AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faceless (PV Kalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:30

Faceless (PV Kalis)
Jour 9 (après-midi)

image 500*300
Venir ici était une décision affreuse et masochiste. La traque avait laissée une emprunte indélébile sur Seth. Ces deux dernières nuits, il n'avait pas pu fermer l’œil malgré l’épuisement. L'inquiétude le rongeait. Dès qu'il se laissait aller à un peu de somnolence, il se réveillait en sursaut à cause des images qu'il avait vu ce jour-là. Il ne pouvait même pas dire qu'il s'agissait de cauchemars, c'était la triste réalité. Les conséquences de ce à quoi il avait participé. Même s'il savait que quelque part, c'était pour le bien du clan, il avait un doute sur la totalité de l’événement. Tous les tuer était-il vraiment nécessaire ? Beaucoup de libres étaient après tout innocents. Son mental avait bien tenté de lui dire qu'il ne pouvait pas en être sûr. Il aurait aussi été impossible d'agir au cas par cas. En ce temps de crise, il fallait privilégier l'efficacité. Mais le cœur de Seth souffrait de culpabilité. Il n'était plus capable de se voir clairement. Il se sentait devenir un monstre qu'il n'avait jamais soupçonné.

Au petit matin, le quartier général avait annoncé que le ramassage des corps aurait lieu aujourd'hui. Les raisons de la fermeture des frontières de la veille n'avaient pas été expliquées, mais Seth faisait partie des "chanceux" qui connaissaient la vérité. Il ne tirait néanmoins aucune fierté de faire partie de ce cercle fermé. Tout ça pour dire que quand il avait appris que les corps seraient évacués, Seth avait voulu se porter volontaire. On lui avait pourtant dit non. Avec sa cheville blessée, il n'était pas question d'aller crapahuter toute la journée dans le centre neutre. Ne pas ramasser les corps était aussi un privilège de traqueur. Sur le moment, il avait accepté les directives, mais cela ne l'avait pas empêché de prendre le large dans l'après-midi.

C'était là qu'il avait compris que cette idée était vraiment mauvaise. Voir les corps décomposés de ses victimes ne lui faisait pas du bien. Bien au contraire. Il se retrouva prostré devant le cadavre d'une femme au torse perforé par plusieurs balles. Peut-être que c'était lui qui l'avait tuée. Il n'en était pas sûr. La journée avait été trop longue et trop prenante pour qu'il puisse se souvenir du visage des tués. C'était peut-être ça le pire. Ils étaient morts sans rester mémorables dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptyMar 21 Juin 2016 - 1:33

Faceless
NOM
Seth
NOM
Kalis

Les journées étaient habituellement toujours dures. Epuisantes. Mais celle ci allait l'être encore plus ; Kalis le savait. Parce que les massacres de ces derniers jours rendaient sa situation encore plus compliquée. En tant que soumis , il était en son devoir d'aller ramasser les corps des victimes. Des cadavres. L'idée de toucher à des corps humains sans vie depuis plusieurs heures , voir plusieurs jours - qui sait- le dégoutait. Vraiment. Il n'était pas sûr d'être à la hauteur pour effectuer un tel boulot , qui semblait facile à l'en croire ce qu'on lui demandait de faire. Mais traîner tous ces morts sur le sol , dans la poussière et le sang , était il quelque chose de très humain ? Ne méritaient ils pas autre chose d'un peu plus ... respectable ? Ce n'est pas pour autant qu'il se mit à se poser tous un tas de questions en se rendant à ce lieu dit. Il avait un boulot , il allait l'effectuer et point barre. Le soir même , il ferait en sorte d'éviter de cauchemarder après toutes les images horribles qu'il allait voir pendant la journée.
---

Le début d'après midi fut marquée par un sentiment de fatigue et d'impuissance dans l'esprit de Kalis qui eut souvent la volonté de tout envoyer chier et d'abandonner ce qu'il faisait pour se reposer un peu. Chose qu'il ne fit pas , car il était dans l'obligation de continuer. Les autres soumis ou autres membres qui l'accompagnaient dans cette dure tâche semblaient tous au même point que lui. L'épuisement , la lassitude. En relevant la tête après avoir déposé le corps d'un garçon qui avait à peu près son âge près des autres défunts , il posa ses yeux de saphir sur une silhouette qui se tenait debout non loin de lui , le regard vide , qui n'osait pas se baisser pour ramasser le cadavre de la jeune femme à ses pieds. Rah , ils sont tous dans ce cas là , à hésiter pour faire ce qu'on leur demandait. Parler un peu ne lui ferait pas de mal. Et bien que ça n'était généralement pas dans les habitudes de Kalis de réconforter les choses , il s'approcha de l'inconnu. Un garçon , plus âgé semblait il. Mal en point aussi, ça se voyait. Kalis lui adressa un rapide signe de tête sans trop savoir à qui il s'adressait. Amis, ennemis ? Tant pis , il décida de prendre les rennes.
- Eh salut  , fit il d'un ton calme pour signifier qu'il ne voulait aucun mal. Qui veut encore du mal à quelqu'un après ce qu'il s'est passé ? Tu devrais te reposer si tu vas mal , tu sais. Qu'est ce que tu fais là ?

