AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I Want it All (PV Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:33

And I Want it All (PV Kahlan) Tumblr_nj86baJEYK1roh2gxo3_400
And I Want it All
feat. Kahlan & Ruby
Jour 2 - Nuit




Comme toujours Ruby se promenait en Centre Neutre. Jusque là sa journée avait été assez fructueuse et elle était satisfaite de ce qu'elle avait réussi a obtenir. À présent, il faisait nuit et elle n'avait pas particulièrement envie de trainer longtemps seule à cette heure tardive. Ce n'était pas que la Dragonne craignait pour sa sécurité, mais elle ne voulait pas non plus risquer inutilement de se faire attaquer par un groupe de Libre affamés ou pire. elle était doué pour se battre, mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. Les Libres ne jouaient pas toujours de manière très juste. Et qui ne sauterait pas sur l'occasion s'il voyait une jeune femme seule tard la nuit?

Elle se passa une main dans les cheveux en prenant un raccourcit dans une rue moins passante. Dans son autre main elle roulait toujours la fleur de papier entre ses doigts. Elle la levant un moment avant de la mettre dans sa poche sans que son visage ne démontre un once d'émotion. Ce n'était qu'un bout de papier au fond. Elle jeta un regard derrière elle, vérifiant qu'elle n'était pas suivis et elle s'arrêta un court instant. Elle pris le temps de regarder autour d'elle. Elle avait toujours envie de s'amuser, mais pas avec n'importe qui.

Cherchant quelqu'un capable de lui donner un défi à relever, la Dragonne posa les main sur ses hanches, détaillant ceux qu'elle jugeait digne d'être regarder. Elle fit gaffe à ne pas regarder les gens trop longtemps. À cette heure tout le monde était toujours bien plus susceptible et elle ne voulait pas d'ennui inutile. elle repéra la cible parfaite. L'homme semblait préoccupé. Parfait! Il serait peut-être ouvert à se faire changer les idées. La jeune femme afficha un sourire charmeur à ses lèvres et alluma une lueur presqu'aguicheuse dans son regard avant de se mettre en marche vers l'homme en question.

« Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de noter que tu marches seul à cette heure de la nuit.  » dit-elle d'un ton charmeur alors qu'elle arrivait à sa hauteur.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : And I Want it All (PV Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptyMer 11 Fév 2015 - 7:17

And I Want it All (PV Kahlan) Tumblr_n10hbbX1H61qacbojo6_r1_250
La nuit est difficile. D'habitude, tu adores la nuit mais depuis la rébellion, elle ne te réussit plus. En plus, le quartier des jeux est fermé. Impossible d'aller se défouler un peu. Après avoir rodé à proximité de la chambre d'Alessandra pendant des heures, tu es sorti. Sorti du territoire. Tu es bien trop à fleur de peau pour risquer de rencontrer un connard que tu voudras mettre en pièces. Tu sais bien que si tu dois te battre, tu n'arriveras pas à t'arrêter facilement. Peut-être que tu n'arriveras pas à t'arrêter du tout. Tu n'es plus rationnel. Tu n'es plus le gars gentil mais un peu brutal depuis que ta sœur comate. L'inquiétude te ronge littéralement de l'intérieur. Elle détruit tes limites et tous les systèmes que tu mets généralement en place pour rester calme. Sortir c'est la meilleure solution pour éviter les problèmes. Si jamais quelque chose doit venir mettre le feu à la poudrière que tu es, au moins ça ne concernera pas les Jaguars.

