Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Un voleur qui a du chien (Griffe) Mer 9 Juil 2014 - 20:27 | |
| Ce n'était décidément pas son jour. Depuis le début du jour, Seth enchaînait les prises de tête et les questions. Ça, il s'en posait des questions et pour le moment il n'avait pu récolté aucune réponse digne de ce nom. La seule chose positive qui lui était arrivée aujourd'hui était sa rencontre avec Kiara. La pire était sans nulle doute son accrochage avec la jaguar. Ses paroles lui trottaient encore dans la tête et il attendait avec impatience de pouvoir retourner au QG pour se renseigner. Etait-il possible qu'il soit réellement arrivé quelque chose à Kim ? La réponse était naturellement oui même s'il espérait etre dans l'erreur. En attendant d'en savoir plus, il tentait de rester concentré sur sa mission. Il n'avait plus vraiment la tête à monter la garde cela se sentait.
Aussi lorsqu'il sentit que quelque chose tirait sur la sacoche qui trainait derrière lui, il ne maintient pas sa prise. La lanière lui échappa des doigts et il mit un temps à se retourner pour voir de quoi il s'agissait. Elle devait s'être bloquée dans un débris. Seulement ce n'était pas un débris qui tenait son sac en otage mais un chien.
— Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?
Seth savait qu'il fallait se méfier des chiens. Ceux qui trainaient dans la ville étaient tout sauf commodes. Le gros toutou n'avait pourtant pas l'air aussi agressif qu'eux. Plutôt que de lui sauter dessus, il partit en courant. Avec le sac bien sûr. Le premier réflexe de Seth fut d'armé son fusil mais alors qu'il alignait le chien dans le viseur, il arrêta son geste. Inutile de le tuer, il pouvait juste le poursuivre pour récupérer son sac. Passant son arme en bandoulière, il se lança à la poursuite du chien qui galopait comme un diable vers les alentours. Il ne semblait pas divaguer. Seth aurait mis sa main à couper qu'il savait parfaitement où il allait. Peut-être était-il dressé pour effectuer ce genre de larcin ? Pas décidé à dire adieu à ce qui lui avait été dérobé, l'aigle accéléra l'allure. Quoi que cela lui coûte, il rattraperait ce chien !
|
|