'avait pas même aperçue. Alors si même sa sœur ne l'avait pas vue alors peut-être que quelque chose ne marchait pas.

Alors même si Alex partait à sa recherche de son côté, le Gardien ferait de même de son côté. Il ne serait sans doute pas capable de dormir sans savoir où était cette petite idiote. Il préférait encore la retrouver et prendre quelques heures de sommeil, mais être certain qu'elle allait bien que d'apprendre que quelque chose était arrivé et que lui n'avait rien fait. Axel était déjà rentré sans aller chercher la personne sensée être là. Et son frère était aujourd'hui mort. Cette idée le hantait et le rendait particulièrement nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:45

 Écoute... Je sais qu'on se connait pas vraiment. Mais Elyse est mon amie. Et j'aimerais savoir qu'elle va bien. Et puis considère que c'est moi qui te demande ton aide ok ? Je ne l'aie pas vue depuis un moment aussi et je me demande où elle est passé. Normalement, elle finit par venir se cacher ici, mais elle n'est pas encore venue. Et ça m'inquiète. Je m’immobilise. Attends, quoi? Elyse vient se cacher ici? Depuis quand? Basile le sait-il? Je me tourne alors vers Axel, bouche bée par la nouvelle. Elyse se cache. De qui? De moi? De Nathan? De sa famille? Pourquoi? Pourquoi ici? Je de plus en plus de mal à saisir les agissement de ma demi-soeur. Je n’arrive pas à la comprendre. Et si je te laisse partir seule comme ça. Je suis convaincu que Basile va me tomber sur le dos d'avoir rien fait. Je ne te force pas non plus...

« Qu’est-ce que tu veux dire par normalement? » demandais-je en croisant les bras en l’observant en silence.

Je me demande alors à quelle fréquence elle vient se cacher ici avant de me demander pourquoi il vient de cracher le morçeau maintenant. Surtout si elle a l’habitude de le faire. Je note mentalement cela. La prochaine fois mes recherches débuterons ici puisqu’elle semble venir si souvent chez lui se cacher. Et si il profitait de l’occasion pour se faire ma soeur? Attends, il serait capable de faire cela? Surement, comme tout le monde sait comment est Elyse, je ne vois pas pourquoi Axel ne se la ferait pas de façon régulière.

« T’es en train de me dire que tu te fais ma soeur de façon régulière? Parce que sinon, faut m’expliquer pourquoi tu la laisses se cacher dans ta chambre… » dis-je alors que je sens déjà mon sang bouillir de rage à l’idée que le frère de Basile se tappe Elyse.

Je suis complètement passer par dessus l’autre phrase qu’il a dite après avoir avouer cacher ma soeur ici. Mon esprit semble ne pas vouloir saisir autrechose. Il cache ma soeur ici, car ‘normalement’ elle vient se cacher ici. Normalement implique que la chose se produit à répétition, voir de façon régulière. Elle le fait assez souvent pour que cela soit devenu la norme. Le fait-elle à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyMer 24 Juin 2015 - 2:49



En voyant la réaction d'Alex, il du se retenir de ne pas soupirer lourdement en levant les yeux au ciel. La plus jeune était l'exemple parfait de la raison pourquoi Axel n'aimait pas particulièrement les autres, en particulier les femmes.

Tellement trop susceptibles de tout.

Non. Il devait se retenir. Pourquoi ? Parce que ça ne serait pas bon pour lui. Il n'avait pas envie d'avoir une dispute, là devant chez lui. Très peu pour lui, merci bien.

- Est-ce que tu t'écoutes un peu quand tu t'emportes de façon si puérile ? Je t'offres mon aide et toi tu m'accuses.

Lui qui s'était senti d'humeur sympa plus tôt, venait de redevenir le connard qu'on s'attendait qu'il soit. L'aigle croisa les bras sur sa poitrine et leva les yeux au ciel.

- J'lui laisses mon lit, parce que je suis son ami et que je la préfères dans ma chambre à dormir en sécurité que dans le lit de je ne sais pas qui à se faire baiser comme une pute sans états d'âmes.

