AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Rassembler les savoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptySam 8 Nov 2014 - 12:53

Rassembler les savoirs
Scénario Troupe 02
Jour 1
Virgo était anxieux. Le jour était levé, mais beaucoup des siens manquaient à l'appel. Cette nuit, des événements avaient eu lieu chez les Jaguars du Sud et vers les entrepôts. Un groupe de Dragons était aussi parti pour se diriger vers les flammes qui luisaient au loin. Suite à ça, des volontaires étaient partit vers les lieux où semblaient planer une menace et certains n'étaient pas encore revenus. Les éclaireurs étaient pourtant de retour depuis un moment et ils avaient témoignés à propos d'un calme revenant progressivement.

Avec inquiétude, le Libre parcourait donc les abords du campement en guettant au loin le bruit d'un moteur ou une silhouette connue. Mais pourquoi ne revenaient-ils donc pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptySam 8 Nov 2014 - 21:27

Après une nuit pour le moins mouvementée, Elan, Adrian, Stew et Sophia rentraient au campement à toute allure. Une crevaison les avait ralentis de plusieurs heures. Mais la roue était désormais remplacée et Stew, en excellent conducteur, faisait son possible pour rattraper l’irrattrapable... Elan repensait aux événements de cette nuit en silence, à peine dérangé par les ballottements intempestifs du buggy qui chevauchait les crevasses et les bosses. Ce qu'ils allaient révéler à Virgo allait changer beaucoup de choses. Qui était donc ce groupe nommé "Coyotes"? Que voulaient-ils aux clans? Et quel était l'objectif de leur intervention de cette nuit?

Il y avait encore trop de questions sans réponses et cela ne plaisait pas à l'adolescent qui ne cessait de ressasser les paroles de cette mystérieuse blonde.

Lorsque enfin, le campement apparut, Elan se pencha à la recherche d'un visage connu. Il se réjouit de constater que Virgo les attendait, apparemment inquiet. Leur retard devait être angoissant pour l'ancien, mais il serait heureux d'apprendre qu'ils étaient tous saufs. Stew arrêta le buggy dans un long dérapage, à quelques mètres seulement de leur leader. Elan mit pied à terre et se dirigea en trottinant vers son chef. Il lui adressa un léger signe de tête ainsi qu'un large sourire pour lui témoigner sa joie.
Virgo. Est-ce que tout va bien?
Si de leur côté, l'expédition avait été un succès qui n'avait occasionné aucune perte, il n'en était pas forcément de même concernant les autres éclaireurs. Même si Elan se moquait de savoir qui était revenu vivant, il voulait s'assurer que son chef n'était pas tourmenté par une perte éventuelle et qu'il avait bien toute son attention.
Quelque chose de... d'inattendu s'est produit aux entrepôts.
Il attendit la réaction de Virgo avant de poursuivre son récit, il se tourna ensuite vers Adrian qui les avait rejoint, cherchant son appui pour étayer son propre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:05

Comme il le pensait, Stiles rattrape rapidement Troy et Paul qui transportent tant bien que mal le corps de Thomas. Le jeune homme s’attend à se faire fusillé du regard, à se faire engueuler ou même à se faire frapper, mais ses deux compagnons restent muets à son arrivée. Sans un mot également, Stiles prend donc la place de Troy pour aider à porter le corps. Celui-ci laisse faire, posant un regard emplis de tristesse sur le brun, mais aussi de surprise face au sang qui macule ses vêtements. Mais le trajet de retour se passe dans le silence le plus total. Pas un silence pesant, non, mais un silence triste, dépité même.

