AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:55

Post-rébellion jour 6 - Fin de journée

J'avais fini ma ronde aux entrepôts. La journée s'était déroulée sans accros, et je marchais d'un pas tranquille alors que le soleil se couchais à l'horizon. J'étais dans un bon jour, un léger sourire accroché à mes lèvres. Je n'avais pas du faire face à des effusions sentimentales, l'humeur avait été plutôt bon enfants dans l'équipe, bref, une journée calme et reposante pour moi. En effet, c'était reposant de ne pas se sentir perdu ou de ne pas s'en prendre plein la gueule parce qu'un petit con n'arrivais pas à contrôler ses émotions. Enfin m'en prendre plein la gueule ne me dérangeais pas dans le fond, puisque cela me permettait de me défouler la plupart du temps.

Je venais de passer la frontière Nord, allant même jusqu'à saluer les sentinelles. Les autres étaient déjà passé depuis un moment, mais j'avais un peu traîné la patte, préfèrent être seul pour bien terminer cette journée. Il n'y avais plus grand monde dans les rues, les gens devant sûrement manger un morceau. J'avais faim moi aussi, mais devoir me dépêcher pour ramener mon arme de service au QG ne me disais rien, et la faim n'était pas une motivation suffisante que pour que j'accélère le pas. Au contraire, je ralentit même l'allure, les mains dans les poches et les yeux levés vers le ciel. Regarder devant moi ? Pour quoi faire ? Il n'y avais personne... a moins que...


Dernière édition par Valérian le Dim 19 Avr 2015 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:23

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Tumblr_nkr0wxYHFq1ti1u26o8_250
Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?!
feat. Valérian & Ruby
Jour 6 (fin de journée)

La journée ne s’était pas particulièrement mal dérouler pour la jeune femme des Dragons, mais elle n’était pas satisfaite. Le retour de son meilleur ami semblait toujours l’affecter. Deux fois. Elle l’avait fait deux fois avec lui. Mais pourquoi? Qu’est-ce qu’il lui avait pris de faire un truc du genre avec lui? Depuis quand couchait-elle deux fois avec la même personne? C’était Adrien, mais tout de même. La brune avait besoin de le sortir de sa tête. Elle était donc en quête de sang frais. Quelqu’un qu’elle n’aurait pas approcher en temps normal, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Une cible facile ferait probablement l’affaire. Les mains sur les hanches, elle regardait autour, cherchait une tête qui ne lui était pas familière. Elle avait l’impression qu’elle ne trouverait jamais lorsqu’elle le repéra. Il venait de saluer les sentinelles à la frontière du territoire. Bon, ce n’était pas le plus beau mec de la terre, mais elle n’avait pas besoin de se faire le plus beau mec de la terre.

Regardant droit devant elle, elle se mit en marche dans sa direction, laissant ses bras retomber naturellement le long de son corps. Elle aurait bien fait encore plus pour se faire remarquer, mais l’autre gardait les yeux rivés au ciel. Mais quel imbécile marchait sans regarder devant lui? Apparement, celui-là.

« Tu vérifie si le ciel va te tomber sur la tête? ou tu cherches à t’assurer que tu ne te fera pas attaquer par un aigle? » lui lança la brune à la blague lorsqu’elle fut assez prêt pour qu’il l’entende.

Un sourire ravageur aux lèvres, elle posa à nouveau les mains sur les hanches avant de s’arrêter à quelques mètres de lui, la tête légèrement pencher sur le côté. Tout compte fait, il semblait assez idiot pour tomber dans n’importe quel panneau. Après tout, seul les imbéciles marchaient sans regarder droit devant eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:53

Une voix féminine vint briser le silence. Je n'aimais pas les voix féminines, c'était souvent annonciateur de sentiments à gogo, de comportements qui m'échappaient ou de remarques désobligeantes. Ici, le ton état à la rigolade. Je m'arrêtais donc et baissais les yeux pour les poser sur la jeune femme qui m'avait interpellé, et de fait, elle affichait un grand sourire. Puisque la journée avait été bonne, et même si cette apparition n'annonçait rien de bon, je choisi de la jouer tranquille plutôt que de l'envoyer chier directement. Affichant un petit sourire en coin, je lui répondit donc sur un ton un peu sarcastique quand même. Enfin le sarcasme n'était pas spécialement voulut, puisque ça fait partie des nombreuses choses qui m'échappes... Parce que oui, je sais faire du sarcasme, très bien même, mais sans m'en rendre vraiment compte...