Oui. C'était brutal. À la limite du méchant. Oui lui et Elyse couchaient parfois ensemble, mais ça n'avait strictement rien à voir avec Alex, alors elle n'avait pas à le savoir. Il n'avait agressé personne et souvent c'était la blonde qui initiait les choses, pas lui. Non, lui faisait juste accepter. Elyse avait de la tendresse et lui un moyen de ne pas penser. Échange de bon procédés. Parce qu'il n'y avait qu'avec sa meilleure amie que le gardien démontrait un peu de délicatesse et d'affection.

- Et pas normalement j'entends quand elle en a marre de se faire dire quoi faire, quand elle veut dormir après être aller je ne sais où sans se faire poser des milliers de questions ou quand je la trouves en train de faire je ne sais quoi.

On pouvait lui reprocher bien des choses, mais pas d'être infidèle à ses amis, pour le peu qu'il avait. Et on pouvait facilement dire d'Axel qu'il était un enculé, mais pas avec ceux pour qui il éprouvait une certaine affection. Elyse en faisait partie et si le frère de la demoiselle devant lui le savait, Alex elle ne semblait pas le comprendre. Il avait toujours protégé sa cadette sans jamais juger ses actes, car elle ne jugeait pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:06

Alors qu’il me répond, je serre les dents. Tout d’un coup, j’ai envie de lui fourrer mon poing à la figure. Mais je me retiens. Je ne sais pas pourquoi, mais je me retiens. Je choisis de la foudroyer du regard. Le mec pige pas que c’est ma soeur, que c’est ma famille, il pige rien. Visiblement, y’a rien entre les deux oreilles le moineau.  Est-ce que tu t'écoutes un peu quand tu t'emportes de façon si puérile ? Je t'offres mon aide et toi tu m'accuses. dit-il alors que je tente de ne pas cèder à la tentation de lui présenté violement le mur. Non, pour le moment, je ne l’aimais pas. J’aurais nettement préféré tombé sur Basile que sur lui, nettement. Mais malheureusement je n’avais pas vraiment eu cette chance, hors la situation partait en vrille et j’étais de plus en plus loin de mon but qui était de retrouver Elyse en un morçeau.

« Puérile? » répétais-je d’une voix qui cachait mal ma colère. « Parce que tu veux me dire que s’il était question de Basile tu n’en réagirais pas autant? Hah! Ça va, j’ai compris. »

Je serrai à nouveau les dents lorsqu’il reprit la parole : J'lui laisses mon lit, parce que je suis son ami et que je la préfères dans ma chambre à dormir en sécurité que dans le lit de je ne sais pas qui à se faire baiser comme une pute sans états d'âmes. Ses paroles ne me choquèrent qu’à moitié. C’est la première partie qui me fit l’effet d’une giffle. Dans sa chambre? Dans sa chambre. Sa chambre à lui, à Axel. Ils couchaient ensemble? J’avais de nouveau la brûlante envie de lui en coller une bonne. Mais je su me maitriser. C’était un membre. Je pouvais donc pas lui donner la baffe de sa vie.  Je serrai les poing en le fusillant toujours du regard. La seconde partie de son petit discours était étonament ressemble au fond de ma pensée au sujet de ma soeur. Hors cela me convaint de me calmé pour ne pas lui coller ma main sur la joue.

« Et elle est là maintenant? » demandais-je froidement en glissant mon regard vers la maison avant de le poser à nouveau sur lui.

Cela dit, la suite de ce qu’il eut à dire acheva de me faire bouillir de rage.  Et pas normalement j'entends quand elle en a marre de se faire dire quoi faire, quand elle veut dormir après être aller je ne sais où sans se faire poser des milliers de questions ou quand je la trouves en train de faire je ne sais quoi. J’en restai bouche bée et furieuse. Me forçant à me ressaisir, je refermai la bouche en serrant les dents. Pour qui se prenait-il? Pour le roi de l’Est? Pour Monsieur-j’ai-le-droit-de-juger-ce-qui-est-mieux-pour-Elyse-que-sa-propre-famille ? Je n’en revenais pas. J’étais sous le choc. C’était ce qu’il pensait ou ce qu’Elyse pensait. J’eus un mouvement de recul alors qu’un sentiment vertigineux semblant me prendre. J’allais perdre Elyse comme j’avais perdue Gaëlle autrefois. C’était finit. J’avais échoué. Sur toute la ligne. Je fis un autre pas en arrière, conservant mon regard noir sur Axel et serrant toujours les poings.