Le retour semble duré des heures. Les trois Libres se relais pour porter leur compagnon mort, et ils finissent pas rejoindre le campement sans encombres. Ils s’arrêtent à proximité, ne sachant pas comment aller annoncer la nouvelle aux autres. Stiles fini par s’avancer et repère Virgo avec Elan et Adrian, ainsi que tout un groupe qui semblait revenir de mission également. L’esprit vide, il fait demi-tour pour aller chercher les deux autres et les dirige vers Virgo. Lui saurait quoi faire…

Le trio amène donc lentement Thomas vers l’attroupement rassemblé aux abords du camp. Elan parle à Virgo, l’air excité. Stiles arrête le groupe à quelques mètre d’eux et attend d’être remarqué. Il ne veut pas coupé le groupe dans ce qui doit être un rapport. Le leur peut attendre… Au moins le temps qu’il trouve comment expliquer la perte de Thomas…
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:28

Depuis que vous avez quittés les étrangers dirigés par cette fille à la chevelure argentée, tu es resté silencieux. La route jusqu'au campement a été extrêmement longue à cause d'une crevaison mais le retour à la maison s'annonce proche. Comme à l'aller, Sophia a pris place sur tes genoux sans que cela te gêne cette fois. Tu te contrefiches de sa présence. A vrai dire, c'est à peine si tu la remarques malgré les efforts qu'elle déploie pour attirer ton attention. La rencontre avec ces fameux Coyotes est au cœur de tes pensées. La douleur s'y est aussi faite une toute petite place. Ton poignet te lance régulièrement, vestige de la bousculade avec cette curieuse jeune fille. Tu commences à craindre le fait de garder des séquelles. Et tu imagines assez bien les fous rires de Octavia lorsque tu devras lui dire comment tu as été blessé. Dès que le buggy est arrêté, Elan en sort et rejoint Virgo. De ton côté, tu attends que Sophia soit descendue pour en faire de même avant de rejoindre plus calmement l'homme. Le jeune homme semble content de cette expédition et tu dois avouer le comprendre un peu malgré ton trouble.
ELAN - Quelque chose de... d'inattendu s'est produit aux entrepôts.
Face à son regard, tu hoches la tête, puis tu reprends d'un ton assez neutre.
ADRIAN – Nous avons fait une rencontre qui semblait presque prédestinée.
C'est cette impression que tu as eu en parlant avec la fille en tout cas. Tu veux en dire plus mais des murmures derrière toi t'en empêchent. C'est Stew et Sophia. Tu ne saisis pas ce qu'il se dit alors tu te retournes simplement pour en savoir plus. En suivant leurs regards, tu constates que vous n'êtes pas les seuls à être revenus. Quatre jeunes sont stationnés non loin et ils appartiennent tous à la Troupe. Stiles, Troy, Paul et...
ADRIAN – Thomas ?
Ce teint blafard et cette inertie n'annoncent rien de bon. Horrifié, tu les fixes. Certains groupes ne semblent pas avoir eu autant de chance que le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:33

Lorsque le bruit d'un moteur résonna enfin au loin, Virgo se tourna anxieusement vers l'origine du bruit pour découvrir le buggy. Le groupe envoyé pour prendre la température aux entrepôts était enfin de retour ! L'homme commença à marcher pour combler la distance plus vite avec le véhicule en approche. Il ne s'arrêta que lorsque le buggy commença à ralentir et fut soulagé de voir Elan descendre, entier. Adrian, Stew et Sophia étaient aussi là et ils ne semblaient pas souffrir de blessures. Un immense soupir vida ses poumons, mais il lui fallut vite reprendre sa respiration pour accueillir le plus jeune du groupe qui souriait d'une façon étonnante. Que c'était-il donc passé pour qu'il soit d'aussi bonne humeur ? Virgo chassa vite cette question pour rassurer le brun.

- Des gens manquent encore à l'appel, mais je suis sûr qu'ils vont revenir comme vous. Je suis soulagé de vous voir par ailleurs, je commençais à m'inquiéter.

Il l'espérait vraiment du moins. Et dire qu'il commençait à s'inquiéter était un doux euphémisme. Adrian les rejoint et Virgo constata chez lui aussi une sorte de contentement ce qui attisa sa curiosité. Il n'y comprenait rien. Elan commença heureusement à éclairer sa lanterne, suivit par Adrian, mais cela ne fit qu'embrouiller plus le leader et il fronça légèrement les sourcils. Il était sur le point d'en demander plus quand autre chose attira son attention. La mâchoire de Virgo tomba légèrement lorsqu'il constata le retour du deuxième groupe manquant. La voix d'Adrian fut ce qui le sortit de sa torpeur et il s'empressa d'avancer vers Stiles, Troy et Paul qui soutenaient un Thomas...mort.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Vous étiez censés être simplement en faction autour du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:43

Il ne faut pas longtemps pour que le groupe soit repéré, d'abord par Adrian, puis ensuite par Virgo. A la question de l'ancien, Stiles baisse les yeux alors que les deux autres le fixes en silence. Il fini par relever la tête pour parler, mais les aucun son ne franchit ses lèvres. Il referme donc la bouche et baisse de nouveau les yeux. Finalement, c'est Troy qui prend la parole d'une voix tremblante, à la fois e colère et tristesse.

« Stiles à voulut jouer les héros, ou les curieux, je ne sais pas trop. Il nous à entraîné sur le territoire Sud lorsque nous avons aperçus l'incendie. Nous avons été attaqué par surprise, Thomas n'a rien pu faire. »

Stiles se frotte les mains, tâchées de sang. Il n'ose pas relever les yeux, et une boule dans la gorge l'empêche de parler. Il essaye d'avaler, mais même cela il n'y arrive pas. Son regard se porte alors sur Elan et les autres derrière Virgo. Il prend une grande inspiration et fini par lâcher d'une voix rauque.

« Est-ce qu'on peux... voir ça... plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:12

Elan était heureux de retrouver Virgo. D’autant que l’Ancien avait l’air tout aussi soulagé de revoir son escouade entière. L’adolescent avait déjà commencé le récit des événements de cette nuit et il fut vite rejoint par Adrian qui partageait son excitation. La révélation qu’ils s’apprêtaient à offrir à leur chef était de taille, aussi Elan se demandait comment son mentor réagirait en les écoutant. Seulement, tout ne se déroula pas comme l’adolescent l’espérait. Lui qui avait la pleine attention de son chef vit soudainement celle-ci lui glisser entre les doigts. Adrian semblait avoir remarqué quelque chose d’anormal également. Sans comprendre, Elan suivit leurs regards pour finalement se rendre compte ce qui était en train se se passer.

Le groupe de Stiles avait eu moins de chance que le sien, beaucoup moins. Thomas gisait dans les bras de ses compagnons, mort. Aussitôt, Virgo s’avança vers eux pour demander une explication. Apparemment, Stiles avait encore voulu jouer au plus malin. Ce dernier demanda un peu de répis. Il était visiblement touché par ce qu’il venait d’arriver. Elan leva les yeux au ciel. Ce type devenait un véritable danger public. Comment pouvait-il encore se montrer alors que l’un de ses compagnons était mort par sa faute ? Non pas qu’Elan en avait quelque chose à faire. Il connaissait à peine le défunt et ce genre de perte était devenu commune à ses yeux. Mais il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à Stiles. Il brûlait de pouvoir reprendre son récit et de retrouver l’attention de Virgo. Ils avaient un message urgent à lui transmettre ! Thomas ne reviendrait pas d’entre les morts de toute façon… Mais l’adolescent n’était pas stupide. Il savait que son pragmatisme pouvait parfois choquer dans de telles situations. Aussi choisit-il de se taire, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:00

Stiles paraissait être le plus atteint par cette histoire. La mâchoire de Virgo se contracta cette fois et il observa les jeunes, en attente. Il ressentait le besoin viscéral d'en savoir plus, mais il ne voulait pas non plus pousser trop loin des gamins qui avaient déjà passé une nuit suffisamment mouvementée. Il utilisa donc toute la patience qu'il possédait pour rester silencieux. Finalement, ce fut Troy qui éclata et Virgo vu immédiatement venir les débuts de quelque chose qui pourrait évoluer en conflit au sein du camp s'il n'était pas suffisamment attentif. Néanmoins, ce que le jeune avait dit méritait d'être débattu correctement. Stiles n'avait pas respecté la tâche qu'on lui avait imposé et il avait entraîné d'autres avec lui au point de compromettre leur sécurité. C'était une très mauvaise chose. Malgré tout, le leader ne se voyait pas sermonner un gamin déjà bien assez touché pour le moment. Une chose à la fois. Voyant l'état de fatigue des autres, Adrian s'avança et hissa le corps sur son épaule avant de retourner vers le camp.

- Que ceux qui ont déjà pu se reposer prennent des pelles. Il faut enterrer Thomas avant que.. Enfin, vous voyez.

Virgo fut content de pouvoir compter sur l'efficacité de son plus vieux protégé. Au moins pouvait-il désormais gérer les autres sans avoir le cadavre de ce pauvre Thomas sous les yeux. Il avait déjà affronté la mort plus d'une fois bien sûr, mais cela ne signifiait pas qu'il était plus facile de la contempler dans les yeux.

- Stiles, Troy et Paul, allez vous laver et changer de vêtements. Je vous attendrais à l'intendance.

De cette façon, Virgo offrait à Stiles la pause qu'il avait demandé, mais il ne pouvait guère lui donner plus de temps. Si l'évènement avait eu lieu sur le territoire des Jaguars, il était important qu'il connaisse tous les détails avant de s'y rendre. Une fois qu'il en eut fini avec les trois garçons, il se tourna vers la dernière équipe composée de Elan, Stew et Sophia. Les deux autres paraissaient moyennement excités par les nouvelles, il choisit donc de parler uniquement au premier.

- Viens Elan, allons parler de tout ça dans la tente.

Il faisait chaud et le jeune homme ne devait qui plus est pas avoir bu depuis leur départ dans la nuit. Il se dirigea donc vers la grande tente qui servait d'intendance et y pénétra, réquisitionnant un bidon d'eau, deux gobelets et une table à laquelle il s'installa.

- Quelles découvertes avez-vous donc fait aux entrepôts ?

Il fit un effort pour esquisser un sourire, ne voulant pas briser l'excitation d'Elan. Après tout, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait plus vu comme ça. Toute cette histoire était aussi un bon moyen de lui changer les idées après la mort de Thomas sur laquelle il devrait se pencher à nouveau dans trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:04

La situation manquait de déraper. Troy et Paul en voulaient clairement à Stiles et ils avaient bien raison. Tout cela attisait la curiosité d'Elan, qui se demandait comment cette catastrophe avait bien pu arriver. Il savait Stiles un peu tête brûlée - stupide, autant dire - mais pas au point de mettre la vie de ses camarades en danger. Cette vie qu'il estimait tant...

Elan prit patience, bien qu'il brûlait de dévoiler son récit à Virgo. Mais l'ancien ne pouvait laisser ce problème en suspens. Ils avaient un cadavre sur les bras et il faudrait bien qu'ils s'en occupent rapidement, même si Stiles demandait un peu de calme.

C'est Adrian qui prit les devants, en invitant les plus valides à se mettre au travail. Virgo, à sa suite, se ressaisit et congédia le trio, momentanément. Il les rejoindrait plus tard pour régler cette histoire sordide.

Ensuite il se tourna vers le petit groupe restant et Elan sentit son regard s'attarder quelque peu sur lui. Lorsque enfin l'ancien l'invita dans sa tente pour discuter des événements de cette nuit, l'adolescent ne masqua plus vraiment son excitation. Un sourire enthousiaste illumina son visage. Pour lui, c'était comme si le décès de Thomas était déjà de l'histoire ancienne, et comme si la nouvelle n'avait jamais vraiment été donnée. Il était comme ça et se moquait bien de ce que les autres pouvaient en penser. Seul les remontrances de Virgo auraient pu lui faire regretter cette attitude. Et encore.

Une fois dans la tente, Elan s'installa et considéra à peine les gobelets remplis d'eau mis à sa disposition. Il avait pourtant passé plusieurs heures sans boire et le soleil était déjà en train de se lever, mais il fallait qu'il délivre son message avant d'avaler quoi que ce soit. Il prit une inspiration, tentant de remettre les nombreux événements de cette nuit en ordre avant de se lancer :
Nos informations étaient exactes : les entrepôts étaient bel et bien attaqués par les Libres. Et ils étaient nombreux. Trop nombreux pour les membres. Nous avons failli aller chercher de l'aide mais quelque chose nous a retenus...
Il s'arrêta en se remémorant les événements de cette nuit et cet instant précis quand des troupes inconnues avaient surgi de nulle part pour défaire les assaillants.
Et là, des combattants sont apparus en groupe. C'est assez difficile à expliquer, mais ils étaient organisés... très organisés.
En saisissant une brindille, il traça plusieurs traits au sol pour représenter les libres et les attaquants les ayant défaits.
Ils se déplaçaient en différents groupes et ont encerclé les Libres comme ça. Il n'y avait pas vraiment de leader et ça nous a paru bizarre. Mais de là où nous étions, nous pouvions voir qu'un autre groupe se tenait légèrement à l'écart, plus ou moins à cet endroit. Et dans ce groupe il y avait cette fille. Elle avait des cheveux si... pâles, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Et elle dégageait quelque chose de particulier. Quand nous nous sommes approchés, nous avons été immédiatement repérés à cause d'une Libre....
Elan décida de ne pas s'attarder sur cette espèce de folle qui avait surgi de nulle part pour après tenter de les mettre dans une drôle de situation. Le récit serait déjà bien assez compliqué comme ça.
Cette fille était bien le chef. Elle voulait clairement sauver les entrepôts et on aurait dit qu'elle savait qu'on la trouverait... comme si tout ça était prévu. C'est difficile à croire mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Le Libre se tut, momentanément. Il en avait déjà dit beaucoup et voulait laisser le temps à Virgo d'assimiler toutes ces informations. D'autant qu'il aurait sûrement quelques questions à lui poser.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rassembler les savoirs 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:07

Virgo garde le silence, ce qui n’est pas pour rassurer Stiles. Finalement, c’est Adrian qui prend les choses en main alors que le jeune homme garde les yeux rivé au sol. Ce n’est qu’ne fois le corps de Thomas emmené que Virgo prend enfin la parole, enjoignant au trio d’aller se changer puis de le retrouver à l’intendance. Le brun ne se fait pas prier et s’éloigne d’un pas rapide vers sa tente sous le regard noir de ses compagnons d’infortune. Il n’a même pas remarqué Elan et son impatience flagrante, l’esprit trop embrumé à la fois par les événements et par son geste, sa perte de contrôle…

Alors qu’il arrive à sa tente, Stiles commence à trembler de tous ses membres, et il tombe littéralement à genou sur sa couche alors que le souffle lui manque soudain. Une crise de panique… Il essaye d’attraper de l’eau mais en renverse plus qu’il n’arrive à en boire, et il est obligé de d’enfuir son visage dans son coussin pour reprendre un semblant de calme, des images horribles défilant dans sa tête...

Il lui faut plusieurs longue minutes avant que sa respiration ne redevienne plus régulière, et ce n’est que lorsqu’il manque d’étouffer qu’il enlève enfin le coussin de son visage. Ses joues sont humides de larme qu’il n’a même pas sentie coulées, ses mains tremblent toujours, mais la crise semble passée. Il se relève tant bien que mal et sort pour aller se rincer, laissant sa batte rouge de sang à terre. Heureusement, il n’y a personne près de la bassine, et Stiles peux se laver abondement. Il enlève son haut et se frotte les mains et les bras avec énergie, allant même jusqu’à arracher de la peau à certains endroits. Il plonge ensuite la tête dans l’eau, ce qui lui remet un peu plus les idées en place, puis il retourne enfiler des vêtements propres et récupérer l’arme du crime, son arme... son crime…

Lorsqu’il arrive à l’intendance, une éternité semble être passée, et le jeune homme est dans une espèce d’état second, comme un zombi. Il est en mode automatique, le regard baissé et ses jambes avançant toutes seules... Son esprit est vide, seule une image persiste : le corps ensanglanté d’un ennemi gisant à ses pieds…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rassembler les savoirs Empty
MessageSujet: Re: Rassembler les savoirs   Rassembler les savoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassembler les savoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-