|
| I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Mar 27 Mai 2014 - 21:22 | |
| Jayden ∞ Shayan But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, Tame the ghosts in my head, That run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind Lord, forget all of my sins Ta sœur avait absolument tenu à ce que tu sois bien habillée. N'était-ce pas insultant en un sens ? Que l'on revêtisse ses plus beaux atours à l'unique occasion de sa mort comme si, vivants, on ne méritait pas pareille attention ? Tu trouvais que cette idée était dérisoire mais tu t'y pliais tout de même. Pas pour Chad mais pour Hayanna. Tu te sentais pourtant plus que mal à l'aise dans la tenue qu'elle t'avait préparée. Une robe. Tu ne portais jamais de robe. Tu avais toujours trouvé que ce bout de tissu n'avait rien de pratique. Tu méprisais cet atour, qui, dans un clan comme le tien où la féminité était un crime, ne te rabaissais qu'à ça. Ton sexe. Tu ne voulais pas qu'être une fille, une poupée de joie, tu ne voulais pas qu'on te confonde avec une soumise. Tu avais fait bien trop de sacrifices pour en arriver là. Tu ne l'avoues jamais mais au fond, tu as toujours rêvé de reconnaissance. Seulement, tu ne peux pas te permettre cette ambition. Parce que tu sais qu'une fois en haut de l'échelle, la chute n'est que plus brutale. Alors tu te contentes de ton poste de spécialiste. Tu es une tireuse. Et tu es douée, tu le sais, ça a toujours été innée chez toi. Tu vises, tu tires, l'ennemi tombe. Tu as la mort au bout de tes doigts, la mort au fond de tes yeux. Ce que tu sais aussi, c'est que tu n'as aucune raison de te vanter. Tu vois des personnes dans ton équipe qui te dépassent de loin. Comme Hunter par exemple, tu ne lui arrives pas à la cheville, mais tu continues à essayer, un jour peut-être tu atteindras son niveau.
Et tu penses à lui. Pour toi, il est différent. Il n'est pas un Dragon comme ceux que tu as toujours eu l'habitude de côtoyer. Il est calme et respectueux. Il n'a jamais d'a priori sur toi. Il ne t'a pas vue comme une fille mais comme une élément de son équipe. Tu te souviens de ton premier jour, tu étais si intimidée lorsqu'il t'a demandé ton nom. Tu l'es toujours. Intimidée. Il a cette carrure rassurante et cette chaleur dans la voix. Quand tu penses qu'il partira bientôt à la retraite, tu le regrettes. Tu sais que le prochain ne sera pas comme lui. Et ses leçons te manqueront. Mais surtout, tu devras t'endurcir encore plus. Tu as confiance en Hunter. Rien ne te dit que tu pourras baisser ta garde avec le nouveau chef. Pas plus tard que la semaine passée, tu as reçu un mauvais coup au visage de la part d'un tes coéquipiers. Un accident, c'est ce qu'il a dit. Mais tu n'es pas dupe. Tu sais que son acte était prémédité et que ce genre d'incident se reproduira plus souvent dans les jours à venir. Tu es prête à supporter ça parce que la course à l'augmentation ne t'intéresse pas. Tu cherches juste à te maintenir à ton niveau pour ne pas devenir de la chair à canon. Pourtant, tu ne peux t'empêcher d'avoir le cœur noir de ressentiment, gonflé par les multiples sévices que tu te résous à accepter.
