|
| Auteur | Message |
---|
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Hunt or be hunted Jeu 4 Déc 2014 - 7:15 | |
| Hunt or be hunted PV Dryss - Année 35Être convoqué au beau milieu de la nuit n'avait jamais rien de bon. D'un pas empressé, Noâ s'efforçait de combler au plus vite la distance qui la séparait de la chambre de Joshua. Un Membre était venu la réveiller pour la prévenir qu'il voulait la voir et elle se rendait auprès de lui avec une boule d’anxiété dans le ventre. Qui pouvait savoir ce qu'il avait encore inventé et dans quel état il se trouverait. Lorsqu'elle toqua et entra dans la pièce, elle fut surprise de le trouver relativement alerte. Il était assis au bord de son lit, habillé, et était seul. En plus, aucune bouteille ne traînait dans le coin ce qui était plutôt bon signe. Ces détails la rassurèrent un peu et elle s'autorisa quelques instants pour reprendre son souffle avant de s'avancer. Il ne sembla remarquer sa présence que lorsqu'elle fut devant lui et leva alors sur elle son regard d'un noir de jais. Il était parfaitement lucide. Au vu des folies qu'il faisait ces derniers temps, s'en devenait presque inquiétant de le voir sobre. Durant une seconde, la blonde envisagea le fait qu'il ait pu la percer à jour, mais elle chassa vite cette idée. Elle avait toujours été extrêmement prudente et avait pris soin d'effacer toutes ses traces, il ne pouvait pas savoir.
- Nous avons un problème qui doit être géré de façon prioritaire. - Que se passe-t-il ? - Un Jaguar s'est enfuis il y a deux jours. Il sait des choses. Des choses qu'il ne devrait pas savoir. Il faut le tuer pour être sûr qu'il ne puisse pas les divulguer.
Joshua s'exprimait d'une voix fébrile qui ne lui ressemblait pas. Son discours et son attitude auraient été bien plus crédibles s'il avait été saoule, mais il était désespérément sobre, son haleine ne mentait pas.
- Quel genre de choses ? - Peut importe. L'important, c'est de retrouver ce Jaguar et de l'éliminer.
S'il avait voulu être plus louche, il ne l'aurait pas pu. Cette histoire cachait donc bien une vérité plus trouble. Bien qu'elle aurait voulu savoir dans quoi elle s'embarquait, Noâ comprit qu'elle avait tout intérêt à arrêter de poser des questions à propos de la raison de la mission pour s'intéresser à celle-ci en elle-même.
- D'après mes informations, il serait déjà sorti de la ville. Il a de l'avance, mais vous devriez pouvoir le rattraper. Surtout si tu utilises ce que tu sais sur la vie au dehors. Il est né ici, il ne connait rien du vaste monde. - Alors pourquoi ne pas le laisser se tuer tout seul ? - J'ai besoin d'une certitude. Pas besoin de me ramener sa tête, mais je veux que tu puisses m'assurer de sa mort. Abel a déjà mis quelques gars sur le coup pour t'aider. La zone dans laquelle vous allez vous diriger est dangereuse alors il vaut mieux partir à trop que trop peu.
Noâ eut bien du mal à réprimer son grognement de mécontentement. Déjà, il lui collait une mission louche dans les pattes et en plus elle devrait faire équipe avec la bande de chiens galeux d'Abel. Cela annonçait bien des emmerdes en perspective. Il était en plus beaucoup trop prévenant pour être honnête et elle aurait probablement été plus rapide seule. A ce niveau là, c'était sûrement encore un coup de son pseudo bras-droit qui cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues depuis le début. Dieu qu'elle détestait ce foutu serpent d'Abel. Dans tous les cas, elle avait intérêt à assurer ses arrières, c'était une certitude désormais.
- J'aimerais prendre un nouveau Membre avec moi. Ce sera une bonne façon de le tester en condition réelle. - Qui ? - Dryss.
Joshua parut réfléchir. Il ne voyait visiblement pas de qui elle parlait et, pour cause, il ne lui avait pas fait passé son test. Dryss était un ami d'enfance qu'elle avait récemment retrouvé et aussi fou que cela puisse paraître, elle continuait de lui faire confiance malgré les années. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui en cas de coup dur et l'ignorance de son Chef jouait en sa faveur. Finalement, il lui adressa un geste impérial de la main en signe d’acquiescement et lui désigna la porte en lui souhaitant bonne chance. Bonne chance, tu parles !
