|
| Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mar 11 Nov 2014 - 2:53 | |
| JOUR 1 soiree La rebellion chez les Jaguars aura foutu un sacré bazar mine de rien. Et malheureusement pas que chez eux, toute les Ruines et donc par ce fait tout les clans on été secoué. Les Aigles ont été amoché, les vipères aussi, les Jaguars n'en parlons pas mais les Dragons malheureusement aussi. Samuel etait disons... pas en forme et ne l'est toujours pas toujours. Quant à son second et bien nous pouvons désormais le regretter. Il est mort pour la protection du Chef. Zack n'etait pas sur le terrain mais il aurait voulu en être. Sa precision d'expert n'est surement pas negligeable mais il est en "retraite" desormais.
En ce jour après la malheureuse nuit, le Conseil s'etait vraiment reuni officiellement pour discuter de la situation. Ils se devaient de parler de l'etat de Samuel mais surtout de remplacer Chad. Ce dernier point etait un sujet assez sensible mine de rien mais il fallait bien quelqu'un pour "diriger " le Clan en attendant le retablissement du chef non ? Bien entendu, l'ancien tireur d'elite, participait à ce conseil depuis sa retraite et donc se devait de prendre pas aux decisions qu'il fallait prendre. Au bout de quelques temps, certainement plus que deux heures, une decision fut prise. Jayden allait remplacer Chad et Zack irait à l'hopital avec l'infirmier qui doit faire le plein de materiel medical. Ce premier retrouvera Samuel pour lui informer des decisions prise et s'informer sur son etat. Une fois la reunion conclut, le Dragon decida de rentrer directement chez lui où sa femme, Hedwige l'attendait probablement. Tres certainement pas en petite tenue ou alors avec de quoi mangé, ce n'etait pas ce genre de femme. Mais il savait qu'il serait recu chaleuresement. C'est quand même la seule personne pour laquelle il arrive à eprouver des sentiments !
Il poussa alors la porte de son logement qui etait le plus proche du QG, malette à la main, Umbrae le suivait partout - même Hedwige pourrait être jalouse ! -. Zack avait vetu son costar noir et chemise blanche, celui qu'il utilisait pour toute reunion officielle. La couturiere qu'il employait etait vraiment bonne et lui cousait vraiment de beaux habits. Il avait une reputation à tenir voyons ! L'ancien tireur d'elite vit alors sa compagne et lui tendit un sourire ravi mais tout autant charmeur. Il serait problablement attaqué de questions alors il fallait y aller en douceur avec elle ! |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mar 11 Nov 2014 - 21:46 | |
| Si Hedwige n’était pas sortie depuis quelques jours, ça ne l’empêchait pas de se tenir au courant de ce qu’il se passait dans les Ruines. La Révolution de chez les Jaguars avec fait énormément de bruit et aucun des clans, sans aucune exception, n’avaient échappé à cette dernière. Dans tous les sens du terme, hélas. Ce conflit avait causé des répercutions que personne n’avait souhaité ou envisagé. Hedwige n’aurait pas été contre le fait de se rendre sur le champ de bataille mais en tant qu’Ancienne, elle n’y était pas conviée. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était attendre que l’on vienne lui demander un coup de main… Et même si ce n’était pas forcément dans son tempérament, elle n’avait pas d’autres choix. Un soupir lui échappa. Elle aurait apprécié d’être un peu plus utile.
Mais elle resta là ; à faire les cent pas à travers les différents endroits du "logement". Zack était sorti pour se rendre à une réunion du Conseil. Selon ses dires, ils allaient voir pour régler les soucis des derniers événements. Elle avait réussi à tenir environ une heure sans bouger. Puis, elle s’était soudainement levée et avait commencé à faire des allers et venues dans l’habitation. Certes, elle avait l’habitude des escapades de son compagnon et ce n’était pas la première fois qu’elle passait du temps à l’attendre mais là, c’était différent. Il s’agissait de savoir ce qu’ils avaient prévu pour le clan, après tout. Ce n’était pas rien. S’arrêtant un instant, Hedwige plongea la main dans sa poche pour en sortir une sucette qu’elle avait confectionnée le matin même. Elle retira rapidement le petit emballage qu’elle avait rajouté et porta la sucrerie dans sa bouche tout en l’agitant nerveusement avec ses doigts. C’était le seul moyen qu’elle avait déniché pour se « détendre » et conserver un minimum de sang-froid même si ça ne l’empêchait pas de continuer à tourner en rond.
Quand la poignée de la porte remua, la jeune femme se stoppa net. Elle arrêta de remuer sa sucette en apercevant Zack. Enfin, il était revenu ! Et elle avait tout un tas de questions à lui poser. Seulement, lorsqu’elle vit son sourire ravi et charmeur, elle ouvrit légèrement sa bouche pour soupirer à nouveau. Il avait le don pour la « calmer » d’un simple regard ou d’une simple mimique. En revanche, même si elle était plus calme, elle n’avait pas pour autant l’intention de renoncer à ses interrogations. Elle retira la sucrerie de sa bouche et s’approcha doucement de l’ancien Tireur d’Elite pour lui faire un rapide bisou sur la joue avant de se replacer devant lui.
« Zack ! Tu en auras mis du temps. Alors ? Qu’est-ce qui a été décidé ? Que je sache à peu près à quoi m’en tenir. » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mer 12 Nov 2014 - 0:24 | |
| La nuit commençait à tomber quand Zack entra dans sa "demeure", on pouvait pas appeler cela comme ça mais c'etait son chez soi, il y tenait et il s'y sentait bien. Bien entendu alors qu'il fit le premier sur le sol du type parquet sa compagne se tenait bien droit devant lui. Il prit alors la precaution de lui donner un de ses sourires charmeur - un desquel il l'avait d'ailleurs eu -, elle n'allait pas être radine en question, c'etait certain ! C'etait une ancienne specialiste, bien sur qu'elle s'inquieterait de l'avenir de son clan. Et d'ailleurs apres un petit bisou rapide sur la joue, elle se replaca stoique devant lui, l'empechant presque d'entrer. Elle voulait bien evidemment savoir la decision du Conseil. Assez compliqué à lui annoncé que le chef, son ami Samuel est à l'hopital en zone neutre et qu'il est en bien mauvais etat. Quant à Jayden, cela sera un peu plus facile à annoncer.
Bien entendu, ce n'etait pas un homme du genre à se laisser dominer alors il ferma la porte, deposa sa precieuse malette qu'il enmenait partout au sol près de l'entrée et enleva sa veste tout en se dirigeant vers la piece principal de l'habitation. La maison n'etait pas grande mais bien assez pour y vivre à deux tranquillement et confortablement. Il est evident que Hedwige le suiva a la trace jusqu'au fauteuil où il prit place en denouant sa cravate et degraphant les deux premier bouton de sa chemise. Zack prit alors une inspiration et regarde sa compagne dans les yeux de son air charmeur comme à son habitude.
-Chad a été tué lors de la Rebellion. Nous avons decidé de nommé Jayden pour le remplacé. Il faut bien quelqu'un pour dirigé le Clan le temps que Sam' revienne hein ?
L'ancien tireur d'elite n'avait pas envie de lui dire dans quel etat se trouvait le Chef. Cela l'inquieterait surement, Samuel est un bon ami à Zack et surtout un bon leader.
-Tu es magnifique ce soir Hedwige.
Il essaya tant bien que mal de conclure cette discussion quant au Conseil. Les deux anciens n'avait pas l'habitude de s'appeler par de petit surnom tout mignon tout bisounours, ils avaient autre chose à faire et d'ailleurs, trouvaient ca stupide. |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mer 12 Nov 2014 - 21:15 | |
| Comme à son habitude, Hedwige le regarda faire son manège sans l’interrompre. Il ferma la porte, posa sa mallette, enleva son manteau et alla prendre place dans son fauteuil. Et toujours comme à l’accoutumée, l’Ancienne le suivait dans ses moindres faits et gestes et ce, sans prendre la peine de lui demander son avis. Elle se posta à nouveau devant lui et attendit qu’il finisse de dénouer sa cravate. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux et la jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire. Mais il ne l’aurait pas comme ça. Elle lui avait posé moins de questions que prévu cependant, elle tenait vraiment à avoir des réponses à celles qu’elle avait énuméré. Elle continuait donc à le fixer en attendant une quelconque parole de sa part. Elle ne dirait rien de plus avant qu’il n’ait répondu. Et quand ce moment vint, elle ne fut guère déçue. Non, c’était plutôt de la surprise. Chad, le Second, était décédé et c’était Jayden qui avait été nommé à sa place le temps que… Samuel revienne ? Soit. Il avait sans doute une bonne raison pour ne pas avoir donné davantage de décision et Hedwige savait que ça ne servirait à rien d’insister. Il lui en parlerait par lui-même s’il en a un jour envie.
Par la suite, Zack changea de discussion ; complimentant sa femme sur la tenue qu’elle portait ce soir-là. Sourire malin aux lèvres, l’Ancienne Spécialiste s’approcha nonchalamment de lui et vint se poser délicatement sur ses genoux tout en reportant sa sucrerie à sa bouche. Sa tenue n’avait pourtant rien de bien extravagant. Elle était vêtue d’une robe dont les couleurs oscillaient entre le blanc et le gris selon la luminosité. Cette dernière lui descendait jusqu’aux genoux quand elle était assise ; comme maintenant. Elle passa son bras gauche autour du cou de Zack tout en continuant à lui sourire et à avoir sa sucrerie.
« Seulement ce soir ? Ne le suis-je pas tout le temps, d’après toi ? »
Cette remarque marquait la fin de l’épisode du Conseil, pour le moment. Ils l’avaient tous les deux compris et n’avaient pas eu besoin de se consulter. De plus, ils n’avaient effectivement pas besoin de mots mielleux pour se prouver leur amour. Ils possédaient une façon bien particulière de le faire. Une manière qui n’appartenait qu’à eux. Et c’était sans doute mieux ainsi. Cela faisait d’eux un couple pour le moins unique en son genre. Et savoir se départager pouvait être utile de nos jours.
« Parce que toi… Même fatigué comme tu sembles l’être, même avec cette cravate défaite et cet air peu soigné, tu gardes malgré tout une certaine « classe » et un charme non-négligeable. »
Sur certains points, nul doute qu’elle le taquinait. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mer 12 Nov 2014 - 22:50 | |
| La discussion etait assez delicate, il s'agirait de ne pas trop en divulgué quand meme, et cela même à sa propre compagne. Lui dire que Samuel etait en etat de santé assez grave et actuellement en hopital dans la zone dite neutre ne presagerait rien de vraiment bon. Zack dirait surement à Hedwige qu'il partirait le lendemain pour aller le voir plus tard dans la soirée mais pas tout de suite dans l'immediat. D'ailleurs, alors qu'il avait à peine finit de complimenter sa ravissante epouse, cette derniere s'avanca et s'assied comme elle aimait souvent le faire sur les genoux de l'ancien tireur tireur d'elite et passa son bras autour du cou de ce dernier. D'ailleurs, Zack appreciait ces moments, certes il n'eprouvait que trop peu de sentiments et d'ailleurs il ne savait trop comment Hedwige etait tombé amoureuse de cet homme "rocher" mais elle avait reussi a lui faire developper certains, comme l'amour d'un être chère. Bien entendu, les missions lui manquait mais la tranquilité dans son logement avec sa tendre compagne lui rendait très largement l'ascenseur, et ça en etait agreable.
Avec son sourire qui faisait à chaque fois succombé cet homme si fort et resistant, elle le taquina sur la veracité des faits de sa beauté. Il sourit, et esquissa même un petit rire tout en posant sa main gauche sur le genou droit de sa compagne et l'enroula à la taille avec sa main droite.
-Bien sur que tu l'es tout le temps ! Mais ce soir plus que d'habitude j'ai l'impression. Et puis tu pourrais arreter de te pleindre, pour une fois que je te fais un compliment !
La derniere phrase fit prononcé sur le ton de la rigole et la taquinerie. C'etait un des facteurs clé de la reussite de ce couple si different des autres de se taquiner à longueur de temps. Bien sur qu'il lui faisait des compliments, et cela assez frequemment ! Cependant, il ne savait pas pourquoi, mais ce soir en particulier elle sembla etre resplendissante. Surement les mauvaises nouvelles de ce soir qui lui font voir les petites choses beaucoup plus grande qu'elles ne le sont en realité ! C'est alors qu'elle en profita pour le taquiner aussi sur son charme. Zack eut alors un petit rire et fit une legere bise dans le cou de la jeune femme qui etait assise sur ses genoux.
-Bien sur que j'ai un charme, j'en ai toujours un ! C'est en parti pour ca que tu es là aujourd'hui, avec moi non ?
La fausse modestie, il adorait l'utilisé ! Cela rendait les mots beaucoup plus joueur que de normalité et il appreciait enormement cela. Cependant, il devait lui annoncé. Il ne pouvait garder le secret toute la soiree quand même..
-Hedwige... Demain je pars avec l'infirmier à l'hopital au centre. Il fera le plein de materiel tandis que..
L'ancien tireur d'elite reprit son souffle puis souria à son interlocutrice et reprit en douceur tout en ayant une infime boule au ventre... Samuel etait son ami après tout.
-Tandis que j'irais voir Samuel dans sa chambre. Il a été blessé et nous avons decidé que j'irais pour en savoir plus sur son etat de santé.
La jeune femme stoppa alors net de manger sa sucrerie, et etait stupefaite de ces mots.. |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Sam 15 Nov 2014 - 0:10 | |
| Cette fois-ci, la jeune femme ne put s’en empêcher et éclata d’un rire franc alors que Zack venait de placer ses mains et de répliquer. Oh non, elle ne se plaignait pas et ne l’avait jamais fait. Son compagnon le savait mais c’était un moyen de la taquiner et probablement de répliquer pour ne pas perdre la face. C’était un jeu qui avait toujours existé entre eux et jusqu’à présent, ils ne s’en étaient pas encore lassés. Hedwige parvint à se calmer au bout de plusieurs secondes et répondit à sa bise dans le cou par un autre geste similaire. Des compliments, ils s’en faisaient chaque fois que l’occasion se présentait ou tout simplement, chaque fois qu’ils se retrouvaient tous les deux en tête-à-tête dans ce qui leur faisait office de logement. En attendant sa dernière question, Hedwige leva les yeux en direction du plafond et fit mine de réfléchir. La réponse était évidente, bien entendu. Cependant, elle aimait donner l’impression de faire un peu durer le suspense. Finalement, elle fixa à nouveau son regard dans le sien tout en récupérant ce sourire qui la caractérisait lorsqu’elle se trouvait en sa compagnie.
« Toujours, oui. C’est ce qui fait que j’ai craqué pour toi et que je te supporte encore aujourd’hui. »
La dernière phrase n’était pas méchante, évidemment. Et il allait très certainement le comprendre sans problème. En fait, il fallait plutôt le comprendre dans le sens inverse. Elle ne prenait pas vraiment sur elle pour vivre avec lui. Effectivement, quand on le connaît et qu’il y a une appréciation mutuelle, ça rend tout de suite les choses bien plus simples. Alors que les joutes verbales amicales allaient bon train, il fallait bien que quelque chose vienne perturber cette « harmonie » et modifier l’ambiance qui régnait pour le moment. L’ancienne Spécialiste reprit un air véritablement sérieux lorsqu’elle entendit Zack lui disant qu’il avait prévu de se rendre à l’hôpital avec l’infirmier. Ce dernier ferait le plein de matériel alors que… Zack s’arrêta un court instant ; qui sembla pourtant interminable aux yeux de sa compagne. Quoi ? Quelle nouvelle pouvait bien être aussi grave pour le mettre dans un tel état ? La réponse ne tarda pas à venir… Il allait voir Samuel dans sa chambre. Ce dernier avait été blessé durant l’épisode de la Révolution chez les Jaguars. La jeune stoppa net la dégustation de sa sucrerie et regarda son compagnon avec un air stupéfait. Ça, c’était pour le moins… Inattendu. Elle ne pouvait qu’espérer qu’il se remette rapidement.
« Je vois… J’espère qu’il s’en remettra vite. Le clan a besoin de lui et je pense que nous le savons tous. Je comprends que tu ailles le voir, ce n’est pas un problème. Tu… Lui diras bonjour de ma part quand tu le verras. » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mar 2 Déc 2014 - 0:29 | |
| Le fait de devoir aller à l'hopital pour verifier l'etat de santé de Samuel, cette annonce en tout cas, avait jeter une sorte de mini froid dans tout le logement. Ce n'etait guere une bonne nouvelle car cela voulait dire qu'il n'etait pas en bon etat. Le Chef des Dragons n'est pas une petite brindille qu'on peut ecrasé comme cela, il en faut beaucoup pour l'enmenner voir les medecins du centre neutre ! Hedwige etait assise sur Zack qui la tenait comme d'habitude, mais cette premiere etait encore assez stupefaite de la nouvelle. Avec un ton des plus serieux il retorqua assez vite sur l'espoir de sa compagne pour que Sam' s'en remette vite.
-Bien sur qu'il s'en remettra vite, c'est Samuel voyons ! Pour le mettre mal il faudrait que le QG lui tombe sur le crane et encore il aurait juste une egratinure !
Mais il fallait changer de sujet pour l'instant, c'etait le mieux à faire... Zack avait faim ! Il se leva en prenant soin de lever sa chère et tendre pour pas la brusquer et se dirigea vers ce qui servait de cuisine et ouvrit quelques placard puis commença à faire à manger avec quelques trucs par ci par là.
-Tu as mangé ou je t'en fais aussi ? Bien sur d'un ton rieur car quand il etait tard, il aimait se faire un truc rapide que sans doute que lui aimait mais bon.. apres tout, si elle avait faim hein ? Et pendant qu'il faisait son petit melange, l'Ancien regarda d'un air nostalgique la malette de son fusil qu'il cherissait presque plus que la femme qui vivait avec lui.
-Dit Hed, ca te manque pas un peu parfois ?
Il marqua une legère pause...
-Ces missions, ces entrainements, cette cohesion ? |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Lun 29 Déc 2014 - 5:35 | |
| Une fois le choc plus ou moins passé, Hedwige secoua légèrement la tête de gauche à droite avant de se remettre à suçoter sa sucrerie un peu plus nerveusement. Elle savait qu’il ne fallait pas y aller de main morte pour envoyer un Dragon du Nord à l’hôpital ; surtout leur chef. Hedwige fixait le vide alors qu’elle était toujours assise sur les genoux de Zack. Cette nouvelle ne la rassurait pas plus que cela mais elle devait bien faire avec. Le silence qui s’était installé dans le « logement » commençait à peser. Son compagnon finit par briser ce dernier en tentant de la rassurer davantage en rétorquant qu’il allait vite s’en remettre. Que ce n’était pas n’importe qui et qu’il faudrait carrément que le QG lui tombe sur la tête pour qu’il soit réellement mis à mal. Et encore. Même ça, ce n’était pas certain que ça puisse l’arrêter. Hedwige eut un léger sourire à cette remarque et se sentait un peu mieux. En effet, elle se sentait un peu coupable de ne rien pouvoir faire pour aider son chef. C’était ainsi… Elle devait s’y accommoder que ça lui plaise ou non. Elle n’ajouta rien aux dire de son compagnon et se contenta d’acquiescer d’un simple hochement de la tête. L’Ancienne n’avait rien à dire de plus. Elle ne souhaitait pas s’étaler sur ce sujet. Heureusement, Zack eut la bonne idée de changer de conversation.
Il commença par lever sa compagne pour pouvoir lui-même se mettre debout avant de prendre la direction de ce qui nous servait de cuisine. Il farfouilla dans les placards et commença à se faire à manger avec ce qu’il parvenait à dénicher. Il n’y avait pas grand-chose mais ils avaient appris à se partager les rations et à se contenter de peu. Deux choses essentielles si l’on souhaite survivre au sein d’un clan et plus particulièrement chez les Dragons. Hedwige le regardait faire son manège avec attention. Elle aurait bien dit quelque chose mais elle ne parvenait pas vraiment à trouver un sujet de conversation adéquat pour la situation. C’est alors que Zack vint à nouveau à son secours en lui proposant de lui faire un petit casse-dalle également ou si elle avait déjà mangé. Honnêtement, elle n’avait pas eu le cœur à prendre quoique ce soit comme nourriture ; que ce soit lorsqu’elle attendait le retour de son mari ou maintenant. Elle préférait plutôt s’occuper de la sucrerie qu’elle avait dans la bouche.
« Je te remercie… Mais je n’ai pas trop le cœur à manger. La sucette me convient très bien, tu sais. Et puis, ce n’est plus vraiment l'heure pour moi et comme ça, ça nous fait des économies ! »
En suivant le regard de son mari, Hedwige s’aperçut qu’il regardait la mallette avec un air qui en disait long sur ce qu’il pensait actuellement. Et les questions qui suivirent n’étonnèrent pas vraiment Hedwige. Un sourire nostalgique s’afficha sur son visage. Bien évidemment, l’ancien temps lui manquait considérablement. Devoir passer ses journées entières au clan, ça l’ennuyait au plus haut point. Elle aurait préféré continuer à se battre ; à prouver sa valeur et le fait qu’elle mérite sa place parmi ce clan. En effet, malgré tous ses efforts, il lui arrivait de penser qu’elle aurait encore pu aller plus loin si elle avait pu avoir davantage de temps.
« Tu ne peux pas savoir à quel point ça me manque… Rester cloîtrer ici, ça me frustre au plus haut point. Si je le pouvais, je retournerais sur le terrain sans aucune hésitation. Ne serait-ce que pour retrouver des sensations comme l’intensité d’un combat, les escapades… Oui, ça me paraît déjà si lointain… » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mar 20 Jan 2015 - 16:04 | |
| Zack se faisait tranquillement à manger sur la table de leur cuisine, bien entendu ce n'etait nullement un plat de fortune, seulement une sorte de petit sandwich vite fait bien fait histoire de casser la faim quoi. Une ambiance assez lugubre et malsaine s'etait mise en place avec l'annonce de l'etat de Samuel et de la mort de Chad. Cependant, l'ancien ferait tout pour changer les idées, mêmes si les conversation serait toujours dans le même domaine du pas très joyeux, cela changera les esprit au moins.
Une fois son casse-croute finit, il resta debout un petit moment à regarder sa grande malette noire dans laquelle se tenait plus ou moins toute sa vie. Presque aucun Dragon ne l'avait une fois vu sans, il l'avait toujours en main, sous n'importe quelle situation. Sauf ce soir, une fois qu'il se serait changer pour partir. Il se rapprocha de sa femme lentement en l'ecoutant parlé de sa propre melancolie. Decidement, tout cela manquait au deux Anciens, sauf que Zack avait un avantage, il faisait parti du Conseil et donc participait quand même à la vie du Clan, même si ce n'est plus en tant que Tireur d'Elite. Cependant, son remplacant etait digne du relai. Hunter etait un bon tireur et quelqu'un d'interessant et d'intelligent. Il mit une main derriere le dos d'Hedwige et s'avança avec elle sur la banquette puis y prit place avec son petit sandwich.
-Malheureusement nous avons fait nos preuves et nous nous sommes retiré en bonne et due forme, si les Dragons ont encore besoin de nous, ils savent où nous trouver. Cependant, si les Anciens sont appelé, ca ne risque pas d'ètre très joyeux.
L'homme prit une bouché et après l'avoir maché puis avalé reprit.
-Ce soir, Chad est inhumé, après avoir manger, je m'habille et je pars, vient quand tu veux, la sirene retentira de toute facon.
C'est alors qu'il la regarda dans les yeux.
-Je me rappele nos premieres missions, c'etait intense et tout autant excitant !
Hedwige etait la seule avait su penetrer le truc qui sert de coeur à ce si froid et serieux Dragons. |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Jeu 26 Fév 2015 - 1:50 | |
| En entendant les paroles de Zack, elle savait qu’il avait raison mais… ça lui donnait l’impression de faire clairement partie du passé et ne plus avoir une utilité. Une réaction certainement idiote de sa part, elle en avait conscience. Personne n’est inutile dans un clan. Un air peu blasé sur le visage, elle regardait son mari en train de confectionner son repas de fortune. Ironique, évidemment. Il se contentait d’un léger sandwich et de rien de plus. Remarque, ce n’est pas comme s’il pouvait réellement faire autrement. L’ambiance était devenue pesante… Ce qui concordait assez bien avec les événements actuels. Et puis, on ne pouvait pas tout le temps être joyeux à partir du moment où l’on vit dans les ruines. Surtout en ayant conscience que la vie est souvent un combat de chaque instant. Hedwige regarda son compagnon manger sans rien ajouter pour le moment. Ce n’était pas nécessaire. Elle se contentait de suivre ses mouvements des yeux et elle soupira discrètement en constatant qu’il lorgnait régulièrement du côté de sa mallette. Il l’avait connue bien avant elle alors elle pouvait difficilement lui en vouloir… Et puis, être jalouse d’un objet, ça virait au ridicule. Hedwige se mit à lui sourire lorsqu’il se rapprocha d’elle tout en la laissant répondre à sa question. Elle frissonna légèrement lorsqu’il passa une de ses mains derrière son dos et écouta sa réponse. D’un côté, c’était vrai. Il fallait savoir laisser le flambeau à une nouvelle génération qui serait plus apte à remplir certains rôles. Tout le monde devait avoir l’occasion de faire ses preuves… Et eux, ils l’ont déjà eu. Et le couple n’a pas à être déçu de ce qu’il a pu accomplir jusqu’ici. C’est ce que l’Ancienne se disait pour se réconforter tant bien que mal.
« Je sais que tu as raison… Mais je reste quelqu’un qui ne sait pas rester tout le temps sur place, c’est comme ça… Cela dit, je ne regrette en rien ce que nous avons fait de notre passé de Membre. Que les Anciens soient appelés ne serait pas bon signe, certes. Quoique ça dépend pour qui… »
La suite de la phrase lui paraissait plus qu’évidente. Un appel des Anciens risquait fortement de faire mal aux ennemis mais ça… Ce n’était encore pas arrivé et il y avait peu de chances que que ça se produise un jour. Le clan se débrouillait très bien sans eux, à vrai dire. Hedwige hocha la tête lorsqu’il lui annonça l’heure et le moment de l’enterrement de Chad. Elle irait. Non pas parce qu’elle était particulièrement proche de Chad… Mais par principe. Elle se devait d’aller à cette inhumation ; ne serait-ce que pour faire bonne figure auprès des siens. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment et elle ne se défilerait pas.
« Je ne mettrai pas longtemps pour me préparer et je viendrai. Ça ne m’enchante pas plus que ça mais je n’ai pas trop le choix. Je tendrai l’oreille pour entendre la sirène. » Elle eut un sourire nostalgique quand son compagnon évoqua leurs premières missions. Oui… Comment oublier les sensations et les émotions qu’elle avait ressenties lors de ses toutes premières missions ? C’était gravé au fin fond de sa mémoire et jamais ça n’en sortirait. « Comment oublier… ? C’était tout simplement merveilleux mais comme tu le dis, c’est le passé, Zack… Et tu te souviens… Nos missions rien que tous les deux ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Ven 13 Mar 2015 - 20:56 | |
| Les deux Dragons etait tout les deux assis sur le canapé sauf que l'un mangeait un sandwich de fortune et l'autre le regardait faire. De toute facon, chacun mangeait quand il voulait, ce n'etait pas le genre de couple à faire des repas en face à face et a roucouler l'un à l'autre. Bien sur ils le faisaient de temps en temps mais rien de regulier et plutot rare. Et alors qu'il prit une bouchée après l'autre, Hedwige lui repondait tranquillement. C'etait evident qu'elle ne regrette rien et Zack savait très bien que c'etait une femme qui aimait bouger et rester à ne rien faire pouvait sans nul doute la rendre folle.
Cependant malgré tout cela, l'ambiance etait toujours plus ou pesante dans le logement, l'annonce de la mort de Chad et son inhumation ne les avait pas rejoui, bien que les deux n'avait pas eu une relation super proche avec le defunt, c'etait surtout un signe de respect envers le second.D'autant plus que Zack avait frequenté quelques fois cet homme pour quelques missions et il etait tres respectable et dotée d'un bon cerveau. Hedwige confirma sa venue à l'inhumation et ca ne surpris pas l'ancien tireur d'elite, c'etait normal qu'elle vienne.
Un sourire nostalgique fit son apparition lorsque l'evocation de leur anciennes missions fut faite.L'homme avait finit son maigre repas lorsque enfin sa compagne lui repondit.
-Impossible d'oublier. Et oui malheureusement tout cela est derriere nous maitenant. Il la regarda droit dans les yeux en souriant doucement.
-Bien sur que je me souviens nos missions rien que tout les deux ! Notre combo etait infaible ! Et encore, nous n'etions pas si proche au debut. Ce qui est drole dans tout ca, c'est que le moment où Hedwige et Zack se sont plus ou moins avoué leur sentiments, c'etait au coté d'un cadavre qui avait été executé par une balle de Umbrae situé sur le haut d'un batiment dans les mains du tireur d'elite, tout cela pour proteger la blonde si temeraire ! Il jeta alors un coup d'oeil rapide en direction de sa precision malette et repris.
-Je suis presque decu que cette rebellion chez les Jaguars et l'excursion de Samuel et les autres, n'ait pas fait appel à nous ! Bien que tout ceci soit regrettable, j'aurais aimé participé. |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Lun 16 Mar 2015 - 13:55 | |
| Hedwige croqua une dernière fois dans sa sucrerie avant de retirer le bâton de sa bouche ; le conservant tout de même dans sa main. Ce n’était pas très nutritif certes, mais elle aimait bien la sensation que ça lui procurait. Et au moins, elle s’occupait de ce qu’elle mangeait et pensait un peu moins aux mauvaises annonces qui Zack lui avait apporté du conseil. Un mort, même si l’on n’est pas excessivement proche de lui comme ça peut être le cas des deux Anciens, ça fait toujours quelque chose ; même chez les Dragons et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’un gradé comme maintenant. Cependant, ce sujet-là n’avait plus à être abordé à cet instant même. Pour cette soirée, le couple souhaitait passer à autre chose et étant donné les circonstances, ce n’est pas une envie que l’on peut blâmer.
Ils avaient donc fait le choix de ressasser leur passé de Membre. Là où ils servaient le clan du Nord avec une grande fierté et une étonnante conviction. Deux traits qui n’ont d’ailleurs toujours pas disparu. Hedwige le comprit rapidement en observant le sourire nostalgique sur les lèvres de son compagnon. Là-dessus, ils étaient très régulièrement sur la même longueur d’onde. C’est ce qui, à l’époque de leur rencontre, a participé à faire leur force. Elle attendit que Zack finisse son sandwich avant de pouvoir entendre sa réponse. Comme elle s’en doutait, lui non plus n’avait rien oublié. Mais la conclusion était toujours pareille : c’est le passé et jusqu’à preuve du contraire, il est impossible de le vivre une seconde fois.
« Oui, je connais la rengaine. Nous avons fait notre temps etc… Il faut bien qu’à un moment ou à un autre, la génération suivante prenne le relai. » C’était ce que l’on peut qualifier de cycle logique et naturel de la vie. Que cela plaise ou non aux deux Anciens. Hedwige plongea ses yeux dans le regard de son compagnon qui la fixait… Elle se mit à rire de bon cœur lorsqu’il évoqua le duo infernal qu’ils formaient à l’époque. Oui, ils n’étaient pas si proches au commencement mais une grande complicité s’était rapidement créée entre les deux Dragons. « Infaillible, c’est le mot ! Et puis, surtout, il ne nous a pas fallu bien longtemps pour que nous finissions par ne plus nous lâcher. »
Et puis, ils s’étaient avoués en face à face ce qu’ils pensaient l’un de l’autre. Et ce, dans une situation relativement originale et assez inattendue. Cela dit, quand on connaissait les deux individus, il n’y avait rien d’étonnant dans leur histoire commune. Hedwige haussa légèrement les épaules aux dernières paroles de Zack. C’est vrai que participer à cette rébellion chez les Jaguars aurait pu être très intéressant mais pour l’Ancienne, il y avait un hic. Un hic qu’elle n’avait remarqué que très récemment, hélas. Elle attendait le bon moment pour en parler à Zack mais jusqu’à présent, il ne s’était pas vraiment présenté. Aujourd’hui, elle sentait qu’elle devait au moins essayer d’aborde le sujet. « C’est vrai que ça aurait pu être sympa de participer… Mais en même temps, ça n’aurait pas été très conseillé pour moi. Zack, je… » Non, ça n’arrivait pas à sortir d’un coup. Elle n’avait pas peur de la réaction de Zack. Seulement, la première fois qu’elle avait prévu d’annoncer quelque chose de similaire, ça c’était relativement mal passé… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Mer 18 Mar 2015 - 21:15 | |
| |
| | |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. Sam 28 Mar 2015 - 0:21 | |
| L’un comme l’autre, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas pris la peine de se poser et de discuter tranquillement. De temps en temps, ça faisait du bien. Ils évoquaient rarement leurs petits soucis quotidiens mais quand ils le faisaient, c’était toujours dans une ambiance relativement calme et agréable. Cette fois-ci, ils avaient décidé de discuter du passé. Ce soir, ils laissaient volontairement la place à la nostalgie. Un moment que personne n’a jamais eu l’occasion de voir entre ces deux-là ; pas même les Membres de leur propre clan. S’exposer ainsi devant tous les autres, ce n’est pas vraiment leur genre et ils l’assument parfaitement. Le couple d’Anciens conservait, malgré tout, une réputation à tenir. Un énorme sourire illumina le visage de l’Ancienne aux paroles de son compagnon. Elle était entièrement d’accord avec lui. Si ce duo n’a jamais changé, c’est bien dû à ses nombreuses victoires et à la forte complicité qui s’est développée entre les deux. Et puis, Hedwige a décidé qu’il était grand temps de franchir le pas en s’installant chez Zack. Un choix qu’elle n’a jamais regretté ; encore aujourd’hui. C’était mieux que de lui rendre visite seulement de temps en temps. « Comme tu le dis ! Et je me suis tout de suite sentie à l’aise chez toi. Finalement, j’aurais peut-être même dû le faire un peu plus tôt ! »
Soudainement, l’ambiance générale qui régnait jusqu’à présent dans l’appartement changea radicalement. Hedwige ne savait pas trop commencer annoncer la nouvelle à son mari. Agir ainsi était loin d’être dans ses habitudes ainsi, elle se contenta de fixer l’Ancien pendant quelques secondes tout en cherchant ses mots. Elle qui, d’ordinaire, n’est pas du genre à mâcher ses paroles… Voilà qu’elle avait maintenant besoin de temps pour réfléchir. Dans tous les cas, Zack risquait fortement d’être surpris. Et si Hedwige ne craignait pas la réaction de son compagnon, elle redoutait cependant ce que cela impliquerait par la suite. Elle est déjà parvenue à éviter de devoir vivre ça par le passé mais là… Tout semblait lui indiquer qu’elle n’aurait pas le choix. Elle sentait que lui, elle ne pourrait pas le confier à quelqu’un d’autre. Un coup de l’ironie du sort, comme on le dit. Encore quelques minutes plus tard, elle se résigna enfin et prit une grande inspiration pour répondre à son compagnon. « Je crois que… J’attends un enfant. De toi. » Voilà, c’est dit, c’est fait. Ne sachant trop comment réagir après cela, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux en attendant de voir comment il allait prendre la nouvelle. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. | |
| |
| | | | Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |