Kiran JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 129 ❖ Crédits : Lexis ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans ❖ TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire
| Sujet: Re: See the demon in his eyes Mar 8 Déc 2015 - 12:39 | |
| Ma question semble mettre Kahlan dans l’embarras, mais il me répond malgré tout, pas très fière apparemment. Son récit m’arrache un petit sourire. Pas moqueur non, compatissant plutôt ?
Pas cool… Mais bon, t’y peux rien non plus, même Noâ aurait pu se faire avoir de la sorte.
Oui bon, pas certain que ce genre de raisonnement puisse lui remonter le morale, mais en même ce n’était pas tellement mon but non plus… Juste, je trouvais un peu con de se prendre la tête pour un truc pour lequel on y pouvait rien…
Finalement, le brun changea de sujet en me demandant si je voulais devenir Membre. Je laissais échapper un rire bref et baissais les yeux sur ma planche. LA question, celle qui finissait toujours par atterrir sur le tapis et qui rendais mon père si fière lorsqu’il répondait à ma place. Mais là, mon père n’était pas à côté de moi pour répondre…
Franchement, j’en sais trop rien. Mon père en rêve tous les jours depuis ma naissance, mais pour ma part j’aspire surtout à ce qu’on me foute la paix… Maintenant, devenir Membre peut-être une sacrée aventure…
J’hésitais en effet. Bien sûr je n’en avais jamais parlé à mon père, qui s’en serait beaucoup trop réjouit… ou m’aurait massacré pour ne pas encore avoir prit la bonne décision… Mais l’idée faisait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit, et je la laissais aller tranquillement.
Puisque nous semblions être partit dans un jeu de question-réponse, je posais une nouvelle question à Kahlan.
Pourquoi t’es devenu Membre toi ? |
|
Alice JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1634 ❖ Crédits : young wolf (ava et signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : en formation. ❖ HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?
| Sujet: Re: See the demon in his eyes Lun 8 Fév 2016 - 21:55 | |
| Alice s’était encore déchaînée un bon moment sur Abel jusqu’aux sermons de Dryss. Il avait raison, dans le fond, on risquait fortement de le tuer à cette allure. En temps normal, j’aurais été outrée, outrée de mon comportement, outrée de dégager tant de haine à l’encontre d’un homme en plus trop faible pour se défendre. Seulement, ne nous mentons pas, j’étais bien placée pour lui en vouloir. J’avais de quoi expliquer cet excès de haine. J’avais de quoi avoir envie de relâcher la tension de cette manière. Je n’étais pas une simple Jaguar. Je n’étais pas une simple Membre qui en profite pour s’amuser. J’avais un lourd passé en commun avec cet espèce de dépravé qui ne ressemblait d’ailleurs plus à rien. Je n’allais pas m’excuser. Non, pas cette fois. Il méritait tout cela. Et même moi, je le savais. Même moi, je le prônais cette fois. Qui sait, peut-être que ça allait m’aider à revenir à la normale. Pour autant, je m’étais arrêtée malgré tout. Après tout, jusqu’alors Ella et Asha avaient décidé de prendre la place et je n’avais pas envie de me ramasser un coup. Je ne faisais pas forcément confiance à Asha. Ella était correcte, de ce que j’en savais mais ça ne m’étonnerait pas que l’autre y prenne un malin plaisir sans me tuer. « La vie d’un traître ne mérite pas d’être défendue. », dis-je entre mes dents, énervée.
Je me retirai donc, rejoignant Logan qui me regardait plutôt inquiet. Pourtant, il ne semblait pas me juger. Je ne savais ce qu’il se passait dans sa tête. Je ne voulais pas le savoir, surtout. Peut-être avais-je peur qu’il me voie comme un monstre désormais. C’était la dernière chose que je souhaitais mais j’étais bien incapable de me gérer pour le moment. Alors, je n’insistai pas, baissant la tête, le poing serré. J’étais énervée. Énervée par l’intervention de Dryss. C’était déplacé, tout simplement. Je ne pouvais plus le voir mais je sentais malgré tout le regard de Logan qui me surveillait encore. Est-ce qu’il m’avait trouvée hors-propos, lui aussi ? Faites que ce ne soit pas le cas. Faites que je me trompe. En attendant, depuis l’intervention de l’Ancien, il ne se passait plus grand-chose. Serait-ce la fin ? |
|
Johanne JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 671 ❖ Crédits : young wolf ; northern lights ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans ❖ TÂCHE : Rien de fixe.
| Sujet: Re: See the demon in his eyes Ven 18 Mar 2016 - 9:48 | |
| Cet idiot de Zeke n'avait obtenu que ce qu'il méritait. Je n'avais jamais vraiment porté ce type dans mon cœur, il était trop droit et sain, c'était presque étrange. Maintenant qu'il avait été emmené, j'étais sur le point de retourner torturer un peu cette crevure d'Abel, mais Reed intervient avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit.
- On s'en va. Il y a assez de travail à faire pour que tu ne perdes pas ton temps ici.
Elle était furieuse, cela se voyait dans ses yeux, mais elle n'allait pas faire une scène ici. Elle attrapa juste férocement mon bras et m'emmena à sa suite. Si je ne quittais pas mon air fier, à l'intérieur, je n'étais pas si à l'aise que ça. J'allais en prendre pour mon matricule, c'était sûr... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: See the demon in his eyes | |
| |
|