Dès qu'elle fut sortie, Noâ s'empressa de retourner dans sa chambre pour se préparer en vitesse et partit quelques minutes plus tard vers le logement où vivait Dryss en ignorant le véhicule stationné devant le QG. Elle cogna quelques coups forts à la porte avant d'entrer, se faufilant à l'intérieur dans l'obscurité. Elle était moins intrusive en général, mais elle savait que la situation pressait.
- Dryss ? C'est Noâ. J'ai besoin de toi.
Elle entrebâilla la porte de sa chambre et y jeta un œil avant l'ouvrir plus grand pour passer la tête.
- Grouille-toi de t'habiller, on a une mission sur le feu. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt or be hunted Sam 6 Déc 2014 - 16:56 | |
| Dryss n'était pas d'un naturel paresseux et pourtant, il ne faisait pas grand chose à part dormir ces derniers jours. Le test d'admission, qui lui avait semblé assez facile, l'avait également fatigué plus que prévu. Le nouveau membre souffrait encore de la brûlure que Samuel lui avait infligée afin de couvrir sa marque. Cette blessure était et serait sans doute la pire qu'il aurait jamais connue de son existence et même si cela faisait déjà presque un mois qu'il devait la supporter, les douleurs le réveillaient toujours pendant la nuit. Les deux premières semaines, la douleur était tellement horrible qu'il en vomissait. Les picotements ne s'arrêtaient jamais et remontaient le long de son bras. À présent tout cela s'était calmé, même si une douleur constante et lancinante restait bel et bien présente. Mais il ne pouvait toujours passer une nuit complète à dormir et manquait cruellement d'énergie. Autant le dire : le marquage lors du test des Jaguars avait eu l'effet d'une piqûre de moustique sur lui, en comparaison.
Rejoindre les Jaguars aurait été une joie s'il n'avait pas été affublé de la pire des missions qui soient par Sam... Espionner le clan, et en particulier Noâ et Jude. Lui qui avait été si heureux de retrouver les deux soeurs qu'il connaissait depuis l'enfance n'avait pu réellement profiter de ces retrouvailles. Jude et Noâ n'avaient pas vraiment changé, elles gardaient le même caractère qu'étant plus jeunes. Quant à lui, ses sentiments pour Jude étaient bel et bien intacts à son grand regret... Cependant, son arrivée avait été accueillie avec un tel enthousiasme qu'il en avait presque oublié tout ce qu'il venait de vivre chez les Dragons.
L'espion venait de se réveiller suite à la douleur et tentait tant bien que mal de se rendormir, lorsqu'il entendit la porte de son logement s'ouvrir. Il se redressa prestement afin de saisir l'un de ses saïs. Il n'était pas normal que quelqu'un pénètre chez lui de la sorte... Il s'agissait peut-être d'un voleur ou d'un Libre. Quant aux sbires de Joshua, ils ne lui inspiraient en aucun cas confiance et n'en seraient pas à leur premier méfait. Il tressaillit lorsqu'il entendit l'intrus prononcer son nom, mais sentit le soulagement l'envahir presque instantanément. Le Dragon avait reconnu la voix de Noâ. Apparemment, elle avait besoin de son aide. Mais pour quoi? Elle ouvrit légèrement la porte de sa chambre et lui demanda de s'habiller au plus vite.
Le brun, un peu vaseux, se leva tant bien que mal afin d'enfiler le premier pantalon qui lui tomberait sous la main. Une fois qu'il fut un minimum présentable, il lança d'une voix enrouéeTu peux entrer. Il préférait que Noâ lui explique ce dont il retournait exactement afin qu'il s'équipe au mieux pour cette mission, il espérait juste qu'ils n'en auraient pas pour trop longtemps. Son corps montra quelques signes de faiblesse : il eut soudainement une baisse de tension et s'immobilisa afin de retrouver ses esprits. Quant à ses jambes, restées trop longtemps inactives, elles tiraient comme jamais. Qu'est-ce qu'il se passe? lui demanda-t-il en enfilant une chemise vite fait bien fait. L'agitation de la Jaguar ne lui disait rien qui vaille... Cette "mission" était en tout cas très urgente pour qu'elle vienne le réveiller au beau milieu de la nuit. L'espion s'étira légèrement tout en s'attendant au pire. |
| | |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Hunt or be hunted Mar 9 Déc 2014 - 22:06 | |
| Dryss ne paraissait pas très frais et elle ne pouvait pas lui en vouloir : elle avait été dans le même état lorsque l'envoyé de Joshua était venu la réveiller. Même si elle savait que l'urgence était là, elle préférait lui laisser un peu de temps pour émerger et aussi lui en dire plus sur cette histoire loin des oreilles indiscrètes. En plus, elle prenait un certain plaisir à faire poireauter la marmaille d'Abel. Elle entra donc calmement dans la chambre suite à l'invitation du jeune homme et posa son sac au sol avant de s'adosser au mur. Sans vraiment se cacher, elle le détailla du regard dans l'obscurité avec une pointe d'inquiétude. Elle s'en voulait un peu de l'emmener en vadrouille alors qu'il ne semblait pas en grande forme. Néanmoins, elle connaissait la valeur de Dryss et il valait mieux l'avoir avec elle plutôt que de le laisser en plan suite à un jugement à froid.
