AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One night, a lot of problems ft Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : One night, a lot of problems ft Ruby 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:14

One night, a lot of problems ft Ruby 562442tumblrnkuhg60zxA1qg94hko2400

Ce jour-là, je m'étais réveillée avec un mal de crâne carabiné. Je n'en comprenais pas trop la raison... Jusqu'à ce que je vois ce verre dans les mains, au centre neutre, dans le quartier chaud où tout se passe. Pourtant, ce n'était pas dans mes habitudes de boire plus que de raison. En plus, d'ordinaire, je tiens parfaitement l'alcool. Je suis bien trop habituée à boire et faire la fête sans vomir dans tous les sens. Je suis de ceux qui sont rodés, qui peuvent faire face à des verres mais aussi à des personnes torchées. Je ne me donne jamais en spectacle à moins de l'avoir décidé au préalable. Je peux me montrer aguicheuse mais jamais dépasser les limites. Je ne suis ni comme Violette ni comme les filles dans son genre qui sautent tout ce qui bougent. Je sais me contenir. C'est sûrement aussi pour ça qu'on me respecte plus qu'on ne me craint, contrairement à cette Dragonne, à nouveau. Oh, non, n'allez pas croire que je la déteste. Au contraire, elle me fait rire et je lui trouve même un certain charme, sachant lire entre les lignes et me disant qu'elle a dû vivre quelque chose de pas commun ni évident pour être aussi... hargneuse. En plus, c'est elle qui se méfie de moi depuis des visites à l'hôpital du centre neutre.

Bref, tout ça pour dire que ce n'était clairement pas le comportement que j'adoptais en temps normal. Alors, je ne comprenais pas bien ce qui avait pu m'arriver au-delà de ce verre. Comme je ne reconnaissais ni la couverture que j'arborais en temps normal, pour ce que je l'utilisais, ni le reste de ce qui semblait être un logement. Ce qui me frappa rapidement, c'est mes vêtements éparpillés autour du lit, celui-là complètement défait et des... vêtements d'une autre personne ?! Comment était-ce possible ? Avais-je franchi le seuil que je m'étais promis de ne pas franchir ? Non ! C'était tout bonnement impossible ! Je n'étais pas une fille facile, même si j'appréciais m'amuser, dans l'absolu. Quelqu'un devait m'avoir droguée, voilà tout. Il n'y avait pas de meilleure explication ! Alors, paniquée, je cherchai des indices, même le moindre pied, la moindre main dépassant de la pièce d'à côté. C'est quand j'eus la bonne idée de me faufiler du lit, même si c'était encore loin d'être imaginable vu mon état, que j'entendis des bruits de pas. Des pas qui devinrent rapidement une silhouette entière. Elle souriait... Elle souriait bien fièrement mais aussi vicieusement. Ça ne présageait rien de bon. « Je ne connais pas ton nom mais crois-moi, tu ne voudrais pas que je le sache. Je peux savoir comment tu as fait pour m'endormir et m'amener jusqu'ici avec un corps aussi frêle que celui que tu arbores ? », je n'étais plus ni patiente ni aimable. Je ne devais même pas avoir ma seringue avec moi, ni le reste de mon attirail. Elle devait avoir pris soin de les retirer avant de m'endormir. Elle devait m'avoir endormie ! Je n'avais pas pu la suivre sagement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:39

One night, a lot of problems ft Ruby Tumblr_nkfpyhNude1ti1u26o6_250
One night, a lot of problems
feat. Romane & Ruby
Jour 2 (le matin)


