AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Come with me into the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 665
Crédits : balaclava ; neon demon
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Come with me into the trees Tumblr_inline_o8kakpsBIW1u3u0uv_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Come with me into the trees Empty
MessageSujet: Come with me into the trees   Come with me into the trees EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:59

Come with me into the trees
PV Kiara - Nuit 5
La forêt avait la nuit des allures inquiétantes. De façon générale, elle n'était déjà pas particulièrement attrayante et les animaux que l'on y trouvait pouvaient parfois surprendre, mais les lieux étaient idéaux pour s'entraîner. Le soleil était déjà couché depuis des heures, mais comme souvent Falko n'était pas dans ses quartiers. Il avait profité des premières heures d'obscurité pour pratiquer un peu tout seul et il attendait désormais sa partenaire du jour. Il s'était appuyé nonchalamment à la clôture, scrutant les environs à la recherche de l'autre Spécialiste. Kiara l'avait approchée il y a quelques temps déjà et, comme beaucoup, il était tombé sous le charme de cette fille étrange. Il était difficile de ne pas l'apprécier, elle faisait tout pour. Sans trop savoir pourquoi, il avait fini par accepter de lui donner quelques leçons de tir. L'Espionne n'était pas mauvaise, mais il était sûr qu'elle pouvait largement mieux faire.

Falko s'était déjà entraîné plusieurs fois avec elle, mais il ne l'avait encore jamais emmené avec lui pour une session nocturne, dans les bois qui plus est. C'était une nouvelle étape et il espérait bien que la pousser dans des conditions qui seraient sûrement inconfortables pour elle lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur la tireuse qu'elle était.

Quand il vit une ombre au loin, il se redressa et attendit de la reconnaître pour lui adresser un léger signe de la main en souriant.

- Pas trop dur d'être debout à cette heure ?

HJ ; Tu me sauves avec cette mission de sauvetage anti-boulet ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Come with me into the trees 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Come with me into the trees Empty
MessageSujet: Re: Come with me into the trees   Come with me into the trees EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:20

Ce soir étant un grand soir, si je puis dire. En effet, Falko avait décidé de m'entraîner de nuit, son élément naturel, dans la forêt. C'était un grand pas en avant pour moi, et je me réjouissait d'y être, même si évidemment je ne sautais pas de joie devant tout le monde. Le fait qu'il m'entraîne au tir n'était pas vraiment un secret, mais ce n'était pas une raison pour le crier sur tous les toits non plus.

Le tir, sans être ma bête noir, c'était loin d'être ma tasse de thé non plus. C'est donc tout naturellement que j'avais repéré l'un des meilleurs tireur du clan et que je l'avais approché avec tout mon talent. Je n'avais pas du beaucoup insisté pour qu'elle accepte de me donner des leçons pour mon plus grand bonheur. J'avais déjà bien progressé, mais il était claire que j'étais encore loin d'égaler un tireur expérimenté. Pourtant, le tir était un atout non négligeable en tant qu'espionne, et je comptais bien combler ma lacune avec Falko.

C'était plutôt bien partit, et le fait qu'il me propose un entraînement nocturne le prouvait d'une certaine façon. Je m'étais donc arrangée pour obtenir une arme à feux et des munitions et je rejoignis le lieu de rendez-vous à l'heure dite. Le tireur était déjà là, et je répondit à son salut avec un grand sourire.


« Tu rigoles, je suis en pleine forme ! Prête pour la leçon, patron. »

L'avantage avec Falko, c'est qu'il n'était pas difficile. Je ne devais donc pas pousser trop loin pour que le courant passe bien entre nous, gardant généralement un ton aimable, joueur et obéissant sans pour autant me rabaisser. C'était lui le patron, et je présentais cela comme un jeu que je prenais très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come with me into the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-