AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Disgrâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Disgrâce    Disgrâce  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:07

L’affaire du parc avait été un événement révélateur. Alors qu’elle s’était comportée comme une loque sans âme durant toute la Saison Aride, Alessandra n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’afficher avec Eli durant la Fête des Orages. Noâ avait vécu son geste comme une véritable trahison et elle était partie furieuse du banquet sous le regard surpris de bien des gens. Il était vrai qu’elle avait soigneusement cacher la relation de la brune aux autres Membres, Kim en avait fait de même, alors le cercle de ceux qui savaient était plutôt réduit. Ou du moins jusqu’à maintenant puisque certains ne tarderaient sûrement pas à faire le lien. Elle n’osait même pas imaginer les conséquences que toute cette histoire aurait. Encore un paquet d’emmerdes à gérer. Seulement, avant d’en arriver là, il y avait encore quelque chose qu’elle devait faire. Sa Seconde l’avait publiquement humiliée – même si elle était théoriquement la seule à le savoir – et elle n'était pas décidée à laisser passer ça. Elle avait déjà beaucoup trop accepté d'elle, il était grand temps de poser une limite.

Roxanne.

Appuyée sur le plan de travail de l'armurerie, la brune terminait la conception d'une flèche explosive sous le regard vif de Peacemaker qui avait bien du mal à déléguer. Achevant l'ajustement de la charge, elle laissa finalement les doigts experts de l'homme vérifier le travail et se redressa vers sa Chef. La matinée était plutôt calme et la blonde errait sans envie dans le QG, se posant de temps en temps quelque part pour réfléchir. Elle avait ainsi passé une bonne heure à l'armurerie, les yeux dans le vague, profitant de la chaleur émanant de l'antre du quarantenaire. A chaque fois qu'on avait essayé de lui parler, elle n'avait pas répondu aussi la Fine Lame avait été surprise d'entendre sa voix.

Oui ?
L'annonce est pour bientôt, mais avant...
Avant ?
Je dois parler à Alessandra, va la chercher.

Roxanne ne comprit pas tout de suite. Elle fronça d'abord les sourcils, échangea un regard étonné avec Peacemaker, puis sortit lentement de la pièce. Le ton employé par la Chef avait quelque chose d'étrange. Passant le bord de son t-shirt sur son front pour essuyer la sueur qui y perlait, la jeune femme s'élança dans les escaliers pour rejoindre le premier étage. Depuis la Saison Aride, il était facile de mettre la main sur la Seconde : elle ne quittait presque jamais sa chambre. Toquant un bref coup à sa porte, la brune entra et se fraya un chemin dans l'obscurité, allant se planter devant le lit.

Noâ veut te voir.


Dernière édition par Noâ le Dim 11 Aoû 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptySam 11 Jan 2014 - 22:07

La conclusion de la Fête des Orages avait faillit être explosive, mais le calme était finalement revenu. Du moins, en surface. L'humiliation que Kim avait fait subir à Eli après le départ de Noâ m'était restée en travers de la gorge. Ce dernier avait d'ailleurs quitté le parc peu de temps après, son torse nu exhibant la profonde cicatrice que lui avait faite son Chef. Elle était encore plus impressionnante que je ne l'avais cru au départ et la voir m'avait serré le cœur. Ne supportant plus la présence de tous ces gens, j'avais faussé compagnie à mes "surveillants" et je m'étais traîné jusqu'au territoire des Jaguars, rejoignant rapidement ma chambre. Au moins, j'étais tranquille là-bas. Du moins, le croyais-je. Plusieurs heures s'écoulèrent ainsi sans que je ne sois dérangée. A moins qu'il ne s'agisse d'une nuit complète ? Difficile à dire, ma notion du temps avait été assez faussée par toute cette période d'inactivité.

J'étais encore à moitié assoupie lorsque quelqu'un frappa à la porte. Sans attendre, il pénétra dans la pièce et vint se planter près de moi, l'air grave. Elle m'asséna ensuite la raison de sa visite, mais je ne réagis pas vraiment. Noâ me convoquait et cela n'annonçait rien de bon. Poussant un soupir, je finis par m'extraire de mon lit et enfilais un pantalon, glissant finalement mes pieds dans une paire de bottines. En silence, je suivis ensuite Roxanne jusqu'à la salle de réunion où je me retrouvais seule en compagnie de la Fine Lame. Ou devrais-je dire la "Seconde"...
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptyLun 13 Jan 2014 - 5:04

Si Roxanne n'avait jamais eu confiance en Alessandra - sur le plan des capacités seulement, elle n'avait jamais douté de sa fidélité -, elle était quand même assez désœuvrée lorsqu'elle la voyait. L'adolescente ressemblait à un criminel sur le chemin de l'exécution. Elle l'avait accompagné en silence, le seul son qu'elle avait laissé échapper étant un soupir. Si elle jugeait qu'il était tant de la recadrer, la brune se doutait que Noâ avait quelque chose de beaucoup plus important en tête. Elle avait lu dans ses yeux qu'elle avait pris une décision bien lourde à cause de l'attachement qu'elle éprouvait pour sa Seconde et cela n'annonçait rien de bon.

Lorsqu'elle vit entrer la blonde, l'air grave, elle sut que la chute inexorable d'Alessandra ne faisait que commencer. Quittant le côté de la jeune fille, elle alla se poster derrière Noâ. Elle le savait, la Seconde était désormais seule face à ses actes. Qui lui était toujours inconnus d'ailleurs...

Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai convoquée.

Crispant son poing pour cacher ses tremblements, elle continua d'une voix forte.

Tu savais que je réservais mon jugement et, pourtant, il a fallu que tu me provoques. Croyais-tu vraiment que j'allais te regarder sans rien faire ? Que j'allais te laisser bafouer mon autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptyLun 13 Jan 2014 - 5:15

J'avais compris.
Il avait suffit que Noâ pénètre dans la salle de réunion pour que la vérité me saute au visage. Elle avait pris sa décision, celle sur laquelle elle hésitait probablement depuis cette chaude journée où elle avait découvert ma trahison. Si j'avais continué à me comporter comme une coquille vide, si je n'avais pas eu ce geste envers Eli, elle n'aurait probablement pas fait ce choix. Le temps aurait passé, aurait guérit les orgueils et les cœurs blessés, et puis, du jour au lendemain, toute cette histoire aurait été oubliée. Ou du moins, c'était comme ça que j'avais imaginé les choses au début. Sauf que je lui avais fait l'outrage de me rapprocher d'Eli sous ses yeux et en présence de Kim Dong-Yul. C'était une erreur qui me coûterait cher, j'en avais conscience, mais je ne regrettais rien.

Je n'ai jamais voulu te provoquer, les choses se sont faites comme ça. Néanmoins, je n'aurais pas l'audace d'implorer ta clémence.

Assumer mes actes, c'était désormais tout ce qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptyLun 13 Jan 2014 - 5:39

L'heure fatidique était venue. Le cœur lourd, Noâ avait écouté les quelques mots prononcés par l'adolescente. Elle ne pouvait s'empêcher de la revoir lorsqu'elle n'était qu'une enfant perdue cherchant à attirer son attention. Ce temps était bien loin, la petite fille avait grandi et faisait désormais ses choix seule. Et seule, elle assumait aussi ses fautes. Les mâchoires serrées, elle imprima la silhouette faible d'Alessandra dans ses rétines, puis ferma quelques instants les yeux. Pourquoi se retrouvait-elle dans cette position ? Elle ne supportait pas d'avoir à faire ça, cela lui semblait contre-nature. Même si une part d'elle était convaincue que c'était le plus grand service qu'elle pouvait rendre à sa protégée.

Ma sentence sera la suivante... Sa voix avait légèrement dérapé, mais elle fit l'effort de la contrôler et ouvrit les yeux, posant un regard ferme sur la brune. Je te bannis. Tu n'es plus la bienvenue sur le territoire des Jaguars du Sud.

Sous le coup de la surprise, Roxanne hoqueta et essaya de s'insérer dans la conversation, mais la Chef la réduit au silence d'un implacable geste du bras. Elle n'avait pas fini.

Au regard de ton parcours dans notre clan, je t'autoriserais un jour à revenir. Mais saches que je n'oublierais jamais ta trahison. Même à ton retour, tu ne récupéreras pas ton poste de Seconde. De toute façon, cela fait longtemps que tu fuis les responsabilités qui t'incombent. Roxanne récupère donc la place qui lui revient de droit.

La Chef se tourna vers cette dernière et lui demanda d'aller chercher Grey et Shinichi. Dès qu'elle fut partie, elle fit quelques pas vers Alessandra, s'arrêtant à un petit mètre d'elle.

Sache que ta conduite me révulse. Je croyais que nous étions au dessus de ça. Visiblement, j'avais tort. J'espère que l'exile te mettra du plomb dans la tête et que tu comprendras pourquoi j'ai fait ce choix...

Dès qu'elle eut fini de parler, Roxanne réapparu en compagnie du duo convoqué.

Vous allez escorter Alessandra hors de nos frontières.
Quoi ? Mais...
Silence ! Obéissez, vous aurez les explications en même temps que les autres durant l'annonce.

Voyant que l'incompréhension de Grey l'empêchait d'agir, Shinichi décida de prendre les choses en main. Il se posta devant la brune et lui désigna la porte d'un geste du bras, espérant qu'elle ne ferait pas d'histoire.

Allons-y, Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptyLun 13 Jan 2014 - 6:29

Ma décision était fébrile et, au dernier moment, je faillis bien supplier Noâ de m'octroyer une nouvelle chance de lui prouver qu'elle pouvait compter sur moi, mais je me ravissais bien vite. Elle n'avait déjà été que trop clémente avec moi et je craignais que le retour de bâton ne soit que plus violent si elle le remettait encore une fois à plus tard. Et pourtant, en aucun cas je n'aurais pu songer qu'elle prendrait une telle décision. Je m'étais attendue à bien des choses, mais sûrement pas à ça. La nouvelle m'assomma avec violence et je restais immobile, clignant des yeux mécaniquement sous le coup de la surprise. Si je n'avais pas été déjà à terre, je me serais certainement effondrée et c'est ce que mon corps faillit faire. Un poids immense s'était posé sur mes épaules et je peinais à rester debout.

Noâ... Non... Tu peux pas...

Oh que si elle le pouvait et je le savais pertinemment. Maintenant qu'elle avait rendue sa sentence, elle ne reviendrait plus dessus et toutes mes paroles seraient vaines. Et pourtant, je m'obstinais à parler, retenant difficilement les larmes qui me piquaient les yeux.

Fais pas ça... S'il te plaît !

J'avais très vite perdu son attention, elle donnait déjà ses ordres à Roxanne qui paraissait étrangement affectée par mon sort. Lorsque cette dernière sortit de la pièce, je cru reconnaître durant l'espace d'une seconde celle qui me protégeait depuis tant d'années. Celle que j'avais blessée, au fond. Incapable de contenir mes larmes, je les laissais couler sans ressentir une once de honte. Même lorsque Roxanne, Grey et Shinichi apparurent, je ne fis rien pour essuyer mes yeux. Shin me demande de sortir et je ne résistais pas, me dirigeant vers la sortie. Pourtant, je me retournais bien vite vers Noâ, mes pleurs redoublant.

Tu me pardonneras un jour ?

Ma question resta sans réponse. La dernière chose que je vis avant de partir fut le visage fermé de ma Chef. Rien n'était sûr, j'avais été trop loin. J'avais bafoué sa confiance. Et même j'avais trahi ce pacte tacite qui nous unissait depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Disgrâce  1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:09

Noâ s'était bien sûre doutée que cette décision serait difficile à appliquer, mais son orgueil l'avait empêchée de penser qu'elle en souffrirait autant. Pourtant, refaire face avec cette gamine perdue qu'elle avait arrachée à la déchéance la brisa littéralement. Les poings serrés au point de blesser ses paumes, elle la regarda partir, incapable de dire un mot de plus. La question d'Alessandra flotta longtemps dans l'air après son départ et elle fut incapable d'y répondre. Seul le temps le pourrait.

Un temps assez conséquent dû s'écouler sans qu'elle réagisse car elle fut surprise d'entendre Roxanne se racler la gorge. L'instant d'après, elle prit la parole en s'avançant pour être à portée de son regard.

Il serait temps d'y aller. L'annonce est pour bientôt...
Je sais... Allons-y.

Autant en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Disgrâce  Empty
MessageSujet: Re: Disgrâce    Disgrâce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disgrâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-