« Très bien. » dis-je en posant mes poings sur mes hanches. « Tu crois mieux savoir ce qui est mieux pour Elyse alors qu’elle habite avec toi. Je veux plus la revoir à la maison. C’est finit. J’arrête. » dis-je froidement. « Je laisse tomber. si Elyse veut aller coucher partout et bien soite. Je ne m’occupe plus d’elle. T’es content? Je lui dirai plus quoi faire, c’est finit! » lançais-je en levant les bras d’un air découragé. « Tu crois que j’en ai pas marre de me faire traitée comme si j’étais une pute par des membres du clan ou de d’autres clans juste parce qu’on sait que je suis sa soeur? » lui lançais-je avec sarcasme.

Un ricanement sec s’échappa de mes lèvres et je détournai le regard en secouant la tête. Soupirant, je finis par lui tourné le dos. J’en avais marre et je pouvais pas m’attendre à ce que ce mec comprenne ce que je vivais au quotidien à cause d’Elyse. C’était un homme. Il couchait probablement avec Elyse. Il s’en foutait bien. Je fermai les yeux en levant un bras pour aller poser ma main sur mon coude. D’un coup, mes émotions étaient retomber pour qu’il n’y est plus rien.

« Tu diras à Basile que je suis passé le voir. » lançais-je plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyDim 28 Juin 2015 - 4:07


Seigneur. Qu'est-ce que son frère trouvait à cette agressive femelle ? Axel leva les yeux au ciel sans même s'en cacher. Elle commençait sincèrement à l'exaspérer.

Alex ne pouvait pas demander de tout savoir. De tout comprendre d'Elyse. Il y avait des choses que l'on cachait même à notre famille. Surtout à notre famille ne fait.

Il en savait un rayon sur le sujet. Un putain de rayon même.

- Mon frère n'a rien à voir là-dedans Alex et tu le sais.

Le gardien grogna d'exaspération en levant les bras au ciel. Il venait de perdre son peu de sang-froid. Déjà que certaines personne le mettait déjà bien à mal.

- Putain, mais t'écoutes quand je te parles ? Elle dort dans mon lit et moi sur LE PLANCHER, LE PLANCHER. Qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ? C'EST MON AMIE OKAY ? J'essaie de la protéger moi aussi alors j'apprécierais ÉNORMÉMENT que t'arrêtes de tout mal prendre. Je ne suis PAS mon frère et je n'ai PAS sa patience.

Il savait des choses. Parce qu'il ne jugeait pas. Et qu'il ne demandait rien qu'Elyse ne soit en mesure de lui demander. Elle était là pour lui. Il était là pour elle rien de plus. Pas de jugement, par de moral. Le blond comprenait la position de son interlocutrice, mais il n'aimait pas l'attitude de cette dernière.

Et les conséquences que ça engendrerait. Décidément, le gardien n'était carrément pas fait pour les relations sociales de quelque nature que ce soit.

- Tu vas simplement l'abandonner comme ça ? Wow. Franchement, bravo. Tu ne cherches même pas à comprendre. Tu devrais essayer la communication. J'suis sur que ça vous ferais du bien.

Il ne répondit à aucunes des deux questions de la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'ils couchaient ensemble. Axel persistait à croire que ce n'était pas de ses affaires. Et si justement Alex ne s'emportait pas de façon si puéril elle se serait rappeler qu'il lui avait précisément dit qu'il n'avait pas vue sa soeur depuis quelques jours déjà.

- Tu lui diras toi-même. J'suis pas sa secrétaire.

Puis claqua sèchement la porte. Vraiment. Pourquoi prenait-il la peine de répondre à la porte ? Lydie le regarda en silence et le blond leva les yeux au ciel en râlant.

- Non. Je ne ressortirais pas m'excuser c'est hors de question.

Mais le regard pesant de jugement de la jeune femme l'exaspéra. Elle avait beau être la femme la plus douce dans cette maison et il avait beau l'adorer, quand elle le regardait en silence il avait l'impression que ça aurait été moins pire si elle lui avait hurler dessus.

- OKAY. J'y vais.

