AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can't pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : I can't pretend 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

I can't pretend Empty
MessageSujet: I can't pretend   I can't pretend EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:06

I can't pretend Tumblr_inline_n9hyij9TRu1rre457
I can't pretend
PV Shayan
Jour 3
Il y avait des sentiments insupportables. Des sensations qui devenaient par la force des choses des douleurs physiques insurmontables. Ces derniers temps, je me sentais constamment envahie par ce mal être étrange. Depuis la mort de Chad et la nomination de Jayden à la place de Second, l'ambiance avait changée chez les Dragons. Je peinais encore à me retrouver dans cette nouvelle ère que j'avais pourtant attendue avec tant d'impatience. Je détestais l'ancien bras-droit de Samuel, j'aurais pourtant dû être ravie de le voir mort et de constater que le plan de Clyde prenait enfin une tournure réelle, mais la réalité était justement bien différente des machinations et, pour l'heure, je regrettais la tranquillité des jours précédents. Je ne me sentais pas à l'aise dans tout ce remue-ménage et j'avais encore plus en horreur ces stupides Membres qui voyaient en ce changement dans la hiérarchie une bonne occasion de prendre du galon. Quel bande d'imbéciles ! Ma situation n'avait en rien changée, je me trouvais toujours en queue de classement dans l'équipe des Espions, mais il pouvait désormais plus difficilement se murmurer que j'allais être renvoyée au vu de ma proximité avec celui qui tenait les rennes en l'absence de notre Chef. Je n'avais néanmoins pas pu sécher les entraînements au vu des activités qu'il organisait et je me traînais donc pitoyablement comme une larve entre deux rencontres. Le problème depuis la nomination de Jay était aussi qu'il avait bien plus de choses à faire et qu'il me paraissait donc bien moins accessible qu'auparavant. Et cet éloignement était de loin l'une des pires tortures que je connaissais. Le pire était qu'il rencontrait souvent une dragonne qui avait elle aussi participé à l'attaque sur le territoire, Shayan, une Tireuse d'élite.

Au milieu de ce maelstrom d'émotions et de contrariétés, il y avait aussi la fouineuse. Depuis deux jours, j'avais la désagréable impression d'être suivie. Non, ce n'était pas qu'une impression, j'étais persuadée d'être filée et je me doutais que Jayden ne devait pas être inconnu à cette présence nouvelle dans mon dos. Le connaissant, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il décide de me mettre sous surveillance pour s'assurer que rien ne m'arrivait. Je le détestais pour ça, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de décocher un coup de poing dans sa sale face de beau gosse. Et puis, je comptais bien faire face à mon suiveur avant de m'occuper de son commanditaire, question de principe.

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures, mais je traînais encore sur le territoire, empruntant les rues au hasard sans réellement me soucier des gens que je croisais ou ne croisais pas. Ma détestable ombre se déplaçait derrière moi, je pouvais très nettement la sentir et je l'attirais donc dans un quartier désert réservé aux Soumis. Au moins, il n'y aurait personne pour stopper le processus si les choses s'emballaient. Après avoir encore fait quelques pas, je m'arrêtais net et pivotais sur mes talons. Je me raclais rapidement la gorge pour me donner une contenance, puis je me mis à crier sans une pensée pour les gens qui dormaient peut-être dans les environs.  

« Sors de ta cachette, mouche de Jayden. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



I can't pretend Empty
MessageSujet: Re: I can't pretend   I can't pretend EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:36