La nuit dernière avait été l'une des meilleures nuits qu'avait passer Ruby depuis des lustres. Depuis quelque temps déjà la jeune femme avait l'oeil sur une jeune femme travaillant à l'hôpital du centre neutre : Romane. Ce n'était généralement pas dans ses habitudes, mais la jeune femme était particulièrement jolie, sans oublier le fait qu'elle lui résistait et Ruby aimait les défis par dessus tout. Romane avait été le premier grand défi qu'elle c'était donner de rencontrer. Elle avait donc mis en place le plan parfait pour tenter d'obtenir ce qu'elle voulait de la jeune femme. Et cela failli ne pas marcher aussi. Elle avait entendu dire que la soigneuse avait l'habitude d'allée dans les quartiers chauds et la nuit dernière, son plan construit, Ruby s'y était rendue pour y faire la rencontre de la jeune femme. Hors la nuit dernière, elle avait mis la concernée au défi : celle qui allait le plus loin, celle qui attirait le plus de monde, celle qui buvait le plus. Ayant prévu le coup, Ruby avant fournie l'alcool en soi. Elle en avait donner une à Romane en lui montrant sa propre bouteille. Ce qu'elle ne lui dit pas était que la bouteille de l'aspirante membre était rempli d'eau uniquement, ce qui permettait à Ruby de ne pas perdre la tête pendant leur concours. Elle n'eut pas de mal non plus à ramener Romane jusqu'à son appartement.

Le lendemain, la brunette se réveilla à l'aube avec Romane à ses côtés. Un sourire triomphale  revint s'accrocher à ses lèvres alors qu'elle sortie lentement du lit en prenant toutes les précautions pour ne pas réveiller la soumise. Une fois debout sur ses pieds, elle s'étira les bras vers le haut sans arriver à se départir de son sourire. Elle se passa une main dans les cheveux et jetta un coup d'oeil rapide par dessus son épaule pour s'assurer qu'elle n'avait pas réveiller l'autre. La pauvre allait se lever avec un mal de crâne incroyable. Se mordant la lèvres, la jeune femme étouffa un rire à l'idée de voir la réaction de la rousse à son réveil. Regardant autour de la pièce, elle décida de ne pas ramasser leurs vêtements ça et là au sol. Il serait plus drôle de jugé de la réaction de l'autre si elle avait l'occasion de constatée par elle-même ce qui avait bien pu ce passé. La membre marcha jusqu'à son garde-robe et se mit un soutien gorge et une paire de culotte. Elle choisi aussi une camisole qu'elle mit par dessus et se sortie une paire de short en jean qu'elle mettrait plus tard. Elle sortie ensuite une gourde d'eau, vérifia qu'il y avait toujours de l'eau dedans et se tourna pour retourner vers le lit, toujours en souriant.

Lorsqu'elle revint vers le lit, elle constata que Romane s'était déjà réveillée et son sourire sembla s'aggrandir lorsqu'elle s'addressa à elle. Je ne connais pas ton nom mais crois-moi, tu ne voudrais pas que je le sache. Je peux savoir comment tu as fait pour m'endormir et m'amener jusqu'ici avec un corps aussi frêle que celui que tu arbores ? La brunette ne put se retenir de ricaner doucement. Elle tendit la gourde d'eau à Romane alors qu'elle vint s'assoir à côté d'elle sur le lit et se présentant tout de même :

« Ruby. » commença la jeune femme. « Et je ne t'ai ni endormie ni trainée ici... »

Son sourire sembla disparaitre pour quelque secondes alors que la femme leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir, avant de regarder la soumise de nouveau avec le sourire.

« Du moins, je ne t'ai pas trainer seule jusqu'ici... Disons simplement que j'ai eu un peu d'aide et vu l'état dans lequel tu étais... je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'aide... Mais ne t'inquiète pas tu as su les remercier. Ils sont repartis plus que satisfaits. » mentit-elle en penchant la tête sur le côté. Elle choisit alors de changer le sujet et bougea le bras tenant la gourde d'eau. « Bois, c'est de l'eau. Avec ce que tu as bu hier, tu dois avoir un mal de crâne incroyable ma belle. » insista-t-elle.