En ville, il y a un peu d'animation. Tu n'as aucun but particulier. Tu ne sais même pas ce qui pourrait te faire du bien alors tu te contentes de marcher. Pas trop vite sans regarder réellement ce qui t'entoure. Tu n'as pas envie de te prendre la tête. Tu évites les gros groupes synonymes d'ennuis. Tu n'as même pas remarqué cette fille qui t'observe.
RUBY – Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de noter que tu marches seul à cette heure de la nuit.
Tu lèves un regard étonné vers celle qui vient de t'aborder. Une fille qui n'hésite pas à aller chercher ce qu'elle veut pourrait être une bonne compagne pour la nuit. Tu la jauges. Elle est jolie en plus. Et à son regard, tu devines qu'elle a une idée en tête. Tu espères que ce n'est pas juste une allumeuse. Tu n'es pas d'humeur à supporter ce genre de femmes.
KAHLAN – Toi aussi. Tu n'as pas peur de ce qui rode la nuit dehors ?
Tu ne dis pas ça parce qu'elle est une femme. Le centre neutre est dangereux pour n'importe qui. Même pour toi, tu l'avoues facilement. Tu continues à marcher mais tu as un peu ralenti. Il ne faudrait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptySam 14 Fév 2015 - 5:18

À voir son regard, Ruby est déçue. On dirait presque qu'il semble étonné qu'elle l'aborde. Un sourire toujours aussi charmeur, elle marche à ses côtés, les mains dans ses poches. Il lui retourne alors la question. La dragonne ricane doucement, regardant le temps de quelques secondes le sol, un sourire amusée aux lèvres. Quel insulte! Comme si elle agit l'air d'une femme sans défense! Elle le regarde de nouveau et décide de tourner la situation un peu à la blague, ignorant la possibilité qu'il est voulu insinuer qu'elle était faible parce qu'elle était une femme.

« Je suis prudente, mais je ne crains pas non. » dit-elle.

Elle penche alors la tête sur le côté, un sourire en coin aux lèvres avant de regarder devant elle. Elle ne déteste pas encore sa compagnie, même si jusque là il ne semble pas avoir de jeu d'instaurer. Elle n'oserait pas dire qu'elle arriverait à marcher ainsi longtemps sans qu'elle ne réussisse à trouver quelque chose d'amusant, mais pour l'instant elle ne craignait pas trop de se faire attaquer.

« Devrais-je ...? » dit-elle alors que son sourire semble s'être dissipée un peu. « Craindre de me faire attaquer je veux dire? Devrais-je, d'après toi, craindre de me faire attaquer en ce moment même? »

Elle lui lance un nouveau regard, curieuse de connaitre la réponse à sa question. Elle attends patiemment sa réponse. La question n'est pas anodine, elle sert aussi à savoir si les intentions de l'homme pourrait être mauvaise au nom. En fait, la question permet aussi à Ruby de savoir si l'homme aurait tendance à la regarder se faire attaquer ou à l'aider. Reste à savoir s'il a comprit que c'est ce qu'elle tente de savoir. La nuit s'est rafraichit en comparaison avec la journée. Elle étire un nouveau sourire amusé à ses lèvres en regardant devant en rajoutant :

« Je sais me défendre... » Elle le regarde du coin de l'oeil avant de changer le sujet. « Alors, que fais-tu seul en centre neutre la nuit? »

Une question franche, certes, mais rien n'oblige l'homme à répondre s'il ne veut pas. S'il retournait la question à la Dragonne, elle ne lui dirait certainement pas le pourquoi, ou du moins pas entièrement pourquoi. Pour l'instant vu l'heure, la jeune femme teste le terrain, cherchant à savoir dans quel état mental est l'homme. comme ce dernier ne semble pas avoir tenter de la charmer alors qu'elle avait laisser entendre que c'était ce qu'elle faisait au début, elle préfère donc vérifier qu'elle ne sera pas attaquer pour avoir essayer de mettre un autre nom d'homme sur sa liste. Peut-être lui fera-t-elle le plaisir de lui donner son nom, si il n'est pas une menace bien sûr. Elle ne le donne pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : And I Want it All (PV Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:59