Alors tu cesses de fixer la marque bleue qui tâche ton visage, elle ne fait qu'attiser ce feu de dragon qui vit en toi depuis si longtemps. C'est une souillure sur ta peau si blanche, ta peau si pâle. Tu as l'air d'un fantôme et des cernes marquent tes yeux. Tu n'as pas eu l'occasion de dormir beaucoup depuis le fiasco de cette mission. Tu te sens un peu responsable de ce qu'il s'est passé. Tu évites donc de te montrer. Tu as l'impression que chaque regard que l'on pose sur ta frêle silhouette est accusateur. Qu'on te tient pour responsable de la mort de votre Second. Mais personne n'est au courant des événements, l'accusation que tu lis dans les prunelles des autres n'est que ton inconscient. Il te rappelle que tu as failli à ta tâche, que tu n'as pas été à la hauteur. T'enfermer, c'est ta façon de te blâmer, de te torturer l'esprit en te repassant les souvenirs de la nuit en boucle. Tu as envie de hurler, de pleurer, de battre tes poings sur les murs jusqu'à t'en faire saigner, jusqu'à ne plus sentir la moindre douleur dans tes longs doigts fins. Mais tu ne le fais pas, tu restes stoïquement assise sur ta couche. Tu supposes que c'est une bonne chose. Rester calme a toujours été l'une de tes qualités mais elle t'empêche d'évacuer. Tu n'es pas sereine, tu sais que cette histoire fera des remous ; elle retombera probablement sur les membres envoyés sur le territoire des jaguars. Tu en fais partie et ton statut exigeait de toi que tu fournisses une couverture à distance et tu as échoué. Il ne te reste qu'une chose à faire. Tu dois agir avant qu'il ne soit trop tard. Agir avant que cette boule dans ta poitrine et ce poids sur ton dos ne soient trop lourds à porter. Avant qu'on te retire tes droits...tu dois faire ton devoir. Protéger ta famille. Tu n'as pas peur pour Ash ni pour Zane. Tu as peur pour ta sœur.
La mort de Chad ne présage rien de bon. Et quand bien même tu arrivais à empêcher les représailles de toucher à ta chair et à ton sang, tu ne pouvais deviner le futur. Une expédition punitive ? Une guerre ? Tu l'ignores mais tu es morte de trouille. Tu n'as pas souvent peur mais là, elle te paralyse, elle coule dans tes veines et t'empoisonne l'esprit...Tes mains en tremblent et tu ne peux pas te le permettre. Tes mains, ce sont tes armes. Un tireur qui tremble ne vaut rien. Tu dois agir avant de tomber, agir avant de n'être que l'ombre de toi-même. Il te faut toute la volonté du monde pour parvenir à te lever. Tu attaches tes cheveux en une queue haute sans cesser de fixer ton reflet dans ce morceau de glace accroché à ton mur. Comme toujours, tu finis par détourner le regard. Tes doigts glissent nerveusement sur ta robe noire, lissant les quelques plis disharmonieux sur le tissu trop fin, trop léger. Tu enfiles tes bottes noires, elles jurent avec le reste de ta tenue mais elles te rassurent, te donnent la force de faire un pas après l'autre.
Après un long soupir, tu finis par sortir. Tu es assaillie par la chaleur, tu n'aimes pas ça, tu ne l'a jamais aimé...et tu ne l'aimeras probablement jamais. Ironique pour un Dragon, tu penses. Mais ton feu à toi est intérieur et tu profites qu'il brûle encore pour te lancer à la recherche de la seule personne qui, tu le penses, pourra accéder à ta demande. Tu espères qu'il ne sera pas en compagnie de son double. Cette fille à la chevelure rebelle. Tu n'as jamais eu l'occasion de la croiser souvent mais le peu de fois où tu as eu cette chance te suffisent. Elle te met mal à l'aise avec son regard toujours trop perçant, ses mots toujours trop tranchants. Et tu refuses qu'elle t'analyse. Tu ne sais pas comment mais elle a toujours su mettre un mot sur ce que les autres pensaient et tu refuses qu'elle lise la culpabilité et la crainte dans tes yeux. Tu supportes quand cette constatation vient de toi mais te l'entendre dire par quelqu'un d'autre te ferait du mal. Tu as déjà assez mal comme ça.
Tu serres les poings, tu t'assures que personne ne voit le changement chez toi. Tu marches, la tête haute, un masque de désintérêt total sur le visage. L'ambiance est morose, les gens se préparent à assister au rituel funéraire des Dragons, un grand bûcher. Tu as la gorge noué en y pensant et tu forces ton esprit à se concentrer sur autre chose. Tes yeux scrutent les lieux rapidement, analysant chaque silhouette, chaque visage à la recherche de cette personne. Et puis tu finis par l'apercevoir, là devant toi. Sa démarche est pressée et il semble agité. Tu ne vois que son dos mais tu décides de le suivre priant pour rester discrète. Il s'appelle Jayden. Tu le sais parce que bon nombre de filles n'ont que son nom à la bouche. Lui aussi, tu le trouves différent mais il n'est pas rassurant comme Hunter. Lui, il te fait peur, il te trouble. Tu ne sais jamais ce qu'il pense, ce qui l'intéresse parce qu'il souffle constamment le chaud et le froid. Et tu le sais, ce sont ces personnes qui sont les plus dangereuses. Tu sens l'appréhension monter en toi alors que vous vous enfoncez plus profondément dans un quartier presque désert du territoire. Il est insaisissable, il zigzague dans le dédale du quartier comme ses mots zigzaguent dans l'esprit des gens. Tu presses le pas, tu ne peux pas te permettre de le perdre. Il est seul, sans la fille, c'est ta chance. Et alors que tu tournes au coin d'une ruelle, tu sens toute la pression s'abattre sur toi, l'air expulsé de tes poumons et une douleur vive derrière la tête, tu es prise dans les rafales de vent d'un regard trop vert, un regard trop bleu.
code by Silver Lungs |
| | |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Sam 31 Mai 2014 - 17:42 | |
| Tout se passait trop vite. J'avais l'impression d'être pris dans un tourbillon de nouvelles toutes aussi improbables les unes que les autres. Et j'aimais ça. J'aimais l'inconnu, le jeu, le danger. J'aimais l'imprévu et j'avais choisi le clan parfait. Avec un chef comme Samuel, les choses ne pouvaient qu'aller dans mon sens, vers le chaos. Il avait refusé d'écouter son second et résultat, il n'en avait plus. Il devait s'en mordre les doigts parce que Chad était probablement la seule personne en qui il pouvait avoir entièrement confiance, jamais il ne l'aurait trahi. J'avais de quoi être euphorique mais je ne l'étais pas, j'étais même plutôt énervé. Chad n'était plus sur ma route, c'était un fait mais il n'empêche que j'aurais voulu le faire tomber de son piédestal moi-même. Mourir de la sorte m'ôtait tout mérite, je n'avais plus qu'à tendre les bras pour avoir ce que je désirais. J'appréciais un minimum de difficulté, de challenge sur le chemin que nous nous tracions Loukas et moi.
Soupirant, j'essayai de profiter des faits. J'étais Second à présent. L'annonce publique n'avait pas encore été faite mais bientôt je pourrai me pavaner devant Violette sans qu'elle ne tente de m'arracher la langue. Peut-être même qu'elle allait se mettre à me faire des avances maintenant que j'étais monté d'un grade. Rien que l'idée me donna des sueurs froides. Elle avait beau être jolie, cette fille ne m'inspirait pas confiance ni la moindre d'envie de la savoir quelque part près de mois dans un lit. Je devrai d'ailleurs m'assurer qu'elle ne tenterait pas de s'infiltrer chez moi...il ne manquerait plus que ça, qu'elle tombe sur ma sœur et qu'elle foute tout en l'air. Cette montée de niveau me donnait également plus de responsabilités mais je devais également assurer mes arrières. J'avais beau être quelqu'un d'extrêmement apprécié au sein du clan, je devais toujours rester sur mes gardes, cacher ma petite-sœur allait de fait être plus difficile, il fallait que je trouve un moyen de l'installer quelque part en sécurité et que personne ne se doute de notre lien de parenté. Tant de choses à penser, si peu de temps avant l'annonce officielle.
Agité, je passai nerveusement une main dans mes cheveux, me décoiffant volontairement au passage. Je comptais rentrer chez moi, annoncer la nouvelle à Jo' et prendre un peu de repos avant de voir le corps de Chad brûler et n'être plus que cendres. Seulement alors que je m'avançais vers ma destination, j'eus la désagréable impression d'être suivi. Ne prenant pas le risque de faire savoir au potentiel espion que j'avais des doutes, je me contentai d'emprunter un chemin différent, m'éloignant de mon domicile, je m'enfonçai dans un quartier du territoire que je savais en majorité désert. Je pressai le pas, certain qu'on me suivait à présent. Il fallait dire que cette personne ferait un piètre espion...et je ne parlais pas de Loukas. Je ressentais la présence de Loukas différemment de toutes les autres, j'étais certain qu'il ne s'agissait pas d'elle.
Et j'en eu la confirmation quand je surpris cette personne, la plaquant violemment contre le mur alors qu'elle tournait à son tour dans la ruelle. L'avant-bras bloquant sa gorge, je la soulevai presque de terre. Mon regard était froid. Je n'étais vraiment pas d'humeur à jouer, surtout pas s'il était déjà question d'espionnage. Mais je reconnus la jeune femme, il s'agissait de la tireur d'élite qui avait été envoyée avec nous en mission. Shayan, si je me souvenais bien. Raison de plus, je comptai pas défaire mon emprise sur sa gorge. Que voulait-elle ? Personne ne l'avait recroisé depuis le retour de mission et l'annonce du matin et elle se pointait comme une fleur, en me suivant alors même que nous nous étions jamais parlés.