« J'attends les grêlons, paraît que s'en prendre un sur la tête c'est comme se prendre le ciel. »

La fille roulait des mécaniques, je le voyais bien, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, et si je voulais bien être sympa je ne comptais essayer de rentrer dans son jeu juste pour lui faire plaisir. La drague, c'était bien trop compliquer à gérer, à comprendre, à analyser, bref, c'était très loin de mes compétences « faire semblant de... »...

« Un conseil, trouve toi quelqu'un d'autre, tu risques d'être déçue avec moi. »

Et je prenais même la peine de la prévenir, si là je n'étais pas de bon poil...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:44

Le jeune homme lui répondit avec une pointe de sarcasme :  J'attends les grêlons, paraît que s'en prendre un sur la tête c'est comme se prendre le ciel. La brune arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine. Elle continua de faire des charmes, penchant la tête sur le côté. ‘Ça te ferait pas de tort de t’en prendre un sur la tête...’ pensa-t-elle avec amusement. Elle se mit a balancer son poids d’une jambe àç l’autre et finit par répondre toujours sur le ton de la blague :

« Eh ben, tu en vois? j’ai besoin d’aller me mettre a couvert ou pas? » demanda la jeune femme.

Elle jeta un coup d’oeil rapide vers le ciel pour appuyer ce qu’elle venait de dire puis regarda à nouveau le Dragon. Ce dernier reprit la parole :  Un conseil, trouve toi quelqu'un d'autre, tu risques d'être déçue avec moi. Son sourire disparu presque aussitôt. L’homme tentait-il de jouer les mecs difficiles à atteindre ou était-il sérieux? La brune resta longtemps silencieuse. Elle avait toujours besoin de se changer les idées. Peut-être n’avait-il pas comprit ce qu’elle voulait? Parce qu’un homme refusait rarement de cèder à ses avances.

« Déçue de quoi? » demanda-t-elle un peu confuse.

Elle n’était pas certaine de comprendre ce qu’il voulait dire. Peut-être devait-elle changer de tactique et y aller plus doucement? En général, elle n’avait pas besoin d’être discrète à ce niveau là. Elle n’aimait pas vraiment être discrète, elle préfèrait que toute l’attention soit poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:00

Le brune continua sur sa lancée en me demandant, toujours en blaguant, si elle devait ou non aller se mettre à l'abri. Je suivis son regard avant de répondre, plus sérieusement cette fois, ou plutôt sur un ton neutre en fait.

« Rien en vue, ce n'est pas aujourd'hui qu'on en apprendra plus sur la question... »

Si mon sarcasme ne l'avait pas démontée, ma mise en garde lui avait par contre fait perdre le sourire. Par contre, elle ne sembla pas percuter. Je fronçais les sourcilles, ne sachant pas si sa question était sérieuse ou non, avant de soupirer en roulant des yeux. Ouai mais non, la journée n'allait quand même finir comme ça, à devoir essayer de m'expliquer avec une fille qui pourrait se retourner contre moi pour ne pas avoir obtenu ce qu'elle voulait, ou me foutre une pour une raison X ou Y parce qu'elle aurait mal prit un truc que j'aurai dis...

Me passant une main dans les cheveux, je reportais mon regard sur elle avant de reprendre la parole.


