Invité Invité
| Sujet: Description du bar et de ses produits Lun 26 Jan 2015 - 13:25 | |
| Le bar à drogues Description Le bar à drogues est un endroit fréquenté autant par les Vipères que par les Membres d'autres clans. Il est situé un peu à l'écart des logements, dans les alentours du territoire. Il s'agit d'une petite bâtisse en bon état. Lorsqu'on y entre, la première chose que l'on voit est un grand bar. Mais en pénétrant plus loin dans le bâtiment, on rencontre de petites alcôves plus intimes, que l'on peut fermer à l'aide de rideaux vaporeux. Le bar est propre et bien tenu, mais une fine couche de fumée plane en permanence dans l'air. Outre des drogues habituelles et faciles à trouver, le bar sert également, à l'occasion, des drogues plus rares et plus chères. Les clients peuvent aussi profiter de l'alcool de la maison. ★ Drogues habituelles
× La Bleue , à base de poussière et d'herbes. Elle se fume ou se respire. Elle vous donne le tournis mais vous fait vous sentir bien.
× La Reggae, à base de plantes mortes et de sang de rat. Elle se dilue dans de l'eau ou se fume lorsqu'elle est séchée. Elle est un peu plus forte mais aussi plus efficace : vous planerez plus longtemps.
× La Tôle, à base d'ingrédients incertains. Il s'agit d'un liquide que l'on s'injecte directement dans les veines à l'aide d'une seringue. La Tôle est la drogue la plus mauvaise pour votre organisme, mais elle vous met dans un état merveilleux pour un prix abordable.
× L’iridescente est une poudre blanche qui peut être diluée dans un liquide ou ingérée par voie orale ou nasale, cette drogue doit son nom à sa couleur d’un blanc pur aux reflets multicolores. Ses effets sont aussi immédiats que puissants : elle donne une forte décharge d’énergie à quiconque la consomme. Elle permet donc au consommateur de lutter contre la fatigue ou de gagner en endurance et en motivation. À faible dose, elle peut être employée quotidiennement. Les membres peuvent d’ailleurs en consommer durant leur service si son usage est justifié : par exemple lors de tours de garde nocturne ou lors de longues patrouilles. Elle ne provoque aucun trouble neurologique et est donc parfaitement indiquée pour accroître ses performances physiques sur un court laps de temps.
★ Drogues rares
× L’Orphée est une drogue composée de plus de vingt herbes plus rares les unes que les autres, il s’agit de la drogue la plus chère et la plus célèbre du bar. L’Orphée est en vérité un puissant somnifère qui a également la propriété de permettre au consommateur de voir ses rêves les plus fous s’exaucer : il offre des visions de joie et de bonheur. Il provoque une sorte de rêve lucide mais en beaucoup plus puissant. L’Orphée a rendu plusieurs personnes folles : celles-ci ne parvenaient plus à supporter le monde réel et refusaient de rester lucides.
× La Minerve , une drogue forte à base de plantes rares. Elle se consomme sous forme de pilules, à avaler tel quel ou à dissoudre dans un verre. Elle est délicate à petite dose mais mortelle à plus forte dose.
× Le Crapaud , à base, apparemment, de bave de crapaud. Elle est un peu visqueuse et s'injecte à l'aide d'une seringue. Elle vous rend euphorique.
× Le Beurre doré semble contenir de la poussière d'or qui lui donne sa jolie couleur dorée. Il rend heureux, vous fait vous sentir bien pendant des heures, mais la descente est brutale. Les hallucinations sont également de la partie.
★ Alcool
× L'alcool de la maison
|
|