La fille marche à tes côtés. Elle s'accroche malgré l'accueil peu engageant que tu lui as offert. Peut-être n'est-elle en effet pas juste une allumeuse. Tes paroles ont peut-être été mal interprétées mais tu n'es pas d'assez bonne humeur pour revenir dessus. Si tu la perds tant pis. Tu veux bien faire quelques efforts mais tu ne courras après personne ce soir. Tu es juste en état de prendre ce qui vient.
RUBY – Je suis prudente, mais je ne crains pas non.
Difficile de dire si elle l'a mal pris. Au moins elle parle encore ce qui est une bonne chose. Elle t'arrache un bref sourire alors que le sien se fane un peu.
RUBY – Devrais-je ...? Craindre de me faire attaquer je veux dire? Devrais-je, d'après toi, craindre de me faire attaquer en ce moment même?
En ce moment même. Est-ce qu'elle te demande si elle devrait craindre de se faire agresser par toi ? Non ce serait stupide. Déjà elle jouerait avec le feu - ce qu'elle fait peut-être - et en plus tu doutes qu'un agresseur potentiel répondrait avec honnêté. Quoi que. La rue est vide ce serait le moment idéal pour abuser de la situation. Pas que tu penses à le faire. Tu n'es pas branché par ce genre d'attitude. Tu n'as pas besoin de forcer pour obtenir ce que tu recherches et les hommes qui abusent des femmes te dégoûtent.
KAHLAN – A nous deux je crois qu'on a pas trop à craindre.
Tu n'es pas un grand défenseur mais tu as tes principes. Tu n'assisteras sûrement pas au viol de quelqu'un en restant bien sagement les bras croisés ou en passant ton chemin. Il y a une réelle différence entre une bagarre et un abus dans ton esprit et si tu interviens rarement dans le premier cas, tu le feras toujours dans le second.

RUBY – Je sais me défendre...
KAHLAN – Je n'en doute pas.
Elle dégage trop de confiance pour être une simple proie. Et puis elles ne sont pas nombreuses les personnes dans cette ville qui ne savent pas se défendre. C'est vital d'avoir un minimum de compétences.
RUBY – Alors, que fais-tu seul en centre neutre la nuit?
KAHLAN – Une balade. J'avais besoin de me changer les idées. Évacuer un peu la nervosité.
Inutile de mentir. Tu ne rentres pas dans les détails, tu lui livres juste un peu de ton état d'esprit. Oui tu as beaucoup de nervosité à évacuer et plus tu marches avec elle plus tu penses qu'elle serait parfaite pour l'évacuer. N'est-ce pas pour ça qu'elle est venue vers toi après tout ? Tu t'arrêtes soudain de marcher et tu attrapes son poignet pour qu'elle en fasse de même. D'une légère traction tu la rapproches et ta main glisse contre sa joue pendant que tu te baisses pour t'approcher.
KAHLAN – T'aurais pas quelque chose à évacuer toi aussi par hasard ? On pourrait s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:34

Alors que la Dragonne tâche de ne pas baisser les bras et de continuer la conversation, elle constate au départ que l’homme ne semble pas d’humeur bavarde. Mais alors qu’elle commence à avoir l’impression de causé à un mur, elle reçoit une réponse. A nous deux je crois qu'on a pas trop à craindre. dit-il en répondant à la première question qu’elle lui a poser à savoir si devait craindre de sa faire agresser. En soi, elle sait qu’elle peut se défendre si jmaias il avait décider de s’en prendre à elle, mais il ne lui avait pas coûter grand chose de poser la question. La réponse lui semble franche, mais le choix de ses mots lui soutire tout de même un sourire alors qu’elle choisit de ne pas répondre au commentaire. Au lieu de cela, elle se contente de hocher la tête pour approuver sa réponse. Le regard devant elle, elle précise inutilement qu’elle sait se défendre. Cette fois, la réponse ne se fait pas attendre du tout. Je n'en doute pas. répond-t-il presqu’aussitôt. Bien sûr qu’il n’en doute pas, n’importe qui dans ce monde ne sachant pas se défendre ne ferait pas long feu. N’ayant pas encore été repousser par l’homme aux côtés de qui elle marche présentement, Ruby conclue qu’elle adopte pour le moment la bonne attitude. Ce n’est pas que cela lui importe vraiment, mais c’est tout de même bon signe non?