- Joshua m'envoie traquer un Jaguar. Il n'a rien voulu me dire ce que je trouve plutôt louche. Ce qui est d'autant plus louche, c'est qu'il m'a collé trois hommes d'Abel dans les pattes. Eux doivent certainement en savoir plus sur le sujet. Et je ne doute pas du fait qu'ils ont leur propre mission. Dans l'histoire, tu es mon assurance. J'ai besoin d'une personne de confiance pour assurer mes arrières. Et reprendre le contrôle de la situation si ça dérape avec ce fameux fugitif.
Noâ poussa un long soupir. Elle n'aimait vraiment pas cette mission. Bien sûr, l'idée de s'éloigner de la routine du clan et de reprendre la route était appréciable, mais le risque était bien trop grand. Et puis, elle n'aimait pas posséder aussi peu d'informations. C'était beaucoup trop frustrant.
- Il a pas mal d'avance, mais il est à pied. Je ne sais pas exactement pour combien de temps on en aura, malgré la voiture. Donc prends des vêtements de rechanges et une couverture. Les chiens-chiens de la fouine se sont occupés des vivres, je suppose. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt or be hunted Ven 12 Déc 2014 - 0:29 | |
| Dryss sentit le regard de Noâ posé sur lui. Elle devait le trouver en bien piteux état. Il faudrait pourtant qu'elle se satisfasse de sa santé actuelle. L'espion ressentit tout de même une pointe de gêne. Même si Noâ était une amie de longue date, il n'aimait pas apparaître aussi faible face à elle. Il tenta donc de se redresser du mieux qu'il put et retint tout signe de fatigue tant bien que mal. La Jaguar lui expliqua donc l'objet de son intrusion nocturne. Joshua l'envoyait traquer un fugitif avec les acolytes d'Abel... Seule. Non ce n'était pas bon. Il comprit immédiatement pourquoi elle était venue le chercher. Joshua avait certainement quelque chose derrière la tête et il n'était pas impossible qu'il cherche à éloigner Noâ pour se débarrasser d'elle. Avec trois assassins potentiels à ses cotés, elle avait peu de chances de s'en sortir. D'où son irruption. Dryss acquiesça
Je comprends. Ce n'est pas une situation très engageante et qui sait ce que Joshua mijote. Tu as bien fait de venir me chercher. Il se redressa, prêt à partir. Je te protègerai du mieux que je pourrai. Nous serons deux et eux trois mais nous les valons largement. Il faudra qu'on reste sur nos gardes. Je suppose que de toute façon, tu ne peux pas refuser. Il se doutait que Noâ était dans une impasse. Et face à cette incertitude, elle n'avait pas d'autres choix que de se tourner vers quelqu'un pour demander de l'aide. D'un côté, Dryss était plutôt content de savoir qu'elle avait pensé à lui en premier. Alors qu'il s'apprêtait à l'accompagner, Noâ donna plus de détails sur la traque en question. Ils devraient rattraper le fugitif assez facilement, mais son avance était telle que la mission pourrait durer plusieurs jours. Dryss baissa la tête, pensif. Ce n'était pas le meilleur moment pour partir à l'aventure plusieurs jours durant. Mais il ne pouvait lâcher Noâ, surtout dans de telles circonstances. Très bien. Il prit un sac en toile léger et spacieux et le remplit de vêtements. L'espion s'assura de pouvoir se vêtir pour trois jours au moins. Il ne prit que des vêtements de toile afin que son baluchon soit plus léger. Enfin, il s'arma de ses saïs qu'il rangeait dans une armoire prévue à cet effet. Tout en s'apprêtant, il chercha à en savoir plus. Qu'est-ce que tu sais de ce fugitif exactement? Il supposait que Joshua ne lui avait pas donné tous les détails, mais pourtant quelques informations supplémentaires pourraient leur en dire plus sur la difficulté de cette poursuite. Un membre expérimenté leur donnerait assurément plus de mal qu'un jeune soumis. Quant à un enfant, il serait plus facile à rattraper. Lorsqu'il fut fin prêt, il se dirigea vers la porte et sortit du logement, avec Noâ à sa suite. |
