AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un carnet de route complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:50


Signaler un carnet de route complet

Lorsque c'est fini, on vient chercher les points.


Lorsque votre carnet de route est terminé, nous vous demanderons désormais de passer par ce topic pour le signaler et ainsi faire créditer vos 100 points. Toutes les catégories devront naturellement être complétées et vos liens devront être tous présents et développés.

Ceux qui ont participé à la promotion carnet de route peuvent aussi venir réclamer à nouveau leurs points, la promo étant un bonus, mais n'oubliez pas de vérifier que tout est encore à jour par rapport à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:57

Bne moi ca fait super longtemps qu'il est complet !

https://realize.forumgratuit.be/t775-zack-dangereusement-discret?tt=1

PS : si vous voulez les petites images 50x50 ( il me semble ) pour le carnet de route, je peux vous les fournir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:06

Ah désolé Zack, mais les liens ne sont pas complets Signaler un carnet de route complet 1667466151
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:24

Hein que quoi ? o:

Les RP n'ayant pas été finit, les descriptions de liens ne sont pas fait, car avec les joueurs correspond nous ne savons pas encore quel lien nous allons entreprendre ! Si c'est ca que tu te demandais xD
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:42

Ces liens là, je suis d'accord xD Mais y a même pas Hedwige. Tu as pas honte d'oublier ta compagne ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:25

Ahwui ! c'est vrai que je l'ai fait avant Hedwige xD

Je suis con ! Mari infidele !

EDIT : fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:41

Okay mon p'tit Dragon, je valide ça o/
100 points pour ton clan Signaler un carnet de route complet 658916527

N'oublie pas de le tenir bien à jour, un carnet de route qui évolue ça fructifie Signaler un carnet de route complet 2383257888
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:57

Yeaaa !!

Et comme je l'ai dit, si il y a des gens qui veulent des 60x60 que j'ai deja fait, je peux leur filer ou les faires :p
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:01

Je retiens la proposition ^^
Merci :-p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyLun 2 Fév 2015 - 6:04

Je ne suis pas certaine si vous allez le considerez comme complet, mais moi personnellement je le considère complet donc voici ici celui de Lorie. Il manque des description de lien, mais c'est tout simplement parce que les rps ne sont pas assez vancer pour que je puisse donner plus ample détails.

J'ai presque terminer de mettre à jour ceux d'Alex et de Ruby. Je les posterai lorsque je serai moi-même satisfaite de ces derniers. Very Happy

(sur ce je vais me coucher parce que je travail sur mes trois carnets de route depuis presque 4 heures maintenant et j'en peu plus. u.u nenuit tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:03

Carnet terminé > www
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:51

Carnet de bord terminé > juste .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 16 Mai 2015 - 1:20

Terminé pour ma part aussi, ici : https://realize.forumgratuit.be/t1186-syd-maj-le-13-05?tt=1

Je précise juste que certains liens sont en attente d'être mis au point (je les remplirai donc au fur et à mesure qu'ils seront faits), mais tout le reste est good Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 16 Mai 2015 - 2:31

Carnet de route terminé > ici.

Comme Syd, certains liens ne sont pas encore totalement définis et certains RP's ne sont pas décrits dans la chronologie parce qu'ils n'ont pas encore de date précise mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 16 Mai 2015 - 19:27

Carnet de route terminé > here.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:39

Carnets complets et mis à jour le 24/05/15

Kim Dong-Yul
Eli
Jéremy
Leith
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:29

Le mien est terminé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:06

Youps, le sujet a été un peu oublié Signaler un carnet de route complet 1325603808 C'est bon pour tout le monde :97566666666666

600 points pour les Aigles de l'Est.
100 points pour les Vipères de l'Ouest.
200 points pour les Dragons du Nord.
300 points pour les Jaguars du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:21

https://realize.forumgratuit.be/t1451-giovanni-en-cours#49325

Finito pour moi \o/

Je me demandais, une fois qu'on a gagné ces 100 points, même plusieurs mois après, on peut pas retenter si notre carnet est de nouveau totalement à jour ? Signaler un carnet de route complet 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:57

Tous les x mois, on relance ce topic et les gens peuvent revenir faire checker leur carnet de route Signaler un carnet de route complet 658916527 On le reposte donc tu ne pourras pas passer à côté :97566666666666

Et donc :

200 points pour les Jaguars du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:15

D'accord, merci beaucoup Signaler un carnet de route complet 658916527

(non, je ne flood pas.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:43

Je crois avoir terminé mon carnet => https://realize.forumgratuit.be/t1529-lise
Pour tous les liens et Rps qui vont arriver je ne les ais pas encore rajoutés parce que je n'ai pas encore commencé les Rps X) (je préviens au cas ou ça puisse poser problème).
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptySam 19 Sep 2015 - 19:10

Carnet de route complet. Il était temps!

C'par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Signaler un carnet de route complet 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:04

Bon, il me reste les liens mais vu qu'absolument tout à sauté et vu le temps qu'il m'a fallut pour le reste, ce ne sera pas pour tout de suite ^^'

Kim Dong-Yul

Plus que 10 D:
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Signaler un carnet de route complet Empty
MessageSujet: Re: Signaler un carnet de route complet   Signaler un carnet de route complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler un carnet de route complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalis ~ Le carnet de la route -
» Le carnet de route en quelques mots
» Signaler une absence
» signaler une fiche terminée.
» Signaler un évènement mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: VIE DU FORUM-