AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre du beau frère (Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:35

image 500*300
Seth avait eu seize ans depuis peu. Avec la majorité était venu le moment qu'il avait tant attendu : le test. Il avait réussi les épreuves honorablement et était membre au service du clan des aigles. Un rêve qui se réalisait enfin. Il avait été très vite mis au travail et occupait désormais la tâche de sentinelle. C'était un travail difficile mais qui ne lui déplaisait pas. En tant que sentinelle, il avait l'occasion de bouger beaucoup sur le territoire et de rencontrer des gens. Parfois, il échangeait même quelques mots avec ceux qui surveillaient les territoires adjacents. Surtout du côté jaguar, les dragons étaient moins causants et souvent bien cachés derrière leurs frontières. Aujourd'hui, il ne travaillait pourtant pas. S'il se trouvait à proximité de chez les jaguars, c'était parce qu'il avait pris une grande décision. Il était devenu un combattant, un homme digne et fort. Seth s'était toujours dit que le jour où il deviendrait membre, il chercherait à revoir Alessandra. Et puisque ce jour était désormais arrivé, il ne pouvait que prendre son courage à deux mains.  

Seth avait longuement réfléchi à la façon dont il allait procéder. Il ne pouvait pas pénétrer sur le territoire des jaguars, il allait donc falloir que ce soit elle qui sorte. Attendre au hasard à proximité était une perte de temps, il était donc passé à la dernière solution : demander. Sans arme, l'aigle s'était donc approché de l'un des postes de surveillance. Il avait les mains bien en évidence pour éviter d'avoir l'air d'une menace et il attendit que la sentinelle vienne à lui avant de parler.

— Est-ce que tu pourrais faire passer un message à quelqu'un de l'intérieur ? dit-il à l'homme qui se contenta de hocher la tête sans grande conviction. J'ai besoin de voir Alessandra. C'est une amie. Elle est devenue membre récemment je crois.

La sentinelle parut hésiter. Le nom avait visiblement fait écho dans son esprit, mais il ne savait peut-être pas s'il pouvait se permettre de lui demander de sortir sur demande d'un soit disant ami.

— Ecoute, je suis un ancien jaguar. Je ne lui veux aucun mal. Juste lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 4:41

La journée commence à peine mais pour toi, elle se termine. Tu as effectué une garde de nuit alors tu croises les travailleurs diurnes sur le chemin du retour. Certains ont l'air aussi fatigué que toi alors qu'ils sont censés avoir dormi, seulement c'est une période spéciale. Beaucoup de jeunes ont eu seize ans il y a peu et cela se sent dans l'ambiance du clan. Tout est plus léger et plus joyeux, signe que la relève est assurée. Donc bien sûr, cela se fête dans tous les coins. Tu vois ce début de saison tempérée un peu différemment de ton côté. Alessandra aussi a eu seize ans et elle est devenue Membre. Déjà que tu t'inquiétais pour elle alors qu'elle n'était que Soumise, cette fois tu paniques carrément à l'idée qu'elle revienne un jour en charpie d'une mission. Ou pire. Tu frissonnes à cette pensée et tu presses le pas. Tu espères pouvoir la croiser avant qu'elle ne parte à l'entraînement. Le fait de poser le regard sur elle te calme toujours et aujourd'hui plus qu'un autre jour, tu as bien besoin d'être sûr qu'elle va bien.

Comme toujours le destin chamboule pourtant totalement ton programme. Tu t'apprêtes à passer les frontières, passant au passage à côté d'un duo en pleine conversation, lorsque tu entends que l'un d'eux prononce son nom. Tu n'as pas pu saisir le reste de la phrase et cela t'intrigue au plus au point alors tu t'arrêtes pour tendre l'oreille.
SETH – Ecoute, je suis un ancien jaguar. Je ne lui veux aucun mal. Juste lui parler.
Le fait qu'un garçon veuille lui parler ne te plait déjà pas beaucoup mais alors si en plus c'est un ancien Jaguar. Toute cette histoire flaire l'embrouille à plein nez et tu comptes bien faire en sorte de couper l'herbe sous le pied de ce gamin avant qu'il ne cherche à embobiner ton innocente Alessandra. Sans te soucier de l'avis de la sentinelle, tu t'interposes et tu fusilles du regard le gringalet qui te fait face.
KAHLAN – On peut savoir ce que tu lui veux à Alessandra ?
L'hostilité est bien présente dans ta voix. Tu n'aimes pas ce type, c'est plus fort que toi et tu comptes bien le lui faire comprendre.
KAHLAN – Et puis d'abord t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:12

image 500*300
La sentinelle ne semblait pas vraiment convaincue par le discours de Seth. Le jeune homme était pris au dépourvu car il n'avait à aucun moment envisagé qu'il pourrait avoir autant de difficultés à entrer en contact avec la jaguar. Il ne demandait pourtant pas la lune, il voulait juste voir une membre du clan, est-ce que c'était si difficile à comprendre ? A croire que deux personnes de clans voisins ne pouvaient pas être amis. Il se sentait perdu face à une telle complexité. L'homme devant lui ne refusait pas, mais il n'acceptait pas non plus d'appeler Alessandra ce qui plongeait la discussion dans un dialogue de sourd. Seth conservait laborieusement son calme, conscient que perdre patience n'arrangerait rien à la situation, mais tout cela commençait à lui taper sur le système.

Un troisième homme s'ajouta bientôt à la conversation et Seth ne pu s'empêcher de le considérer avec méfiance. C'était un grand brun à l'air peu commode qui ne devait avoir qu'une ou deux années de plus que lui. Cette différence d'âge faisait toute la différence, il paraissait bien plus mature que lui et sa stature était imposante.

— Juste lui parler.

Sa méfiance se justifiait au vu de l'hostilité dont faisait preuve l'inconnu. Seth avait été à deux doigts d'ajouter un commentaire par pure provocation, mais il s'était juste à temps rendu compte que cela ne ferait que rendre l'ambiance plus tendue. La sentinelle dut bien sentir l'électricité qu'il y avait dans l'air car il rabroua l'autre jaguar après lui avoir mis une taloche à l'arrière de la tête pour qu'il se calme un peu. Cette scène arracha un sourire narquois à Seth, mais il le camoufla vite pour retrouver une apparente neutralité. Il devait ce contrôle, c'était vital s'il voulait voir la jeune fille qui faisait battre son cœur plus rapidement.

— Et puisque tu veux absolument le savoir, je suis Seth des aigles. Je suis né sur ce territoire et j'étais son ami. Voilà pourquoi je veux la voir. Ça te pose un problème peut-être ?

Cette fois, Seth peina vraiment à ne pas être trop hostile. Pour qui se prenait ce jaguar, bon dieu ?

— Et toi, on peut savoir qui tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:40

SETH – Juste lui parler.
Comme si cette réponse allait te satisfaire. Tu veux qu'il entre dans les détails. Qu'il te dise pourquoi il veut lui parler et ce qu'il compte lui dire. C'est le minimum et cela t'agace qu'il ne le comprenne pas de lui-même. Ce type doit être un idiot, tu en es persuadé. Il faut définitivement être un idiot pour se présenter comme ça aux frontières d'un clan en demandant de façon louche à parler à une Membre. Et c'est encore plus louche vu qu'il s'agit d'Alessandra, solitaire aguerrie des Jaguars par excellence. Tu t'apprêtes à lui en demander plus, peu patient mais la sentinelle te coupe l'herbe sous le pied en t'envoyant une tape à l'arrière du crâne. Comme si ce n'est pas suffisant, il te lâche un commentaire rieur sur ton comportement mais, tu es tout sauf d'humeur à rire. Tu le fusilles du regard, te retenant laborieusement de lui envoyer à ton tour une taloche mais de façon nettement plus musclée. L'homme t'a mis en défaut devant l'autre mec et tu ne supportes pas ça. Il est plus âgé que toi alors tu la fermes mais tu préférerais de loin qu'il se tire pour que tu puisses mener ton petit interrogatoire à ta manière.
SETH – Et puisque tu veux absolument le savoir, je suis Seth des aigles. Je suis né sur ce territoire et j'étais son ami. Voilà pourquoi je veux la voir. Ça te pose un problème peut-être ?
Ah ben quand même, il n'est peut-être pas aussi con que tu ne le crois. Encore qu'au vu de son discours, tu as du mal à croire qu'il n'a pas quand même soucis. Comment peut-il être son ami ? Pour l'avoir longuement observé, tu es bien placé pour savoir que Alessandra n'a jamais vraiment eu d'amis de son âge que ce soit maintenant ou durant son enfance. Par contre, il dit vrai sur une chose : oui ça te pose un gros problème.
SETH – Et toi, on peut savoir qui tu es ?
KAHLAN – Le type qui va te virer d'ici vite fait. Casse-toi avant que je ne m'énerve et que je t'en mette une.
Tu dis ça mais une part de toi souhaite qu'il continue à te renseigner. Pourquoi est-ce qu'il s'intéresse à Alessandra ? L'idée qu'il puisse lui vouloir du mal fait naitre une boule dans ton ventre. Il faut que tu saches pour pouvoir la protéger.
KAHLAN – Avant que tu te barres, d'où tu la connais Alessandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:41

image 500*300
Si Seth n'avait pas été certain que ce gars était bien un jaguar, il aurait facilement pu supposer qu'il faisait face à un dragon. Ce type en avait l'arrogance et il le trouvait tout simplement odieux. Son regard avait quelque chose de méprisant qui donnait envie au jeune aigle de lui exploser à la figure. Il n'aimait pas ce genre de personne imbue d'elle-même qui se moquait de façon suffisamment discrète pour ne pas se faire remarquer par les autres tout en le faisant bien sentir à la personne visée. Où qu'il regardait, Seth ne lui voyait que des défauts. Même l'intervention de la sentinelle n'avait eu aucun effet ce qu'il trouvait assez étrange en soi. L'homme était indéniablement plus vieux, alors pourquoi le brun ne se montrait-il pas plus respectueux ? Il aurait pu être gradé bien sûr mais la sentinelle aurait adopté alors une position plus soumise.

Sa tentative d'en apprendre plus sur lui fut vaine. Le jaguar lui avait servi une menace grossière et particulièrement agressive qui coupa à Seth tout envie de faire des efforts. Lui aussi pouvait monter dans les tours si c'était ce qu'il cherchait. Pourtant, malgré sa fierté blessée, l'aigle savait que ce n'était pas une bonne idée. Il était venu ici en paix et se battre juste devant les frontières aurait assurément posé des problèmes à son clan. Pendant qu'il réfléchissait à une alternative, l'autre changea brusquement de position en reprenant son interrogatoire.

— Je croyais que tu voulais que je dégage. cracha-t'il avec dédain.

Malgré tout, il devait bien avouer que le brun lui avait fourni un indice de taille. Lui aussi connaissait Alessandra et c'était pour ça qu'il se montrait si méfiant. Peut-être arriveraient-ils finalement à s'entendre grâce à cette connaissance commune ?

— Je te l'ai dit on est amis. dit-il avant de reprendre, un peu plus hésitant. Enfin je pense, elle n'a jamais été très démonstrative.

En fait, Alessandra n'avait jamais vraiment fait attention à sa présence si l'on exceptait ce jour d'orage où il lui avait tenu très fort la main lorsqu'ils étaient enfants. Mais ça, il ne comptait le dire à personne, c'était son secret à lui.

— Tu es un ami à elle ?

Il voulait savoir pourquoi il la protégeait comme ça. Et aussi il voulait surtout qu'il lui dise qu'il n'était pas son petit ami sous peine d'assurer bien des douleurs à son pauvre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:31

Tu t'es un peu radouci pour tenter de percer les mystères qui tournent autour de Seth mais cela ne fonctionne pas vraiment. L'aigle n'a pas l'air d'humeur à oublier la façon dont tu lui as parlé et il dégage toujours une certaine hostilité.
SETH – Je croyais que tu voulais que je dégage.
Tu détestes le ton avec lequel il s'adresse à toi. C'est quoi cette attitude dédaigneuse ? Bon d'accord, tu l'as bien cherché mais il n'avait qu'à pas s'intéresser à Alessandra de cette façon. Tu ne supportes pas que l'on approche de la sorte, ce n'est quand même pas ta faute si le reste du monde n'est pas au courant.
SETH – Je te l'ai dit on est amis. Enfin je pense, elle n'a jamais été très démonstrative.
Il te réponds enfin et ce qu'il dit te plait. Il y a de l'hésitation dans sa voix, preuve qu'il n'est pas sûr de lui lorsqu'il dit être son ami. Cela ne t'étonne même pas, Alessandra n'a pas vraiment d'amis, tu es bien placé pour le savoir. Tu ne peux pas t'empêcher de le trouver pitoyable. Comment un vulgaire Aigle peut-il se considérer comme digne d'elle ? Même s'il a été un Jaguar, il est désormais passé dans le clan des pigeons ce qui est pour toi un certain signe de stupidité. Tu n'as rien contre les Aigles mais tu ne comprends pas que l'on puisse quitter un clan comme celui du Sud. Il doit avoir une raison même si tu t'en fiches dans le fond.
SETH – Tu es un ami à elle ?
Un souvenir te revient brutalement alors qu'il parle. Seth ? Un ancien Jaguar ?! Tu te sens stupide. La vérité s'infiltre dans ton esprit sans que tu ne comprennes comment tu as fait pour l'oublier. Le détail n'est pourtant pas anodin. Lorsque vous étiez petits, il y avait un enfant qui suivait toujours Alessandra les rares fois où votre mère la laissait sortir. Tu te souviens de son nom car il a été soumis le même jour qu'elle et que cela t'avait marqué qu'une personne aussi jeune choisisse d'aller se perdre dans la nature. Il s'agit vraiment d'un idiot en fait. Et un idiot particulièrement dangereux s'il n'a toujours pas renoncé à Al depuis le temps.
KAHLAN – Tu ferais mieux de ranger tes sentiments dans ta poche et de déguerpir, elle a déjà quelqu'un.
Tu préfères rester énigmatique pour le moment. S'il est intelligent, il rentrera chez lui en l'oubliant. Dans le cas contraire, il se condamnera à être ton éternel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:09

image 500*300
Alors que Seth s'échinait à verbaliser tout ce qu'il se passait en lui, l'homme restait silencieux. Il ne réagit à aucune de ses paroles, ne laissant même pas transparaître le moindre sentiment. Seth était mal à l'aise face à un tel comportement et il eut bien du mal à conserver son calme. Pourquoi est-ce qu'il perdait son temps à lui parler ? Il n'avait pas vraiment le choix d'un côté, mais il aurait du trouver un moyen de passer au dessus de ce barrage fort gênant. Finalement, le brun parla enfin et se fut pour lui abattre un coup sévère. Alessandra avait quelqu'un ? Impossible ! Puisqu'il n'avait pas dit qu'elle sortait avec lui, il supposait que ce n'était donc pas lui ce quelqu'un. Il l'espérait tout du moins.

— Tu mens. Je suis sûr que tu dis ça pour que je parte sans l'avoir vue.

Il n'était pas né de la dernière pluie non plus. De toute façon, Seth était bien trop aveuglé par ses sentiments pour elle pour croire une telle supercherie. Ses poings se serrèrent douloureusement alors qu'il fusillait du regard son interlocuteur. Hors de question de partir comme ça, l'autre devrait lui passer sur le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:06

SETH – Tu mens. Je suis sûr que tu dis ça pour que je parte sans l'avoir vue.
Cette fois, tu en as la certitude. Ce type n'est qu'un pauvre demeuré aveuglé par ses sentiments. Il n'a pas tort néanmoins de ne pas te croire et cela te prouve qu'il n'est peut-être pas si con après tout. Même si d'une certaine façon, il aurait mieux valu pour lui qu'il évite de faire ce commentaire et qu'il retourne gentiment derrière ses frontières. Il dégage tellement d'agressivité à ton égard que tu ne peux plus faire taire la tienne. Tes poings sont tellement serrés que tes jointures blanchissent et tu résistes de plus en plus difficilement à l'envie de le frapper. Ta patience atteint ses limites. Le regard noir qu'il te lance t'achève. Il le cherche, ce n'est pas possible autrement. Bien décidé à répondre à son attente, tu armes ton poing et lui assène un coup puissant dans la mâchoire. Tu te fiches des dégâts que tu vas lui faire, tu frappes juste. En réalité, tu as bien envie de lui refaire entièrement le portrait mais c'est impossible avec la sentinelle qui se trouve derrière toi. Elle intervient d'ailleurs et te bloque avant que tu ne cognes à nouveau. C'est un Jaguar alors tu fais un effort pour ne pas lui faire trop de mal mais cela ne t'empêche pas de le repousser un peu durement. Il n'a pas à se mêler de ça. Ce n'est pas une historie de clans, c'est une histoire d'hommes.
KAHLAN – Eh ben alors le dindon, on a un vertige ?
Tu es narquois au possible. En attendant qu'il réagisse, tu te met déjà en garde. Le combat au corps à corps, c'est ton truc et ce n'est pas un blanc-bec dans son genre qui va te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:26

image 500*300
A force de chercher ce grand costaud, Seth avait fini par le trouver. Il était stupide de se battre avec un type de son envergure, il n'avait aucune chance de le battre au corps à corps. Seulement, il aurait été bien incapable de s'arrêter. Il ne voulait pas céder devant lui et il préférait encore se faire passer à tabac plutôt que de fuir devant lui. Qu'importe sa relation avec Alessandra, il avait autant le droit que lui de la fréquenter. Il ne comprenait même pas de quoi le jaguar se mêlait. Le coup de poing partit rapidement et il le heurta à la mâchoire. Il n'avait rien fait pour contrer la frappe, il n'avait tout simplement pas eu le temps. Difficilement, Seth retient un grognement de douleur. Il cognait fort, le bougre ! Titubant un peu, il réussit heureusement à rester sur ses pieds et massa la zone douloureuse en fusillant le brun du regard.

Pendant qu'il récupérait du coup, la sentinelle avait tenté de raisonner son équipier, mais il avait été repoussé. Visiblement, ce n'était pas ce type qui allait pouvoir arrêter ce combat qui n'avait de sens que pour eux deux. Les yeux toujours aussi orageux, Seth se plaça de façon à se préparer au combat. Il ne comptait pas se faire bien gentiment cogner, il avait un honneur à défendre. Et qu'importe les railleries de l'autre.

— Cause toujours !

Seth n'aimait pas insulter un clan juste parce qu'il ne s'entendait pas avec un seul de ses membres. Il évitait donc les injures faciles basées sur les affiliations. Impatient, il porta un coup ascendant du plat de la main vers le nez du brun. Il était plus petit que lui et il comptait bien en profiter pour lui laisser des traces de ce combat. Lui péter le nez était ainsi un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:20

Le sang pulse douloureusement à tes tempes. Tu es trop tendu, tu le sais. Combattre est d'ailleurs la meilleure solution que tu as pour laisser cette tension s'échapper. Mettre une raclée à ce môme te détendra et en plus le fera fuir. Tu ne veux pas qu'il s'approche d'elle. Déjà simplement car tu ne veux pas qu'un mâle rôde dans son entourage mais aussi parce qu'il pourrait faire remonter les souvenirs trop tôt. Il n'est pas encore temps, Alessandra n'est pas encore prête à affronter le poids de votre passé. Tu feras donc tout ce qui est en ton pouvoir pour éviter qu'un élément perturbateur entre dans la partie. Et ce Seth en est un sacré, d'élément perturbateur. L'énervement que tu sens chez lui te galvanise. Tu sais qu'il va répliquer, qu'il va répondre à ce combat que ton corps réclame.
SETH – Cause toujours !
Ton sourire s'étire, narquois. Ce type n'est qu'un gamin qui se prends pour un homme. Sous le coup de l'impulsivité, il frappe. Un coup pas mauvais du tout mais qui vise le mauvais endroit. Sérieusement, il croit pouvoir te casser le nez si facilement ? Il vise en plein dans ta garde de la façon la plus stupide qui soit. On voit qu'il a reçu un entraînement mais il manque cruellement de pratique réelle. Sans trop de difficulté, tu pares le coup d'un mouvement latéral du bras gauche et tu lui envoies un uppercut dans le menton. Profitant des conséquences du coup, tu frappes avec force sa cage thoracique du plat de la main.
KAHLAN – S'il y en a un qui parle trop ici, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:14

image 500*300
Le jaguar semblait être un adversaire entraîné. Déjà il était plus âgé que lui mais en plus il paraissait avoir beaucoup d'expérience en matière de combat au vu de la manière dont il se tenait. Les aigles ne sont pas les seuls à bien entraîner leurs membres. Il n'avait pas peur de lui, s'il devait souffrir, il souffrirait, mais Seth aimerait lui aussi réussir à lui laisser un petit souvenir. D'où son obsession pour son nez qu'il voudrait voir déformer par un coup. Etre trop fixé sur son objectif était une mauvaise chose, il le savait mais il peinait à gérer sa colère. Il n'était pas fait pour combattre sous le coup de ses émotions contrairement à son adversaire qui semblait être un impulsif.

Sans difficultés apparente, l'homme para sa frappe et contre-attaqua dans la seconde. La douleur devient lancinante dans son menton et il sentit sa tête partir en arrière. Cet uppercut était foudroyant. Sans lui laisser le temps de respirer, le jaguar l'envoya au tapis d'une frappe dans la poitrine. Propulsé au sol, Seth laissa échapper un grognement de douleur en tombant. Il était maintenant allongé sur le dos alors que l'autre le contemplait de toute sa hauteur. Il lui lâcha une remarque cinglante qui poussa Seth à le fusiller du regard. D'un autre côté, il n'avait pas tort.

— Pourquoi tu refuses de me laisser la voir ? Mêle toi de tes affaires !

Seth se redressa lentement, faisant taire les douleurs dans son corps. Il cracha un peu de salive ensanglantée au pied du gars, puis le fixa. Ce combat était comme un dialogue de sourds. Il ne menait strictement à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:48

Tu te fiches de le passer à tabac mais pour autant que de te battre, tu aimerais qu'il y mette un peu plus du sien. Ses attaques sont désorganisées et tu n'as pas grand chose à faire pour le mettre à terre. Une perte d'équilibre et le voilà qui mord la poussière. Un peu agacé par cette faiblesse, tu t'approches de l'endroit où il a chuté et tu le fixes. Tu pourrais profiter qu'il soit au sol pour le rouer de coups de pied mais tu ne le fais pas. C'est inutile. S'il cherche encore la bagarre, il s'épuisera tout seul. A côté de ses maigres mouvements qui sont comme une brise légère, tu te sens comme un roc. Le regard du gamin est brûlant alors qu'il te fixe. Le tien est glacé. Vous êtes totalement différents, une seule chose vous unit et il s'agit de la raison de votre discorde.
SETH – Pourquoi tu refuses de me laisser la voir ? Mêle toi de tes affaires !
Il se met à parler, encore. Tu peines à comprendre pourquoi il s'acharne à te poser des questions inutiles. Le fait qu'il te donne un ordre te paraît aussi complètement contradictoire avec sa position. Lorsqu'il se redresse, tu recules d'un pas. Tu te méfies de lui malgré tout. Debout, il te paraît plus faible encore qu'allongé dans la poussière. Son esprit reste pourtant toujours provoquant alors qu'il crache à tes pieds, un geste qui ne lui correspond pas du tout. Tu ne le connais pas pourtant mais tu trouves qu'un tel comportement jure avec son acharnement. Il te regarde et tu le toises longuement. Il ne semble pas prêt à repasser à l'attaque. Il te fixe juste d'une façon que tu supposes résignée. Tu pousses un soupire. En fait, tu as pitié.
KAHLAN – Tu ferais mieux de partir. Alessandra n'a pas besoin de toi, tu ne feras que lui complexifier la vie.
De toi non plus elle n'a pas besoin. Aaron a toujours été clair, elle ne se souvient de rien et il n'est pas nécessaire de faire remonter des éléments de son passé sous peine de la briser une nouvelle fois.
KAHLAN – Elle a tourné la page et tu devrais faire pareil. Celle que tu as connu n'existe plus.
Cela te fait mal de le dire, si mal. Tes poings se crispent un peu, tu en veux à ce gars sortit de nulle part de te mettre face à cette vérité que tu détestes. Tu te forces à calmer ta respiration et a décrispé tes doigts. Il ne faut pas que la colère te reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:10

image 500*300
Le grand gaillard a reculé. Durant un instant, Seth se demanda pourquoi il avait esquissé un tel mouvement alors que lui-même se releva, mais il abandonna vite cette idée. Il doutait sincèrement du fait que l'autre ait peur de lui, il semblait être du genre à n'avoir peur de rien, ni de personne. Il ne s'énerva même pas lorsque l'aigle cracha à ses pieds. Il s'était pourtant attendu à déclencher sa fureur, mais il resta calme. Seth trouvait cela étrange. Il n'allait néanmoins pas se plaindre de ne pas prendre un mauvais coup.

Lorsque le jaguar prit enfin la parole, il ne semblait plus énervé. Plus lassé par le comportement de Seth. Par son insistance peut-être aussi. Cette insistance finit néanmoins par payer puisqu'il lui expliqua d'une certaine façon pourquoi il refusait qu'il voit Alessandra. Ce qu'il dit par contre fit beaucoup de mal à Seth. Il ne comprenait même pas pourquoi il parlait de cette façon. A l'entendre, c'était comme si celle qu'il avait connu était morte.

— Comment ça, elle n'existe plus ?

Seth était mal à l'aise et il sentit une gêne dans son estomac à cause du stress.

— Parle ! Que lui est-il arrivé ?

Sans s'en rendre compte, Seth s'était bien plus raccroché à Alessandra qu'il ne le pensait. Elle faisait partie de son univers alors même qu'il n'avait passé que quelques instants en sa compagnie. Tourner la page, il en aurait été bien incapable en plus. Désespéré, il saisit les épaules du brun et le secoua un peu. Son regard était affolé. Il avait besoin de réponses, d'informations, pour mieux comprendre ce qui était arrivé à cette fille qu'il aimait depuis bien trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:09

La douleur ne semble pas habiter que ton corps. Le gamin aussi souffre de tes révélations. S'il n'était pas un danger pour Alessandra, tu pourrais peut-être compatir mais sa peine ne le rend que plus dangereux. Tu le jalouses. Il n'a pas le droit de ressentir pour elle un sentiment aussi fort. Devoir partager ta petite sœur, celle qui s'est perdue dans les limbes de cette nuit mortelle, te déplait fortement. Sans le savoir, c'est comme si Seth venait de te déposséder d'un bien précieux.
SETH – Comment ça, elle n'existe plus ?
Tu en as trop dit et pas assez pour le jeune Aigle. Tu te fiches pourtant de ses interrogations et tu le laisses vicieusement patauger dans ses questions et son angoisse. De toute façon, il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet. Alessandra a perdu la mémoire et tu doutes qu'elle se souviendra un jour de ce moucheron. Si elle doit se rappeler de quelqu'un, tu espères bien que ce sera de toi. Il faut que ce soit de toi.
SETH – Parle ! Que lui est-il arrivé ?
Son insistance et son autorité sont risibles. Tu lâches un rire sec mais il s'arrête net quand le brun commence à te secouer pour obtenir des réponses. Son contact te courrouce et tu le repousses d'une main impérieuse.
KAHLAN – Elle est morte ! Accepte la vérité !
Tu t'es emporté et ta voix est montée d'un octave. Le regard que tu lui lances est glacial mais tu le détournes rapidement. Tu es en train de lui demander de faire ce dont tu es incapable et cela te serre le cœur.
KAHLAN – Maintenant dégage !
Tu lui adresses une nouvelle œillade meurtrière avant de le saisir par le col de son t-shirt pour le tirer à ta suite. Quelques mètres plus loin, tu tires un coup sec sur son vêtement pour le faire passer devant toi.
KAHLAN – Barre toi maintenant avant que je cède à la tentation de te crever les yeux.
Tu refoules les vagues de rage mais ton ton trahit ta colère. Tu ne veux pas en arriver là pourtant s'il insiste, tu serais même prêt à mettre ta menace à exécution en le rendant aveugle pour le reste de sa minable existence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:50

image 500*300
Seth se contrefichait des mots et des gestes du brun. Il voulait en savoir plus sur Alessandra. Pour savoir, il était prêt à endurer les conséquences de son insistance. Il ne s'arrêta donc pas et alla jusqu'à secouer l'homme pour obtenir les informations qui lui étaient si précieuses. Ce dernier se moquait de lui, mais ce geste le fit réagir plus que les autres. Il repoussa Seth sans douceur et lui asséna une révélation dévastatrice. Alessandra ? Morte ? Non, c'était impossible ! L'émotion qui venait de passer dans la voix du jaguar ne collait pourtant pas avec un mensonge aussi gros. Perturbé, il fixa le jeune homme en tentant de percevoir un indice qui lui permettrait de comprendre. Seulement, il semblait parfaitement sérieux. Mais qu'importe, Seth n'était pas prêt de quitter son illusion.

— C'est faux ! Jamais, je n'accepterais ta soi disant vérité.

Malgré son trouble, Seth avait bien compris que cette histoire devait être plus compliquée qu'elle en avait l'air. Alessandra n'était pas réellement morte, elle devait juste être différente. Il brûlait d'en savoir plus, mais le brun était encore une fois d'un autre avis. Il lui intima de partir, mais Seth ne bougea pas. Il ne voulait pas lui céder. Face à son immobilité, le jaguar ne se démonta pas. Il l'attrapa par le col et le tira pour l'éloigner des frontières. Seth grogna avec mécontentement, mais il ne se débattit pas. Toute son attention était concentrée sur le fait de ne pas perdre l'équilibre dans la position que le type le forçait à adopter. Lorsque le brun le lâcha enfin après un mouvement brusque, l'aigle faillit tomber, mais il se rattrapa de justesse. En se redressant, il jeta un regard mauvais à l'autre. Sa menace le refroidit par contre immédiatement. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Après une brève hésitation silencieuse, Seth décida de battre en retraite pour cette fois.

— Je reviendrais. Tu ne pourras pas m'empêcher éternellement de la voir.

Après un regard noir, Seth fit volte-face et partit vers le territoire des aigles avec toute la dignité qui lui restait. Ce qu'il avait dit n'était pas des paroles en l'air : il comptait bien la revoir et qu'importe l'interdiction posée par ce type.

Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La rencontre du beau frère (Kahlan) 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) EmptySam 20 Déc 2014 - 4:40

L'Aigle te fixe avec insistance. Tu vois bien qu'il cherche un détail qui lui permettra de se leurrer mais tu ne lui offres aucune occasion. Tu es sérieux. Tu ne dis pas juste ce qu'il faut pour le faire partir et tu es le premier à le regretter.
SETH – C'est faux ! Jamais, je n'accepterais ta soi disant vérité.
Ça c'est son problème. S'il ne veut pas l'accepter il vivra dans le déni toute sa vie. Mais toi tu ne le supporteras pas plus longtemps. Tu veux qu'il parte, maintenant, et tu fais ce qu'il faut pour y arriver. De toute façon, le petit gars ne se débat même pas. Il ne semble pourtant pas abattu au vu du regard qu'il te lance. Toi tu n'as peur de lui et de ses œillades. Ce gamin peut aller se rhabiller, il n'a rien entre les jambes. Il semble par contre avoir un cerveau car il se décide enfin à arrêter les frais.
SETH – Je reviendrais. Tu ne pourras pas m'empêcher éternellement de la voir.
KAHLAN – C'est ce qu'on verra.
Tu es tenace et surprotecteur avec Alessandra, il peut donc toujours essayer. Tu n'hésiteras pas non plus à utiliser tous les moyens à ta disposition pour que ce moucheron ne l'importune pas. Par mesure de précaution, tu ne le quittes des yeux que lorsque sa silhouette est lointaine. Il est aussi temps pour toi de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du beau frère (Kahlan)   La rencontre du beau frère (Kahlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du beau frère (Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)
» L'innocence c'est bien beau mais la vie c'est cool aussi !
» Kahlan
» And I Want it All (PV Kahlan)
» Test RP de Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-