« J'ai l'air d'un mec en manque ? Parce que si c'est le cas, ce n'est qu'un impression. Ça ne sert à rien de te la jouer mignonne, tu perd ton temps avec moi. »

Je croisais mes bras sur mon torse, la tête légèrement penchée sur le côté. Un peu comme elle le faisait en fait, sauf que moi ça n'était pas dans un but d'allumer, contrairement à elle. J'étais cache dans mes mots, comme toujours, mais ça n'était pas pour autant moqueur ou méchant, enfin pas dans ce cas-ci du moins. Et puis peut-être qu'elle comprendrait mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:28

Le sarcasme de l’autre continuait de se faire apparant malgré les efforts de Ruby de garder le sujet sur un ton de la blague. Rien en vue, ce n'est pas aujourd'hui qu'on en apprendra plus sur la question... Elle n’eut pas envie de rire. Il semblait décider à garder la conversation sur le ton le plus sérieux du monde. Quel idiot! Il semblait incapable de s’amuser le pauvre! ‘Bah toi si un grêlon pouvait te heurter la tout de suite, je serais pas déçue du spectacle.’ pensa la Dragonne avec amusement.


« Bah tu me vois rassuré alors. Je savais pas que le territoire entrainait des Dragons pour leur confier un tâche d’une telle importance. » dit-elle toujours à la blague avec une petite pointe d’arrogance. « Tu crains pas de t’en prendre un sur la tête? » demanda-t-elle toujours sur le même ton.

Elle le vit froncer les sourcils à sa question avant de soupirer.  J'ai l'air d'un mec en manque ? Parce que si c'est le cas, ce n'est qu'un impression. Ça ne sert à rien de te la jouer mignonne, tu perd ton temps avec moi. D’accord, elle y était aller un peu fort. Peut-être que si elle changeait de tactique elle aurait plus de chance de trouver en ce jeune homme de quoi se divertir. Elle se détendit, laissant ses bras tomber le long de son corps. Elle n’avait pas l’intention de baisser les bras, du moins pas pour l’instant, mais elle allait tout de même cesser de lui faire autant de charme. Visiblement, elle était trop évidente et cela ne plaisait pas à Monsieur.

« Je suis désolé, j’ai cru qu’après une longue journée de travail tu aurais voulu te détendre un peu. » lança-t-elle en baissant les yeux comme l’aurait fait quelqu’un ayant honte de ses gestes.

Elle n’avait pas honte, non, mais comme elle cherchait à changer l’attitude du jeune homme, il fallait bien qu’elle joue le jeu. Cela dit, elle ne resterait pas intéressé bien longtemps non plus. Elle avait vraiment besoin de se divertir et si elle n’arrivait pas à obtenir quelconque source de divertissement de ce dernier, alors elle irait voir ailleurs tout simplement. Mais elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas essayer tout ce qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:49

Désespoir... Cette fille était tenace dit donc. Lorsqu'elle me demanda si je ne craignais pas de me prendre un grêlon sur la tête après une pique qu'elle devait trouver amusante, j'eus un bref sourire avant de marmonner, plus pour moi-même en fait :

« Ça ferait des vacances à beaucoup si ça devait arriver. »

Alors que je pensais avoir été plus claire sur le fait qu'elle pouvait passer son chemin, le comportement de la jeune femme changea du tout en tout. Ok, là j'étais largué. De la culpabilité, ok... enfin ce qui y ressemblait du moins... mais pourquoi ? Ou c'était de la gêne peut-être ? J'avais merdé, encore ?

« Raaah, fait chier ! »

Voilà que je me prenais la tête pour rien maintenant. Si j'avais pu identifier sa tentative de drague, c'était loin d'être le cas avec sa façon d'être actuelle. Je me passais une main dans le cheveux en soupirant. Pourquoi, mais pourquoi fallait-il qu'une aussi bonne journée finisse ainsi ? Cette fille était une séductrice, et moi les séductrice j'y pigeais rien... Trop de sentiments, trop de... faux ? Laissant retomber mes bras les long de mon corps je repris avec une pointe d'agacement. Non pas envers elle, mais bien envers cette sensation désagréable d'incompréhension qui m'habitait...

