Les Membres du Mois
les nominés du mois de décembre 2014
Ah que coucou les membrinous
L'année s'est achevée, nous sommes désormais en 2015 - ça fait bizarre -, mais quelque chose nous raccroche encore à 2014 : les Membres du mois. Les nominés seront à la fois les derniers de 2014 et les premiers de 2015 en quelque sorte, si c'est pas la classe ça
Cette fois-ci, le classement est moins grand qu'en novembre. Pas de Top Newbie, ni de Top Climber, c'est triste
J'compte sur vous pour le mois prochain ! Il faut faire rêver le staff
Mais passons à ce qui nous intéresse tous, à savoir nos petites têtes couronnées
Notre
Top RPlayer commence à être un habitué de la position. Il règne régulièrement en maître au dessus du classement et il n'a cette fois encore pas fait les choses à moitié avec
68 RPs au compteur. Félicitons
Elan qui poste plus vite que son ombre et qui a le vent en poupe avec son petit nouveau
Le
Top Character n'est autre que moi-même. J'ai ce mois-ci posté
16 RPs avec
Noâ qui est contente parce qu'elle occupe la tête de la file de personnages dans ma tête. Donc bravo moi.
Et enfin, vous la connaissez tous, notre
Top Voter n'est autre que
Rian avec un total de
77 votes. On est loin de ses scores habituels, mais il faut la comprendre. Nous sommes des vilains petits cochons qui ne votons pas assez et sa Majesté des FDAS déprime de tirer plus ou moins seule la charrette. Vous l'aurez donc compris, il faut se remettre à voter pour le bien de notre déesse
Je compte sur vous pour faire un petit effort à ce sujet, c'est bon pour le forum en plus
Et on se retrouve le mois prochain avec, je l'espère, un classement qui enverra du pâté