Les chances que Romane la croit au sujet de l'eau était peu probable, vu les semi accusations qu'elle venait de lancer au sujet de ce que ruby lui avait fait et comment elle l'avait attirer ici. En vérité bien sur, Ruby n'avait pas eu à la forcer à venir jusqu'ici et elle n'avait pas eu à la droguer, mais il serait plus drôle de ne pas lui dire toute la vérité tout de suite. Cela ne serait pas aussi amusant et Ruby avait toujours envie de s'amuser.<1blockquote><1blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : One night, a lot of problems ft Ruby 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:49

Cette gentillesse exacerbée m'énervait déjà. Cette fille n'était clairement pas nette, ni dans sa tête ni dans son attitude physique. J'avais bien envie de lui en coller une ou de rétorquer par un coup de seringue je ne sais où sur son corps mais j'avais vraiment peu d'énergie. Il faut dire que la gueule de bois avec de telles températures, ce n'était pas idéal. Et pourtant, ce n'était pas dans mon genre de boire trop. Je me mesurais toujours. D'autant que je supportais vraiment l'alcool, en temps normal. Alors ? Comment avait-elle rusé ? Une drogue ? S'était-elle procuré du poison des Vipères ? Ce ne serait pas impossible, quelque part. Si c'était le cas, je me vengerais, sans aucun doute. Je peux me montrer vicieuse, moi aussi. J'ai des atouts et des atouts majeurs. Personne n'aime franchement les piqûres à part, éventuellement, les fétichistes. On vit dans un monde de fou. Il y a de tout dans ce Paris déchiré. Elle était particulièrement opportuniste. Profiter de mon malaise matinal pour me chercher, me titiller, me chahuter alors que je ne pouvais facilement répliquer. Quelle bassesse. Elle n'avait aucun honneur, c'est clair. Je la fixais alors dans les yeux, la fusillant. C'est certain, si mes yeux étaient munis de cartouches, je l'aurais déjà tuée depuis bien longtemps. En tout cas, cette Ruby pouvait être certaine que son nom restera gravée dans ma tête. Je n'ai pas une mauvaise mémoire. J'en ai même une excellente. Surtout quand on m'a agacée de la sorte. C'est un bien mauvais plan.

« Eh bien, Ruby, tu viens de faire une grave erreur. Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenue. », dis-je sérieusement, entre l'agacement et le désespoir. Ou alors elle adorait être insolente, ou elle était complètement débile. Voilà qu'elle insistait sur l'état dans lequel j'étais arrivée jusque dans son logement. Comment était-ce possible ? Je n'ai jamais mais absolument jamais été une fille facile. J'ai ma fierté et pas des moindres. Même face à Klaus j'ai tenue et suis parvenue à être respectée par l'un des Lieutenants des Dragons, moi, une simple Soumise. Je tenais tête à Samuel aussi. Comment osait-elle m'insulter ? Croyait-elle que j'allais mâcher mes mots et me contenir pour elle ? Comprenait-elle qu'il ne fallait pas me fâcher ou s'imaginait-elle que j'étais une simple Soumise qui se laisse marcher sur les pieds par des Membres uniquement parce que ce sont des mâles ? Je n'ai jamais voulu grimper les échelons ni être respectée parce que je fais plaisir aux hommes. Je ne suis pas stupide. Je ne m'accroche pas au succès comme le font certaines. « Jamais, tu m'entends bien, jamais je n'aurais fait une chose pareille. », je haussai à peine le ton parce que je souffrais déjà suffisamment. « Tu n'insinueras jamais un tel doute dans mon esprit. Je sais de quoi je suis capable et ce qui m'horripile. Alors, vas cracher ton venin ailleurs. », j'étais franche, comme à mon habitude. De toute façon, je n'avais aucune raison de lui faire des courbettes. Heureusement, je me connaissais bien. Je me faisais confiance.

Elle me proposa à nouveau sa gourde. J'aurais pu la refuser mais j'avais soif. De toute façon, je pourrais bien vite sentir la différence dans mon corps entier si elle comptait me droguer. Je ferai alors en sorte de m'échapper, qui sait. En attendant, j'avais soif. J'en avais besoin. Je ne pouvais pas tenir comme ça plus longtemps. « Merci. », décochais-je vexée, frustrée d'être dans cette position. Ça ne me ressemblait pas. D'habitude, c'était moi qui jouais la tortionnaire. Enfin, à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:26