Avant que le silence ne prenne trop de place entre eux, elle lui demande ce qu’il peut bien faire seul à cette heure sans s’attendre à obtenir une réponse à ce sujet. Après tout, ce n’est pas comme si c’était de ses affaires. Il aurait pu être ici pour une raison ou pour une autre, la brune n’en a absolument rien a faire. Une balade. J'avais besoin de me changer les idées. Évacuer un peu la nervosité. répond-t-il au grand étonnement de la brune qui tourne la tête pour l’observer. Il aurait pu s’arrêter après avoir dit qu’il faisait une balade. La suite n’était pas spécialement rempli de détails. Alors pourquoi lui dire cela? Elle braque à nouveau son regard devant elle en silence. Avant qu’elle ne puisse répondre, elle sent quelque chose lui saisir le poignet pour l’insiter à s’arrêter. Tournant la tête, son regard croise celui de l’étranger alors qu’il l’attire doucement vers lui. Elle ne s’oppose pas, curieuse de connaitre la source de ce changement radical de personnalité. La main glissant sur sa joue alors qu’elle le voit s’approcher lui indique qu’elle n’a pas affaire à un débutant. T'aurais pas quelque chose à évacuer toi aussi par hasard ? On pourrait s'entraider. finit-il par demander. La question allume alors un regard amusé dans les pupilles de la Dragonne.

« En effet. J’aurais bien quelque chose a évacuer. » dit-elle, penchant la tête sur le côté. « Je crois aussi qu’il y a moyen de s’entendre et de s’entraider. » continue-t-elle, se rapprochant un peu de lui. « Que proposes-tu? » lui demande-t-elle.

Ce changement chez lui, bien qu'il l'eut surpris, lui plait. Il y a donc moyen pour les deux parties de chacun tirer ce qu'ils désire de cette soirée d'entraide. Il n'y a donc rien de déplaisant dans tout cela, voir même qu'elle est bien intriguer de voir la suite des choses. Même si elle a l'habitude et la 'pratique' avec les hommes, cela ne l'empêche pas de trouver plus intéressant de tomber sur un de ceux qui ne sont pas complètement étrangé à tout cela. Quelqu'un qui a de l'expérience n'est jamais une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : And I Want it All (PV Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:09

La réaction de la fille n'est pas négative. Elle semble chercher l'aventure donc tu ne t'attendais pas à être accueilli par une gifle mais on ne savait jamais. Tu n'es pas devin et on peut toujours se tromper quand il s'agit des autres. C'est une parfaite étrangère, le risque d'erreurs est d'autant plus grand. Mais non elle ne réagit pas mal. Elle se laisse faire et il y a quelque chose de nouveau dans ses yeux. Elle est réceptive. C'est tout ce dont tu as besoin pour continuer. Au moins tu ne feras pas d'efforts pour rien, il y aura une victoire à la clé quel qu'elle soit.
RUBY – En effet. J’aurais bien quelque chose a évacuer. Je crois aussi qu’il y a moyen de s’entendre et de s’entraider.
Pause légèrement plus aguicheuse elle se rapproche. Tu laisses tranquillement faire, attentif à chacun de ses gestes. Elle est toujours une étrangère donc en plus d'être une source d'erreurs, elle peut aussi être une source de dangers. Tu n'es pas idiot, tu resteras toujours sur tes gardes. Le fait qu'elle accepte t'arrache un sourire franc. Bingo.
RUBY – Que proposes-tu?
Tu as presque envie de ricaner à ça. Qu'est-ce que tu proposes ? Rien de compliqué. Tu t'écartes d'elle et tu recules de quelques pas jusqu'à toucher le mur auquel tu t'adosses. Ouvrant grand les bras, tu désignes les lieux qui vous entourent.
KAHLAN – La rue est à nous. Nous sommes deux étrangers. Ai-je besoin de te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And I Want it All (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: And I Want it All (PV Kahlan)   And I Want it All (PV Kahlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I Want it All (PV Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-