« Je n'avais pas besoin de me détendre jusqu'à maintenant. Tu veux bien arrêter ça s'il-te-plaid ? C'est déjà assez compliqué comme ça, mais en si en plus tu changes d'attitude en un battement de cils on ne va pas s'en sortir... »

L'idée d'être plus précis dans mes parole ne m'était absolument pas venue à l'esprit. Cela me semblait normale que les gens comprennent - même si c'était rarement le cas - ce que je dis. Non mais sérieusement, autant la plupart du temps je m'en fichais de ne rien comprendre aux gens, autant parfois ça pouvait être vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMer 29 Avr 2015 - 5:41

Ruby arqua un sourcil en observant les réactions du jeune homme. il sembla marmonner quelque chose pour lui même et Ruby croisa les bras sur sa poitrine. Mais sur quel genre de mec venait-elle de tomber au juste? Plus la situation évoluait, plus elle avait l’impression d’être tomber sur le plus grand imbécile des ruines.  Raaah, fait chier ! finit-il par dire d’un air exaspéré. Il parlait d’elle là ou quoi? La brune ne comprenait plus rien à l’énergumène se trouvant devant elle. Elle le vit se passer la main dans les cheveux. Alors qu’il laissa retomber les bras le long de son corps, le Dragon reprit d’un voix agacée :  Je n'avais pas besoin de me détendre jusqu'à maintenant. Tu veux bien arrêter ça s'il-te-plaid ? C'est déjà assez compliqué comme ça, mais en si en plus tu changes d'attitude en un battement de cils on ne va pas s'en sortir... Elle était bouche bée. Quoi?

« Arrête de faire quoi? Tu crois pas sérieusement que je comprends un seul truc à ton charabia j’espère? » lui lança-t-elle sèchement.

Ce fut au tour de la jeune femme d’être agacée. Mais il allait se branché le mec? Parce que là ça commençait à craindre. Elle cessait de  de lui faire des charmes, mais le mec n’était toujours pas content. Sérieusement, il fallait qu’il se fasse traiter. Elle avait essayer d'y aller moins fort, jouant des cartes différentes, mais elle n'allait pas non plus perdre son temps avec lui plus longtemps que nécéssaire. Elle avait d'autre choses à faire. Restait avoir si les choses se replaçait ou non avec lui. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour lui s'il ne valait pas la peine.

« T’as un problème avec qui je suis peut-être? c’est quoi, j’ai pas le droit de vouloir me détendre aussi. Tu ne veux pas coucher avec moi, certes, ça passe peut-être, mais là décide toi parce que tu es de moins en moins clair. Je te fais plus de charmes alors calme toi le poil des jambes. » rajouta-t-elle en perdant patience.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:54

Évidemment qu'elle ne pigeait rien. Et en plus elle en rajoutait. J'essayais de me concentrer sur sa tirade afin de savoir si ça méritait une réponse ou non, mais ces derniers mots me firent buger quelques secondes. Non mais c'était quoi cette expression ? Je mis une main devant ma bouche pour éviter de rire et toussais pour faire passer l'envie. Elle venait de récupérer mon attention là, aussi décidais-je de faire un petit effort.

Croisant les bras avec un petit sourire, je fini par lui répondre.


« Bon ok, je m'explique. Ton petit manège là, tes changements d'humeur et tout ça, je les perçois, mais ça s'arrête là. Me demande pas de te comprendre ou d'être compatissant, tu vas juste te prendre un mur. »

Je ne faisait que répéter ce que j'avais mainte fois entendu, car mes propres mots ne signifiaient pas grand chose pour moi au final. Mais je savais que ça pouvait servir d’explication dans certain cas un peu plus délicat, et j'avais donc bien appris ma leçon. Je repris, toujours sur un ton semi-amusé, parce que oui, si la situation m'énervais quelques secondes plus tôt, il n'avait fallut que quelques mots pour que ça m'amuse désormais...