I can't pretend
Sunny days are the perfect days to spy on people. Especially at night.
Trois jours depuis la mort de Chad. Trois jours depuis que ta vie a pris un tournant singulier. Tu es toujours une spécialiste chez les tireurs. Pour l'instant, te répète une petite voix qui prend plaisir à te torturer. Tu as appris à ne plus vraiment l'écouter. Elle est là, elle met des mots sur tes pires craintes pour te les cracher à la gueule à la première occasion venue, quand elle te sent vulnérable (très souvent ces derniers temps). Elle sait que ta présence chez les tireurs était forcément le résultat d'une erreur, que de toute façon, tu n'y ferais pas long feu et qu'en plus, elle ne comprenait pas que tu ais fait durer la supercherie si longtemps avant que l'on ne s'aperçoive de ta médiocrité. Cette petite voix le sait et le répète mais ce n'est plus qu'un fond sonore. Depuis la disparition du bras droit de Samuel, les choses n'ont pas tardé à changer. Jayden, l'un des membres de l'équipe des Fines Lames a été nommé Second. Tu as été surprise, comme tout le monde. Cependant, tu ne t'es pas posée trop de questions. Le conseil des Héros sait ce qu'il fait. Pourtant tu ignores si cette montée en grade ne te sera pas préjudiciable. Tu ignorais en venant demander son aide qu'il serait nommé Second le soir même. Cela redistribuait toutes les cartes et tu avais tout intérêt à te montrer encore plus prudente. Ce qu'il t'avait demandé n'avait rien de difficile sur papier. Mais tu n'avais pas du tout les qualifications nécessaires pour mener à bien cette mission. Une mission qui te fatiguait bien, tu devais l'avouer. Tu n'avais plus le luxr de passer du temps avec tes jumeaux, ni avec ta sœur. Une fois l'entraînement fini, tu devais te démener pour retrouver une jeune femme et la filer. Tu devenais son ombre. Puis tu retrouvais ce Jayden pour lui faire un rapport. Sur Loukas. C'est ce que tu fais, une fois de plus. Tu la suis alors qu'elle vagabonde entre les rues et les ruelles. Pour quelqu'un qu'on disait paresseux, tu trouves qu'elle bouge beaucoup.

Et alors que sa voix s'élève dans le silence de la nuit, tu ressens une forte impression de déjà-vu. Il y a quelques jours, c'était Jayden qui se jouait de toi de la même façon. Te faire avoir deux fois en si peu de temps te désole. Tu aurais pourtant du te douter que deux personnes qui s'entendaient aussi bien devaient avoir les mêmes réflexes. Surtout elle. Cette fille t'a toujours mis très mal à l'aise alors que jamais tu ne l'as fréquentée. Tu as toujours fait ton possible pour l'éviter. Mais d'une manière ou d'une autre, son prénom revenait souvent dans les discussions et dans les ragots qui volaient de bouche en bouche entre les membres. En acceptant de la suivre, tu n'ignorais pas que tu te jetais toi-même dans la gueule du loup. Seulement, tu n'avais pas le choix. Tu avais passé un accord avec le nouveau Second du clan et il te serait fort malaisé de le rompre alors que tu le savais capable de faire de ta vie un véritable enfer. Pire qu'elle ne l'est déjà. Tu ne comprends pas pourquoi c'est à toi qu'il a confié cette tâche. Tu es une tireuse, pas une espionne. Le fiasco de votre rencontre et celui que tu vis en ce moment le prouvent. Tu es discrète et silencieuse. Il n'y a pas de toute là-dessus mais ce n'est pas le genre de discrétion que la tâche d'un espion demande. Tu sais, au fond, qu'il t'a choisie plus par dépit que par réelle intention. Tu étais là, prête à offrir n'importe quoi alors il a saisi l'opportunité. Mais tout n'est que superflu. Ce qui t'intrigue réellement c'est la raison qui se cache derrière cette filature. Tu as toujours cru qu'ils étaient proches, plus proches que personne ne pouvait l'être. Tu ne sais pas s'ils sont ensemble, sans pour autant ignorer les rumeurs qui racontent que l'espionne et la fine lame se foutent en l'air pendant les entraînements matinaux. Tu sais juste que tu les rarement vu séparé. Jamais lui sans elle, et elle sans lui. Et tu les as enviés, un peu. Tu as jalousé cette relation privilégiée baignée dans le mystère qu'ils partagent et qui les lie. Toi, tu n'as personne avec qui tu oserais sécher les entraînement de Hunter. Alors, quand tu sors enfin de l'ombre, taisant la crainte naissant au creux de ton ventre, tu demandes pourquoi il la fait suivre. Pourquoi tu as à lui faire des rapports précis de la journée de la jeune femme. Pourquoi il a l'air si préoccupé quand tu lui débites ce que tu penses être les journées banales de celle dont on dit qu'elle s'endort partout.

Le quartier est vide, et elle se tient juste devant toi. Tu préfères garder tes distances, comme toujours, comme avec tout le monde. Mais surtout parce que c'est elle. Tu te sens idiote d'avoir été repérée si vite. Que vas-tu faire à présent ? Comment le nouveau Second allait-il réagir face à ton échec ? Rirait-il avant de se venger ? Peut-être n'aurait-il pas le temps. Peut-être que son binôme te tuerait avant. Mal à l'aise, tu ne sais pas quoi dire. Tu n'essayes même pas de nier que Jayden est réellement le commanditaire. Tu poireautes juste là, en fixant ses pieds.

Salut, tu lâches, penaude.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-