AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:55


Sondage pour les soirées CB Noël

Parce que c'est dur de trouver des dates...


Yoh les dindes farcies aux marrons [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1859550026

Lors du sondage, l'idée de soirées chatbox avait été évoqué et semblait plaire à quelques personnes. Le truc, c'est qu'il nous faut désormais trouver des créneaux pour les mettre en place. Il faudrait trouver des dates où un maximum de gens pourrait être présent sinon ce sera moins drôle.

Du coup, à la suite, ce serait cool que vous nous mettiez vos disponibilités. Que ce soit le week-end ou en semaine, donnez-nous les dates qui vous arrangent le mieux, voir même celles où pour vous, ça ne va pas du tout.

Et merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:01

Moi je peux dire les dates où je suis sûr de ne pas être dispo :

Le 21, du 24 ou 27 et le 31 et 1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:31

Avec ma connexion en carton c'est dur de donner des dates. J'essayerais de passer aux dates finales proposées mais je ne parie rien la-dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:40

Je pense être disponible pour tous les soirs mais je préfère quand même prévoir en disant que ce ne sera pas possible pour les soirs de réveillon donc le 24 et le 31. ~
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:35

Globalement, je peux être libre tous les jours sauf les soirs des réveillons comme tout le monde en soi je crois. Donc je n'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:37

Moi je ferai surtout en fonction des dates fixées je crois, car je ne sais pas dire avec exactitude quand je serai là Smile Par contre, j'ai cours les lundis, mardis et jeudis soir donc c'est à voir pour ces jours-là, je pourrais peut-être passer après 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:05

Moi je suis occupée les mercredi soirs jusque 22h30 - 23h. Et sinon les 24, 25, 31 décembre et le premier janvier je ne serai pas dispo. Sinon comme Ludivine, je ne sais rien prévoir d'autre mais j'essaierai de m'arranger pour être là de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:28

Pas les soirs de réveillon, comme ça semble logique. Par contre, le 25 au soir, pas là, le 28 au soir non plus, et le 29 dans la journée. À part ça, je crois bien que c'est tout. Bon, a priori, je dois encore trouver une date avec deux demoiselles du forum, mais ça, c'est encore à voir. :7975Z3:

EDIT : le 25 au soir, je suis finalement libre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël   [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis à la population] Les soirées chatbox Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis à la population] Noël en novembre
» La Carcasse de Noël
» La Carcasse de Noël
» Mini-Event de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille-