AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Membres du mois | Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:40

Les Membres du mois de Juin
Bonsoir mes poulets des îles  :HGFDD6789: 

Un nouveau mois commence et le constat sur son prédécesseur est encourageant. En juin, le forum a traversé des poignées de jours assez creux et nous avons cru à tort que cela se ressentirait par ici, sauf que ce n'est pas le cas, bien au contraire. Comme si de rien n'était, Realize a conservé son rythme de croisière en faisant discrètement grimper son compteur au passage. Je vous annonce donc que ce mois-ci, vous avez fait les fifous en postant 200 RPs tout rond  :HGGT554: C'est un joli chiffre et nous espérons que vous nous pondrez beaucoup de RPs à l'abri sous un parasol, un verre remplit de glaçons dans une main, l'autre tapant frénétiquement sur le clavier  :1677: 

Maintenant passons à nos primés du mois. Lorsque Elan avait récupéré la couronne de Top RPlayer, je lui avais dit que je la récupèrerais et c'est bel et bien ce qu'il s'est passé  Les Membres du mois | Juin 576282462 Moi je dis All Hail Noâ parce que bon voilà  :3667: Mais ce n'est pas passé loin pour Elan a qui il n'a manqué que 3 malheureux RPs pour égaliser. D'ailleurs, s'il ne peut être roi, cela n'empêche pas ce cher Elan de devenir prince. Monsieur s'offre la place de Top Character haut la main. Et notre Top Voter, vous la connaissez ? Bien entendu, c'est Rian qui vote plus vite que son ombre et ne demande qu'à avoir un peu de concurrence ! Défiez là un peu, c'est bon pour le forum  :214587: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:46

Oui, défiez-moi !  :23799: :23799: 
Félicitations aux membres du mois ! Que la course à la couronne recommence !  :1734: 
Bravo pour ces 200rps, on en revenait vraiment pas vu l'état de latence du forum durant quelques jours. Vous gérez, mes p'tits veaux.  :3726: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 4:19

Bravo à tous  :8565752: 
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:50

C'est un beau score 200 messages, j'espère qu'il grandira encore le mois prochain ce serait chouette :0027: 

Un jour je porterais cette couronne mais en attendant je ploie devant vous :98075:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:28

Ah la la Noâ Noâ...  Rolling Eyes je te laisse un peu d'avance c'est tout, tu en as bien besoin  Very Happy 

Plus sérieusement, félicitations à toi et à Rian  :3458: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:48

Félicitations à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:51

Bravo cher membres adorées  :8565752: 

Félicitation à tous, vous êtes les meilleurs  :HGGT554: 
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du mois | Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Membres du mois | Juin
» Les Membres du Mois
» Les Membres du Mois | Mai
» Les Membres du mois | Mai
» Les Membres du mois | Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-