Qu'est ce que tu fais là ? - Question que Kalis regretta tout de suite de lui avoir posé. Il était là pour ramasser des cadavres lui aussi, sans aucun doute. Tu devrais aider tu sais sinon , plus on est , plus on ira vite. J'en ai marre de voir tous ces corps déchirés et ensanglantés. Ca me dégoûte.
Ca le dégoûtait d'autant plus qu'il n'avait absolument pas participer à ce massacre et qu'il était dans l'obligation de nettoyer les saletés qu'avaient laissés les coupables de cette hécatombe.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:36

image 500*300
Seth se tendit un peu quand il entendit quelqu'un s'approcher. Il ne se sentait pas paré pour une rencontre. Il était venu ici en pilotage automatique et il lui était difficile de s'imaginer adresser la parole à quelqu'un. Mais on l'approchait et il n'avait jamais été le type d'homme qui descendait en flèche une âme sympathique. Pourtant, il aurait aimé l'être aujourd'hui. Il aurait été bien plus facile d'être un connard plutôt que le Seth que tout le monde connaissait. Il releva la tête pour fixer le nouveau venu et resta stoïque face à son signe de tête. C'était un gamin qu'il avait en face de lui. Enfin, un gamin. A peine en âge de devenir membre. Un gars comme il en avait tué beaucoup la veille. La pensée lui remua le ventre et Seth contient difficilement une nouvelle vague de nausée.

Le gamin était plutôt gentil. Il n'était pas brutal, ni ne cherchait à le houspiller pour qu'il se mette au travail. Sa question mit néanmoins Seth mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ça aurait été trop ridicule à expliquer. Comment aurait-il pu simplement dire qu'il voulait voir le massacre qu'il avait engendré ? A un type forcé de ramasser ses dégâts qui plus est.

Seth déglutit difficilement par la suite. Aider, il pouvait bien le faire. S'il y arrivait sans s'écrouler ou vomir ses tripes. Il n'y aurait de toute façon que de la bile, il n'avait pas réussi à manger à son retour.

— Je suis désolé. souffla-t-il sans trop savoir si c'était une bonne idée.

C'était bizarre de s'excuser comme ça. L'excuse semblait sortir de nulle part.

— C'est injuste que des gens comme toi aient à ramasser tout ça.

Seth voulait faire quelque chose, mais il était bien incapable de se pencher pour attraper le corps. Il pouvait juste rester là, stupidement choqué, à regarder l'inconnu. Au moins, il ne fixait plus sa peut-être victime, mais il pouvait sentir ses yeux vides sur lui. Ils criaient qu'il était coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:45

Faceless
NOM
Seth
NOM
Kalis

 "Des gens comme toi" — Kalis ne savait pas très bien comment prendre cette remarque. Le garçon affirmait il ... ne pas être comme lui ?  Au vue de ses paroles , il n'occupe pas le même grade , c'est certain. Kalis garde le silence quelques longs instants - ces instants ou il en profite pour réfléchir , analyser la situation, savoir ce qui lui arrive précisément. « Des gens comme moi ? Est ce que t'es en train de me sortir que t'es pas comme nous ? » Lâche t-il dans un rire à peine audible. Est il là pour les aider ou pour se lamenter sur son misérable sort ? Comme il est immobile , Kalis en conclut qu'il se sent tout simplement incapable d'accomplir la tâche de ramener le corps à ses pieds auprès des autres.

« T'es là pour ramasser les corps , non ... ? Alors contente toi de ça. Ne t'en fais pas pour le gens comme moi , va... » Il souligne ses paroles d'une petite tape sur l'épaule — puis hausse les siennes en se passant une main dans ses cheveux sales. Il y a longtemps que Kalis a arrêté de se poser ce genre de questions et de se demander si tout le monde était véritablement à la place qu'il devrait être. Il est là ou il est et point barre. C'est tellement plus simple de ne pas se poser de questions.