Il attrapa son manteau et rouvrit la porte en râlant dans sa barbe inexistante avant de repérer la jeune femme à l'autre bout de la rue, qui même de loin semblait fulminer. L'Aigle la rejoignit au pas de course.

- J'excuserais pas. Je pensais ce que je disais. Mais je vais t'aider à la trouver. Et je t'interdis de me dire non. Il fait noir. Tu es seule et notre clan est un ramassis de crétin à cette heure-là. J'ai quelques endroits où chercher. Je vais te les montrer pour les prochaines fois.

Soit c'était ça. Soit il se le faisait dire. Basile lui aurait même peut-être fait la morale. Il ne savait pas. Il connaissait tellement mal son cadet.

Mais, il n'était pas tout à fait un enculé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) EmptyVen 10 Juil 2015 - 3:56

Alors qu’il répond, je suis de plus en plus hors moi.  Ce mec est un salaud un enculé, c’est pas un homme. Mon frère n'a rien à voir là-dedans Alex et tu le sais. commence-t-il par me dire. Même s’il n’a pas tout à fait tort, je ne vais certainement pas le lui dire, pas maintenant. Mais visiblement le mec n’écoute pas ce que je lui ai dit. Si la situation avait été renverser, que c’était Basile ou quelqu’un d’autre de sa famille qui qui avait été comme Elyse, il aurait fait quoi? Je serre les poings et les dentsen me retenant de le frapper si fort.  Putain, mais t'écoutes quand je te parles ? Elle dort dans mon lit et moi sur LE PLANCHER, LE PLANCHER. Qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ? C'EST MON AMIE OKAY ? J'essaie de la protéger moi aussi alors j'apprécierais ÉNORMÉMENT que t'arrêtes de tout mal prendre. Je ne suis PAS mon frère et je n'ai PAS sa patience. continue-t-il toujours furieusement. Je ferme les yeux quelque seconde en tentant de me maitriser. Cela ne me ressemble pas d’agir ainsi, pas du tout.

 Tu vas simplement l'abandonner comme ça ? Wow. Franchement, bravo. Tu ne cherches même pas à comprendre. Tu devrais essayer la communication. J'suis sur que ça vous ferais du bien. reprend l’imvécile toujours vivant devant moi. Je suis abasourdi par ce qu’il me lance et alors que je veux répliquer et l’insulter.

« Tu crois que j’ai pas déjà essayer? Tu crois que j’ai pas tout tenter avec elle depuis les quatres dernières années? Tu ne sais rien de ce que je fais ou ne fais pas avec elle. Tu ne me connais pas plus que tu suppose que je ne la connais pas. j’ai TOUT essayer avec elle. Et là, j’en ai marre d’avoir l’impression de ramer toute seule. » lançais-je froidement en sentant mon sang bouillir de rage.

 Tu lui diras toi-même. J'suis pas sa secrétaire. termine-t-il avant de tourner les talons pour me claquer la porte au nez. C’est le comble! J’écris mentalement son nom sur ma liste de gens à détester et je me retourne à mon tour pour prendre la direction de la rue. Je vais tout de même pas rester la devant la porte comme une imbécile. J’ai le temps de me rendre au bout de le rue que j’entendis des pas derrière moi. Mayant rattraper au pas de course, la voix d’Axel me força à m’arrêter pour le fusiller du regard.  J'excuserais pas. Je pensais ce que je disais. Mais je vais t'aider à la trouver. Et je t'interdis de me dire non. Il fait noir. Tu es seule et notre clan est un ramassis de crétin à cette heure-là. J'ai quelques endroits où chercher. Je vais te les montrer pour les prochaines fois. dit-il. Me retenant de rouler des yeux, j’acceptais qu’il me montre les endroits en me disant que de toute façon, je ne croyais pas avoir à m’en servir plus tard. Je pensais sincèrement abandonner. Si ma soeur ne voulait pas d’aider, alors je baissais les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Encore à sa recherche (Pv Axel)   Encore à sa recherche (Pv Axel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore à sa recherche (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coming home (Axel)
» Interlude professionnel [FB, Axel]
» Oh. Deuxième round ? Rien n'est moins sûr... [FB, Axel]
» [FB] Comment le monde fait-il pour continuer de tourner? (Axel)
» A la recherche d'un crabe, d'un coquillage ou d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-