| | |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Hunt or be hunted Mar 11 Aoû 2015 - 8:41 | |
| La réflexion de Dryss n'était pas mauvaise, mais il se trompait assurément de conspirateur. Joshua était en fin de règne, il était dans l'obligation de former son successeur et jusqu'à preuve du contraire ce successeur, c'était elle. De plus, il ne serait certainement pas aussi subtile s'il jugeait que Noâ était désormais une gêne. Au vu de son règne, il lui était facile d'éliminer les gens. Il n'avait pas besoin de réelles raisons. Juste son envie. Personne ne dirait rien, le clan était bien trop oppressé - ou pas assez, c'était une question de point de vue - pour se révolter.
- Joshua n'est pas vraiment celui qui m'inquiète. Le véritable problème, c'est Abel. Ce rat ne supporte pas ma position et ce ne serait pas la première fois qu'il essayerait de me descendre.
Dans tous les cas, la mission promettait d'être dangereuse et qu'importe l'ennemi avoir Dryss pour la seconder lui assurait bien plus de chance de sortir entière de ce bordel. Le plus agaçant dans tout ça était sûrement que ces stupides guerres de pouvoir venaient gêner le but réel de ce déplacement. But qui s'avérait déjà bien trop flou à son goût. Toute cette histoire puait vraiment trop les embrouilles. Pendant que le Membre se prépara, Noâ patienta. Elle avait gardé sa position contre le mur pour ne pas le déranger dans ses déplacements et l'observait simplement en répondant à ses éventuelles questions.
- C'est justement le problème. Je ne sais rien. Josh m'a dit que mes escortes en savaient plus, mais je doute qu'ils vont partager l'information. C'est un natif qui ne connait rien au vrai monde et qui ne doit pas posséder beaucoup de compétences. Il insiste pour que nous ayons la confirmation qu'il est bel et bien mort. Il ne réclame pas qu'on ramène sa tête, mais on en est pas si loin. S'il mijote quelque chose, c'est en rapport avec ce Jaguar. Il sait des choses que personne ne doit apprendre. Même pas nous vraisemblablement.
Lorsque les préparations de Dryss s'achevèrent, ils quittèrent la maison et rejoignirent rapidement le QG où le groupe les attendait. Un homme était déjà au volant de la voiture, un autre occupait la banquette arrière, alors que le troisième attendait près de la portière ouverte. Une belle brochette de suiveurs d'Abel. Noâ poussa un soupir avant de balancer son sac dans le coffre. Plutôt que de monter à l'arrière, elle se posta par contre à côté du Membre et lui indiqua la place qu'il comptait lui donner d'un coup de menton. S'il pensait qu'elle allait se faire coincer là, il se fourrait le doigt dans l’œil. A sa tête, il était clair qu'il était sur le point de protester, mais elle était Seconde et même s'il ne l'aimait pas et qu'il suivrait le rat jusqu'au bout, il savait qu'il y avait des limites qu'il ne pouvait pas dépasser. Tant qu'il serait sur le territoire du moins. Il monta donc en grommelant. Ne manquait plus que Dryss que la blonde encouragea d'une brève tape dans le dos. Elle aurait de loin préféré qu'il n'ait pas à aller avec les deux autres à l'arrière, mais les places à l'avant étaient trop limitées. Ils verraient pour faire d'éventuels changements par la suite. Quand tout le monde fut en voiture, ils se mirent donc en route dans la nuit noire.