La première réponse de la rousse amusa Ruby.  Eh bien, Ruby, tu viens de faire une grave erreur. Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenue. avait-elle lancée avec agacement. C’est cet énervement qui avait amusé la membre. Arquant un sourcil, elle avait considéré la rousse d’un air sérieux avant de choisir de continuer dans son explication. Sa grave erreur avait peut-être été de ramener Romane chez elle. Elle aurait peut-être mieux fait de la laisser dans la rue la veille. D’ailleurs, elle pesait une tonne la Soumise. Alors qu’elle poursuite avec son histoire, la rousse semble s’outrer :  Jamais, tu m'entends bien, jamais je n'aurais fait une chose pareille. commence-t-elle par prévenir avant de continuer.  Tu n'insinueras jamais un tel doute dans mon esprit. Je sais de quoi je suis capable et ce qui m'horripile. Alors, vas cracher ton venin ailleurs. finit-elle par dire. Ruby dût se mordre la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire devant la réplique de l’autre de son clan. Elle ne regrettait pas sa soirée précédente, loin de là. L’attitude déterminé de la Soumise l’amusait plus que tout. Cela dit, lorsque Ruby lui offrit de l’eau, l’autre ne refusa pas. Elle alla même jusqu’à la remercié.

« De rien. » dit-elle. « Et si ça fais pas ton affaire, la prochaine fois je te laisserais t’arranger toute seule avec le groupe de mecs complètement défoncés, mais viens pas te plaindre si ton lendemain de vieille est moins agrable au réveil. Moi au moins je ne t’es pas frappée alors qu’eux n’aurait surement pas hésiter… » rajouta-t-elle en ponctuant le tout d’un haussement des épaules.

Ruby l’observa un moment avant de se retourner pour aller vers l’endroit ou elle gardait ses vêtements. Il allait frocément falloir qu’elle en prête à la soumise pour la journée, mais elle n’allait certainement pas lui prêter ses plus belles choses. Un sourire triomphale anima ses lèvres alors qu’elle trouva exactement ce qu’il fallait. Romane n’était visiblement pas une fille facile alors autant lui donner des vêtements qui lui donnerait un air de fille facile, non? Juste comme ça, les vêtements ne semblait pas si mal puisqu’ils étaient pliés. Ruby choisie donc de les sortir pour les déposé sur une chaise non loin du lit, mais tout de même à une certaine distance. Elle n’était pas prêt à laisser la soumise partir de ci-tôt. Il serait nettement plus amusant de voir jusqu’ou elle pouvait aller avec elle. La brune ne détestait pas être la tortionnaire, loin de là alors autant en profitée, surtout si la soigneuse réagissait comme elle le faisait. Le jeu n’en valait qu’encore plus la chandelle. Prenant place sur le lit près de Romane, l’Aspirante membre l’observa avec amusement.

« Tu me demande comment j’ai fait pour te trainer ici, mais quand je te répond, tu me menaces et me hurles dessus. Tu me traites de menteuse, en gros. » dit-elle alors que son regard indiquait qu’il fallait se méfiée d’elle. Elle approcha son visage de celui de Romane en prenant son menton entre ses doigts pour que leur regard se croise. « Donne moi une bonne raison pour ne pas te mettre à la porte en petite tenue. » demanda-t-elle froidement en lui jettant un coup rapide. « Visiblement, je me demande pourquoi j'ai choisie de faire l'âme charitable avec toi. Même tes beaux yeux et ton caractère enflammée ne me semble pas être une raison suffisante. » murmura-t-elle alors que leur visages étaient si près qu'elle aurait surement pu l'embrasser.

Même si la rousse n'était pas attiré par Ruby, cette dernière devait admettre qu'elle trouvait chez la Soumise un charme qu'elle n'avait pas encore vu ailleurs. De la a appeler cela de l'attraction serait un peu fort, mais ce pourrait très bien l'être. Elle souhaitait presque la rousse se sente aussi attiré par elle. Les choses pouvait être nettement différente si cela était le cas.  Cette situation pourrait très bien connaitre un revirement majeure. Mais Ruby n'allait pas abandonner tout de suite. Elle avait bien l'intention de s'amuser, mais les choses seraient plus agréable si l'autre décidait de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 497
Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : One night, a lot of problems ft Ruby 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:12

C'était certain, les filles comme Ruby m'exaspéraient encore plus que Violette. Violette n'était pas tout le temps comme ça. Violette connaissait les limites. Les limites que je représentais en tant que tel. Enfin, moi et mes seringues. Au-delà de ça, Violette n'était pas dans ce genre de jeux de séduction à tout prix. Elle le faisait pour gagner en entraînements. Ruby, c'était un jeu dangereux. Ce genre de jeu qu'il vaut mieux éviter de jouer avec tout le monde. C'est certain que si je n'avait pas été dans une si mauvaise position, dans un si mauvais état, j'aurais déjà répliqué depuis le début. De toute manière, si ce n'était pas maintenant, ça ne saurait tarder. Il n'était jamais bon de me fâcher. J'étais plus subtile qu'elle. Je le savais. Je le sentais. Il faut dire que c'était assez évident. Elle ne savait même pas cacher qu'elle rigolait. Elle riait de mon comportement ? Je m'énervais de plus en plus. Je sentais que je bouillonnais de l'intérieur. Je détestais être coincée de la sorte. Je détestais être aussi pitoyable. C'était humiliant. Elle devait bien se marrer. Qu'elle le fasse ! Je trouverai le moyen de lui rendre la pareille, un jour. La paumer au point où elle ne se rappellerait pas de la soirée de la veille. Pour une toute autre raison, évidemment. Avec les moyens du bord. Avec mes alliées, mes belles seringues. En attendant, je lui faisais toujours face. Mes remerciements ne prouvaient en aucun cas que j'étais versatile. Je ne le suis pas. C'était simplement la politesse. Politesse qui m'avait arraché la gorge, d'ailleurs. « Tu me crois incapable de me défendre, je suppose ? Sur base de quels arguments ? J'ai mes propres armes. », c'était ma façon de grogner encore. Je ne pouvais pas simplement me dire que j'avais été aussi faible que ça et que j'aurais laissé n'importe quel homme me prendre si elle n'avait pas intervenu. C'était impossible. C'était humiliant. « Je suppose que je te remercie quand même, dans le doute. », c'était bien ça. Elle parlait mais ne pouvait me prouver tout ce qu'elle contait. Je n'étais pas née de la dernière pluie. Je n'étais pas naïve. Mais là encore, je semblais versatile. Je râlais et je la remerciais dans la minute. Je me décevais.

Enfin, cette Ruby semblait réfléchir. Elle venait m'apporter des vêtements. Je détestais être redevable de cette façon. Je détestais encore plus d'être dépendante. C'était vexant. Surtout pour une femme aussi forte que moi. J'étais crainte et voilà que je jouais le rôle de l'agneau. Ça ne me ressemblait tellement pas. Comment avait-elle fait pour me mettre dans un tel état ? J'aimerais bien le savoir, tiens. Je trouverai le moyen de tout savoir, de A à Z, sur cette histoire un peu trop étrange à mon goût. J'avais bien envie de m'approcher des vêtements qu'elle avait déposés mais elle s'était rapidement placée entre ceux-ci et moi. Je soupirai. Agacée. Définitivement agacée. « Je n'ai pas dit que tu mentais. Je te dis que d'ordinaire, je ne serais pas dans un tel état et je serais capable de me défendre toute seule, nuance. », il fallait bien que je me montre conciliante, pour une fois. Je n'avais pas mes seringues à portée de mains. Je n'étais pas en position de mener la danse. Je l'avais compris. Même si mon ego prenait, de cette façon, un bon gros coup. « Si je suis actuellement faible, une fois mes seringues récupérées, je pourrais bien me venger. À moins que tu ne me donnes des vêtements dignes de ce nom, évidemment. Alors, oui, ce serait très intéressant que j'ai de quoi me vêtir correctement. », le fait qu'elle soit si proche de moi me crispa mais il fallait rester calme. Il ne fallait pas déraper. Pas si proche du but. Pas quand je semblais reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:42

La rousse me fait rire. Je la vois s’énerver devant mon comportement et je ne cache pas mon amusement. Plus je continue à la faire criser, plus je la trouve charmante. Je ne regrette pas la veille, pas du tout, et je ne me doute pas qu’elle me le fera payer, mais ça valait la peine. Surtout à voir la tête qu’elle fait en ce moment même.  Je prépare des vêtements pour lui donner, quelques choses que je me doutes la fera exploser de rage, mais je suis prête à l’assumer.  Tu me crois incapable de me défendre, je suppose ? Sur base de quels arguments ? J'ai mes propres armes. me lance-t-elle. Je fais mine de m’offusquer en lui répondant.  « J’ai dit que tu étais faible peut-être? j’ai jamais dit que tu étais faible, j’ai simplement dit… Oh, et laisse tomber, la prochaine fois je te laisserais t’arranger toute seule avec tes problèmes. »  lui lançais-je d’une voix qui laissait croire qu’elle m’exaspérait. Je sais bien que ce n’est vraiment le cas, elle ne m’exaspère pas du tout, mais elle n’a pas besoin de le savoir ça. Je préfère lui faire croire que c’est le cas.  Je suppose que je te remercie quand même, dans le doute. me dit-elle ensuite. Je secoue la tête avant de me passer une main dans les cheveux en soupirant.  « Je vais imaginée que tu es sincère parce que si ce n’est pas le cas, je ne serai pas aussi gentille la prochaine fois. »  lui dis-je.

En soi, je considère un moment ne pas lui fournir de vêtements et lui dire qu’elle peut sortir dehors ainsi, mais je ne me sens pas cruelle à ce point. Je ne suis pas aveugle, je connais bien les traitements que l’on réserve souvent au soumise du clan. Je ne tiens pas à être la raison d’une telle situation pour Romane. J’apporte tout de même des vêtements, elle va les détestée, retardant le moment qu’elle les prenne en me plaçant entre elle et les fringues. Je suis reçue par un soupire d’agacement. Et bien, c’est qu’elle fait de grand effort pour être gentille celle-là. Je n'ai pas dit que tu mentais. Je te dis que d'ordinaire, je ne serais pas dans un tel état et je serais capable de me défendre toute seule, nuance. se justifie la soigneuse. Je lui souris doucement.  « Visiblement, tu n’étais pas dans un état habituel hier et je ne remet pas en doutes ta capacité à te défendre, dans un état normale. »  lui répondis-je. J’avais l’impression de me répété. Elle semblait sur la défensive, trop fière pour admettre que je lui avais peut-être vraiment sauvée la mise, ce qui restait passablement amusant je l’avoue. Si je suis actuellement faible, une fois mes seringues récupérées, je pourrais bien me venger. À moins que tu ne me donnes des vêtements dignes de ce nom, évidemment. Alors, oui, ce serait très intéressant que j'ai de quoi me vêtir correctement. me lance-t-elle.  « Tu sais que c’est pas une faôn de demander des trucs ça? »  l’informais-je, lui laissant savoir par le ton de ma voix que je n’apréciais pas du tout la façon qu’elle avait de me parler.

Mon regard croise le sien alors que je fais passé derrière son oreille une mèche qui venait de tomber devant son visage. Je lui souris gentiment.  « Peut-être que si tu redemande plus gentiment, je serais plus enclin à t’aider. Parce que pour le moment, j’ai plutôt envie de te faire sortir sans te fournir un seul morçeau de vêtements. »  lui dis-je très franchement. Je ne mentais pas, ce n’était pas nécéssaire. Elle n’était certainement pas en position de faire des demandes, surtout de cette façon et je tenais à le lui faire comprendre. Je n’avais pas l’intention de la maltraitée, non, mais je refuserais de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One night, a lot of problems ft Ruby Empty
MessageSujet: Re: One night, a lot of problems ft Ruby   One night, a lot of problems ft Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One night, a lot of problems ft Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my problems bow before my stubbornness. ★ test RP Commander.
» To alcohol! The cause of... and solution to... all of life's problems. (anton)
» Don't follow me (Ruby)
» Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]
» Different doesn't mean weaker ft. Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-