Je suis pas vraiment d'humeur à jouer alors tu vas me dire tout de suite pourquoi tu me suivais, sans mentir de préférence, je déteste qu'on me prenne pour un idiot. Je finis par m'apercevoir que je lui coupai la respiration et la relâchai, allant m'appuyer contre le mur qui lui faisait face. Je n'avais pas peur d'elle. Elle avait beau être une spécialiste, je l'étais aussi et elle était spécialisée dans les attaques à distance, elle était donc désavantagée dans cette ruelle étroite, jonchée de débris. Je la fixai froidement, les bras croisés sur mon torse. Cela ne me ressemblait pas mais je n'avais pas le choix ni l'envie de faire des efforts. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Sam 7 Juin 2014 - 20:26 | |
| Jayden ∞ Shayan But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, Tame the ghosts in my head, That run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind Lord, forget all of my sins L'arrière de ta tête heurte violemment le mur derrière toi. La douleur t'arrache une grimace mais aucun son ne s'échappe de tes lèvres. Tu es forte pour ça, hein ? Garder le silence, c'est l'une des choses que tu fais le mieux. Toute ta vie, tu as appris à te taire, à enfouir tes sentiments au plus profond de ton être, verrouillé dans un coffre fermé à double tour. Si profondément qu'aujourd'hui, il t'est impossible de retrouver cette clef. Alors tu as l'air d'être un corps sans âme. Tes mots sonnent toujours creux aux oreilles des autres. Ils ne t'entendent pas et ils ne t'écoutent pas. Tu es transparente à leurs yeux.
Et c'est de ta faute tout ça. Parce qu'à force de vivre comme un fantôme, tu en étais devenu un aux yeux des autres. Qui se soucierait de toi ? Qui se rendrait compte de ton absence ? Hunter ? Ton cœur se serre parce que tu connais déjà la réponse. Non. Même lui, il t'oubliera. Il t'oubliera parce que tu n'as jamais été capable de donner plus qu'il ne fallait. Parce que tu ne t'es jamais impliquée dans rien. La vérité, Shayan...c'est que tu es une poupée. Tous tes sacrifices ne t'ont servi à rien. Tu as tout fait pour t'éviter ce sort et tu t'es piégée toi-même. Tu n'es pas une poupée de Joie, Shayan. Non, toi, tu es une poupée de Mort...et personne n'aime ces poupées-là.
Il semblerait pourtant que cette fois, la mort a changé de camps. C'est toi qu'elle vient chercher aujourd'hui et tu sens son étau se refermer petit à petit sur ton cou. Tu te dis qu'au moins, tu mourras face à l'océan. Tu as toujours rêvé de le voir, de t'oublier dans les vas et vient de ses vagues. Tu l'auras vu, dans ces deux iris tempétueux qui te fixent sans ciller, qui te tordent de l'intérieur. Et tu ne réagis même pas, tu es comme la marionnette suspendue à ses fils, incapable de bouger. Tu te noies dans l'étendue glacée des deux prunelles qui te tirent dessus. Bang, bang. Au loin, là où se trouvait le mur quelques minutes auparavant, tu crois apercevoir une lueur blanche. T'es bien mal partie si tu commences déjà à délirer. Peut-être que cette lueur, c'est ta vie qui te file entre les doigts, peut-être que c'est ton âme qui en a marre de servir de décoration à cette enveloppe charnelle. C'est drôle comme tu peux être pathétique. Tu meurs, Shayan. Et tu meurs en silence, comme tu as vécu sans le moindre sursaut d'orgueil.