« Les gens comme moi  comme tu dis n'ont pas trop le choix. Personnellement... Je ne suis en rien coupable et je ne suis pas non plus impliqué dans de tels actes de barbaries... » Il n'est pas un mec très net Kalis, mais jamais il n'aurait fait une telle chose. Le monde change les gens, il faut croire. Cependant , il s'efforce de comprendre la réaction de son interlocuteur, qui est parfaitement compréhensible sur certains points. Sur ces mots, il se baisse pour attraper le corps à ses pieds et se met à le traîner jusqu'aux autres. « Allez , viens. » Fait il en lui faisant signe de le suivre. Il ne doit pas être très habitué à voir ce genre de choses si la vision d'un cadavre fait ressortir ses larmes. Personne n'aime voir un cadavre , mais quand la vie t'oblige à en toucher , il faut accepter ce corps mort et mou qui pèse sur tes épaules. Et parfois , certains actes suscitent qu'on ne doit plus se poser de questions et agir.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:18

image 500*300
Seth s'enfonçait. Il n'avait jamais demandé à parler avec quelqu'un aujourd'hui, mais le jeune homme était venu à lui pour le sortir de sa contemplation morbide et il lui en était reconnaissant. Il n'aimait donc pas l'idée d'être mal compris.

— Non ! Je veux dire... Ce n'est pas toi qui les a tué ces gens.

Il serra un peu les dents. Il devenait ridicule. Pour autant que d'être là, oui, il devrait ramasser les corps. Mais le simple fait de l'imaginer lui donnait la nausée. Et ce n'était pas un dégoût de la décomposition. C'était tellement plus que ça.

Les réactions de Kalis le dépassaient. Dans son état, Seth n'arrivait pas à discerner une attitude sérieuse d'un comportement sarcastique. La tape sur le dos le perdit un peu plus et il scruta le jeune homme, complètement perdu. Il déglutit difficilement. Cette conversation était encore un coup directement porté à sa culpabilité.

Mécaniquement, il suivit les mouvements de Kalis et saisit un autre corps pour le tirer avec difficultés vers le tas monté par l'autre. Sa force semblait s'être envolée, ses blessures n'aidant en rien. Révulsé, il se débarrassa du cadavre et s'éloigna rapidement de deux pas. Chaque fois qu'il se trouvait trop proche du corps de cette femme, les images revenaient dans sa tête.

— Pourquoi es-tu si résolu ?

Cette question était ridicule, mais elle était sortie toute seule. Seth la regretta aussitôt, pourtant il ne chercha pas à le reprendre. Il ne pensait pas que lui dire d'oublier tout ça serait vraiment efficace. En plus, il se disait que peut-être que si Kalis parlait de lui, Seth parviendrait à pousser loin toutes les choses qui le perturbaient. Espoir futile.

Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Faceless (PV Kalis) 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) EmptySam 8 Oct 2016 - 14:04

Faceless
NOM
Seth
NOM
Kalis



Qu'est ce que tu veux dire ? Kalis a la nette impression que ce gamin a envie de lâcher tout ce qu'il a sur le cœur mais qu'il ne trouve pas la force de le faire. Heureusement, le dragon a du temps devant lui et se sent prêt à l'écouter si jamais parler peut lui faire du bien. Le gamin finit par le suivre dans cette dure corvée. Kalis sait que ça fait mal et que c'est le pire boulot du monde que de devoir ramasser les corps de personnes qu'on a même pas tué... Mais on ne peut pas les laisser pourrir ici éternellement non plus. Comme d'habitude, ce boulot de merde leur revient.

« D'où tu viens ? Comment tu t'appelles ?» Demande t-il pour changer de sujet tandis que l'autre garçon s'écarte des cadavres. Le dragon soupire ; peiné pour le garçon. Ca lui arrive pas souvent d'avoir de la peine mais dans ces moments là, comment ne pas en avoir ne serait ce qu'un minimum ?

« Tu veux un conseil ? Quand tu les traines, ne regarde pas leur visage. » Facile à dire. « Je sais que ça a l'air dur dit comme ça mais force toi à ne pas les regarder. Tu verras, ça aide. » Il lui adresse un sourire puis s'arrête. Kalis se redresse en plissant les yeux. Résolu ?
« Ecoute... Je pense que de toute façon si on ne le fait pas, personne ne le fera. Tu crois que ça me plaît de voir des visages décomposés, et des humains à moitié défigurés ? » A vrai dire, il essaye de ne pas trop penser à ce qu'il traîne derrière lui. Le simple fait d'en parler ne fait que remonter la vérité qui est encore plus douloureuse.

« Faut le faire. C'est tout. » Il reprend son travail mais se redresse doucement.  « Tu as fais parti de ce massacre ou pas ?» Peut être qu'il veut tout simplement dire qu'il est coupable et que c'est à lui de les ramasser. C'est vrai qu'il a tout a fait l'attitude de quelqu'un qui vient de tuer un humain et qui est encore sous le choc.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Faceless (PV Kalis) Empty
MessageSujet: Re: Faceless (PV Kalis)   Faceless (PV Kalis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faceless (PV Kalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalis (Finie)
» Kalis ~ Le carnet de la route -
» [FB] Blood In The Breeze (PV Kalis)
» C'est le lot d'un héros d'être persécuté [PV Kalis]
» Juste en face ? Y avait plus judicieux, mec... [Kalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-