« Tu vas plus te prendre la tête avec moi que te détendre, d'où mon conseil de laisser tomber. Bon maintenant si tu y tiens tant, libre à toi d'essayer quand même hein. »

Ça pourrait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:24

Elle le vit mettre sa main devant sa bouche avant de tousser, mais ne réagit pas fasse à son comportement de plus en plus étrange. Visiblement, la brune avait affaire à l’être le plus étrange du monde. Elle restait de plus en plus perplexe avec l’humanoïde qui se trouvait devant elle, si humain il était. Elle commençait à en douter.  ‘C’est un mirage ce mec ou quoi? On dirait que tout le traverse, mais y’a rien de consistant chez lui.’ pensa la jeune femme en l’observant.  Bon ok, je m'explique. Ton petit manège là, tes changements d'humeur et tout ça, je les perçois, mais ça s'arrête là. Me demande pas de te comprendre ou d'être compatissant, tu vas juste te prendre un mur.

Un mur je sais pas, mais de l’air j’en doute pas.’ pensa-t-elle à nouveau. Cette fois ce fut à son tour de poser sa main sur sa bouche et de tousser.

« C’est pas un manège. T’as un problème avec les gens qui sont soi-même? » demanda-t-elle sèchement. « J’avais envie de m’amuser, j’ai cru que tu voulais faire de même. Voilà quoi. Je vois que je perds mon temps, visiblement. »

Elle l’observa encore un peu, croisant les bras sur sa poitrine. Elle n’avait pas envie de perdre son temps, mais elle était curieuse de voir jusqu’à quel point le jeune homme était près à l’endurer avant de perdre patience. en même temps, elle n’avait pas trop envie de passer son temps à se faire rejeter. Tu vas plus te prendre la tête avec moi que te détendre, d'où mon conseil de laisser tomber. Bon maintenant si tu y tiens tant, libre à toi d'essayer quand même hein. dit-il. Un sourire amusé à ses lèvres, la jeune femme pencha la tête sur le côté en le regardant.

« Si j’ai ta permission alors… » dit-elle en roulant des yeux vers le ciel d’un air décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:53

Soi-même... parce qu'elle était elle-même là ? Si c'était bien le cas, c'est que j'étais encore plus à l'ouest que ce que les gens croyaient...

Lorsque la brune assura qu'elle pensait que moi aussi je voulais m'amuser, je levais les sourcilles, surpris.


« J'avais l'air de vouloir m'amuser, sérieusement ? Non mais je me rend pas toujours compte de l'image que je donne il paraît, alors c'est très possible, mais ce n'était clairement pas voulus, désolé... »

Je ne rigolais pas, au contraire, j'étais très sérieux même. Il était assez courant que je laisse transparaître des émotions ou quoi sans que je ne m'en rende compte...

A la remarque de la fille sur le fait d'avoir sa permission, ce fût son sourire qui me fit dire qu'elle n'était pas sérieuse. Mais je continuais sr sa lancée malgré tout, souriant de nouveau.


« Et tu as ma permission oui. Sauf si c'est trop difficile pour toi de gérer un mec qui à l'air ne rien comprendre à la vie. »

Ah oui, l'auto-dérision était devenue comme une seconde nature aussi. Tout ce que l'on pouvait dire sur moi, je le retenais et le ressortais quand la situation semblait s'y prêter. Ça m'amusais de voir comment les gens réagissait face à ce comportement qui avait tout d'étrange à leur yeux, mais qui me paraissait des plus normal aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:20

Ruby avait de plus en plus l’impression de perdre son temps. L’autre semblait n’avait rien d’autre que de l’air à la place du cerveau. Elle avait de moins en moins envie de rester en sa compagnie. D’un air partiellement désintéressé, la brune leva une de ses mains pour se regarder les ongles alors que l’autre finit par lui répondre : J'avais l'air de vouloir m'amuser, sérieusement ? Non mais je me rend pas toujours compte de l'image que je donne il paraît, alors c'est très possible, mais ce n'était clairement pas voulus, désolé... Bah au moins il s’excusait de lui avoir fait perdre son temps. Elle lèva quelque peu les yeux vers lui en se demandant si cela valait la peine qu’elle lui réponde. Que pouvait-elle dire de plus à cela? Merci, je te pardonne? Certainement pas. Elle n’avait pas à répondre au jeune homme. Elle choisit donc de garder le silence. Elle aurait très bien put partir sans rien de plus, oui elle aurait put. Elle ne comprit pas tout à fait pourquoi elle décida de rester planter la comme une idiote, mais pourtant elle resta là en silence.

