|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 2:51 | |
| Coucou à tous.
Je cherche des rps. Je suis ouverte à toutes les propositions.
Nombre de rp rechercher : minimum 3
Idées proposées :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 3:00 | |
| Bon je peux te proposer Dan il est très méchant et manipulateur en fait ^^ Il est en passe de devenir membre et croit qu'il est le meilleur en tout, il recherche aussi des gens à manipuler, des faux amis pour obtenir des informations quoi. Est-ce que tu aurais une idée pour ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 3:08 | |
| ouais pourquoi pas. |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 4:04 | |
| Et du coup, histoire de développer le lien, je te propose un RP si ça ne te dérange pas d'en avoir un avec Lorie et un avec Alex :7975Z3:
Basile a reçu une punition consistant en la suppression de ses rations de nourriture et d'eau et en l'augmentation de ses heures de travail, il a donc été assez mal durant plusieurs jours. Là, il en sort seulement et il recommence à pouvoir s'alimenter correctement, mais quand même il est pas en forme. Du coup, je suppose qu'Alex aurait éventuellement pu s'inquiéter à son sujet. Ça pourrait lancer un RP. Sauf si tu as d'autres idées plus palpitantes bien sûr xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 4:17 | |
| Non ca ne me dérange pas d'avoir un rp avec toi avec Lorie et un avec Alex. Cela me semble tout à fait plausible. Elle s'en ferait à son sujet. Ca me semble une bonne idée pour démarrer un rp. |
|
| |
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 4:19 | |
| Du coup, qui c'est qui commence et quel jour on fait ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 4:22 | |
| bah je peux le commencer, ca me dérange pas et pour le jour, toutes mes dates sont libres donc voit laquelle te convient toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 5:08 | |
| Le jour 6 me conviendrait pas mal, je n'ai rien de prévu encore à ce moment là o/ Et merci de commencer, c'est cool :97566666666666 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 5:18 | |
| pas de problème. T'as une préférence pour le lieu? |
|
| |
| Sujet: Re: Come and play with me Mar 30 Déc 2014 - 5:20 | |
| Plutôt au sein du clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Jeu 1 Jan 2015 - 20:53 | |
| d'acc. je le fais de sitôt alors. EDIT - Le sujet est donc iciEDIT 2 - @Dan, tu veux commencer le rp ou je le commence? Et quelle date veux-tu que se déroule le rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Jeu 1 Jan 2015 - 21:57 | |
| On n'a toujours pas discuté du contexte en fait xD sauf si t'as une idée pour une rencontre Alex / Dan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Jeu 1 Jan 2015 - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Ven 2 Jan 2015 - 23:02 | |
| Oui c'est le lien mais pas le contexte du post (c'est ce que je voulais dire ce n'était pas très clair désolée ^^ ) Dan peut la manipuler pour avoir plusieurs avantages : en savoir plus sur les membres que fréquente Alex (et sur Jéremy en particulier, Dan le déteste et cherche à prendre sa place), tirer parti de son travail... Mais je ne sais pas ce qu'il se fabrique exactement à l'usine d'électro, ni si ça pourra être utile à Dan. Donc dans un premier temps, je dirais qu'il la fréquente parce qu'il sait qu'elle est proche de Jéremy.
On peut lancer le rp dans le contexte post-rébellion, si ça ne te dérange pas. Peut-être au moment où Alex recherche Jéremy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Ven 2 Jan 2015 - 23:40 | |
| Ah désolé, Bah on a tout de même finit apr en discuter donc tout est bien qui finit bien. d'accord cela me convient. Donc en territoire du clan j'imagine? Préfères-tu commencer le rp ou que je le commence? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Sam 3 Jan 2015 - 1:27 | |
| pas de problème. Je metterai le liens ici lorsque je l'aurais commender. Prends ton temps pour répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 0:46 | |
| Tu n'oublies pas le sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:09 | |
| j'ai pas oublier, j'ai juste un peu de mal à le débuter... xDD je manque d'inspi pour le débuter mais je n'ai pas oublier t'inquiète pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:17 | |
| ok on peut trouver un autre contexte si celui-ci ne t'inspire pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:19 | |
| le problème c'est pas le contexte au contraire il m'inspire, c'est simplement que j'arrive pas à le commencer. sa sonne peut-être un peu stupide..... m'enfin. xDD Si tu es plus inspiré que moi, tu peux le commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:43 | |
| Ah tant mieux alors. Moi le contexte m'inspire moyen en fait. Donc je préfère que tu commences, et si t'y arrives pas ben on fera autrement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:47 | |
| bah si il t'inspire pas, on peut trouver autrechose aussi. Comme le rp n'a pas encore commencer il est toujours temps de le changer ce contexte si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 1:56 | |
| Ca te va si on continue par mp pour ne pas flooder sur ton topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and play with me Dim 11 Jan 2015 - 2:02 | |
| |
|
| |