Le soleil était levé depuis un petit moment déjà lorsqu'ils s'autorisèrent une brève pause. Ils avaient quittés la sécurité relative de la ville et creusaient toujours plus la distance en zone sauvage, mais il était temps de se dégourdir un peu les jambes et de changer peut-être de conducteur. Certes, le temps comptait, mais s'ils ne se ménageaient pas un minimum ils ne seraient pas forcément en mesure de gérer les dangers, voir même d'arrêter le traqué une fois qu'ils le rattraperaient enfin. Quand la voiture se fut arrêté au milieu d'une plaine sèche, Noâ s'empressa de mettre pied à terre et prit quelques instants pour s'étirer. Rester en place était une vraie torture pour elle et elle n'était vraiment pas mécontente de déplier son corps. Une fois ses étirements terminés, elle alla piocher une gourde dans le coffre et choisit assez naturellement le côté de Dryss, gardant l’œil sur les trois clampins qui leur servaient de compagnons de route. Ils discutaient à voix basse sans vraiment les regarder ce qui était clairement une attitude suspecte. Ou alors elle devenait paranoïaque ? Les deux possibilités se valaient. Suspicieuse, elle continua sa petite observation tout en buvant quelques gorgées. Quand elle fut désaltérée, elle passa l'eau à l'autre Membre et commença à son tour à s'exprimer dans un murmure.
- Ce serait vachement pratique de pouvoir lire sur les lèvres. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt or be hunted Dim 16 Aoû 2015 - 3:43 | |
| Alors que Dryss terminait ses préparatifs, Noâ répondit à ses quelques questions tout en commençant par corriger les suppositions que l'Espion avait émises un peu plus tôt. Selon la blonde, l'homme à craindre n'était pas vraiment Joshua mais bien Abel. Et sur ce point, elle avait raison : Joshua n'avait en effet aucune raison de vouloir la mort de Noâ. Dryss avait parlé un peu vite et il se méfiait tellement du Chef qu'il avait tendance à voir en lui une menace universelle. Mais cette fois, apparemment, ce n'était pas le cas. Il acquiesça, reconnaissant le point de vue plus juste de son amie qui semblait plutôt redouter Abel. Dryss n'ajouta rien et resta pensif tout en préparant son sac. Que le commanditaire soit Abel ou Joshua ne changeait de toute façon pas grand chose dans l'immédiat : il faudrait qu'ils se méfient l'un comme l'autre de leurs compagnons de voyage, plus nombreux (et certainement plus malintentionnés) qu'eux... C'est pourquoi Dryss ne lésina pas sur les armes et prit l'initiative d'emporter deux dagues supplémentaires, chacune sanglées à ses mollets. On n'était jamais trop prudent et il savait que ce n'était pas Noâ qui lui reprocherait ce type de prévoyance.
Lorsque la Seconde évoqua l'identité du traqué, ce ne fut pas mieux. Cette Traque restait très incertaine, car même à ce niveau, ils manquaient d'informations. On n'avait même pas précisé l'âge ni le statut du fugitif, indications pourtant essentielles pour une chasse à l'homme. Tout ce que Noâ pouvait lui dire, c'était que ce type détenait des informations dangereuses que pas même eux ne devaient apprendre. Dryss s'immobilisa alors pour regarder son amie. Tout dans cette mission l'inquiétait et cela n'arrangeait pas les choses. Ce n'est pas rassurant. Il faudrait qu'on essaie d'en savoir plus sur le trajet. Que pouvait-il suggérer d'autre? Si les acolytes d'Abel en savaient plus, le duo devrait se débrouiller pour grappiller quelques détails au détours de l'une ou l'autre conversation pour ne pas se laisser doubler. Cependant, le Membre doutait de sa capacité à abattre un fugitif. D'autant plus si c'était un enfant, mais ça il ne le saurait que très tardivement, de toute façon.
Ils se mirent en route rapidement et se dirigèrent vers le QG où une Jeep les attendait. Les Traqueurs étaient déjà présents et rien qu'à leur air hostile, Dryss comprit que le voyage ne serait pas une partie de plaisir (pouvait-il réellement attendre mieux des sbires d'Abel?) Noâ se dirigea vers le véhicule et l'invita d'une tape dans le dos à monter à l'arrière avec les deux membres déjà assis. Le Dragon eut un moment d'hésitation mais finit par prendre place aux côtés des chasseurs, conscient qu'il ne devait pas aller à l'encontre de la volonté de son amie. Avant ou arrière, ils seraient en très mauvaise compagnie, alors pourquoi donc chicaner? Noâ prit place à l'avant et la poursuite commença lorsque la Jeep démarra en trombe. Une longue route les attendait...
La matinée s'achevait tout doucement et le groupe avait déjà parcouru une belle distance vers le Nord. À sa connaissance, Dryss ne s'était jamais aventuré aussi loin de la ville mais il lui semblait qu'il n'y avait rien à voir à l'Extérieur... Le paysage restait aussi aride et vide qu'à Paris, même s'il ne s'attendait pas à voir du changement sur quelques dizaines de kilomètres à peine. Le conducteur semblait suivre une route souvent empruntée par les fuyards se dirigeant vers le Nord, mais le Dragon ignorait s'il suivait une piste bien précise. Si le fugitif avait deux jours d'avance, ils le rattraperaient assez rapidement, mais ils devraient peut-être abandonner la Jeep car le terrain était bien moins praticable dans cette zone. Si le terrain devenait encore plus sauvages, ils devraient continuer à pied. Une petite pause leur permit de se dégourdir les jambes. Jusqu'à présent le voyage avait été quasi-silencieux et l'Espion n'était pas mécontent de pouvoir échanger quelques mots avec Noâ à l'abri des oreilles indiscrètes.
La Seconde le rejoignit bien vite près du coffre de la Jeep et lui tendit une gourde. Elle semblait zieuter du côté des trois autres membres, occupés à faire des messes basses à quelques mètres seulement. Non sans une pointe de sarcasme, la blonde releva qu'il serait plutôt utile de pouvoir lire sur les lèvres, en ce moment-même. Dryss se contenta de suivre discrètement son regard. Si sa formation d'Espion avait pu être achevée chez les Dragons, il aurait pu en être capable. Mais ce n'était pas le cas et de toute façon Noâ ne devait pas se douter qu'il possédait une telle aptitude. Je ne sais pas si ça nous apporterait quelques chose, de toute façon. Enfin si... On pourrait peut-être savoir quand ce qu'on redoute tous les deux arrivera... Ils étaient coincés, pris au piège. Ces gars allaient peut-être passer à l'action dans les heures qui suivraient - et c'était même certain. Mais pas maintenant, plus tard, lorsque lui et Noâ seraient vulnérables à une attaque. On ne craint rien dans l'immédiat... Je crois. ajouta-t-il presque ironiquement. Je ne pense pas qu'on pourra en apprendre plus sur notre fuyard. Ils sont muets comme des tombes, à croire qu'ils cachent quelque chose. Mais à quoi ça les avance? C'est certainement pour éviter qu'on se fasse la malle à la première occasion. Et crois-moi ce n'est pas l'envie qui manque de mon côté. Partager ses doutes et sa frustration avait quelque chose de réconfortant après ces heures de silence. La tension était palpable au sein du groupe et Dryss sentait qu'il aurait du mal à supporter l'atmosphère encore longtemps. Et pourtant. Ce n'était pas une mission qu'ils achèveraient en quelques heures, Noâ le lui avait bien fait comprendre.
Il se raidit lorsqu'il entendit des bruits de pas dans son dos. Le regard changeant de Noâ lui confirma qu'on venait et il se retourna aussitôt. Même s'il aurait été malvenu pour les sbires d'Abel d'attaquer dans l'immédiat, Dryss ne pouvait être certain de ce qu'ils mijotaient exactement. Alors, il ne voulait surtout pas leur laisser la moindre occasion de faire mouche. Il eut même un mouvement de recul pour signifier expressément qu'il se méfiait de l'importun. C'était une attitude que tous adoptaient depuis l'aube.
C'était Guillaume, le plus suiveur des trois, qui s'était avancé pour leur annoncer une nouvelle, apparemment. Il s'éclaircit la voix. D'après John, on ne va plus pouvoir continuer longtemps en Jeep. Le terrain est de plus en plus instable. Ça va peut-être s'améliorer au bout de quelques kilomètres ... mais c'est très peu probable. J'espère que vous êtes en forme pour faire un peu de marche. Toujours ce ton moqueur... Dryss lança un regard en biais à Noâ. Il ne savait exactement ce que signifiait ce revirement de situation, mais en tout cas, il savait que cela allait changer la donne. - Spoiler:
J'ai introduit ce revirement pour faire avancer la Traque et les mettre un peu plus en danger. Je ne sais pas ce que t'en penses. Si ça te gêne ou si tu avais prévu autre chose n'hésite pas à me le dire, je modifierai sans souci
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt or be hunted | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |