Invité Invité
| Sujet: Let Your Guard Down (PV Loukas) Ven 27 Fév 2015 - 8:11 | |
| Let Your Guard Down feat. Loukas & Ruby Jour 4 (après-midi) Décidément, Ruby n'arrivait pas à satisfaire son propre désire de sensation forte. Certes, il y avait les hommes, mais elle commençait à trouver le jeu un peu trop redondant et ça l'ennuyait énormément. Depuis quand devait-elle travailler à ce point pour avoir un homme à ses pieds? Depuis quand ne pouvait-elle pas les avoir ainsi sans même lever le petit doigt? Elle commençait à se lasser de devoir travailler autant pour si peu. Ils n'en valaient pas la peine. Ce matin-là, toujours à la recherche de plaisir, elle s'était procurer de l'alcool en échangeant de rations. Elle avait payer cher, mais d'après le vendeur c'était de la qualité. Regardant la bouteille, elle se dit qu'il valait mieux parce qu'elle reviendrait lui faire comprendre s'il lui avait menti.
Elle revint ensuite sur le territoire de son clan, n'ayant même pas ouvert la bouteille. Elle n'aurait pas pu dire pourquoi elle n'y avait pas encore touché, peut-être parce qu'elle voulait être dans le territoire de son clan. Ce n'est pas comme si elle craignait la chose en soi, mais elle n'en avait jamais bu avant. Elle avait envie de prendre ce truc bien tranquillement surement sans avoir à faire des kilomêtres de marche. La dragonne trouva une petite batisse abandonnée dont une partie du toit semblait s'être éffondré et elle s'arrêta. L'endroit semblait parfait. Elle pourrait y passé la nuit au besoin quoi. Elle n'était pas trop loin du QG au besoin, si elle arrivait à marcher jusque là. Parce qu'elle avait entendu dire ce que cette substance pouvait faire une fois consommer.
Ruby alla trouver du bois pour faire un feu au besoin qu'elle plaça dans un cercle de pierre. Regardant autour d'elle, elle vérifia que la batisse était vide à l'intérieur avant de s'installer sur le sol, bouteille à la main prête à commencer. Le dos contre le mur, elle ouvrit la bouteille et avant d'en boire, elle porta la bouteille à son nez. Grimaçant, elle recula le goulot et porta son poignet à son nez, elle tourna son visage du même coup. L'odeur était néfaste. Les gens buvaient ce truc? Comment pouvaient-ils supporter l'odeur? Regardant de nouveau la bouteille, elle baissa son bras et porta le goulot à ses lèvres pour en prendre une gorgée. L'alcool lui brula la gorge et la jeune femme ferma les yeux en toussant, la même à sa poitrine.
Dire qu'elle avait payé pour ça. Elle soupira. Elle avait payé alors autant bon le finir. Ouvrant les yeux, elle posa son regard sur la bouteille et en pris une nouvelle gorgée. Elle senti la brûlure de l'alcool dans sa gorge, mais ne toussa presque pas cette fois. Le goût n'était pas horrible, mais il n'était pas géniale non plus. La jeune femme posa la bouteille à ses côtés en remettant le bouchon. Elle commença à sentir légèrement les effets de l'alcool, ou du moins elle en conclus que c'était cela, elle voyait mal ce que ça aurait pu être autrement. Elle leva les yeux, observant aux alentours. Elle repera alors au loin la forme d'une personne qui semblait marcher dans sa vague direction. Qui pouvait bien se promener ici à cette heure?
|
|