AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens jouer avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Viens jouer avec moi ! - Page 3 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:38

Bah, j'allais vous laisser former votre binôme avec Dalia, puisque tu semblais le vouloir. ^^ Pour le lien, à voir, du coup ou il peut se former inrp, comme tu le sens. Sinon, bah ouais, tu peux répondre au RP ! Je pensais que tu avais une idée précise mais si ce début de RP te tente, je t'en prie ! :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:33

Franchement pour le binôme, je laisse Yulia décider. Les deux paires sont possibles et vu le caractère de Dalia, ce ne serait pas étonnant qu'elle reste sans partenaire :23799: donc elle peut choisir sans trop de pression Smile

Sinon, je poste ici parce que j'aimerais bien un sujet entre Alice et Dryss. Leurs conceptions sont assez proches et j'aimerais développer cet aspect de la personnalité de Dryss Smile je ne sais pas ce que tu en penses, ni si tu as des idées à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Viens jouer avec moi ! - Page 3 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:40

Ah mais clairement, elle fait ce qu'elle veut mais vu qu'elle avait déjà pensé à Dalia avant qui que ce soit d'autre, bah, je ne vais pas lui imposer Rose. owo

On peut oui, une idée du jour et du lieu précis dans le territoire des Jags ? :7975Z3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:43

Bah j'avais pensé à faire ça juste après la rébellion. Apparemment, Alice a été très secouée et Dryss pourrait venir la soutenir après sa syncope (en fait je ne sais pas trop ce que tu avais prévu pour elle mais j'ai eu cette idée en lisant ta réponse dans le topic commun ^^) ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Viens jouer avec moi ! - Page 3 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:47

Oh oui, c'est une très bonne idée ! :97566666666666
Tu le commences ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:52

Si tu pouvais commencer ce serait super :446958: j'ai pas mal de retard à cause d'octobre et je dois commencer un sujet avec Sam :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Viens jouer avec moi ! - Page 3 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:09

D'accord ! Je rajoute ce RP sur ma liste. Ce sera juste après un RP avec Eden et un autre avec Alice. :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:43

Pas de souci, je resterai attentive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Viens jouer avec moi ! - Page 3 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:28

Je suis sincèrement désolée, je ne t'ai pas répondu :398333:
Si je ne me trompe pas, l'Atelier est à l'extérieur du QG. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris °° Pour le jour 1, c'est possible. Plutôt en fin de journée par contre si cela te convient. Et si cela te va, la visite par rapport à une nouvelle arme pourrait être intéressante 8D Encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi !   Viens jouer avec moi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens jouer avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1,2, 3, Viens rp avec moi. :D
» Trouve un titre avec Zeke
» Swann ; Viens dans mon lit, mon chou. ♥
» Qui veut fraterniser avec la Bête ?
» Qui veux Rp avec moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-