Mais la Mort a pitié de toi. Et la lueur disparait pour laisser ton corps prendre le relai, tes poumons aspirent le plus d'air possible, désespérés de faire tenir ta carcasse debout. Tu tousses, tu as l'impression de brûler de l'intérieur, chaque nouvelle inspiration est une torture. Des points de couleur dansent devant tes yeux et tu as beau cligner autant de fois qu'il le faut, ils ne disparaissent pas. Tes jambes te paraissent si faible comme si ton corps pesait une tonne ; tu as bien du mal à te maintenir debout, tu chancelles, te rattrapant au mur. Mais le pire, c'est la douleur que tu ressens à la tête, elle irradie dans tout ton être et tu as peur de découvrir les dégâts. Alors tu te contentes de t'appuyer de tout ton poids contre ce muret sans lequel tu mordrais déjà la poussière. Tu comprends enfin que ça fait moins mal de mourir que de vivre et tu te demandes pourquoi les autres se donnent tant de mal pour continuer à souffrir. Puis tu lèves enfin les yeux vers lui, et tu aimerais lui poser la question. Tu aimerais lui demander Pourquoi ? Pourquoi s'épuiser autant ? Pourquoi continuer ? Pourquoi ses yeux avaient le tranchant des lames d'acier ? Pourquoi sa peau avait-elle cette lueur trop blanche, trop pure alors qu'il avait du sang sur les mains ? Pourquoi, oui, pourquoi...mais tu ne diras rien, parce qu'il t'est plus facile de te taire, que ça demande moins d'implication. Deux choses que tu fais à merveille.
Tu te forces à le fixer droit dans les yeux mais tu n'y parviens pas. Ton regard se pose quelque part au-dessus de ses lèvres. Tu n'as plus envie de te plonger dans le lac glacé de ses prunelles, tu as trop peur de t'y perdre pour de bon cette fois, de ne pas être capable d'accomplir la mission que tu t'es fixée. L'envie soudaine de rire te saute à la gorge. Heureusement que la fille n'est pas là, tu éprouves déjà tant de difficulté à dialoguer avec lui, seul. Tu tombes de haut. Au fond, tu croyais que ce serait facile. Tu as toujours eu l'impression qu'il était quelqu'un d'ouvert. Tout le monde disait tellement de bien de lui. Il t'avait toujours donné l'illusion d'être si accessible, il riait avec tout le monde...Et tu savais, bien sûr, qu'il serait différent mais tu ne t'attendais sûrement pas à ça. Mais Jayden est une illusion, une énigme que tu n'arriveras jamais à déchiffrer, tu dois faire avec.
▬ Je...j'ai un service à te demander. Est-ce que...est-ce que tu pourrais m'aider, c'est important.
Chaque mot puise dans tes réserves, dans le courage que tu as caché quelque part en toi, pour qu'il ne sombre pas, lui aussi, dans le néant de ton indifférence. Tu as l'impression de dire n'importe quoi, d'avoir un discours aussi décousu que les tenues des soumises que tu as vues, pendues à son bras. Pourtant tes pensées sont claires et structurées. Tu ne veux qu'une chose, sauver ta famille, mettre ta sœur à l'abris. Tu entends une voix te souffler que ce n'est pas assez. Tu demandes sans offrir. Plus personne ne fonctionne comme ça dans ce monde. Pas lui, surtout pas lui. Tu dois attiser sa curiosité, lui donner une raison de te tendre une main secourable. Et finalement, tu y parviens. Tu plonges ton regard sombre dans ses yeux trop clairs. Ténèbres contre Lumière. C'est la Montagne qui ne cède plus face à le mer. Ta voix se fait plus forte, plus assurée, tes mains ont cessé de trembler. Ta gorge se dénoue et tu n'as plus une boule au creux de ton ventre.
▬ Je ferais n'importe quoi en échange.
code by Silver Lungs |
| | |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Sam 28 Juin 2014 - 1:23 | |
| Je l'observai reprenant son souffle. C'était à croire que je n'y avais pas été de mains mortes...je devais être tellement nerveux que je ne m'en étais pas rendu compte. Tant pis, elle était une membre, elle devait savoir résister à pire que ça. J'aurais presque pu avoir de la peine pour elle si tant de choses ne m'occupaient pas déjà l'esprit. Alors je me contentai de la fixer sans manquer sa gêne. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux. Ce qu'elle annonça ensuite eu l'effet de me surprendre. Besoin de mon aide ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas Hunter ? Je n'étais même pas dans son équipe, je ne lui avais jamais adressé la parole de ma vie. Et elle ne pouvait définitivement pas être au courant de ma montée en grade, impossible. Et puis de toute façon, que croyait-elle ? Que j'étais un génie de la lampe ? Qu'au moindre problème on pouvait m'invoquer ? J'étais peut-être aimable mais pas altruiste et dans ce monde rien n'était gratuit. Si elle ne l'avait pas encore compris, je n'allais pas tarder à le lui apprendre et à la faire redescendre sur Terre.
Je n'eus même pas le temps de répliquer, elle sembla se raviser toute seule. Je la fixai droit dans les yeux et je crus y déceler un changement. Un fin sourire naquit au coin de mes lèvres. J'appréciais ces instants où le vent tournait ou les personnalités se dévoilaient...et c'était un beau spécimen qui se tenait devant moi. Je pus lire toute la détermination du monde dans ses yeux noirs, c'était comme si le poids qu'elle semblait toujours porter s'était évaporé, comme si elle s'était en quelque sorte délivrée ou qu'elle avait pris conscience de l'ampleur des événements dont elle assumait pleinement la portée.
Mais encore fallait-il qu'elle aille jusqu'au bout et qu'elle ne s'effondre pas sous ses apparences assurées. Je laissai un sourire carnassier s'emparer de mes lèvres, me donnant intentionnellement un air menaçant voire vicieux et m'approchant d'elle à pas feutrés, je réduisis considérablement la distance qui nous séparait. Elle avait dit "n'importe quoi", je comptai bien tester ses limites, la pousser à bout. Je tenais absolument à savoir l'emprise que je pouvais avoir sur elle et jusqu'à où elle était réellement prête à aller pour que je lui offre mon aide. Je me trouvai si près d'elle que je pouvais discerner le moindre détail de sa peau, je sentais la chaleur qui s'émanait de son corps alors qu'elle m'avait toujours paru de glace et que nos corps se frôlaient. Je la sentis aussi se raidir mais je n'en tins pas rigueur, continuant mon jeu, je glissai une main sous son menton, lui relevant le visage afin qu'elle ne puisse plus fuir mon regard tandis que la seconde jouait avec le bas de sa...robe ? Portait-elle réellement une robe ? Je fus surpris mais ne le montrai pas.
T'es plutôt mignonne, en fait. Je n'avais jamais fait attention, tu devrais porter des robes plus souvent. J'approchai mes lèvres des siennes, sachant pertinemment que si elle voulait fuir, elle n'aurait qu'une seule solution, me repousser...et si elle me repoussait, je pourrais en déduire qu'elle n'était pas prête à tout et que son allégeance à ma cause pouvait fondre comme neige au soleil. Dans tous les cas, je ne comptais pas aller jusqu'au bout. Je n'avais jamais eu besoin de la force pour attirer les femmes qui me plaisaient et je n'allais pas commencer maintenant. Tout ceci n'était qu'un simple test. Un test qui déterminerait si oui ou non nous pouvions passer un contrat sur de bonnes bases. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Lun 25 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Jayden ∞ Shayan But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, Tame the ghosts in my head, That run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind Lord, forget all of my sins Tu es le feu. Puissant, ravageur, brûlant. Tu es les flammes qui mordent la peau, qui fondent les os. Et tu brûles, tu te consumes. Si on t'avait dit un jour que tu serais le feu, tu n'y aurais pas cru. Tu te rends compte maintenant qu'il en faut très peu pour défoncer tes barrières, pour briser ces murs de glace que tu as bâtis avec attention au fil des années. Il suffit qu'on s'approche trop de toi et tu t'enflammes. Tes yeux sont brûlants, tu peux presque voir la danse des flammes dans le regard trop bleu de la fine lame. Et il est la glace, froid et tranchant...bien plus que tu ne l'as jamais été. Il est un dragon d'eau, un dragon d'air, il est fluide, rapide, silencieux et menaçant quand tu le vois réduire la distance qui vous sépare. Tu aurais pu te sentir comme une bête prise au piège, l'étroitesse de la ruelle et le mur te supportant t'empêchant toute retraite, mais tu as choisi d'être le dragon, de garder la tête haute. Tu t'y efforces comme tu t'efforces de stopper les tremblements de tes jambes alors que tu sens déjà son souffle sur ta peau de porcelaine.
Mais tu n'es pas ce qu'il pense. Soyons lucide, tes connaissances sur les hommes s'arrêtent aux portes de l'intimité. Tu n'as jamais vu d'hommes nus, tu n'en as jamais ressenti le besoin ni éprouvé une quelconque curiosité à ce sujet. La vérité, c'est que tu n'as jamais été aussi proche d'un individu du sexe opposé de ta vie. Tes frères t'ont pris dans leur bras mais la situation n'a rien de semblable. Ils étaient bienveillants, lui n'est que menace. Il menace ton intégrité, il menace ce que tu es, ce que ta sœur a toujours cherché à protéger. Tu es tentée de le repousser et de fuir aussi loin de lui que possible. Toutes tes résolutions sont prêtes à voler en éclats mais tu es prise par un flash de conscience, ce que tu vis à l'instant présent n'est en rien comparable à ce qu'elle a vécu tout au long de sa vie. La mâchoire serrée, tu expires longuement, refusant de le fixer dans les yeux, refusant de le laisser lire le combat qui se déroulent à l'intérieur de toi. Une fois. Ce n'est qu'une simple petite fois, un mauvais moment à passer et tu n'en entendrais plus parler. Tu essayes par tous les moyens de te convaincre, tu te dis que tu lui dois bien ça. Cela ne t'empêche pourtant pas de fermer les yeux dans une démonstration de dégoût alors que ses lèvres sont si proches de tes tiennes que tu sens son haleine sur ta peau. La boutade qu'il ajoute sur ta robe finit de te mettre à bout. Tu rouvres les yeux dans un éclair de colère, toujours sans bouger, tu plonges ton regard brûlant de haine dans le sien, si tes yeux étaient des armes, il serait mort sur place, dans la plus atroce des souffrances. Toute la répulsion que tu éprouves à son égard irradie de ton être mais tu ne céderas pas, tu es bien prête à lui montrer que tu n'es pas ce qu'il pense. Tu es forte et tu feras tout pour arriver à tes fins.
code by Silver Lungs |
| | |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) Dim 22 Fév 2015 - 13:14 | |
| Nos visages se touchaient presque. Nous étions si proches que je pouvais remarquer la moindre imperfection sur sa peau de poupée. De la poussière aux hématomes. Et bien sûr, il y avait ses yeux. Ses prunelles sombres me fascinaient par la palette d'émotions qui je pouvais y lire. Ils étaient la preuve que finalement cette fille n'était pas qu'un corps sans âme. Tour à tour, je pus y déceler la crainte, le doute, le dégoût et puis la colère. A l'instant, je devais être la personne qu'elle détestait le plus au monde mais elle restait sur sa position, elle ne fuyait pas ; elle devait réellement avoir besoin de mon aide.
J'éclatai de rire alors que je m'éloignai brusquement non sans lui avoir ébouriffé les cheveux. Cette fille avait l'air pleine de ressources. Son sursaut d'orgueil, son éruption de colère me le prouvaient. Au moment où je pensais qu'elle ne valait pas grand chose, qu'elle ne représentait plus aucun intérêt pour moi, elle parvenait toujours à attiser à nouveau ma curiosité. Je ne la connaissais pas. Elle devait être particulièrement discrète. Je n'avais jamais entendu d'elle, elle ne faisait pas de remous, aucune rumeur ou exploit suffisant pour lui coller une étiquette. C'était une page vide. Il y avait donc quelque chose d'excitant à la faire sortir de ses gongs, à voir jusqu'où elle pouvait aller. La perspective d'en savoir plus me mit étonnement de bonne humeur. Je me décalai donc jusqu'au mur qui lui faisait face, m'adossant à nouveau, les mains dans les poches, lui prouvant bien que pas une seconde je ne m'étais senti menacé.
Tu devrais penser à faire un truc pour ce vilain coup que tu as reçu au visage, lâchai-je moqueur. Je me plaisais à laisser planer le doute. Elle n'avait aucun moyen de savoir si j'allais accéder à sa demande. Car rien n'était gagné à ce sujet, j'ignorai l'ampleur de sa requête. Quand bien même je pouvais me vanter d'avoir un minimum d'influence au sein du clan, je ne restais pourtant qu'un spécialiste. Elle semblait ne pas le savoir pourtant, j'avais donc encore toutes les cartes en main et je pouvais aisément lui faire miroiter mon aide. Même si dans le fond, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle s'était tournée vers moi, je pouvais au moins en profiter pour arranger mes affaires.
Donc. Comment puis-je t'être utile ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) | |
| |
| | | | I’ve nowhere to stand and nowhere to hide. (jayden) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |