AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nid de guêpes (Ludivine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guêpes (Ludivine)   Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:53


Apparemment, Dan avait aussi perdu quelqu'un à cause de Noâ. Mais c'était moins grave, car il s'agissait seulement d'une séparation. J'en déduis que la personne en question n'était pas morte. Il pourrait peut-être la récupérer un jour, c'était possible. Surtout si cette personne était vraiment proche. Un peu d'espoir ne faisait de mal à personne ! Il me demanda si je connaissais bien les Jaguars. Il s'adressait à la bonne personne ici, j'étais une des Vipères qui les connaissaient le mieux actuellement. Et s'il avait besoin d'informations pour retrouver un être cher que Noâ lui avait volé, alors je pouvais bien lui en dire un peu sur ce clan.

Avant que je ne lui réponde, Dan me révéla ensuite qu'il était au courant pour la rébellion car Virgo les avait envoyés aux entrepôts pour jeter un œil. Pour lui, l'évènement avait été provoqué par autre chose, quelque chose de plus grave. Les Libres étaient certes plus agressifs depuis quelques temps, mais je ne pensais pas qu'ils auraient été capables de tant de minutie dans leur plan. Généralement, ils attaquaient en aveugle, parce qu'ils avaient faim. Je hochai cependant la tête, perplexe.

- Tu crois qu'il y aurait autre chose ? Je ne sais pas ce qui s'est passé aux entrepôts, j'étais bloquée dans le campement des Jaguars à ce moment-là... Et depuis l'attaque, les informations circulent très mal...

Peut-être en savait-il plus qu'il n'en disait. Et peut-être m'en dirait-il plus si je l'aidais en lui donnant des informations sur les Jaguars. Comme de toute façon j'étais disposée à le faire, ça ne changeait pas grand chose.

- Si tu veux en savoir plus sur les Jaguars, tu es tombé sur la bonne personne. Je suis la Messagère qui leur est assignée, donc je peux dire que je les connais plutôt bien. Que voudrais-tu savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guêpes (Ludivine)   Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:50

Elan ne prit même pas la peine de poursuivre la conversation sur la rébellion. Ce qu'il venait d'entendre changeait toute la donne. Il masqua sa surprise, tout en se demandant honnêtement comment il avait pu tomber du premier coup sur la bonne personne. Parmi toutes les femmes qu'il avait croisées depuis qu'il était chez les Vipères, il avait fallu qu'il sympathise avec la messagère des Jaguars.

Il ne sut que répondre à sa question, et trouva bizarre qu'elle accepte de lui donner des informations aussi rapidement. Mais après tout, si elle détestait ce clan autant que lui, ce n'était pas très étonnant. Qu'avait-elle à perdre? Il réfléchit avant de répondre, désarçonné. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, il commença :

- Il y a bien quelqu'un qui m'intéresse dans ce clan... Et j'aimerais savoir si tu connais cette personne.

Mais soudain, la porte du QG s'ouvrit. Virgo allait en sortir d'un moment à l'autre et il savait ce que cela signifiait : son chef, en voulant le saluer, allait peut-être prononcer son vrai nom, Ludivine allait alors se rendre compte qu'il lui avait menti et toutes les informations qu'elle aurait pu lui donner resteraient inconnues à jamais. C'est pourquoi il décida de se défaire d'elle assez rapidement. Mais il lui fallait la retrouver à tout prix. Comment? Nora et Virgo s'avançaient vers eux tout en poursuivant leur conversation. Ils étaient sur le point de se saluer...

Alors Elan se tourna vers Ludivine.

- Écoute, j'aimerais te revoir, vraiment. Mais pas ici. Il vaut mieux que nos chefs ne savent rien de tout ça.

Il lança nerveusement un regard vers Virgo et conclut.

- Si une vengeance contre les Jaguars t'intéresse, je t'attendrai dans la zone neutre, près des entrepôts, dans deux jours.

Il ne précisa pas l'heure. Il n'en eut pas vraiment le temps. Il se retourna et se dirigea vers son chef, lui sourit comme si de rien n'était et, faisant comme si Ludivine n'était plus là il lança en essayant de paraître désolé :

-Je regrette de ne pas avoir pu t'épauler cette fois-ci. Quand je suis revenu, la réunion avait déjà commencé et on m'a demandé de ne pas vous déranger...

Ils s'éloignèrent en discutant. Elan lança un dernier regard vers Ludivine. Elle était déjà partie. Il espérait juste qu'elle se rendrait comme prévu dans les ruines du centre neutre. Il ne lui avait pas laissé le temps de marquer son accord, aussi Elan s'inquiéta et se dit qu'il était parti trop brusquement... Mais quelque chose lui disait qu'ils se reverraient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guêpes (Ludivine)   Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:56


Dan me révéla qu'il voulait savoir si je connaissais la personne qui l'intéressait, mais il ne me dit pas qui elle était. Il n'en eut pas le temps : Virgo et Nora avaient terminé leur entretien, et il était temps pour lui de partir. Je hochai la tête lorsqu'il demanda à me revoir et affirma que nos chefs ne devaient rien savoir. Il me donna rendez-vous deux jours plus tard près des entrepôts, en zone neutre, afin de comploter une vengeance contre les Jaguars. Je n'eus pas l'occasion de préciser que je ne désirais pas me venger de tous les Jaguars, juste de Noâ : il était déjà parti. Lorsqu'il rejoignit Virgo, j'en fis de même avec Nora, qui m'avait convoquée. Nous entrâmes dans la salle de réunion tandis que les deux hommes s'éloignaient.

En y réfléchissant bien, c'était une étrange rencontre. Mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il préparait, et je lui avais dit que je l'aiderais en lui donnant quelques informations sur le clan des Jaguars. Aussi je pris bien note du rendez-vous et me promis de m'y rendre deux jours plus tard, même s'il n'avait pas pu entendre mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid de guêpes (Ludivine)   Nid de guêpes (Ludivine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nid de guêpes (Ludivine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "There is much enjoy in vengeance than love" (Ludivine)
» La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-