Lorsqu’elle lui eu répondu à la blague, le jeune homme sourit à son tour en répondant : Et tu as ma permission oui. Sauf si c'est trop difficile pour toi de gérer un mec qui à l'air ne rien comprendre à la vie. Elle leva les yeux sur lui, cessant de bouger le temps de quelque seconde. Attends quoi? De un, il lui avait saisi sa blague. De deux, il lui lançait un défi? Elle arqua le sourcil en le considérant à nouveau. Tentait-il sérieusement de lui lancer un défi? Mais il se prenait pour qui celui-là? Il ne pigeait pas grand chose il y a deux minutes et là….? Ce fut au tour de Ruby de ne pas bien saisir ce qu’il voulu faire. Il n’y avait pas quelques minutes, il lui claquait métaphoriquement la porte au nez en lui disant qu’elle perdait son temps avec lui.

« Ce n’est pas une question de difficulté. » finit-elle par répondre en baissant son bras. « J’ai pas trop envie de me prendre à un mur, pour reprendre ton expression. » dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:47

Elle arrivait à bout, elle était exaspérée. Dans ma tête, je voyais simplement son attitude tendue par contre... Elle me répondit que ce n'était pas une question de difficulté, mais que s'attaquer à un mur ne servait à rien. Elle n'avait pas tort. Je souris de nouveau, un petit sourire en coin comme je savais si bien le faire.

« Mais c'est que tu pige enfin. Tu peux donc être raisonnable. Dommage, je commençais à trouver ça drôle. Mais bon, puisque tu ne veux pas te frotter à un mur, je vais donc te laisser hein. A une prochaine peut-être. »

Lui posant brièvement une main sur l'épaule, je la contournais pour ensuite continuer mon chemin. Soit elle me rattrapait pour continuer son petit manège que j'avais fini par trouvé amusant, même toujours aussi trouble, soit elle laissait couler, et j'allais peut-être enfin pouvoir continuer ma si bonne journée. J'avais vraiment faim là en fait, tout compte fait j'allais peut-être bien me dépêcher pour aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] EmptyMar 5 Mai 2015 - 2:36

 Mais c'est que tu pige enfin. Tu peux donc être raisonnable. Dommage, je commençais à trouver ça drôle. Mais bon, puisque tu ne veux pas te frotter à un mur, je vais donc te laisser hein. A une prochaine peut-être. Juste la voix du crétin qui se tenait toujours devant elle l’irritait au plus haut point. Elle en avait marre. Il était donc le temps de se départir de cette personne inutile. Il n’apporterait rien de bon à la Dragonne. En fait, il n’apporterait rien tout court. Causer avec lui c’était comme parler avec un courant d’air. De nouveau fascinée par ses ongles, la jeune femme ne réagit même pas lorsqu’il lui répondit. C’est lorsqu’il posa une main sur son épaule que la jeune femme releva la tête. Elle le fusilla du regard, mais ne dit rien de plus. Elle allait avoir besoin de se laver l’épaule. La maladie qu’avait surement dû affecter le cerveau, si cerveau il a, du jeune homme devait être transmissible par le toucher.

Elle frissonna de dégoût une fois qu’il l’eut dépasser avant de retrouver un énorme intérêt pour ses ongles alors qu’elle était de plus en plus ennuyé. Brusquement, elle redressa la tête, un air surpris au visage. Elle leva sa main plus haut dans les airs comme pour s’assurer qu’elle voyait bien.

« Zut! » s’exclama alors la jeune femme. « Je me suis cassé un ongle. » lança-t-elle.

Grommelant de mécontantement et en fixant toujours son ongle, elle reprit sa route à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un pour occuper son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]   Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Different doesn't mean weaker ft. Ruby
» Tu veux jouer avec moi? { Jéremy
» Un premier regard [ Ouvert à qui veux ]
» One night, a lot of problems ft Ruby
» Don't follow me (Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-