AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE# HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:53




Le sondage de l'horreur
Qui montera sur le trône l'horreur ?


Salut les p'tits monstres (c'est Halloween, restons dans le thèmes)
Tout d'abord, je tenais vraiment à vous remercier d'avoir participé à ce concours. Ça a été un plaisir de découvrir vos créations. Votre implication faisait plaisir à voir et vos créations sont des petites merveilles pour mes yeux !

Je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps, je sais que vous avez hâte de découvrir à votre tour les créations pour élire le maître d'Halloween. Je vous préviens, faire un choix sera difficile !

Voici comment va se dérouler l'élection. Chaque création a son numéro attribué. Dans votre poste, vous donnerez la création que vous préférez (avec une petite explication si vous le souhaitez) et la création qui aura remporté le plus de voix gagnera le concours.
Vous avez jusqu'au 3 novembre pour voter !

A vos claviers ! Et ne faites pas de cauchemars !


PARTICIPANTS

RIAN
ASHA • 1 VOIX
JAYDEN •  1 VOIX
NOÂ
KIM DONG-YUL
ANNABELLA • 1 VOIX
LUDIVINE • 2 VOIX
ELAN • 3 VOIX
ALICE






Dernière édition par Rian le Dim 2 Nov 2014 - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 0:00




Le sondage de l'horreur
Qui montera sur le trône de l'horreur ?











Créateur: Kim.
Personnage: Kim.
Numéro: 1.



Créateur: Kim.
Personnage: Eli.
Numéro: 2.



Créateur: Kim.
Personnage: Remy.
Numéro: 3.



Créateur: Kim.
Personnage: Kiara.
Numéro: 4.



Créateur: Noâ.
Personnage: Samuel.
Numéro: 5.



Créateur: Elan.
Personnage: Elan. ♥
Numéro: 6.



Créateur: Annabella.
Personnage: Annabella.
Numéro: 7.



Créateur: Annabella.
Personnage: Ludivine.
Numéro: 8.



Créateur: Akiko.
Personnage: Alice.
Numéro: 9.



Créateur: Rian.
Personnage: Asha.
Numéro: 10.



Créateur: Rian.
Personnage: Rian.
Numéro: 11.



Créateur: Rian.
Personnage: Jayden.
Numéro: 12.

Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 0:16

C'est vraiment dur de voter que pour une création mais je donne mon vote à Elan parce que l'avatar est vraiment trop trop réussi et trop beau, quoi. :3726:

Puis, on dit pas qu'on est nulle quand on est pas nulle, hein ! :446958:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 0:56

Oh c'est trop gentil :UHG876:  je t'assure, le dernière fois que j'avais fait du graphisme c'était sur photofiltre il y a genre 8 ans xD c'est la première fois que j'utilise photoshop. Merciiii SONDAGE# HALLOWEEN 255942725

(moi je me laisse encore un jour ou deux avant de me décider :p il y a du choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 0:59

J'ai trop hésité, je dois avouer, mais le coup de Jayden quoi !
Sinon, bah, coup de coeur pour tous les créateurs au moins une fois, si pas plus. Kim & Remy, Samuel (mon cher Chace !), Elan sexounet comme ça (!), Ludi me fait rire (xD) et puis Asha était top aussi mais Jay, c'est le summum parce que Swaden, parce que Jay en Joker c'est trop ça, parce que voilà ! Mais vous vous êtes vraiment bien foulés, congratulation ! 8D C'est cool de voir que ça a si bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 3:30

Ils sont vraiment tous bien trouvés. Chaque avatar à son originalité et c'est vraiment cool qu'on ait eu autant de participations o/ J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'avatar d'Elan. Franchement, tu me bluffes pour quelqu'un qui ne graphe pas régulièrement. Kiara la diablesse m'a éclatée (Al lui balance une flèche pour avoir corrompu Eli). Celui de Ludi était juste trop fun sinon xD Et Anna pourrait sûrement arborer le sien en dehors d'Halloween, ça passera tout à fait :23799: Puis Jay en Joker ça lui va juste troooop bien :1734:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 4:47

Ils sont funs vos avatars :UHG876: Coup de coeur pour celui d'Anna néanmoins :446958:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 14:12

Choix difficile :115565+: Je pense que je vais dire Ludivine parce qu'elle fait vraiment peur et que c'est pas habituel :9985425:
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptySam 1 Nov 2014 - 16:57

Ils sont juste super, félicitation à tous ! :-D
C'est difficile de choisir ^^' J'aime beaucoup celui d'Elan (alors comme ça t'es nul en graphisme ? Je me sent minable à côté de toi >.<), celui d'Anna est génial aussi mais ça change pas vraiment de d'habitude XD mdr

Sammy ça lui va troooop bien :-p Et pareil pour Jay :-p
Mais je crois que je vais voter pour Asha, parce que voilà quoi XD On dirais une poupée diabolique ^^'

Donc +1 au numéro 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:27

*mode Annabella on* Je vote pour le mien, je suis la meilleure U.U *mode Annabella off*

Plus sérieusement, c'est trop difficile de choisir ! :O Ils sont tous super ! Very Happy Mais j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour celui d'Elan, qui donne super bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:15

Oh vous êtes choux les gens :446958: je vais me faire graphiste si vous continuez :23799:
Plus sérieusement : j'ai fait mon choix. Je choisis l'avatar de Ludi, parce qu'il est drôle, original et flippant à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:39




Résultats
Qui montera sur le trône l'horreur ?


Me revoilà les p'tits monstres !
Je tenais encore une fois à tous vous remercier d'avoir participé et d'avoir fait de ce concours un succès. Je tiens à insister sur le fait que toutes vos créations étaient superbes, si j'avais pu donner mon vote à chacune d'entre elles, je l'aurais fait. Sachez-le, vous êtes tous des maîtres de l'horreur.

Sans plus tarder, voici l'annonce du gagnant qui, comme convenu, deviendra le maître d'Halloween.

Sur la troisième place du podium, nous retrouvons votre aimable hôte de cérémonie, j'ai nommé Jayden avec une voix, ainsi que notre chère Annabella (elle monte sur le podium toute l'année si vous voulez mon avis) et cette poupée diabolique qu'est Asha. Félicitations. Ensuite, nous retrouvons notre chère et douce Ludivine, avec deux voix, sur la deuxième marche, la demoiselle a troqué son air adorable pour un air diabolique et ça lui réussit bien ! Pour finir, le grand gagnant et roi d'Halloween n'est autre que ce cachottier d'Elan (heureusement qu'il s'est inscrit en dernière minute !) qui semble s'adonner à des pratiques douteuses dans le dos de tout le monde. Virgo, ne cherche plus ! On sait qui a sucé le sang de tes chers Lamas ! Applaudissons-le tout de même bien fort !  

Quant à nous, nous nous disons au revoir et à l'année prochaine !
On vous espère aussi nombreux !

SONDAGE# HALLOWEEN 1415047125-elan-badge






Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:48

Félicitation à tous !!!! :-p

Et superbe badge ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:55

Mouahahahaha

Spoiler:

Merciiiiii :1734: :4254: :HGGT554: :UHG876:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:23

Félicitations à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : SONDAGE# HALLOWEEN 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:08

Ton gif vient juste de me tuer :778874: :9985425:

Bravo à tout le monde, vous nous avez vraiment offerts de vrais merveilles :889877: Et ce badge de la mort qui tue :54558:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SONDAGE# HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE# HALLOWEEN   SONDAGE# HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE# HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News # HALLOWEEN
» [Sondage] Summer is coming
» [SONDAGE] Soirée CB.
» [Sondage] Soirée CB
» sondage # nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-